X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:07

* Enigma arriva enfin à destination. Elle pénétra dans le hall de sa nouvelle habitation. Elle ne pût s'empêcher de penser à ses parents à qui elle avait dû mentir. Elle ne pouvait vraiment pas leur dire où elle allait, sinon elle aurait dû leur parler de son pouvoir et elle ne s'en sentait pas le courage, elle avait trop peur de leur réaction et ne supporterait pas de les perdre. Elle qui avait déjà du mal à accepter la mort de son frère qu'elle revivait presque chaque jour sans jamais pouvoir y changer quoi que soit.
Elle espérait pouvoir apprendre à gérer son pouvoir afin de ne plus revivre ce jour fatal et, qui sait, peut être qu'il pourrait lui être utile et qu'elle pourrait enfin reprendre goût à la vie.
Elle avait entendu parler des personnes qui venaient ici et savait que tous avaient ou avaient eu du mal à accepter leur différence et qu'elle n'était pas la seule dans ce cas.
Enfin, elle décida d'aller voir si quelqu'un était présent pour la réceptionner.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:26

Worren poussa la grille du manoir, et se trouva devant une magnifique demeure. La pelouse, recouverte d'une fne couche de rosée, brillait au soleil. Des massifs de fleurs, roses, blanches et rouges, s'exposaient au soleil, et semblaient boire chacun des rayons qu'il envoyait. Worren avança dans l'allée, une allée bordé de rosiers bien tailées, et entra dans le manoir. Le hall était immense, tout de bois orné. Un escalier menait à l'étage, et un couloir à d'autres pièces.
-Y'as quelqu'un, demanda-t-il?
Une jeune fille arriva soudain dans le hall, elle venait d'un couloir. Elle aussi portait ses affaires, et semblait perdue.
-Salut, moi c'est Worren, dit-il, essayant d'être le plus polis possible.


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 8:03

"Tiens, voilà quelqu'un qui a l'air aussi perdu que moi. Il a l'air sympa" se dit Enigma.
*Elle allait enfin pouvoir faire la connaissance d'un autre mutant. En effet, en dehors du professeur qui était venu la rencontrer et la persuader de rejoindre le chateau, elle n'avait encore jamais eu l'occasion de rencontrer et de pouvoir discuter de tout à avec quelqu'un.*
- Salut, moi c'est Enigma, je viens juste d'arriver et je suis un peu perdue. Ca fait plaisir de croiser quelqu'un.
Toi aussi tu es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 8:22

Worren regarda plus attentivement la jeune fille qui se tenait devant lui. Elle lui paraissait plus âgée que lui, mais elle aussi avait sans doute du mal à maitriser ses pouvoirs, et c'est sans doute pour cela qu'elle se trouvait ici.

- Salut, moi c'est Enigma, je viens juste d'arriver et je suis un peu perdue. Ca fait plaisir de croiser quelqu'un.
Toi aussi tu es nouveau ici ?


-Ouais, enfin, je viens juste d'arriver. C'est qui le directeur, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:01

- Le Directeur c'est le professeur Charles Xavier, mais je crois qu'il faut prendre rendez vous pour le rencontrer.
On devrait aller faire un peu le tour et trouver nos chambres.
*Enigma se dit qu'effectivement il était sympa et qu'elle aimerait bien en savoir un peu plus sur lui, mais bon elle ne pouvait quand même pas lui demander ca comme ca, elle devait d'abord faire plus ample connaissance et elle espérait qu'elle en aurait l'occasion.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:09

- Le Directeur c'est le professeur Charles Xavier, mais je crois qu'il faut prendre rendez vous pour le rencontrer.
On devrait aller faire un peu le tour et trouver nos chambres.


-Ecoute, euh, Enigma! dit-il, prenant tout à coup un air un peu inquiet. Il baissa les yeux, honteux, et continua :
-Je suis venue ici parce que j'ai vue à la télévision qu'il y aurait ici une école pour mutant. Comme je déambulait dans la rue, sans but précis, je me suis dit que ce serait le lieu idéal où je pourrais au mieux apprendre à contrôler mes pouvoirs, si rééllement ce sont des pouvoirs. Donc, me voici.

Il releva la tête, et vit qu'Enigma afffichait toujours un petit sourire, comme lorsqu'il l'avait vue pour la première fois. Visiblement, elle le comprenait tout à fait et était heureuse d'en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:53

*Quand il avait l'air géné comme à cet instant, il était vraiment craquant.......................*

- Moi c'est le professeur qui est venu me demander de rejoindre l'institut afin de mieux gérer mon pouvoir car je n'arrive pas du tout à gérer pour l'instant.
On va pouvoir apprendre ensemble.... J'ai hâte de participer à mon premier cours vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:00

-Ah ouais, répondit Worren, et il consiste en quoi ton pouvoir. Le mien, enfin, si réellement j'en ai un, c'est que je peux guérir une personne, même moi, avec quelques gouttes de mon sang. Mais bon, je sais pas vraiment si c'est un pouvoir ou un truc que mes parents on inventé. Et si on marchait dans l'institut, proposa-t-il, le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:26

Et si on marchait dans l'institut, proposa-t-il, le sourire au lèvres.

* Décidément ce sourire................ bien sûrs qu'elle avait envie de marcher un peu avec lui, de discuter.... de profiter de ce moment durant lequel elle pouvait enfin parler de ce pouvoir qui lui rendait la vie si difficile.........................*

- Oui, on devrait marcher un peu.........
Mon pouvoir en fait c'est de pouvoir revenir dans le temps, mais je ne sais pas dans quelle mesure je peux intervenir. Mon frère est mort devant moi et depuis, je n'arrête pas de revivre cette journée mais je n'arrives jamais à changer le destin et il meurt à chaque fois. Ces derniers temps je le revis moins souvent mais je n'arrives pas à ne plus le revivre du tout.
Mes parents ne savent rien, j'ai déjà perdu la personne qui était la plus proche de moi et j'ai peur de perdre aussi mes parents.

* Elle espérait quand même ne pas lui avoir fait peur avec ses aveux...................*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:02

Au lieu de répondre quoi que ce soit, Worren se dit que le mieux était de garder le silence pour l'instant. Il n'avait pas trop d'idée sur le sujet qu'Enigma venait de lui raconter, mais il compatissait à sa douleur.
-Et si on allait dehors? proposa-t-il après quelques minutes de silences. Il fait un temps radieux, et j'aimerais pouvoir d'admirer au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 8:57

-Et si on allait dehors? proposa-t-il après quelques minutes de silences. Il fait un temps radieux, et j'aimerais pouvoir d'admirer au soleil!

- Pas de problème, allons faire un tour dans le parc et en profiter pour faire connaissance avec notre nouvel environnement.
Au fait, quel âge as tu ?

* Oui, il avait raison il était temps de profiter de cette belle journée ensoleillée et, qu'est ce qu'il avait dit "j'aimerais pouvoir d'admirer au soleil!"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)
» Une nouvelle page ...
» Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men]
» C'est le commencement d'une nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser