X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 John P Talbert AKA le Poissard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Poissard
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Epsilon
Le Poissard


Nombre de messages : 200
Autre(s) identité(s) : John P Talbert

Pouvoirs : Accumulation de malchance et Malchance

Age du perso : 60
Date d'inscription : 01/11/2011

John P Talbert AKA le Poissard Empty
MessageSujet: John P Talbert AKA le Poissard   John P Talbert AKA le Poissard Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:54

CARTE
D'IDENTITE



John P Talbert AKA le Poissard 909862ForumLePoissardAvatar1
© avatar


    NOM : Talbert
    PRENOM : John Patrick

    ALIAS ET SURNOM : Le Poissard
    AGE : 60 ans

    DATE DE NAISSANCE : 29 octobre 1951

    M ETIER: Historien et professeur d'histoire

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Confrérie




Pouvoirs :


  • Description :
    Accumulation de Malchance : ce pouvoir passif permet à John d'accroitre les probabilités des événements négatifs(tout événement que John estime embêtant) qui pourraient le frapper. Il peut multiplier jusqu'à 200 les risques d'un événement d'avoir lieu. (en gros il peut perdre 8 fois de suite à pile ou face en pariant toujours sur la même face). Ce pouvoir n'est pas suffisant pour tuer John, mais peut le blesser sérieusement. Exemple d'utilisation de ce pouvoir : John marche dans une rue d'un quartier défavorisé alors qu'une bagarre éclate, il peut soit être pris à parti dans la bagarre soit se prendre une balle perdue. Ce pouvoir agit de façon à pouvoir agir de nouveau, car il n'y a pas plus désagréable que d'avoir de petites emmerdes. De plus il n'agit pas suffisamment sur les probabilité pour tuer. Les risques de mourir dans l'instant ayant été estimé à 1 sur un millionDésormais John peut décider de ne pas utiliser ce pouvoir, mais si il ne le fait pas il se retrouve désarmé. Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les événements capables de tuer.

    Malchance : ce pouvoir offensif permet à John de se servir de la malchance accumulée pour accroître les probabilités d'un événement négatif sur une ou plusieurs cible à vue. Selon le nombre d'événement négatif que lui même a vécu dans la journée, il peut aller jusqu'à multiplier par 400 les risques d'un événement d'avoir lieu. Plus il a eu de malchance dans la journée, plus il pourra manipuler la malchance de ses adversaires. Ce pouvoir ne va pas jusqu'à tuer, mais peut blesser sérieusement la cible. John peut diviser la malchance entre plusieurs cibles, mais son emprise sur les probabilités est bien moindre. Si John n'a pas accumulé de Malchance ce jour ci, cela lui retombera sur le nez à un moment ou un autre. Exemple d'utilisation de ce pouvoir : John est pris à parti par un anti mutant armé d'un Glock, le glock s'enraye. John a besoin d'une légère concentration pour transmettre sa poisse

  • Niveaux de maitrise: Depuis le temps que les pouvoirs de John se sont manifestés, il les maîtrise très bien. Son état émotionnel ne change rien au déclenchement ou non de ses pouvoirs. Il peut donc décider de ne pas subir de malchance, mais dans ce cas il ne pourra pas faire subir de malchance à qui que ce soit.

  • Lien entre les Pouvoirs: Les pouvoirs de John sont liés par le maniement des probabilités.



Description Physique :


  • Apparence : John est un homme d'une soixantaine d'année avec une barbe et des cheveux blancs. Il a le physique d'un homme de soixante ans faisant régulièrement de l'exercice. Il porte toujours sa canne épée avec une paume en crâne et est toujours bien habillé. Il porte aussi souvent un chapeau à large bord. Sur ses yeux reposent des lunettes rondes d'écaille. il a le visage plutôt rond, on dirait un poupon, surtout qu'il a très peu de rides. Il s'aide de sa canne épée pour marcher, même si il n'en a pas vraiment besoin.Il a une bouche fine, qui se tord parfois dans une grimace lorsqu'il est énervé

  • Signes Particuliers : Un tatouage en forme de coeur avec le nom de sa première petite amie au niveau de la poitrine : Marlène.



