Matthew Coffin Humain
Pouvoirs : Aucun.
Age du perso : 38 ans. Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Les affaires reprennent. Sam 3 Mar 2012 - 20:44 | |
| Je ne pensais pas revenir.
C'est pourtant le cas. Certains de mes problèmes se sont résolus, et l'envie de rp sur un bon forum s'est fait plus pressante -et trouver un bon forum n'est pas aussi simple qu'il n'y parait.
Doucement, je vais essayer de reprendre mes marques, voir ce qui s'est passé durant mon absence, tenter de renouer contact. Bref, je suis là et je ne compte plus vous lâcher.
Car pour tout vous dire : vous m'avez profondément et sincèrement manqué. | |
|
Jubilee X-Men Alpha
Nombre de messages : 342 Age : 31 Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.
Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.
Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Les affaires reprennent. Sam 3 Mar 2012 - 21:06 | |
| C'est avec plaisir que j’apprends ton retour, Alors bon retour Mister Coffin | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les affaires reprennent. Sam 3 Mar 2012 - 21:26 | |
| | |
|
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Les affaires reprennent. Sam 3 Mar 2012 - 21:30 | |
| Ah bah c'est cool de penser à nous! Welcome back! \o/ | |
|
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Les affaires reprennent. Dim 4 Mar 2012 - 5:11 | |
| Bon retour parmis nous et bonne rédaction | |
|
Alice Rigby Neutre Delta
Pouvoirs : [Super mémoire][Absorption & modification de la mémoire d'autrui]
Age du perso : 18 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Les affaires reprennent. Dim 11 Mar 2012 - 20:45 | |
| OMFG! Il est de retour! Oo Mon finacier est de retour, mon argent est de retour, mon appartement de luxe est de retour, ma carrière musicale est de retour... Hum. Bref. Welcome back sombre ami! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les affaires reprennent. | |
| |
|