X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les suites du Plan M

Aller en bas 
+9
Gabriel Miller
Maiwenn Short
Kran
Le Poissard
Colossus
Lamia
Ernest Lenoir
Cérès
Daniel Hopes
13 participants
AuteurMessage
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Les suites du Plan M Empty
MessageSujet: Les suites du Plan M   Les suites du Plan M Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:07

Les suites du Plan M Magnetobyryankinnaird




Bonjour,

Le plan M a connu quelques retards suite au changement de staff, et un certain nombre d'information ont été égarés au cours de ce transfert. Par conséquent, afin de pouvoir relancer dans les meilleurs conditions possibles le plan M nous allons devoir demander à nouveau à chacun de s'inscrire.
Si jamais vous avez préalablement reçu une mission plan M, vous pouvez le signaler et nous donner rapidement l'intitulé de celle ci. N'hésitez pas également à faire remonter des critiques quant à ces missions, si, par exemple, vous ne vous êtes pas sentit assez guidé, s'il manquait de certains aspects à votre goût, si la forme ne vous correspondait pas.

De cette façon nous pourrons améliorer le principe.
Lien vers la présentation du Plan M : https://xmenrpg.123.st/t8350-le-plan-m-a-lire-mission-a-longue-duree

D'avance merci.

PS : Récapitulatif du Plan M pour les nouveaux.

https://xmenrpg.123.st/t8350-le-plan-m-a-lire-mission-a-longue-duree


Dernière édition par Daniel Hopes le Sam 24 Déc 2011 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Gamma
Cérès


Nombre de messages : 97
Age : 45
Autre(s) identité(s) : Esther Ophraïm

Pouvoirs : Phytokinésie

Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 06/07/2011

Les suites du Plan M Empty
MessageSujet: Re: Les suites du Plan M   Les suites du Plan M Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:06

Je confirme la participation au plan M de Cérès.

Pour rappel : Ma mission portait le simple intitulé de Mission M mais je l'ai rebaptisée personnellement le Projet A" J'avais pour tâche de mettre au point une arme bactériologique sur base de l'Altérium, une substance chimique volatile et instable sécrétée par le mutant connu sous le nom de Vermine, l'enfant-rat.

Etat d'avancement : Cérès a pisté Vermine et l'a retrouvé. Elle a d'aord cherché à l'amadouer. Il lui a ainsi appris que sa capacité de synthétiser de l'Altérium est génétique et héréditaire. Après que Vermine ait mystérieusement disparu, Cérès s'est retournée vers le grand-père d'Ernest, lui aussi mutant-rat, qu'elle a enlevé avec l'aide de DEK et de Shooter et qu'elle a séquestré à la Confrérie pour faire des recherches sur sa forme d'Altérium moins puissante mais plus stable que celle de Vermine. Ayant retrouvé Vermine depuis peu, Cérès s'est assuré sa fidélité en lui lavant le cerveau avec l'aide de Mastermind. Persuadé d'être le protégé de la phytokinésiste, Vermine est à présent devenu sa chose et se laisse régulièrement ponctionner du sang pour alimenter les recherches de Cérès. Il ignore que son grand-père est retenu à la Confrérie, Cérès ayant pris soin d'effacer tous les passages gênants pour elle de la mémoire du rat. Avec deux sources d'Altérium différents et un équipe de recherches constante, Cérès est sur le point de parvenir à mettre au point la fameuse arme biologique.

Conditions de réussite : Rien ne s'oppose actuellement à la réussite du Projet A. Cérès a tout ce qu'il lui faut à disposition pour faire réussir sa mission, ce qui pourrait se rôler en un seul topic ou fan-fiction. L'animation peut donc compter sur cette arme biologique pour les projets futurs. Par mesure de prudence, j'attend un signe de l'Animation avant de mettre en route le topic qui consacrerait la réussite de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Les suites du Plan M Empty
MessageSujet: Re: Les suites du Plan M   Les suites du Plan M Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:04

Je suis toujours prêt à participer au plan M avec Vermine. Cérès ayant déjà posté, je n'ai plus grand chose à préciser. A présent, Vermine est prêt à exécuter les quatre volontés de Cérès. Il met donc à la disposition de la Confrérie son altérium et ses services. Utilisez-les comme bon vous semble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta-Epsilon
Lamia


Nombre de messages : 222
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Selena Sadovski / Le Serpent

Pouvoirs : Hybride: Serpent , 6ème sens qui prévient et situe le danger, La Mue

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/04/2011

Les suites du Plan M Empty
MessageSujet: Re: Les suites du Plan M   Les suites du Plan M Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:32

Je me confirme ma participation au plan M avec joie et enthousiasme.

Recapitulation de ma mission.
"Un des membres de la confrérie, le mutant Grudge, à récemment disparut alors qu'il enquêtait sur le mutant Dark Beast. Ce mutant est une pièce essentiel pour l'achèvement du plan M, et je devais le trouver. Ma tache était de reprendre la mission de Grudge et d'identifier ce qu'il est advenu de lui."

Etat de la mission.
En cours avec Kyle Kenneth, je suis prête à continuer dans une autre voix si on me le demande Wink .

Prête à tous pour la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Acolyte Alpha
Colossus


Nombre de messages : 172
Autre(s) identité(s) : Piotr Rasputin, Peter.

Pouvoirs : Transformation du Corps en Acier conférant Force, Résistance et Endurance.

Age du perso : 29 ans
Date d'inscription : 10/11/2011

Les suites du Plan M Empty
MessageSujet: Re: Les suites du Plan M   Les suites du Plan M Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:52

Ma Mission était de rosser de l'anti-mutant. Pas besoin d'autres joueurs pour cela.
J'avais fait un sujet où j'expliquais que cela été fait. Mais je suis partant pour une nouvelle tache.

Si c'était possible de ne pas être en solo, cela ne serait que mieux.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissard
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Epsilon
Le Poissard


Nombre de messages : 200
Autre(s) identité(s) : John P Talbert

Pouvoirs : Accumulation de malchance et Malchance

Age du perso : 60
Date d'inscription : 01/11/2011

Les suites du Plan M Empty
MessageSujet: Re: Les suites du Plan M   Les suites du Plan M Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:56

Je n'ai pour le moment aucune mission pour le plan M
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Kran


Nombre de messages : 100
Autre(s) identité(s) : Pavel Iefimovitch

Pouvoirs : Manipulation de la gravité

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 26/04/2011

Les suites du Plan M Empty
MessageSujet: Re: Les suites du Plan M   Les suites du Plan M Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 15:34

Bien le bonjour.

Ma mission est de récupérer des sujets "tests" humains ainsi que de repérer d'éventuelle cible pour les attentats. Je cherche des idées pour trouver du bétail quand aux attentats, je n'ai pas encore chercher.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Les suites du Plan M Empty
MessageSujet: Re: Les suites du Plan M   Les suites du Plan M Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 15:52

Je souhaite participer au plan M et je n'ai pour l'instant pas de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Les suites du Plan M Empty
MessageSujet: Re: Les suites du Plan M   Les suites du Plan M Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 16:20

Je n'ai malheureusement pas de mission, mais je suis prêt à me lancer dans le plan M!
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lehnsherr
Acolyte Alpha
Erik Lehnsherr


Nombre de messages : 77
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Magneto, Max Eisenhardt, Master of Magnetism et ainsi que plusieurs autres.

Pouvoirs : Magnétisme

Age du perso : 90 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

Les suites du Plan M Empty
MessageSujet: Re: Les suites du Plan M   Les suites du Plan M Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:04

Shocked Je souhaite m'inscrire pour le plan m, parce que sans moi, vous êtes tous morts.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Surion


Nombre de messages : 64
Autre(s) identité(s) : Peter Sylar

Pouvoirs : Mains de givre et résistance au froid

Age du perso : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

Les suites du Plan M Empty
MessageSujet: Re: Les suites du Plan M   Les suites du Plan M Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:37

Moi Surion est prêt à mettre mes services au plan M, car je n'ai pas encore de mission et ça me démange !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Gray
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Léo Gray


Nombre de messages : 21
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Aucune.

Pouvoirs : Electromorphe.

Age du perso : 23 Ans.
Date d'inscription : 04/04/2011

Les suites du Plan M Empty
MessageSujet: Re: Les suites du Plan M   Les suites du Plan M Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:10

Bonjour, je réponds un peu tard mais je n'ai guère eut le temps de le faire avant. J'aimerais aussi participer au Projet M. Le soucis étant que je n'ai pas de mission.

J'attendrais alors cette mission avec une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Daken
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Daken


Nombre de messages : 68
Autre(s) identité(s) : Akihiro

Pouvoirs : voir fiche

Age du perso : 66 ans (mais il en parait beaucoup moins)
Date d'inscription : 02/06/2011

Les suites du Plan M Empty
MessageSujet: Re: Les suites du Plan M   Les suites du Plan M Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:11

Bonsoir à tous,
Pour mon grand retour avec Daken, je vais le faire s'investir dans la confrérie, si y a une mission pour lui, il est preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les suites du Plan M Empty
MessageSujet: Re: Les suites du Plan M   Les suites du Plan M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suites du Plan M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magneto et son plan "M"
» Evenement : Plan Neron [Questions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser