X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est le commencement d'une nouvelle vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: C'est le commencement d'une nouvelle vie...   C'est le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:57

*Melos entra dans l'Institut tranquillement sans faire trop de bruit. Il ne voulait pas trop se faire remarquer. Il ne portait que son sac à dos. Il leva la tête en entrant dans le Hall. C'était tellement grand ! Il fit quelques pas, inquiet.*

*Sans trop savoir quoi faire, il resta à regarder la pièce. L'orphelinat à côté de ça, c'était une niche à chien ! Il se sentit tout à coup démuni. Il ne savait pas trop quoi penser... Le monde était si grand à comparer à son petit village sans argents.*
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ta
Invité
Anonymous



C'est le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est le commencement d'une nouvelle vie...   C'est le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:12

*Scott était ravi de trouver cet institut à son goût. Il était dominé par la grandeur de cet édifice. Scott regarda en l'air et se fit bousculer par plusieurs fois et ça lui laissait sentir une petite frustration. Il ramassa tous ses livres et alla se prendre une canette de soda mais quelqu'un l'avait poussé. Tout en renversent son soda, il se tourna.*


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est le commencement d'une nouvelle vie...   C'est le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:05

*Melos se retourna en sursautant. Il venait juste d'arriver qu'il faisait déjà des betises ! Il leva les yeux devant le garçon qu'il avait percécuté. Il se senti soudainement très mal.*

-Je... suis désolé...

*Il baissa les yeux, rouge de honte.*
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ta
Invité
Anonymous



C'est le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est le commencement d'une nouvelle vie...   C'est le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:52

*Scott se relève et lui dit*
Oh, c'est pas grave. En fait, je m'appelle Scott, Scott Taylor.
*Scott le rassura*
De toute façon, c'était une chemise déja sale et j'ai un gilet dans ma chambre Very Happy
*Comme ça, ça lui permettait de mettre sa très belle chemise Rip Curl. Elle était noire avec des signes tribaux. mais il avait peur d'engager la conversation car son arrogance lui faisait des ennemis plutôt que des amis.
Scott lui demande ce qui le rendait assez distrait pour l'avoir poussé comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est le commencement d'une nouvelle vie...   C'est le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:39

*Melos osa un sourire*

-Je suis étonné par la grandeur de cette institut. J'en avais déjà entendu parlé mais c'est bien plus beau en vrai.

*Il rebaissa les yeux*

-Moi, c'est Melos... Melos Del Pablo et je dois avoué que... je suis un peu perdu... La dernière fois que je me suis retrouvé dans un édifice aussi grand, c'était à l'hôpital.

*Il releva les yeux sur son semblable, encore un peu gêné*
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ta
Invité
Anonymous



C'est le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est le commencement d'une nouvelle vie...   C'est le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:27

*Sott proposa de boire un coup pour discuter. Il ria car il ne se doutait pas que sa première rencontre serait aussi salissante.*
En fait pourquoi es-tu allé à l'hôpital ?
A ce moment, en attendant sa réponse j'espérais que ce n'était pas trop grave. De toute façon, Scott ne lui voyait pas de défaut physique. Soudain le téléphone de Scott vibra. C'était un SMS de ses parents qui lui disaient qu'ils lui avaient adopté un chien et qu'ils ne trouvaient pas de nom pour cet animal. Scott, joyeux par cette nouvelle, le dit à son camarade et demanda.*
Si tu avais un chien tu l'apellerais comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est le commencement d'une nouvelle vie...   C'est le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:56

- Ha... heu...

*Melos y réfléchit un moment*

- Je n'en sais vraiment pas... Ça dépent de la race du chien... surement un nom orginale... On avait une chienne à l'orfelinat, elle s'appelait Bernadette, ce n'est pas commun !

*Il sourit, il n'avait jamais vraiment aimé ce nom mais il l'avait toujours trouvé très amusant*

- Je suis allé à l'hôpital à 7 ans. Je m'étais cassé la jambe en essayant d'imiter un cascadeur que j'avais vu. Je me suis rendu compte ce jour là que ma carrière tombait à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ta
Invité
Anonymous



C'est le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est le commencement d'une nouvelle vie...   C'est le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:58

*Scott ria et dit*
C'est un mastiff je crois que je vais l'appeler pyrrhus c'est pas comme bernadette mais c'est bien non?
*Il demande si il avait d'autres animaux car lui il avait deux autres chiens avant pyrrhus. Il y avait Ramsés et Dobby. En fait, il adore les animaux et la cuisine car sa mère lui avait donné tout son savoir sur de délicieux repas qu'il adorait . Scott lui demande quelles étaient ses passions dans la vie ou ce qu'il faisait avant d'être dans l'institut. Ensuite il prit son téléphone, le montra à Melos et dit *
Tu vois ce portable. Dans un mois il sera remplacé par un téléphone nouvelle génération, car dans un mois c'est mon anniversaire!
*Alors il compte sur ses parents pour lui acheter son futur portable.
Il était tout excité mais il avait peur de passer pour un fou car il avait crié un peu fort*


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est le commencement d'une nouvelle vie...   C'est le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:02

*melos sourit*

-Vois-tu, je ne connait rien en "nouveauté"... on avait pas grand chose à Seville. je n'ai qu'une passion moi, l'art ! Je dessine depuis que je suis tout petit !! Mais je sais que se sont des métiers difficile et j'en ai un peu peur.

*Il soupira*

- Pyrrhus hein ? Je trouve ça deux mille millions de milliard de fois plus beau que Bernadette ! Et là, j'abrège ! Non mais qui peut appeler son chien Ber-na-det-te !! Seulement les soeur de l'orfelinat !

*Il rit*

-Et toi ? Qu'es-ce qui t'interresse dans la vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ta
Invité
Anonymous



C'est le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est le commencement d'une nouvelle vie...   C'est le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 7:49

*Scott ria de l'affirmation que le prénom du chien de Melos Bernadette était laide et il dit*
Ne t'énerve pas. Ok je vais garder pyrrhus.
Et moi dans la vie, là, depuis que je suis à l'Institut c'est d'essayer de comprendre les pouvoirs surnaturels. Mais avant, la cuisine pour moi c'était la plus belle chose qu'on m'aie donnée

*et il avait d'autres passions comme le poker, les machines électroniques. Scott demanda de sortir pour aller dans la cuisine pour lui montrer de quoi il est capable.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est le commencement d'une nouvelle vie...   C'est le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:37

*Melos aussa les épaules*

-Et pourquoi pas ? La nourriture, ça na jamais tué personne... sauf dans les films d'horreur bien sur !

*Il sourit*

-C'est quoi ta spécialité dans la cuisine ??

*Il suivit Scott*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le commencement d'une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est le commencement d'une nouvelle vie...   C'est le commencement d'une nouvelle vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le commencement d'une nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)
» Ma nouvelle vie
» Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men]
» Mauvaise nouvelle.
» Une nouvelle page ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser