X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivé en trompe d'Adam Bomb!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Bom
Invité
Anonymous



Arrivé en trompe d'Adam Bomb!! Empty
MessageSujet: Arrivé en trompe d'Adam Bomb!!   Arrivé en trompe d'Adam Bomb!! Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:23

IL faisait beau losqu'Adam arriva au volant de sa Porsche Carrera en faisant crier les pneus.

Il entra dans l'Institut par le hall d'entrée, il croisa 2 demoiselles et leur dit:

Bonjour mesdemoiselles. Quelle belle journée n'est-ce pas!

Les 2 jeunes femmes sourièrent à la vue de ce jeune homme fringuant .

Adam chercha quelqu'un pour se renseigner, car c'est la première fois qu'il mettait les pieds dans cet établissement.

Avec son air joyeux arrêta dans le milieu du hall et demanda:

Y aurait-il quelqu'un pour m'aider s'il-vous-plaît?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité
Anonymous



Arrivé en trompe d'Adam Bomb!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en trompe d'Adam Bomb!!   Arrivé en trompe d'Adam Bomb!! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:01

Mathilde rentra a la suite d'adam ,pour elle aussi s'etait la premier fois qu'elle entrai ici

-bonjours ! moi c'est Mathilde et toi ?

Mathilde regarda cette grand salle ,elle etait assez lumineuse

Puis Mathilde avanca encore un peu dans le hall d'entreé
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bom
Invité
Anonymous



Arrivé en trompe d'Adam Bomb!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en trompe d'Adam Bomb!!   Arrivé en trompe d'Adam Bomb!! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:23

«Bonjour, je m'appelle Adam et je ne sais pas trop où aller, alors je suis content que tu sois là pour m'aider.»

Adam et regarda la jeune fille et lui trouva un air très sympathique et lui trouva également un petit côté attachant.

«C'est ta première journée, on pourrait faire le tour ensemble.»


Edit de Dark: Attention à tous les deux à vos 5 lignes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité
Anonymous



Arrivé en trompe d'Adam Bomb!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en trompe d'Adam Bomb!!   Arrivé en trompe d'Adam Bomb!! Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:19

mathilde sourit en regarda Adam , puis elle regarda le hall

-enchanté

Elle reflechie a la question d'Adam ,pourquoi pas aprés tout

-oui biensur on fait le tour ensemble

Mathilde commence a s'eloigné pour faire l'etat des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bom
Invité
Anonymous



Arrivé en trompe d'Adam Bomb!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en trompe d'Adam Bomb!!   Arrivé en trompe d'Adam Bomb!! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:07

Adam fût très content de la réponse de Mathilde puisqu'il ne voulait pas errait tout seul dans l'Institut.

Adam la suivit lorsqu'elle prit les devants lors de la visite et commença à lui parler de sa vie, de ses voyages, de son expérience.

Adam parlait beaucoup et Mathilde écoutait mais ne répondait que très discrètement et très raremenrt. Avce sa bonne humeur habituelle essaya de la faire rire, ce qui fonctionna.

Ayant détendu l'atmosphère, Adam lui demanda:

«Que viens-tu faire à l'institut?»
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité
Anonymous



Arrivé en trompe d'Adam Bomb!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en trompe d'Adam Bomb!!   Arrivé en trompe d'Adam Bomb!! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:18

Mathilde ecouta longement la vie de Adam ... Elle elle ne voulais pas parlé de sa vie car pour sa famille elle n'hesitait pas elle n'avait jamais hesisté jamais ...

Quand Adam poussait en question sur elle ,elle repondu simplément


-bas c'est que je ne maitrise pas mon pouvoir et sa pourrait etre dangereux et a la suite d'une fuge et bien .... et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bom
Invité
Anonymous



Arrivé en trompe d'Adam Bomb!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en trompe d'Adam Bomb!!   Arrivé en trompe d'Adam Bomb!! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:31

Adam regarda Mathilde droit dans les yeux et tout à coup se retrouva derrière elle. Mathilde sursauta et Adam riait.

«C'est ce que je suis capable de faire pour l'instant et je veux savoir si je peux faire quelque chose de plus avec ce don.»

«En passant tu as un très joli sourire.»


Adam regardait son sourire depuis le début de leur rencontre et ça lui démangeait de lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité
Anonymous



Arrivé en trompe d'Adam Bomb!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en trompe d'Adam Bomb!!   Arrivé en trompe d'Adam Bomb!! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:52

Mathilde fut surprise du pouvoir de Adam et son bouclier qu'elle ne maitrisait que trés rarement se mit en marche
Mathilde le retira


-oh ne me refait jamais sa

Elle lui sourit lorsqu'il lui dit qu'il aimait bien son sourire*

-merci


Deuxième avertissement de Dark: Attention à vos 5 lignes tout les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en trompe d'Adam Bomb!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en trompe d'Adam Bomb!!   Arrivé en trompe d'Adam Bomb!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en trompe d'Adam Bomb!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive...
» Arrive...
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser