X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Nuit Dazzlérique. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison Blaire
X-Men Alpha
Alison Blaire


Nombre de messages : 15
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Dazzler

Pouvoirs : Transforme le son en lumière

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 01/11/2011

Une Nuit Dazzlérique. [Libre] Empty
MessageSujet: Une Nuit Dazzlérique. [Libre]   Une Nuit Dazzlérique. [Libre] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:15



Il est minuit au sein de l’Institut Charles Xavier pour jeunes surdoués. Minuit. Et je n’arrive vraiment pas à trouver le sommeil. Alors du coup, j’me torture l’esprit. A trouver des nouvelles chansons ? Non, même pas. Je ne suis pas vraiment inspirée ces derniers temps. Ma récente escapade autour des USA m’a légèrement lessivée. Je réfléchis plutôt à, ma présence ici. Pourquoi suis-je revenue dans cet endroit ? Tous ceux qui me connaissent savent que je ne supporte pas tellement les règlements. En tant qu’X-Woman, je vais devoir donner l’exemple. Faire attention à ce que je dis ce que je fais… L’institut Charles Xavier pour jeunes surdoués… A croire que tout le monde pionce ici, je n’entends aucun bruit… Jeunes surdoués. Ce nom m’aura toujours fait marrer. Institut pour jeunes paumés ouais. Mais bon…. La fenêtre de ma chambre est entre ouverte. IL fait frais cette nuit, et je dois dire que j’adore ça. Nuit claire, calme, une légère bise vient souffler sur mes rideaux, la lumière des réverbères fait danser des ombres sur le plafond de ma chambre. Trop calme. Jaime moyennement ça, quand c’est trop calme… Ça me fait… flipper. Le silence forcé. Un silence angoissant qui met mal à l’aise. Je pose mon regard sur ma table de nuit. Mon réveil affiche 00h12. Mon paquet de clopes à moitié finit tire une drôle de gueule et côtoie bizarrement mon Ipod. J’me redresse d’un bon sur mon lit et m’assoit sur le rebord de celui-ci. Faut que je prenne l’air. J’attrape un short en jean noir et légèrement déchiré à divers endroit. Les ficelles de mon string rose fluo dépassent. Okay, y a plus qu’à espérer qu’aucun élève de 12 ans ne traine dans le coin. J’enfile un t-shirt blanc à mon effigie, des fois qu’on ne sache pas qui je suis. Et parce que je suis un peu narcissique aussi. Mais passons. J’attrape mon Ipod et regarde mes playlist. Okay, rien de bien concluant, disons White lies – Bad Love. Le casque bien enfoncé sur ma tête je chope mon paquet de clopes que je fous dans la poche arrière de mon short, j’enfile des baskets et sors de ma chambre sur la pointe des pieds. Faudrait pas réveiller les mioches non plus. Viendraient m’emmerder encore, et je devrais me justifier.
Je marche à pas de loup dans les couloirs. C’est dingue comme c’est calme. En fait c’est ça, je suis en train de faire un cauchemar ou un rêve. Je suis seule survivante à l’institut et je peux faire tout ce que je veux. Une esquisse de sourire se dessine sur mes lèvres, heureusement que personne n’est là pour le voir. Avant d’aller atteindre mon but au dehors, je fais un détour par la cuisine, c’est le creux de la nuit. J’ouvre les placards, le frigo, j’oubliais qu’on était dans une école, pas de produits illicites, pas d’alcool… Ba va pour une pomme que je croque à pleine dent en me déhanchant sur ma musique. Ouais, y sont bons ces White Lies. Je sors de l’institut et me balade dans le jardin, j’aurais dû prendre un pull. Je m’assoie en tailleur sur un banc, pas très loin du terrain de basket. J’me coince une cigarette entre les lèvres et fait claquer mon zippo dans la nuit. Une flamme surgit dans la pénombre et embrase ma clope. Je tire une longue bouffée de nicotine avant de m’allonger sur le banc à regarder les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Une Nuit Dazzlérique. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Dazzlérique. [Libre]   Une Nuit Dazzlérique. [Libre] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:07

Nicolas était tranquillement en train de rêver à un avenir plus ou moins idyllique quant soudain dans sa chambre un bruit désormais commun se fit entendre.