Caractère :

  • Mental : John est un joueur invétéré, il ne peut s'empêcher de jouer, lorsqu'il en a l'occasion. Il utilise rarement son pouvoir à cet occasion, car il sait que ça se retournerait contre lui. Il considère sa mutation comme un don divin et étant très croyant, il remercie Dieu chaque jour pour le don qui lui a été accordé. Même lorsque son pouvoir se retourne contre lui, il sait qu'à un moment ou un autre il va pouvoir utiliser cette malchance contre un adversaire pour se sortir du pétrin. Il est créationniste, c'est à dire qu'il ne croit pas en la théorie de l'évolution, mais plutôt au fait que Dieu ait crée le monde, les humains et les mutants comme ils le sont maintenant. Il vénère les mutants plus puissant que lui comme des prêtres et considère les humains comme une première ébauche de Dieu pour créer l'être parfait : le mutant. Le mutant étant la création de Dieu la plus aboutie, il est tout à fait normal qu'il règne sans partage sur le monde.John est prêt à tout pour exhausser ce qu'il estime comme un souhait divin, il se prend un peu pour le bras armé de Dieu. Il considère Xavier, non pas comme un hérétique, mais comme quelqu'un qui s'est trompé de voie. Par contre il voit la Brigade des Affaires Mutantes comme une hérésie : Dieu étant le seul juge de ce qui advient. Il est plus scientologue que réellement chrétien. Il a renié sa seule fille n'ayant pas manifesté de don divin à l'adolescence. Il considère Philibert,son fils comme son successeur si il venait à lui arriver quelque chose. Il aime beaucoup sa femme et Sidonie, sa fille, mais comme ce sont des femmes, il considèrent qu'elles ne sont bonnes qu'à enfanter. Il n'est pas du tout altruiste, mais plutôt fanatique. Si c'était encore l'époque, il ferait partie du Ku Kux Klan.


Histoire :

  • Talents Particuliers : John est un bon escrimeur et un joueur hors pair. Il a un sens de la stratégie très poussé, mais ne l'applique en général que lors de ses parties de cartes. Il sait tirer, mais n'est pas un tireur d'élite pour autant.

  • Possessions : Une résidence cossue capable d'héberger une famille de trois enfants à la périphérie de Portland ; Une Mercedes Classe A ; Une mini cooper ; Une moto (dont il ne se sert que rarement) ; Un ordinateur portable ; un téléphone portable ; Une canne épée en acier trempé ; même si il rechigne à s'en servir un glock et ses munitions.


  • Biographie : John est né le soir de la fête des morts, ce qui a toujours été dans sa famille très croyante un signe de malchance. Son père, Patrick, notaire et sa mère, Adeline, mère au foyer ayant déjà perdu un fils lors d'une fausse couche, accueillir quant même la naissance de John comme un heureux événement. Pendant tout le long de son enfance il fut choyé par sa mère. En classe John était un élève assidu, il était particulièrement doué en histoire. Un soir, alors qu'il avait du mal à dormir, il descendit dans le salon où son père avait rassemblé des amis pour une partie de cartes. Patrick, au lieu de le renvoyer au lit, l'avait fait participer quelques minutes à la partie. John n'avait pas gagné ce soir là. Le jeu était devenu pour lui une véritable drogue, au détriment de ses parents. Afin de faire plaisir à son père, il suivit des cours d'escrime, qu'il apprécia, considérant la recherche d'une faille comme un jeu. A l'age de 18 ans, il fit ses classes, comme tout bon citoyen, il tomba sur un sergent qui apparemment l'avait dans le nez, car il lui donnait toujours les pires corvées à faire. John l'ignorait encore, mais c'était la première manifestation de son pouvoirIl y avait en effet un risque sur deux cents que ce soit lui qui soit pris comme tête de turc. Il sortit dégoutté de l'armée et de son système, mais ayant acquis les bases d'un bon soldat : l'obéissance, le respect de la hiérarchie et surtout l'adresse au tir. Il rencontra Marlène, dans un bar alors qu'il fêtait la quille. Il tomba aussitôt amoureux de ses longs cheveux roux. Pas timide pour deux sous, il l'aborda le soir même et lui demanda si elle voulait sortir avec lui. Marlène répondit par l'affirmative, mais leur histoire ne dura qu'un temps, en effet à peine John eut-il tatoué le nom de son aimée sur la poitrine qu'elle le quittai sous prétexte qu'il jouait trop souvent et surtout qu'il perdait toujours. Une fois, sa malchance qui était devenue légendaire parmi ses amis, s'inversa et il gagna un tournoi de poker de petite envergure La malchance qu'il avait accumulé pendant ces années, retomba sur ses adversaires. Avec le temps il compris que sa malchance n'était pas due au hasard et qu'il pouvait la contrôler en se concentrant, voir même l'annuler. Il compris alors qu'il était un mutant capable d'altérer les probabilités. Il commença alors à chercher à se rapprocher de ses semblables, abandonnant ses anciens amis pour de nouveaux. Il fit alors la connaissance de Noémie Terman, une mutante qui avait la capacité de voir les fils du destin. Après un moment, Noémie devient la mère de ses trois enfants : Phillibert, Anémone et Sidonie. John et Noémie élevèrent leurs enfants dans l'espoir de voir en eux éclore des dons. Anémone étant la seule à ne pas avoir de don, elle fut mise à la porte de chez elle dès ses dix huit ans. C'est sur le tard qu'il rejoint la Confrérie. Peu après la tentative d’enlèvement du maire de New York, il lui devient évident que les mutants étaient l'avenir de l'humanité. Il fut repéré par Magneto alors qu'il cherchait activement à prendre contact avec la Confrérie


Avatar : Terry Pratchett
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [x] Non []
Si oui, Qui ? : Nicolas Eymerich
Pseudo : Poisseman
Votre Age : 33
Comment avez vous connu le Forum ? : J'y joue depuis un peu plus de trois ans

Vu par Shooter! afro


Dernière édition par Le Poissard le Mar 29 Nov 2011 - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

John P Talbert AKA le Poissard Empty
MessageSujet: Re: John P Talbert AKA le Poissard   John P Talbert AKA le Poissard Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:52

Rebienvenue le morfal malchanceux! Je te souhaite du courage pour la rédaction de ta fiche Smile

On se retrouve peut être pour la modération! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissard
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Epsilon
Le Poissard


Nombre de messages : 200
Autre(s) identité(s) : John P Talbert

Pouvoirs : Accumulation de malchance et Malchance

Age du perso : 60
Date d'inscription : 01/11/2011

John P Talbert AKA le Poissard Empty
MessageSujet: Re: John P Talbert AKA le Poissard   John P Talbert AKA le Poissard Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:36

Je crois que j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
X-Men Alpha
Jubilee


Nombre de messages : 342
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.

Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.

Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

John P Talbert AKA le Poissard Empty
MessageSujet: Re: John P Talbert AKA le Poissard   John P Talbert AKA le Poissard Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:07

Re-bienvenue ! Very Happy

Avant la modération, il faudrait mettre un avatar dans ta fiche et redimensionner celui de ton profil pour qu'il corresponde au règlement.
Préviens-nous quand cela sera fait ou si tu as des problèmes pour le redimensionnement.

Revenir en haut Aller en bas
Le Poissard
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Epsilon
Le Poissard


Nombre de messages : 200
Autre(s) identité(s) : John P Talbert

Pouvoirs : Accumulation de malchance et Malchance

Age du perso : 60
Date d'inscription : 01/11/2011

John P Talbert AKA le Poissard Empty
MessageSujet: Re: John P Talbert AKA le Poissard   John P Talbert AKA le Poissard Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:54

Merci à Maiwenn pour l'avatar, par contre je ne parviens pas à mettre l'image dans ma fiche :s
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
X-Men Alpha
Jubilee


Nombre de messages : 342
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.

Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.

Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

John P Talbert AKA le Poissard Empty
MessageSujet: Re: John P Talbert AKA le Poissard   John P Talbert AKA le Poissard Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:30

Voilà, il faut bien mettre le lien "direct" entre les balises [img] sans "/" en trop ^^"

Un modérateur passera donc bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

John P Talbert AKA le Poissard Empty
MessageSujet: Re: John P Talbert AKA le Poissard   John P Talbert AKA le Poissard Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:13

Ce matin, rien ne va bien.
Mon chien m'engueule, ma femme grogne, j'ai perdu la veille aux cartes (pas d'mana , pas d'chocolat, hein..), le monde est plus dangereux et plus vil que la veille, nos membres fétiches ont décidés de faire un TC avec des hybrides Loups/vampire/marmotte : 50 % Humain, 50 % cons et 100 % prise de tête.
Une bonne matinée fleurant bon le "Brin ! Je reste sous la couette !" à base de tisane à l'efferalgant que même Dimitry il ne voudrait pas...

Mon Pc mettant une plombe a afficher et finissant par m'électrocuter joyeusement, je termine ma triste virée dans un cybercafé ayant fait un high score de 2 Pv pour usage de téléphone portable au volant et refus de priorité à une course de cyclistes, un défonçage de parechoc en me garant entre un Camion Poubelle et un Pick Up à l’autocollant improbable sur le pare brise (Fait pas chier Nenesse), un défonçage de gueule par le dit Nenesse, et 14 crottes de chien écrasées du pied droit.

Sachez-le, chers petits amis...modérer Poissard, c'est contagieux.

On y va ?

Merde faux départ..évidemment.


........................


Alors, il me faudra remettre son nom et prénom pour l'intitulé de ton topic..tu peux rajouter AKA..le Poissard, par exemple.

Age : 60 ? Il n'est pas mort d'un cancer avant ? Curieux...

Métier : Là ca me pose problème. Pour être reconnu joueur pro, il faut avoir un palmarès établit et donc avoir gagné souvent ce qui est en totale contradiction avec le pouvoir de ton personnage.

Pouvoir.

Accumulation de malchance.

Ok, je vois le principe mais tu dis "pas suffisant pour le tuer", je ne suis pas ok, si il traverse et qu'un bus le fauche : il est mort. Si il se prend une balle entre les deux yeux : il est mort. Si il va à un concert du Colonel Reyel : il est mort. Donc tu vois ? Il faudrait développer cette partie du pouvoir qui finalement lui permet de survivre à chaque fois. En faire une sorte de para-tonnerre au malheur en expliquant que c'est de ce pouvoir justement qu'il gagne la capacité innée de rester vivant.
Question intéressante : à force, a t-il développée la capacité d'anticiper les réactions en chaine négatives pour avoir une vue (même brève) de la suite des évènements ? On dit que toute expérience même négative est enrichissante ? Est-ce qu'il aurait tiré des leçons de son pouvoir une capacité d'observation accrue, par exemple ?

Malchance.

"Selon le nombre d'événement négatif que lui même a vécu dans la journée, il peut aller jusqu'à multiplier par 400 les risques d'un événement d'avoir lieu"

Hum, ce passage est complètement subjectif. Il faut soit l’étayer, soit le revoir car d'un point de vue logique, pouvoir et fonctionnel on ne comprend pas du tout comment ça peut se tenir.

"son emprise sur les probabilités est bien moindre"

Voilà, on touche le coeur du problème.
Il s'agirait donc d'un pouvoir à la Domino mais fonctionnant sur la malchance ? Si c'est le cas, ce n'est pas un pouvoir sur la malchance qui le concerne mais un contrôle des probabilités événementielles. Ca me semble plus correct et compréhensible de l'aborder de cette manière.
Si c'est bien de cela qu'il s'agit, il faut m'en expliquer le mécanisme : ce qu'il ressent et combien de temps il lui faut pour visualiser la suite des évènements. En gros comment ça fonctionne d'un point de vue interne et extérieur.
Nous sommes d'accord que c'est un pouvoir, donc il a un champ d'action, un mécanisme, des limites, des conditions de fonctionnement.
C'est cela que tu dois expliquer clairement et pas seulement à base d'exemple comme tu le fais.
Il faut donc restructurer cette partie pouvoir pour la rendre logique et clair.
D'ailleurs, je ne suis pas du tout d'accord sur l'exemple du mutant perdant le contrôle de son pouvoir. Là tu agis DIRECTEMENT sur lui, il s'agit donc alors d'une interaction dont il faut définir la nature et poser les limites : je m'explique, si il est dit dans sa fiche qu'il a un controle total de son pouvoir, tu ne peux donc pas le forcer à jouer une défaillance qui n'aurait jamais eu lieu
Tu comprends ? On entre presque sur le champ du délit de "RP forçé".
L'exemple du revolver est parfait par contre.

Niveau de maitrise :

"Depuis le temps que les pouvoirs de John se sont manifestés, il les maîtrise très bien"

Une fois de plus, contradiction. Et si par exemple la malchance s'en prend à lui pour en faire perdre le controle ?

Lien entre les pouvoirs : et ben voilà ! on y est ! nickel. rajoute du à une mutation génétique et on est bon.

Apparence : développe un peu : Intonation de la voix, démarche, allure générale, visage...

Psycho.

"Il utilise rarement son pouvoir à cet occasion, car il sait que ça se retournerait contre lui"

Ah ? Alors là je m'y perd. Le premier pouvoir Malchance implique qu'il le subit sans en avoir le contrôle et là, tu m'expliques qu'il le déclenche à volonté. A revoir soit ici, soit dans le fonctionnement du pouvoir.
"l considère sa mutation comme un don divin et étant très croyant, il remercie Dieu chaque jour pour le don qui lui a été accordé"
"il va pouvoir utiliser cette malchance contre un adversaire pour se sortir du pétrin. "

Là j'ai un problème. Croyant, altruiste et pensant les humains et mutants enfant du seigneur..je pose la question simplement comment peut-il être Confrériste ? C'est complétement à l'inverse de la pensée de Magnéto prônant la discrimination et l'évolution comme crédo.
Tu décris tres bien sa foi mais pas du tout sa psychologie : qualités, défauts...on n'arrive pas à le cerner.


Possessions : Ah il a des enfants ? Il aurait peut etre fallu en parler dans son caractère et ses relations avec eux . Comment fait-il vivre sa petite famille ?

Bio

"A l'age de 18 ans, il fit ses classes, comme tout bon citoyen, il tomba sur un sergent qui apparemment l'avait dans le nez, car il lui donnait toujours les pires corvées à faire. John l'ignorait encore, mais c'était la première manifestation de son pouvoir"

Heu, non. Comment les probabilités peuvent se résumer à un comportement d'un individu en général ? Je ne vois pas .

"omba aussitôt amoureux de ses longs cheveux roux" Neeeeeeeeeed ! ♥

"ne fois, sa malchance qui était devenue légendaire parmi ses amis, s'inversa et il gagna un tournoi de poker de petite envergure"

Là il faut aussi m'expliquer. C'est toujours cette contradiction entre le pouvoir que tu a décris au début et ce que tu en fais. On s'y perd complétement.

"il compris que sa malchance n'était pas due au hasard et qu'il pouvait la contrôler en se concentrant, voir même l'annuler"

OO ! Contradiction a nouveau.

"Anémone étant la seule à ne pas avoir de don, elle fut mise à la porte de chez elle dès ses dix huit ans"

Mais enfin, pourquoi s'il est si chrétien ??

La Bio est sympa mais truffée de contradictions avec ton pouvoir ou ta psychologie. Je trouve aussi que tu ne développes pas assez la recherche de la nature de tes dons ni la manière dont il a intégré la confrérie. Le fait qu'il y sois depuis longtemps pose un problème au niveau du Background du RP. Il n'aurait pas le statut d'apprenti et tout le monde le connaitrait. Ca me parait impossible pour un perso "inventé".
Il faut voir à trouver une astuce pour rendre cela crédible. J'ai souvenir que No Boy avait du faire un truc du genre pour son perso dans sa biographie, je vais me renseigner là dessus.

........................

En gros, une bonne base de fiche et un perso intéressant. Il faut cependant la restructurer pour avoir une cohérence entre pouvoirs, psycho et biographie. Il y a donc du travail qui t'attend mais sincèrement, ca vaut le coup de s'y pencher

D'ailleurs, le plus important , ca reste de ....................;




(Coupure de courant)





Revenir en haut Aller en bas
Le Poissard
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Epsilon
Le Poissard


Nombre de messages : 200
Autre(s) identité(s) : John P Talbert

Pouvoirs : Accumulation de malchance et Malchance

Age du perso : 60
Date d'inscription : 01/11/2011

John P Talbert AKA le Poissard Empty
MessageSujet: Re: John P Talbert AKA le Poissard   John P Talbert AKA le Poissard Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:01

Les modifications demandées ont été apportées en orange.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

John P Talbert AKA le Poissard Empty
MessageSujet: Re: John P Talbert AKA le Poissard   John P Talbert AKA le Poissard Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:11

Hello

tu ne répond pas assez à mon gout sur le mécanisme même du pouvoir, c'est pourquoi je réserve pour l'instant mon avis.
Mais je ne ferais pas de seconde modération moi même, je préfère donc passer la main pour une seconde modo que je superviserai de loin.
J'accorderai alors mon avis final après cette modo.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
X-Men Alpha
Jubilee


Nombre de messages : 342
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.

Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.

Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

John P Talbert AKA le Poissard Empty
MessageSujet: Re: John P Talbert AKA le Poissard   John P Talbert AKA le Poissard Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:16

Me voici me voilà !

Bon, j’aurais bien fait quelques blagues au début pour introduire ma modo, mais passer après celles de Zuzu, c’est trop difficile…

Rouge : À modifier
Jaune : Facultatif
Mais bon, tu connais la musique…

So, let’s go !

IDENTITE : le 29 n’est pas encore passé donc il a 59 ans, non ?

POUVOIR :

Accumulation de malchance :

Précise que ce pouvoir ne s’applique pas tout le temps sur lui, mais bien qu’il peut le stopper ou l’activer quand il le souhaite pour que cela ne soit pas ambigüe.

Citation :
événements négatifs

Il faut que tu expliques ce que c’est plus précisément. Par exemple :
- Ce sont des événements qui nuisent à ton personnage.
- Ce sont des événements qui sont jugés mauvais pour ton personnage.
Cela nous permettra de voir ce que peuvent être ces événements. En effet, si pour toi, les « événements négatifs » sont tous les événements qui nuisent à l’intégrité physique de ton personnage, on exclura le fait de perdre à pile ou face. Mais si, en revanche, c’est tout ce qui est jugés par ton personnage comme étant des événements malchanceux/mauvais cela incluse beaucoup plus de choses.
Car le terme négatif renvoi à des notions mathématiques qui peuvent embrouiller.

Citation :
Ce pouvoir n'est pas suffisant pour tuer John

Il faut reprendre ce qu’à dit Zuzu et voir cette facette sous un autre angle peut-être en essayant d’indiquer que les événements négatifs dont tu parles ne concerne pas ceux qui peuvent te tuer.

Pour le deuxième pouvoir :

À t-il besoin d’une certaine concentration pour effectuer ce ciblage et transmettre sa poisse ? Cela le fatigue-t-il mentalement ? Choisis-t-il consciemment de transmettre sa poisse ?


NIVEAU DE MAITRISE :

Je reprends ce que dis Zuzu :

Citation :
"Depuis le temps que les pouvoirs de John se sont manifestés, il les maîtrise très bien"

Une fois de plus, contradiction. Et si par exemple la malchance s'en prend à lui pour en faire perdre le controle ?

Indique donc si sa malchance s’applique à la maitrise de son pouvoir.

Je pense qu’il est judicieux d’indiquer le fait qu’il maîtrise l’accumulation de malchance dans la partie pouvoir.


LIEN : Ok

APPARENCE : Essaye de décrire sa bouche, ses yeux, ses tics ou expressions faciales.

SIGNES PARTICULIERS : Ok

MENTAL : Idem, je reprends les mots de Zuzu, il faut que tu expliques mieux son passage à la confrérie qui a tendance à discriminer les humains alors qu’il est croyant. Explique qui sont les personnages que tu cites.

TALENTS PARTICULIERS : Ok

POSSESSION : Ok

BIOGRAPHIE : Comme le dit Zuzu, développe plus sa découverte et sa recherche à maîtriser ses pouvoirs ainsi que ce qu’il en a pensé en temps que créationniste (ou vis-à-vis de son mental). Indique également des référentiels temporels (date, son âge) quand il rejoint la confrérie, quand il rencontre Marlène, quand il a ses enfants…

Voilà pour mon premier tour, préviens-nous quand les changements seront terminés. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Surge
X-Men Gamma
Surge


Nombre de messages : 156
Autre(s) identité(s) : Surge

Pouvoirs : rafales éléctriques, vitesse

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/05/2011

John P Talbert AKA le Poissard Empty
MessageSujet: Re: John P Talbert AKA le Poissard   John P Talbert AKA le Poissard Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:26

Du nouveau sur cette fiche ? Dans le cas contraire elle sera déplacée dans les fiches refusées d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissard
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Epsilon
Le Poissard


Nombre de messages : 200
Autre(s) identité(s) : John P Talbert

Pouvoirs : Accumulation de malchance et Malchance

Age du perso : 60
Date d'inscription : 01/11/2011

John P Talbert AKA le Poissard Empty
MessageSujet: Re: John P Talbert AKA le Poissard   John P Talbert AKA le Poissard Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:18

En cours de modification.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

John P Talbert AKA le Poissard Empty
MessageSujet: Re: John P Talbert AKA le Poissard   John P Talbert AKA le Poissard Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 6:50

Toujours en cours ou doit-on la placer en fiches en attente ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissard
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Epsilon
Le Poissard


Nombre de messages : 200
Autre(s) identité(s) : John P Talbert

Pouvoirs : Accumulation de malchance et Malchance

Age du perso : 60
Date d'inscription : 01/11/2011

John P Talbert AKA le Poissard Empty
MessageSujet: Re: John P Talbert AKA le Poissard   John P Talbert AKA le Poissard Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:00

Je ne vois pas que rajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
X-Men Alpha
Jubilee


Nombre de messages : 342
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.

Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.

Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

John P Talbert AKA le Poissard Empty
MessageSujet: Re: John P Talbert AKA le Poissard   John P Talbert AKA le Poissard Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:32

Premier avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

John P Talbert AKA le Poissard Empty
MessageSujet: Re: John P Talbert AKA le Poissard   John P Talbert AKA le Poissard Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:09


Bien.
Cette fiche est loin d'être la meilleure mais nous connaissons le joueur qui se cache derrière depuis des années et n'avons jamais eu à nous en plaindre.
Je donne donc mon avis positif à cette fiche tout en tablant surtout sur la connaissance du joueur en question et sa capacité à jouer et faire jouer dans les règles du forum.






John P Talbert AKA le Poissard Welc210
Félicitations, nouveau apprenti confreriste epsilon, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John P Talbert AKA le Poissard Empty
MessageSujet: Re: John P Talbert AKA le Poissard   John P Talbert AKA le Poissard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John P Talbert AKA le Poissard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver de John H
» John Rovira
» John Doe / Scoop
» Entrainement [John Elfinger]
» Inscirption John Mandrake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser