X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Premier jour de ma vraie vie (ouvert à tous)

2 participants
AuteurMessage
Elona Eleonor Gordon
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Elona Eleonor Gordon

Autre(s) identité(s) : aucune

Pouvoirs : altération de la réalité

Age du perso : 16 ans

Premier jour de ma vraie vie (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Premier jour de ma vraie vie (ouvert à tous)   Premier jour de ma vraie vie (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:28

Ca promettait d'être une excellente journée. Le soleil se levait paresseusement sur la ville, aucun nuage n'était visible à l'horizon et Elona écoutait à tue tête sa chanson favorite sur son mp3. Il était très tôt le matin, aux alentours de 6:30, les rues de la métropole étaient donc désertes pour la majorité. À l'exception de quelques personnes matinales fesant leur jogging, Elona était seule et en profitait pour chanter et danser sur les trottoirs. Elle était tout simplement de bonne humeur. Aujourd'hui était le jour où elle pouvait enfin quitter son ancienne vie pour finalement découvrir qui elle était réellement : une mutante. Qui aurait pu lui en vouloir? Elle avait perdue sa famille alors qu'elle n'était qu'une enfant et aujourd'hui sa mutation ravivait en elle un lien avec se famille qu'elle croyait perdu à tout jamais... La jeune demoiselle s'arrêta soudainement de chanter lorsqu'elle apercu devant elle un des bâtiments les plus majestueux qu'elle n'ais jamais vu...

-Wow..., était le seul mot lui venant à l'esprit pour décrire ce qu'elle voyait.

Derrière un grillage se trouvait un un bâtiment semblant sortir d'une autre époque. Il lui fesait penser à une des ces vieilles universités qu'on ne voit que dans les films... Une petite plaque de fer à côté du portail lui indiqua qu'elle se trouvait bel et bien devant l'Institut Xavier. Ne pouvant contenir sa joie, elle sauta dans les airs et laissa échapper un cri démontrant toute sa bonne humeur du moment.

-C'est le paradis ici..., s'exprima t'elle à nouveau , ne réalisant pas que son enthousiasme rissquait fort de réveiller les gens un peu moins matinale qu'elle...

Curieuse d'en savoir plus sur son nouveau chez-soi, elle poussa la grille du portail et s'en prendre la peine de la refermer, elle se mit à courir à pleine vitesse vers l'Institut. Incarnant l'impatience même, elle n'attendit naturellement pas que l'on vienne lui ouvrir la porte... Avec toute l'énergie que peut posséder une jeune fille de 16 ans, elle poussa la lourde porte et pénétra dans le hall.

-Incroyable!, dit-elle de nouveau trop fort tout en effectuant un 360 sur elle-même afin d'observer toutes ces fresques si impressionantes à ses yeux ou même encore ces tableaux qui la fascinaient.

C'est seulement lorsqu'elle percit l'écho de sa propre voix à l'intérieur du hall, qu'elle réalisa qu'il n'était après tout que 7 heures du matin et que la majorité des gens habitant cet endroit devait encore dormir....

*Oups....J'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur...*

Avec un ton de voix plus approprié pour les heures matinales, elle entreprit de trouver quelqu'un pouvant l'accompagner lui montrer la procédure à suivre pour s'inscrire. Elle pourrait par la même occasion peut-être même rencontrer son premier ami...

-Désolé d'apparaître si tôt le matin mais est-ce-qu'il y a quelqu'un de réveillé qui voudrait bien m'aider??

Attendant une réponse, Elona ne put se retenir... Elle déposa son seul et unique bagage sur le sol et commenca à inspecter le hall. Elle devait toucher à tout... Le tapis couvrant le sol, les fresques sur les murs.... Absolument tout... Il faut dire que le jeune fille mettait partiellement la charue devant les boeufs. Elle venait tout juste d'arriver, elle n'avait encore rencontré personne, n'était pas inscrite et malgré tout, elle s'y sentait déjà chez elle. Elle voulait demeurer ici et elle espérait de tout son coeur qu'on l'y accepterait. Une fois son inspection du hall terminée, la jeune fille s'assit sur le sol et sorti de son sac à dos une brosse à cheveux ainsi qu'un petit miroir. Avec la nuit mouvementé qu'elle avait derrière elle, Elona n'était vraiment pas à son avantage. Ses jeans ainsi que ses chaussures étaient couverts de sable et de boue et ses cheveux ne constituaient plus qu'un seul noeud infernal. Elle passa les 10 prochaines minutes à essayer de se donner un air présentable puis sorti un petit pain chaud qu'elle s'était acheté dans une boulangerie sur le chemin de l'Institut. C'est donc ainsi que la première personne traversant le hall apercevrait Elona. Assise en indien sur le sol, dégustant un pain et fixant de ses grands yeux bleux le décor qu'elle trouvait fascinant...

Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington

Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)

MessageSujet: Re: Premier jour de ma vraie vie (ouvert à tous)   Premier jour de ma vraie vie (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:26

Warren était tranquillement en train de se rendre à la cuisine pour tenter de prendre un petit déjeuner. Il avait l'air très ensommeillé et était tout décoiffé. Le jeune homme normalement toujours habillé sur son trente-et-un s'était permis cette folie parce qu'aujourd'hui, jour de repos tout le monde dormait à cette heure. Il avait dans l'idée de prendre n'importe quoi, même un bol de céréales pour gamin et d'aller se rendormir aussi sec. Oui parce qu'il avait besoin de beaucoup manger, son corps ne conservant pas les graisses superflues et ses grandes ailes blanches consommant beaucoup d'énergie lui donnaient constamment faim ou presque. Cette fois décidé à céder à son caprice qui était tout sauf digne de son rang, le mutant marchait donc d'un pas tout endormi vers la cuisine après avoir pris une douche et s'être lavé. Arriver décoiffer d'accord, mais tout sale même si on se recouchait ensuite, quand même pas! Soudain il entendit un bruit, un bruit venant du hall. Grommelant le jeune homme repoussa une mèche de ses cheveux blonds qui commençaient à être un peu trop long à son goût-mais il ne trouvait jamais le temps d'aller chez le coiffeur.- et marcha discrètement jusque là. C'est alors qu'il découvrit une adolescente assise au milieu du hall avec un pain au chocolat qui regardait partout.

Warren se frotta les yeux mais l'apparition était toujours là. Probablement une nouvelle qui débarquait. C'était quand même surprenant car elle avait le sourire aux lèvres et en général ceux qui arrivaient ici abordaient un air renfermé: parce qu'ils quittaient leur chère famille ou que cela leur rappelait cette différence qui faisait que cette même famille les avait rejeté. L'institut avait l'habitude de ramasser tous les petits chiens perdus dans la rue. Lui même avait été l'un d'eux, enfin plutôt un oisillon tombé du nid pour être plus juste... Déprimé, perdu car son père le prenait pour un enfant malade qui ne méritait plus son amour. Angel se dirigea vers la nouvelle, il aurait pu passer discrètement devant elle pour se rendre à la cuisine mais il avait encore le sens du devoir à défaut d'avoir celui du brushing ce matin là. Surtout qu'elle parla, indiquant son désir de s'inscrire ici.

-Bonjour

Fit-il d'une voix agréable quoique rendue un peu rauque par l'envie de dormir. Le hall n'était pas très chaud, les courants d'air provoqués par la pote précédemment poussée par la nouvelle le firent frissonner sous son pyjama, heureusement tout propre et bien repassé. Un peu de classe quand même avant de mourir de honte. Ainsi même décoiffé et tout endormi le X-Man laissait paraître un étrange mélange de laisser aller dû à la fatigue et de haute éducation qui traînait derrière. Habituellement Angel intimidait même les nouveaux avec son maintien parfait et son langage un peu châtié, mais présentement l'image devait être adouci avec ses ailes tombant lourdement derrière son dos et cet air d'endormi tout décoiffé. Il avait même une ou deux bouclettes; quelle horreur. Heureusement le physique n'était pas le plus important pour Warren qui, en voyant cette adolescente ne se souciait plus que de la guider dans ses voeux, pensant qu'elle venait ici pour s'inscrire sans en être sûr toutefois.

-Je m'appelle Warren Worthington et je suis professeur à l'institut Charles Xavier. Dites-moi mademoiselle, quelle est la raison de votre venue en ces lieux? Je veux dire, si vous souhaitez vous inscrire... Je voudrais connaître le véritable désir qui vous a mené jusqu'à ici.

Demanda-t-il courtoisement, mêlant le vouvoiement qui impliquait une certaine distance avec une voix chaleureuse qui rassurait de l'autre côté. C'était une question précédant le processus habituel d'acceptation si les réponses convenaient. En effet il fallait que la personne ait vraiment envie d'être ici et pour de bonnes raisons sauf pour des cas graves d'internement forcés. Mais ces cas ci restaient extrêmement rares. Le tout était d'aider cette nouvelle recrue tout en s'assurant qu'elle ne soit pas un danger pour les autres non plus. Si c'était une personne assoiffée de vengeance ou de pouvoirs elle serait redirigée vers Charles Xavier, sinon, un simple professeur comme Warren avait les capacités de l'introduire ici.

-Oh et je vous prie de m'excuser pour cette tenue. Normalement aujourd'hui est un jour de repos. Les portes de l'institut devraient être closes. Mais tant mieux si vous les avez justement trouvés ouvertes ce jour là.

Acheva le mutant en se redressant légèrement et en souriant sincèrement. En effet il valait mieux que la fille ait trouvé l'endroit ouvert, qui sait si demain elle serait revenu ou pas, bien que cette dernière semblait stable dans sa tête-malgré son étrange coutume de manger par terre dans un endroit inconnu.-Il se donna un peu plus de tenue en tendant sa main pour que l'adolescente la serre ou non, selon son envie, ses ailes blanches se déployant un peu pour profiter des premiers rayons de soleil qui perçaient à travers le plumage.Désormais Warren était bien réveillé et entièrement tourné vers les besoins de ce joli brin de fille qui respirait la joie de vivre.

-Si c'est pour rendre visite à quelqu'un, je crains qu'il ne faille attendre un peu, au moins quelques heures pour que tout le monde soit éveillé.

Après tout peut-être était-elle seulement de la famille d'un élève? C'était tout aussi bien remarque qu'elle soit reçue dès aujourd'hui, pour la simple raison que les liens familiaux souvent brisés entre membres mutants et non porteurs du gêne X étaient très importants, bien recevoir cette fille peut-être humaine pou une simple visite était donc également primordial.

Elona Eleonor Gordon
Elona Eleonor Gordon

MessageSujet: Re: Premier jour de ma vraie vie (ouvert à tous)   Premier jour de ma vraie vie (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:56

Elona était toujours assise sur le sol à déguster son petit pain au chocolat lorsqu'elle entendit une voix, autre que la sienne, retentir dans le hall.

-Bonjour

Soulagée que quelqu'un l'ait trouvé et à la fois surprise, elle se retourna la bouche pleine. En ce moment, elle devait ressembler un peu à un écureuil. Un homme, bien que le mot ange l'aurait mieux décrit, se tenait devant elle. Il était évident qu'il venait de se lever puisqu'il était toujours vêtu de son pyjama et que ses cheveux étaient en bataille et malgré cela, il avait un effet incroyable sur la jeune fille. L'effet était si fort, que lorsqu'elle voulu avaler sa bouchée, celle-ci passa de travers et elle s'étouffa. Incapable de détacher son regard de ses magnifiques ailes blanches, Elona se releva et fit un pas vers "l'ange".

-Je m'appelle Warren Worthington et je suis professeur à l'institut Charles Xavier. Dites-moi mademoiselle, quelle est la raison de votre venue en ces lieux? Je veux dire, si vous souhaitez vous inscrire... Je voudrais connaître le véritable désir qui vous a mené jusqu'à ici.

*Donc cet "ange" est professeur !!!! Wow....Je dois être au ciel*

La jeune fille aurait bien aimé répondre au dénommé Warren, toutefois sa fascination pour l'homme qui se tenait devant elle était bien trop grande. Probablement dut au fait qu'elle restait muette, l'homme continua et s'excusa pour son apparence. Bien que cela importait que peu à la jeune fille. Son apparence du moment n'était pas bien mieux.

-Oh et je vous prie de m'excuser pour cette tenue. Normalement aujourd'hui est un jour de repos. Les portes de l'institut devraient être closes. Mais tant mieux si vous les avez justement trouvés ouvertes ce jour là.

Toujours incapable de prononcer un seul mot, Elona s'efforca de sourire et de hocher de la tête afin de lui démontrer qu'elle l'écoutait. Elle ne souhaitait tout de même pas faire une première impression en tant que débile de service. La voix de Warren était beinfaisante et posée. La jeune appréciait l'écouter parler.

-Si c'est pour rendre visite à quelqu'un, je crains qu'il ne faille attendre un peu, au moins quelques heures pour que tout le monde soit éveillé.

Ok il semblait avoir fini de parler. C'était donc à son tour de dire quelque chose....

*Allez... Ouvre la bouche et dis quelque chose! ce n'est pourtant pas compliqué...*

Voyant qu'il lui tendait la main, elle fit de même et bien qu'elle fit de gros efforts pour parâitre sûre d'elle même, elle en était certaine, en ce moment, elle devait trembler de tout son corps.

-Bonjour Mr. Worthington...

*C'est déjà un bon début...Maintenant ne fait surtout pas une folle de toi...*

-Je m'appelle Elona Gordon et oui comme vous l'avez devinez que désire m'inscrire ici. Mon frère ainé a été inscrit ici pendant un certain temps puis il est disparu. C'est comme ca que j'ai entendu parler de cet Institut. Je suis désolé d'être apparue ainsi si tôt ce matin mais disons que j'ai eus une rude nuit et que je n'avais absolument nul autre part ou me rendre.... S'il-vous-plaît ne me renvoyer pas chez moi. Je n'ai plus de chez moi, plus depuis mon 5ième anniversiare du moins.... J'ai entendu dire que les gens comme moi pouvait toruver refuge ici et aussi apprendre à contrôler leur don. Est-ce vrai? Je ne sais pas si....

Puis Elona fit une pause subite. Elle se rendait compte qu'elle parler excessivement vite. La nervosité sans doute... Elle se mit à douter que Warren puisse la comprendre. Un peu embarrassée, elle se mordit la lèvre supérieure. Ce geste régulier chez elle lui donna un air encore plus enfantin. Durant tout ce temps, la jeune n'avait cependant toujours pas cessé de fixer soit les ailes soit le regard de sa rencontre matinale.

-Cette question vous à sans doute été posé plusiers centaines de fois mais....

Elle prit son courage à deux mains et se lanca.

-Pourrais-je toucher une de vos ailes?, demanda t'elle rapidement sous le coup de la nervosité. Elle sont si grande et si majestueuse... Vous pouvez donc certainement voler? Est-ce là votre pouvoir? Jusqu'á quelle vitesse pouver vous voler? Qu'enseignez-vous ici?? Quand pourrais-je m'inscrire? Est-ce-q'on suit des cours normaux ici?

Elle ne cessait de la bombarder de question ne prenant même pas la peine d'attendre une réponse. Réalisant qu'il était peut-être un peu tôt pour un interrogatoire aussi direct, elle se mit la main devant la bouche afin de s'empêcher de poser d'autres questions.

*Eh bien voilà qui est réussi... Toi qui ne voulait pas paraitre débile au premier coupe d'oeil...pfff*

Malgré le fait qu'elle avait cessé de le questionner, elle continuait de le fixer de ses grands yeux bleus, attendant au moins une ou deux réponses à ses questions. Elle crevait d'en savoir plus sur cet ange qui la fascinait.

*J'espère bien rencontrer d'autre personne aussi fascinante ici... Ca va être génial!*
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

MessageSujet: Re: Premier jour de ma vraie vie (ouvert à tous)   Premier jour de ma vraie vie (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:15

-Oui, cet endroit est un havre de paix pour les mutants qui n'ont nulle part ou aller. La seule chose qui vous sera demandé en échange est de respecter les règles de convivialité et de respect. Ici, nous n'apprenons pas à combattre les humains qui parfois nous ont fait souffrir mais à faire la paix avec eux. Si vous êtes dans cette optique, ici sera votre place. Et je ne vais pas vous renvoyer chez vous, n'ayez crainte.

L'adolescente se mit soudain à débiter tout un flot de paroles, exactement comme lorsqu'elle avait parlé de son inscription mais cette fois ci, ça le concernait. Le mutant haussa un sourcil, surprit. Déjà il avait été étonné que la fille reste muette puis se mette à parler comme si elle devait se taire à tout jamais par la suite, mais là c'était encore plus surprenant. Le jeune homme n'était pas habitué à une telle familiarité. Il était en effet arrivé qu'on lui demande de toucher ses ailes ou qu'on lui demande à quelle vitesse il allait etc, mais c'était des enfants qui agissaient ainsi dans la plupart des cas. Un peu comme cette fille au corps déjà formé mais aux mimiques et à l'émerveillement innocents. Angel hésita longuement, il ne savait pas trop que répondre, habitué de part son éducation à la distance et à la bienséance. Son charisme en général et son maintien parfait donnaient envie aux gens de se tenir tranquille avec sa personne. Quel adolescent ou adulte voudrait caresser les plumes d'un homme au visage certes chaleureux mais également distant, comme inaccessible? Warren éloignait les gens de sa personne sans même le vouloir, ce qui faisait qu'on pouvait de prime abord, le prendre pour un fils à papa et rien d'autres. Pourtant il avait d'autres qualités mais celles-ci étaient normalement cachées par sa retenue habituelle.

Mais cette inconnue elle ne semblait pas du tout l'entendre de cette manière, et Warren bien que dérouté se sentait flatté qu'une telle innocence puisse percer à travers les paroles de cette jeune fille, juste pour lui. C'était attendrissant qu'il le veuille ou non et Angel du se reprendre avec un "hum hum" gêné pour ne pas se laisser fondre devant le portrait adorable que la gamine offrait alors qu'elle se mordillait les lèvres. Il en allait de sa réputation enfin! Toutefois, incapable de la laisser complètement déçue, il répondit à certaines de ses questions, les choisissant avec soin et parlant avec calme.

-Et bien, oui effectivement je vole. Heureusement, elles me doivent bien cela avec la place qu'elles prennent et les autres désavantages offerts.

Fit-il d'une voix tranquille et profonde, tout en souriant légèrement. Voilà, il n'avait pas pu s'en empêcher. Jouer les gros durs, les professeurs inaccessibles était totalement impossible face à cette bouille pleine d'espoir qui le contemplait avec des yeux ronds de bonheur. Trouver quelqu'un d'enthousiasme qui venait s'inscrire à l'institut c'était déjà rare, mais alors avec une telle force de vivre, un tel désir ça l'était encore plus et tant mieux parce que Warren ne se voyait vraiment pas consoler un adolescent perdu et dérouté pendant des heures en lui vantant les bienfaits de l'institut. Cette demoiselle était un souffle d'air frais. Pas très agréable pour se réveiller de l'entendre pépier ainsi, mais tellement vivifiant par la suite!

-J'enseigne l'économie et le vol aux rares élèves qui possèdent aussi ce don. Bien sûr que vous suivrez des cours normaux. Le but est de s'intégrer dans la société par la suite. Certains arrivent ici sans avoir aucune éducation... Il serait très inconvenant qu'une "école" ne pourvoit pas entièrement à ce besoin de savoir qui permet l'évolution dans la vie. Je devrais pouvoir vous inscrire mademoiselle, vous me paraissez bien sincère dans vos désirs d'être ici. Ce ne sera donc qu'une formalité. Quant à mes pouvoirs, ils ne nous intéressent guère aujourd'hui je le crains. Un jour peut-être vous répondrais-je mais pour l'instant, vous êtes le centre de l'attention. Parlez-moi de vous. Quels sont vos dons? Quelle en est votre maîtrise? Il me faudrait aussi savoir votre âge ainsi que votre niveau d'études je vous prie.

Warren se retrouvant face au bureau du secrétariat grommela contre cette dernière qui mettait toujours les formulaires en haut des étagères, elle avait le pouvoir de changer de taille, de devenir un géant ou une petite fourmi, ce qui expliquait qu'elle rangeait tout ceci si haut, ainsi les petits garnements ne viendraient pas mettre le bazar dans ses affaires. Angel heureusement n'était pas forcé d'aller chercher l'escabeau dans la réserve, et même s'il avait une intense et authentique flemme il décolla pour arriver au bon endroit en deux ou trois battements, faisant du sur place pour fouiller dans les fameuses étagères. Trouvant ce qu'il désirait le mutant redescendit, tout près de la nouvelle, ébouriffant ses cheveux avec le vent que créaient ses puissantes ailes. 5 mètres d'envergure s'agitant dans un hall, cette petite gêne s'expliquait simplement aussi.

*Mais pourquoi me contemple-elle ainsi? ça en deviendrait presque gênant. Allons reprends toi, tu ne vas pas te laisser impressionner par une adolescente tout de même.*

Et pourtant! Elle l'impressionnait avec son charisme personnel et spécial. Cette envie, cet idéologisme, cette foi en eux, en lui étaient de plus en plus rares, Warren en était totalement dérouté.

-Voici le formulaire. J'ai pris le simplifié pour que vous puissiez de suite prendre une chambre et vous reposer un peu. Avez-vous mangé autre chose que ce simple petit pain? La cuisine est toujours ouverte et constamment remplie.

Certains mutants, notamment Nicolas Eymerich avaient toujours besoin de se nourrir à cause de leurs dons. Il avait donc fallu faire intégrer aux élèves la notion de respect parce qu'on ne pouvait pas fermer la cuisine; étonnement il n'y avait eu que peu d'accidents jusque là, tout le monde semblant trop heureux de ce cadeau pour le gâcher en le vandalisant.

-Ensuite si vous le voulez bien, nous nous occuperons de vos bagages. Vous pourrez officialiser votre inscription demain.

L'intégration d'Elona semblait voué à être très rapide, mais Warren n'avait pas besoin de lui poser plus de question, sa sincérité était tellement évidente que même sans être télépathe, il devinait que ses intentions étaient bonnes. Ou alors il était victime d'une illusionniste et d'une comédienne très douée; mais il était sûr que Charles Xavier l'aurait deviné et serait alors intervenu.
Elona Eleonor Gordon
Elona Eleonor Gordon

MessageSujet: Re: Premier jour de ma vraie vie (ouvert à tous)   Premier jour de ma vraie vie (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:11

-Oui, cet endroit est un havre de paix pour les mutants qui n'ont nulle part ou aller. La seule chose qui vous sera demandé en échange est de respecter les règles de convivialité et de respect. Ici, nous n'apprenons pas à combattre les humains qui parfois nous ont fait souffrir mais à faire la paix avec eux. Si vous êtes dans cette optique, ici sera votre place. Et je ne vais pas vous renvoyer chez vous, n'ayez crainte.

Lorsqu'elle l'entendu dire qu'elle était acceptée à l'Institut, Elona senti un poids tomber de ses petites épaules. Elle n'avait plus à avoir peur. Elle pourrait rester ici et se construire une nouvelle vie... Cette pensée lui arracha un doux sourire qui s'élargit aussitôt que Warren lui confirma ses hypothèses.

*Wow... Il peut réellement voler. J'aimerais tellement voler....*

Il sourit... Un sourire léger mais tout de même, un sourire. Les premiers rayons de soleil commencaient à traverser la pièce et certains d'entre eux se refletaient sur les ailes du professeur. Aux yeux d'Elona, il s'agissait là d'un des plus beaux moments de sa jeune vie. Le professeur lui expliqua en quelques mots le domaine qu'il enseignait puis lui annonca que les restes de ses questions devraient attendre. Apparement aujourd'hui, c'était elle le centre d'attention. Il s'informa de son don et également de son niveau de scolarité. Elona fût enchantée de pouvoir lui expliqua un peu plus en détails sa situation. La fascination du départ s'étant quelque peu estompé, elle se passa une main dans les cheveux afin de pouvoir le regarder, sans toutefois le fixer, puis commenca. Son ton de voix était cette fois un peu moins rapide, bien que plus que la majorité et une pointe de nervosité percait toujours à travers sa voix.

-Alors voilà, je n'ai pas découvert mon pouvoir il y a très longtemps. D'après ce que j'en ai découvert jusqu'à présent, je suis capable de faire apparaître dans la réalité ce que j'imagine et et sais aussi comment modifier l'apparence d'objets inanimés...

Elle éprouvait de la difficulté à trouver les mots exacts afin de décrire son savoir-faire. Ne sachant pas trop comment s'y prendre, elle prit la décision de lui faire une petite démonstration. Elle était trop épuisée pour tenter un transfer toutefois une simple modification ne devrait pas lui poser de problème. Elle promena son regard à travers la pièce afin de trouver une cible adéquate. Ne désirant toutefois rien abîmer de ce merveileux décor, elle ouvrit son sac à dos puis en sorti un livre.

*Espérons que ca fonctionne...*

Elle tenait le livre en avant d'elle comme si elle désirait le donner à Warren. Elle ferma les yeux et quelques rides de concentration se formèrent sur son front. La transformation ne dura pas bien longtemps, à peine 2 secondes. Lorsqu'elle réouvrit les yeux, ce n'est plus un livre qu'elle tenait entre ses mains mais bel et bien une légère statue représentant le professeur en pyjama. Les détails ainsi que la ressemblance étaient époustouflant. Une inscription blanche était gravée
tout en bas. Elle y avait inscrit "Bienvenue à l'Institut". La jeune fille laissa le temps au professeur d'observer son oeuvre. Fesant cela, elle ne désirait surtout pas se moquer de lui. Loin de là son intention. Elle avait simplement pensé que cet exemple lui démontrerait au mieux le niveau actuel de ses capacités. Elle aurait également volontiers effectué un transfer mais son niveau d'´nergie était trop bas pour le moment. Elle garde la statuette environ une minute avant de refermer les yeux afin de redonner à l'objet son apparence originale. Un léger sourire aux lèvres, elle rangea son livre dans son sac à dos.

- J'aurais bien aimé affectuer un transfer mais malheureusement je crois que je n'ai pas assez dormi pour cela, dit-elle en riant à moitié. Pour l'instant, ce que je vous ais démontré il y a quelques instants, c'est le maximum que puisse faire. Je peux également transférer les objets de mon imagination dans la réalité, mais pour le moment, ceux-ci sont incontrôlables. Ils ne cessent d'apparaître partout et n'importe quand. Pour ce qui est de mon niveau scolaire, je suis présentement dans ma troisième année du secondaire. J'ai même des bonnes notes dans la majorité des matières, par exemple en maths et en physique.

Elle stoppa net avant de recommencer son bafouillage de tout à l'heure. Personne n'a envie d'entendre une jeune fille de 16 ans, aussi gentille qu'elle soit, lui raconter sa vie en accéléré aussi tôt le matin. Mr. Worthington s'éliogna de quelques pas afin de lui procurer le formulaire nécessaire à son inscription. Se trouvant beaucoup trop haut dans l'étagère, il dût à la grande joie d'Elona, battre des ailes 2 ou 3 fois afin d'arriver à la bonne hauteur. L'attérissage du professeur se fit très en douceur mais des ailes de cette envergure dans une pièce fermé ne pouvaient avoir qu'un seul effet. Une légère bourasque de vent frappa Elona ce qui n'aurait pas put la rendre plus joyeuse. Elle éclata de rire. Un rire frais, honnête et surtout adorable. Elle leva les bras dans les airs et tourna joyeusement sur elle-même en profitant pour ramasser son sac à dos qui était resté sur le sol tout ce temps. Après quelques secondes d'euphorie, Elona retrouva son sourire habituel et elle attrapa le formulaire que Warren lui tendait.

-La cuisine? dit-elle souriante. Très volontiers! Il faut dire que j'ai vraiment un creux.

Comme pour l'appuyer, son estomac gronda bruillament. Elle se remit à rire tout en posant la main sur son ventre.

-Désolé, dit-elle toujours souriante. Dites, est-ce-que les élèves partagent leur dortoir avec d'autres élèves?? Parce que j'aimerais vraiment cela. J'ai trop hâte de rencontrer d'autres gens comme moi...Ca doit vraiment être intéressant de rencontrer autant de personnes différentes tout les jours!...

Eh voilà... Sa bonne résolution de ne pas trop bavarder avait de nouveau été oubliée. Pauvre professeur Worthington, tomber sur Elona aussi tôt le matin, quelle épreuve... Ayant ramassé son bagage, Elona leva le regard vers son futur professeur et lui sourit.

*Ca promet d'être le commencement d'une aventure vraiment excitante!!!*
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington

MessageSujet: Re: Premier jour de ma vraie vie (ouvert à tous)   Premier jour de ma vraie vie (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:13

-Tu maîtrises très bien tes pouvoirs pour quelqu'un qui rentres tout juste à l'institut, félicitations.

Au tour de Warren d'être bouche bée devant cette jeune fille si modeste alors que son don était bien travaillé. Il admira un instant la statuette, souriant, un peu gêné mais flatté avant de la lui remettre et de laisser cette dernière redevenir un livre. Sa forme originelle lui allait bien mieux de toutes manières songeait le professeur qui malgré son immense fortune était resté une personne humble de nature. S'il pouvait parfois être capricieux, exigent ou distancé de tout, il n'avait pas ce trait qu'était la mégalomanie grâce à la bonne éducation de son père qui lui avait apprit la vraie valeur de l'argent même quand on en a beaucoup, ainsi que la valeur d'un homme qui se situe dans son caractère et non dans sa nature ou son rang. Leçon que ce dernier n'avait pas respecté en rejetant son fils à cause de son seul gêne X d'ailleurs mais qu'importe.

La voyant rire comme une enfant, le jeune homme ne comprit pas tout de suite ce qui en était la raison, il faut dire que c'était si simple... Qui aurait pu y penser? Le professeur fit uniquement le lien lorsque son rire s'évanouit en même temps que le coup de vent qu'il avait crée. Ce qui inquiétait normalement les adolescents semblait la réjouir, lorsqu'elle parla, en effet Elona souhaitait partager son dortoir. Si cette gamine ne changeait pas de caractère elle serait une élève vraiment géniale, les professeurs risquaient de se battre pour s'en occuper en entraînement ou en cours même. Ses pouvoirs étaient d'ailleurs très intéressants et utiles, décidément, n'avait-elle aucun défaut à part ses bavardages? Voilà qui remettait Warren un peu d'applomb après avoir tant perdu de ses croyances aux idéologies de Charles Xavier. Si ça se trouve Charles avait tout manipulé pour que ce soit lui qui accueille cette jeune fille, oh ça ne l'étonnerait pas de ce bon vieux professeur X tiens.

-En effet, tu partageras ta chambre avec d'autres élèves

Warren se promit de faire attention à bien la placer, non pas qu'il avait des préférences mais Elona serait plus heureuse avec des élèves ouverts d'esprits et sains que des grosses brutes. En général on faisait d'ailleurs toujours attention à ça. Il fallait apprendre à accepter tout le monde certes, mais partager sa chambre avec tout le temps, il fallait être réaliste! Bien organiser les places avait souvent permis que l'institut ne prenne pas feu. Warren prit les bagages de l'adolescente et les mit derrière le bureau.

-Allons manger un petit quelque chose si tu veux bien, nous verrons ensuite pour tes valises, elles sont en sécurité ici. Les élèves ne viennent pas fouiller et sont en général très respectueux.

Le mutant ébouriffa sa chevelure blonde d'une main avant de mettre sur les papiers d'inscription les informations données par Elona. Contrairement à ce qu'elle pensait, il s'intéressait à sa vie... C'était une autre de ses qualités qui surgissait de temps à autre quand il en avait envie et qu'il en faisait l'effort: la patience.

-La cuisine est par ici.

Fit-il en la guidant tranquillement, il ne savait pas trop que dire en fait. Les échanges malheureusement n'étaient pas un de ses points forts. Face à quelqu'un d'aussi "familier" avec lui, le jeune homme était perdu. D'habitude on se tenait plutôt éloigné de sa personne car il était vu comme un fils à papa prétentieux de prime abord. Peut-être que le pyjama avait aidé à le rendre moins inaccessible? Quoiqu'il en soit Warren était bien content bien qu'une fois encore il ne sache le montrer. Le fait qu'il l'accompagne à la cuisine et ne semble pas vouloir se séparer d'elle était sa manière sans aucun doute de prouver son contentement.

-Quels sont vos loisirs jeune fille?

Cette question l'invitant à parler encore probablement, car non, il n'était pas masochiste de nature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour de ma vraie vie (ouvert à tous)   Premier jour de ma vraie vie (ouvert à tous) Icon_minitime

Premier jour de ma vraie vie (ouvert à tous)
Page 1 sur 1