*Grrrrrruuuuuik*

C'était son estomac qui criait famine. Il se leva péniblement, le ventre vide et la tête encore dans les nuages. Ce soir il avait du mal à redescendre de son rêve. C'était un rêve étrange d'ailleurs, mais Nicolas ne savait pas interpréter les rêves. Il enfila le haut de son pyjama noir, au cas où il croiserait une élève qui était prise elle aussi d'une faim nocturne. Il descendit d'un pas traînant jusqu'en cuisine Et s'y installa pour quelques temps. Il pris une poire pour calmer le plus gros de sa faim, tout en faisant cuire du riz pour calmer sa faim pour le reste de la nuit. Soudain une envie pressante se fit sentir, il sortit de la cuisine et se dirigea vers les toilettes, lorsqu'il revient une dizaine de minutes plus tard, le riz était cuit. Mais quelque chose avait changé dans la cuisine, il ne saurait dire quoi, mais quelqu'un était passé il en était sûr. Il commençait à connaitre la cuisine par coeur à force d'y être fourré. Bah qu'importe ? Ici, il était en sécurité de toute intrusion extérieure. Cela ne devait être qu'une impression due à son rêve. Il remonta dans sa chambre une fois le bol de riz englouti, mais il ne parvient pas à se rendormir. Il regarda son réveil 00 h 20, il soupira, et se dit que faire un petit jogging nocturne lui ferais du bien et lui permettrai de mieux dormir après. Il enfila son jogging et ses chaussures de sport, puis descendit.

*si je me fait prendre je suis bon pour une heure de colle*

Pensa t-il en descendant l'escalier avec précaution, puis il sortit par la porte de devant et la première chose qu'il vit furent les étincelles du briquet de quelqu'un ainsi que la lumière provoqué par ce dernier sur son visage. Non il devait être encore en train de dormir, ce n'était pas possible. Dazzler était là. Aussitôt toutes ses idées se mélangèrent dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire
X-Men Alpha
Alison Blaire


Nombre de messages : 15
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Dazzler

Pouvoirs : Transforme le son en lumière

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 01/11/2011

Une Nuit Dazzlérique. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Dazzlérique. [Libre]   Une Nuit Dazzlérique. [Libre] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:05

Ma cigarette se consume lentement mais surement entre mes lèvres. J'hausse un sourcil. Je viens de me rappeler qu'il était interdit de fumer dans l'enceinte de l'établissement. Enfin, je crois. Ce serait même assez logique d'ailleurs. Je grimace par ailleurs à l'idée de me faire surprendre plus par un élève qu'un confrère. Suffit que ce soit un cafteur qui aille me balancer "J'ai vu Dazzler fumer dans le parc, pas bien !". Aha. Ma clope arrive à sa fin. J'me redresse sur le banc et cherche un instant comment me débarrasser de l'arme du crime. J'écrase le mégo contre une latte du banc avant de me lever et de chercher un caillou sous lequel la cacher. Si j'la balancer dans une poubelle, elle serait encore foutue de prendre feu. Personne ne mettrait très longtemps à comprendre que je suis coupable. On doit pas être beaucoup à fumer ici... Et puis, je m'en fou ! Sérieusement. Je vais pas élucubrer ni psychoter toute la nuit pour une histoire de cigarette !

" Ah puta*n d'merde !"

Mon Ipod venait de faire *bip bip* LOW BATTERY. Fuckin' technologie ouais. Fais chier. Comment j'allais écouter de la musique maintenant ? J'avais bien ma petite idée. Chanter en plein milieu de la nuit, en prenant la terrain de basket pour une scène et, avoir comme public ce ...magnifique écureuil... ! C'est dingue comme la vie est passionnante dans cet institut. Finalement, j'aimerais bien qu'un élève s'incruste, histoire de le martyriser, ou de lui apprendre la vie... Je déambule sur le terrain de basket, je marche sur les lignes telle une équilibriste quand mon pied vient frapper le ballon. Ah. Ouais, tu cherches la bagarre hein ? J'l'attrape et viens me poster devant le panier. J'ai jamais joué au basket, c'était le moment de vérifier si j'avais du talent. Postée à 5mètres du panier je fais rebondir quelques instants le ballon avant de viser le panier de lancer et de ... de ... DE LOUPER CE PUTA*IN DE PANIER !

"J'serais jamais championne de basketball... OUCH, trop dur la vie."

Sans musique j'étais dorénavant perdue. Me restait plus qu'à chanter. Non ? Je vois pas qui je pourrais bien réveiller ....

"We are going booom booom boom... And that's the way we live..."!

Je fis claquer mes doigts entre eux et de la lumière jaillit. Des légers flash de lumière de toute les couleurs. Okey. J'avais pas trop emmagasiné de son ces derniers temps. Donc je pouvais pas être au maximum, et d'un côté tant mieux, je pouvais pas faire un feu d'artifice dans le parc. Et puis, je fus coupée dans mon élan lorsque j'entendis une branche craquer, un bruit de feuilles qu'on piétinent. Je me tournais donc assez brusquement vers l'origine du bruit, même si dans la nuit je ne distinguais rien.

"Qui est là?"


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Une Nuit Dazzlérique. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Dazzlérique. [Libre]   Une Nuit Dazzlérique. [Libre] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:22

Nicolas ne savait pas ce qui lui prenait, il était comme hypnotisé. Quant Dazzler s'était déplacé jusqu'au panier de basket il l'avait suivi sans trop savoir pourquoi. Ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait un X-Men célébre, il avait en effet rencontré Hank un soir, mais c'était la première fois qu'il rencontrait une chanteuse célèbre. Il n'aimait pas trop ce qu'elle faisait, mais qu'importe, elle était bel et bien là devant se yeux. Lorsqu'elle pris le ballon de basket et le lança il retient son souffle comme un fan de basket scotché à son idole, mais le panier échoua. Soudain elle se mit à chanter, un air entraînant. Nicolas oubliant qu'il s'était caché dans les fourrés tapa du pied et brisa une brindille.

"Qui est là ?"

Demanda t-elle après que la lumière soit jailli de ses doigts. Nicolas regarde à droite et à gauche pour voir si il n'y avait personne d'autre. Bien sûr à cette heure personne d'autre qu'eux n'était présent. Bon il était repéré, il allait se prendre un de savon, mais il sortit des fourrés pour entrer sous la lumière de la lune qui éclairait faiblement le terrain de basket

"Ce n'est que moi, Nicolas."

Suivit un silence qui voulait dire beaucoup sur la timidité du jeune homme.

"Je suis élève ici."

Parvient il à ajouter en se mettant la main derrière le crâne.

"Je sais que je ne devrais pas être dehors à cette heure, mais je ne parviens pas à me rendormir. Je remonte immédiatement"

s'empressa t-il de rajouter persuadé de se faire engueulé.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Blaire
X-Men Alpha
Alison Blaire


Nombre de messages : 15
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Dazzler

Pouvoirs : Transforme le son en lumière

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 01/11/2011

Une Nuit Dazzlérique. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Dazzlérique. [Libre]   Une Nuit Dazzlérique. [Libre] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:36

Et merde. Un élève. Y sont pas couchés normalement les gosses à cette heure là ?

Je fais mine de regarder ma montre... Le problème est, que je n'ai pas de montre. Auto fail. Je soupire, longuement, très longuement. QUI ose venir troubler ma tranquillité ? Je grimace. Une très moche grimace, histoire de l'effrayer. Lui faire comprendre que, je suis pas contente. Mais en fait, ça n'a pas vraiment l'air de marcher, puisque de toute façon il comptait remonter de lui même dans sa chambre. Mais il va me tenir compagnie, pour cette nuit, de façon tout à fait catholique. Allez pas vous imaginer des choses. Il est moche. Et trop jeune. Aha.
D'un pas peu rassuré, assez ironiquement d'ailleurs, je m'avançais vers ma cible toute vêtue de noir, très pratique pour la discerner dans cette nuit ...noire. Mes petits halo lumineux qui m'encerclaient avaient disparu, il est interdit de faire usage de la mag...Euh non. Pas le bon registre. Prostrée à quelques cm du visage du jeune homme qui me faisait face je le détaillai de haut en bas.


"Ah. Ca va, t'es pas si moche de près, tout compte fait."

Un étrange sourire se dessina sur mes lèvres. Enfin, sourire, à mi-chemin entre la grimace "je me fous de ta gueule" et du sourire classique. Mais c'est pas méchant, venant de moi. C'est même plutôt encourageant ! Mais tout le monde ne peut pas le savoir... Bref. Je me racla la gorge. J'étais une adulte et une x-woman responsable. Normalement. Je fis quelques pas en arrière, et contempla de nouveau l'élève qui me faisait face. Les bras croisés sous ma poitrine, le regard lumineux de malice et le visage tiré par la joie inéluctable que mon pouvoir me conférait, je pris une voix des plus... autoritaire.

"Nicolas, hein ? T'as quel âge ? t'es pas majeur, t'es élève, T'AS RIEN A FOUTRE DEHORS ! On vous apprend quoi ici ? Je me le demande ! ... Je vais devoir remplir de la paperasse à cause de toi ! Alors que j'sais même pas écrire mon nom ! Franchement, vous les jeunes vous n'avez AUCUN RESPECT !! Va falloir que je te dénonce à la hiérarchie ! T'as violé le règlement intérieur de l'école, et c'est pas très très joli ! "

Je le regarde, attendant impatiemment une réponse de sa part, avec l'envie de le voir se décomposer comme neige au soleil. Mon p'tit plaisir du moment, terroriser les jeunes de l'institut, ils sont tellement naïfs... Que c'est trop poilant. J'plonge ma main dans le fond de la poche de mon short pour en extirper mon paquet de clopes. Après ce petit "énervement" faut se déstresser. J'viens coincer une cigarette au coin de mes lèvres et fait reclaquer le zippo dans la nuit. La p'tite flamme vient se nicher dans mon regard, le rendant que plus glauque l'espace de 4 secondes, puis j'tire une longue bouffée d'oxygène ou de nicotine, c'est selon. Et tend mon paquet quasiment vide à mon jeune interlocuteur.

"Tu fumes ?" esquissant un bref sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nuit Dazzlérique. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Dazzlérique. [Libre]   Une Nuit Dazzlérique. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit Dazzlérique. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de plus [LIBRE]
» En pleine nuit (libre)
» Une nuit violente et de remord (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: L'Institut Charles Xavier :: Les Alentours de l'Institut :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser