Tu connais la chanson, donc on y va !
POUVOIR :
Métamorphose en sable (offensif/défensif) :
- Citation :
- en sable qui sera contrôlé psyoniquement.
Est-ce que les attaques psyonique peuvent le perturber dans son contrôle ? Ou même lui faire perdre le contrôle de lui-même sous forme de sable ? Si oui, parvient-il à reprendre contrôle ? Au bout de combien de temps ? Cela l’épuise-t-il ? Beaucoup ? Énormément ?
Si non, ce n’est pas logique car un lien psyonique peut être rompu ou brisé.
Un télépathe peut-il prendre contrôle de son esprit lorsqu’il est sous cette forme ? Ou bien peut-il agir sur le lien psyonique pour contrôler le corps de sable de Remiel ?
Peut-il voler sous la forme de nuage ? Si oui, à combien de kilomètres par heure ? Pendant combien de temps ? Cela l’épuise-t-il ?
- Citation :
- Il peut aussi rendre son corps plus compact et atteindre une solidité égalant celle de la roche.
Détail un peu plus cette solidité : À quoi peut-il résister sous cette forme ? Coups, balles, de quel calibre ? À combien de kilos de pression peut-il résister ?
- Citation :
- (qui déchirent plutôt qu’elles ne coupent)
Détail ce qu’il peut déchirer : Peau, chair, cuir, métaux ?
- Citation :
- Il peut aussi décider de prendre des formes très complexes comme celles d’animaux
Ce genre de transformation influe uniquement sur sa forme ou cela lui confère des avantages physiques ? Si oui, je crains que je ne pourrais pas accepter car cela rendrais ton personnage trop puissant, sauf si ces amélioration sont très limités.
- Citation :
- Concernant ses vêtements, seuls, ceux qui lui collent à le peau se transforme aussi en sable.
Cela veut dire qu’il peut transformer des objets en sable s’il entre en contact avec eux ?
SIGNE PARTICULIER : Tu peux décrire ses cicatrices ou les plus imposantes si tu veux.
TALENT : Face à combien d’homme non armés peut-il résister ? S’ils sont armés d’armes blanches, d’armes à feu ? Je parle la de ses capacités de combattant, sans prendre en compte son pouvoir. C’est pour avoir un ordre d’idée.
BIOGRAPHIE :
- Citation :
- Il se donnait tellement qu’il remporta plusieurs tournois entre de nombreux clubs américains devenant champion national de sa catégorie de poids lorsqu’il eut 18ans.
Comment se fait-il que personne ne se rendit compte de son pouvoir lors de ses combats ? Car j’imagine que si on découvrait qu'il était mutant, il serait interdit de combats officiels...
HORS-JEU : Je voudrais savoir si il y a une explication au fait que ton adresse IP corresponde à celle du Poissard ?