X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours]

Aller en bas 
+3
Abey Strauss
Ampère
Frederick Dukes
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Empty
MessageSujet: Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours]   Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:18

CARTE
D'IDENTITE



Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Test10
© avatar


    NOM : écrire ici

    PRENOM : écrire ici

    ALIAS ET SURNOM : écrire ici

    AGE : écrire ici

    DATE DE NAISSANCE : écrire ici

    METIER : écrire ici

    NATIONALITE : écrire ici

    GENRE : écrire ici

    CLAN : écrire ici




Pouvoirs :


  • Description : écrire ici

  • Niveaux de maitrise : écrire ici

  • Lien entre les Pouvoirs: écrire ici



Description Physique :


  • Apparence : écrire ici

  • Signes Particuliers : écrire ici



Caractère :

  • Mental : écrire ici


Histoire :

  • Talents Particuliers : écrire ici

  • Possessions : écrire ici


  • Biographie : écrire ici


Avatar : écrire ici
Personnage Marvel ? : Oui [] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non []
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Ecrire ici
Votre Age : écrire ici
Comment avez vous connu le Forum ? : écrire ici


Dernière édition par Tiffani Ziegler le Lun 20 Fév 2012 - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Dukes
Acolyte Gamma
Frederick Dukes


Nombre de messages : 134
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Colosse/Blob/ Fredo/ Fred/ Fardo

Pouvoirs : super force/ résistance surhumaine/ Augmentation de poids/champ de gravité mono-directionnel

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 27/09/2011

Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours]   Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:38

J'ai même pas pris le temps de te souhaiter la bienvenue....

donc bienvenue à toi petite Tiff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours]   Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:21

Merci copain! I love you *Donne une sucette et fait plein de câlins* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours]   Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:02

Bienvenue parmi nous miss. ^^

Alors, je ne suis plus modo, mais je pense qu'il va y avoir un souci vis à vis de ton âge, les pouvoir mutants n'apparaissant qu'à l'adolescence, c'est à dire vers 13-14 ans, ta petiote est un peu trop jeune. ^^

*s'en va vite en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Abey Strauss
Agent du B.A.M. Delta
Abey Strauss


Nombre de messages : 180
Autre(s) identité(s) : Aucune

Pouvoirs : Polymorphie animale

Age du perso : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours]   Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:53

Jean Grey les a avant son adolescence non? Je dis peut être des bêtises, c'est bien loin tout ça...
Mais elle est si mignonne ! Bienvenue! cheers

Pourquoi faut-il qu'elle soit méchante ? Crying or Very sad (Envisage de la kidnapper pour la rééduquer dans le droit chemin du BAM...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours]   Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:27

De la nourriture *.*

Bienvenu futur casse croute OO

En fait les pouvoirs mutants qui n'apparaissent pas à la naisssance apparaissent à la puberté . Soit au plus tôt aux alentour de 10 ans chez ces dames, ce qui est l'age de Jean Grey quand ses pouvoirs sont apparus.

Voila, maintenant les modos vont nous fouetter à mort pour avoir discuté d'autre choses que de bienvenu sur les fiches, et c'est votre fautes T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours]   Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:26

Et on sait tous que tu aimes ça, va! What a Face

Edit: mouais enfin chez moi, 10 ans, c'pas l'adolescence....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours]   Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:36

Une ampoule électrique, une agent kidnappeuse *slurp* et un nain vert *le taquine des joues*... ^^ On va s'amuser youpi! Lolors merci pour votre accueil! C'est gentil! Qui veut un câlin? geek

Une ampoule verte qui brille rose, ze n'en ai jamais vu, c'est tout drôle! Oh par contre madame la BAM fais attention je mords, gare à toi si tu me kidnappe. Razz Donc oui, tu ne pourras pas me manger petit nain vert, d'abord car je rentre pas dans ta bouche, et ensuite parce que ze suis trop zolie! Nah! Razz *sort*

Ensuite, merci pour votre aide, mais je vais tout faire pour être cohérente dans mon histoire et si vraiment ça colle pas, je brûlerais les modérateurs Twisted Evil non je rigole! ^^ Je changerais si vraiment c'est nécessaire, en espérant avoir une chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Empty
MessageSujet: Tiffany Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours]   Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:52

Bienvenue toi !

*trop petite... Magnéto n'assumerai pas une telle responsabilité...z'ont pas d'assurance ces fous ! et les x-men ils vont vouloirs lui mettre le grappin dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours]   Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:07

Merci Tyrone! ^^ J'ai lu dans tes pensées, les x-men ne m'auront pas! *va casser tous les grappins de l'institut*
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissard
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Epsilon
Le Poissard


Nombre de messages : 200
Autre(s) identité(s) : John P Talbert

Pouvoirs : Accumulation de malchance et Malchance

Age du perso : 60
Date d'inscription : 01/11/2011

Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours]   Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:25

Bonjour petite où sont tes parents ? Tu les as tué ? Bien ! Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours]   Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:52

Merci de ton accueil le poissard, mais non, ils sont bien vivants et ne me portes pas la poisse s'il te plait! Razz J'aimerais qu'ils le restent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours]   Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:02

Bonsoir, je viens mettre ma fiche en attente. Je suis désolée j'ai très peu de temps pour faire ma fiche en ce moment, entre le travail, les travaux dans mon appart. @_@

J'essaierais de revenir dans la semaine quand même. Wink
Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours]   Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:40

Fiche déplacée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours]   Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiffani Ziegler - Ze suis belle et gentille! [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours, cours et encore cours...
» .: Cours, cours...:.[Alexandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser