X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Empty
MessageSujet: Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men]   Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:33

Un havre de paix dans un monde de conflits


L'homme sortit du taxi et alla récupérer son sac dans le coffre. Il éteignit son I-pod, fouilla dans ses poches et sortit de quoi payer le chauffeur. Il était temps qu'ils arrivent car avec l'argent qu'il avait, Fabio n'aurait pas pu payer un mètre de plus!
Le taxi partit donc sous la pluie battante qui tombait depuis maintenant plus d'une heure. Le jeune italien s'avança jusqu'à la grille d'entrée. De l'autre côté il pouvait apercevoir un grand parc et au fond, un grand bâtiment dominait la propriété... C'était sûrement ça, l'Institut Xavier. Il leva la main gauche, celle de droite étant occupée à son porter son sac, et l'avança près de la sonnette. Cependant au lieu de presser le bouton, il s'arrêta à quelques centimètres, index tendu...

Il resta dans cette position au moins une dizaine de minutes, pesant le pour et le contre. Il s'apprêtait à franchir un cap décisif pour son futur : il était sur le point de donner un sens à sa vie!

- ... Je n’ai pas fait tout ce chemin pour renoncer maintenant... En plus, je commence légèrement à être mouillé.

Commencer...? Légèrement...? Bien sûr il avait dit ça sur un ton ironique car il aurait tout aussi bien pu sauter dans une piscine tout habillé que cela n'aurait pas changé grand-chose à son état.
Il pressa donc sur la sonnette, à trois reprises : non pas comme quelqu'un de pressé, ni même comme quelqu'un d'hésitant, mais comme une personne déterminée qui venait de faire le premier pas vers une nouvelle vie, qui venait de prendre une décision sur laquelle il ne pourrait revenir.

Il ne lui restait plus qu'à attendre l'arrivée de quelqu'un. Il sourit : il lui sembla que la pluie s'était quelque peu calmée...


Dernière édition par Fabio Di Marco le Dim 1 Mar 2009 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men]   Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:06

    Lorna se jour là se trouvais a l'insitut. Oui car la jeune femme ne passe pas son temps ici, elle vagabonde un peu partout recherchant des mutants perdus et les raménent a l'insititut. Polaris se trouvait à la fênetre prés de la grande porte et regarder le temps se déchainer. Lorna n'aimais pas ça. Elle serait même prete a demander a Tornade de faire arreter cette pluie mais bon, tous le monde dit que leurs pouvoirs ne doivent servir que pour aider les autres. Lorna n'est pas vraiment de cette avie. Pour elle, leurs pouvoirs sont là pour qu'on s'en serve! Pour aider les autres bien sûr mais également pour leurs propres besoins! La jeune femme aux cheveux vert était en pleine reflexion quand elle entendie la sonnette de l'insitut sonner à 3 reprise. Elle regarda à la fênetre puis dans l'institut et ne voyant personne aller ouvrir elle décider d'y aller. Elle sortit donc dehors mais pour ne pas être trempée elle crée un champ de protection magnétique autour d'elle Elle s'avança jusqu'au portail et vis un jeune homme trempée un sac à la main. Lorna le regarda et détécta son aura, c'étais bien un mutant. Elle se concentra, tandis son bras et ouvris le grand portail en fer par sa pensée. Elle s'approcha du jeune homme et le regarda.

    " Bienvenue à l'institut des mutants ! Tu t'appel ? "

    Le jeune garçon allait être peut-etre surpris que Lorna lui avoue que c'étais une école pour mutant mais il ne pouvais pas s'avoir qu'elle pouvait détécter les auras magnétiques des autres et donc voir que c'est un mutant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men]   Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:04

Fabio Attendit un certains temps après avoir sonné. Il observait la grande bâtisse au fond du parc et son visage s'illumina lorsqu'une silhouette apparue enfin à l'extérieur. Il ne savait ce qui l'attendait, mais il était pressé de pouvoir entrer à l'intérieur pour se réchauffer. La silhouette s'avéra être une femme et, chose étrange, la pluie semblait l'éviter! "Pire" encore, lorsqu'elle tendit sa main pour ouvrir le portail, ce dernier pivote sur lui même pour libérer le passage au jeune homme... sans que la femme ne le touche! Elle s'approcha de lui et lui demanda :

" Bienvenue à l'institut des mutants ! Tu t'appelles ? "

Fabio ne chercha même pas à cacher sa surprise. Les choses paranormales, les pouvoirs fantastiques, Fabio s'y était habitué, mais le fait qu'elle les utilise comme ça devant n'importe quel inconnu et qu'elle présente tout de suite l'Institut comme était réservée aux mutants... Cela l'étonna grandement. Il se ressaisit cependant et répondit à la jeune femme :

- Je m'appelle Fabio Di Marco et je voudrais intégrer votre école... Si cela est possible.

Il entreprit ensuite d'observer rapidement la femme qui lui faisait face. Il remarque tout de suite la teinte originale de ses cheveux : vert. Elle avait un joli visage ainsi qu'un très beau corps en générale. Fabio estima qu'elle devait avoir plus ou moins le même âge qui lui. Elle devait sûrement faire tomber pas mal d'hommes et rendre jalouses encore plus de femmes. Il la regarda ensuite dans les yeux, attendant une réponse... cette fois c'était une certitude, les gouttes des pluies l'évitaient bel et bien. Fabio eut un sourire : il ne savait pas quel était le pouvoir de cette femme mais il était plutôt utile, et il aurait bien voulue bénéficier de cette protection originale lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men]   Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:00

    Lorna regarda le jeune qui semblais être dans sa tranche d'âge. Un jeune homme assez mignon et qui semblais trés surpris par Lorna. Mais la jeune femme étais habituée, beaucoup de mutant avait trouver cela surprenant qu'elle sache qu'ils en étaient avant même qu'il est ouvert la bouche. Quand le jeune homme lui répondit elle remarqua son nom. Ce jeune Fabio devait-etre Italien, sur ce qui est d'intégré l'institut ce n'est pas la resord de Lorna bien qu'elle fais partie des Xmen depuis trés longtemps. Elle le regarda et remarqua que le jeune homme étais trempée, elle créa donc autour de lui un champ de protection magnétique, il est déja mouillé mais dison que sa atténuera le temps de rentrer dans l'institut. Elle le regarda.

    " Enchantée Fabio ! Alors moi je suis Lorna Dane, mais beaucoup m'apelle Polaris. Pour ce qui est de ton intégration dans l'institut ce n'est pas moi qui gère ça. Mais je peus déja t'enmener vers le professeur c'est lui qui décida de ça! Je vois bien que tu as étais surpris par mon pouvoir alors voila je controle les champs magnétiques entre autres. Et toi ? Je peus détécter dans ton aura que tu es un mutant mais pas ton pouvoir. "

    Il est vraie que Lorna avait une chevelure assez particulière, un vert emeraude trés beau, c'est le signe extérieure de sa mutation. Etant jeune elle se l'es teigner en brun, mais aujourd"hui elle ne se cache plus! Quand elle est en plublic elle met soit une capuche ou un bob, mais elle aime beaucoup sa couleur et n'en a pas honte.
    Au fur et à mesure que Lorna et Fabio marchaient ils se rapprochaient de la grande porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men]   Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:42

C'était comme si la jeune femme avait lue dans ses pensées : quelques instants seulement après qu'il ait envier sa protection, il en bénéficia aussi. L'eau s'arrêtait au-dessus de lui, de la même manière que pour la femme aux cheveux émeraude.

- Merci pour le... parapluie.

Il fit un signe au-dessus de sa tête, montrant le bouclier invisible. La femme se présenta ensuite, donnant son nom, un surnom, racontant qu'elle n'avait aucune influence dans l'adhésion de nouveaux membres et elle finit par lui expliquer son pouvoir... Alors comme ça elle maîtrisait les champs magnétiques intéressants. En même temps qu'elle parlait, ils marchaient le long d'un chemin, en direction de l'Institut. Elle lui demanda quel était le sien, précisant qu'elle pouvait sentir dans son aura qu'il était un mutant, ce qui expliquait qu'elle ait fait la démonstration de ses talents devant l'italien : si elle savait qu'ils étaient pareils, elle pouvait le faire sans risque.
Fabio regarda Lorna. Il poussa un soupir avant de répondre :

- En fait pour faire bref on va dire que je suis capable de muer mon corps en sable et ainsi de faire différentes choses...

C'était bien une des premières fois où quelqu'un lui demandait quel était son pouvoir de manière si naturelle... D'habitude les gens ne savaient même pas qu'il avait un pouvoir, fort heureusement pour lui.
Il regarda sa main qui était sous sa forme normale avant de reprendre :

- Heureusement je choisit quand me mettre dans cet "état", sinon je serais un tas de boue à l'heure qu'il est!

Il eut un rire franc. Il mis ses mains dans ses poches et laissa un silence s'installer. Il aimait bien le bruit de la pluie, mais il n'aimait pas se retrouver sous la pluie!

Les deux mutants se trouvaient à présent à une vingtaine de mètres du bâtiment, et Fabio sentit une légère anxiété monter en lui, comment cela allait se passer? Et s'il était refusé que ferait-il après? Et puis que se passait-il vraiment dans cette Institut? Il pensa que Lorna aurait sûrement des réponses à ses questions :

- Au fait, je me demandais : en quoi consiste l'Institut Xavier? Que font les mutants qui y vont? Et d'ailleurs combien y a-t-il de mutants ici? Je sais que je pose peut-être beaucoup de questions mais bon, je veux savoir à quoi m'attendre.

Il s'était arrêté de marcher pour parler et il observait attentivement Lorna, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men]   Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:59

    Lorna marcha au coté de Fabio quand il lui remercia pour le parapluie. C'est vraie que le pouvoir de Polaris étais trés pratique et comporter de nombreux avantages. Depuis quelques temps la jeune femme avait également dévelloper d'autre faculté. Enfin surtout depuis qu'elle avait était controler par Malice, elle avait donc acquis une force et une invulnérabilité surhumaine, une immunité contre les poisons et la capacité de changer les masses. Mais c'est pouvoirs là, Lorna ne s'en sert que trés rarement. Quand le jeune homme lui expliqua son pouvoir, elle fut impréssioner, elle ne connaissait pas se genre de pouvoir. Et Lorna étais une vrai passionée des pouvoirs, elle adore découvrir de nouveau pouvoir inconnu. Elle le regarda bien que ne sachant pas vraiment qu'elle possibilité avais ce pouvoir. Il avait déja la chance de choisir son etat, beaucoup de mutant ne l'on pas! Comme par exemple Hank McCoy qui lui doit rester sans arret sous son etat de "fauve".

    " Il a l'air assez intérréssent ton pouvoir Fabio."

    Et voila, nous arrivons au crainte du futur étudiant. Lorna étais habituée a ce genre d'angoisse. Elle avais ramenée bon nombres d'éléve dans cet institut et tous avaient eu des apréhensions. Elle le regarda et remarqua qu'il c'étais arrétée. Lorna avais ce regard réconfortant de confiance. C'est vrai que Polaris est loin d'être une sainte mais elle sais ce qu'est d'être seule au monde avec un pouvoir qui nous effrait.

    " C'est tout a fais normal que tu es peur, tous les éléves on eu peur de venir ici, et même moi, à l'époque. Ici, tu sera chez toi, tu apprendra à controler t'es pouvoirs avec des professeurs mutant comme toi. Tu vivras avec t'es frères, il n'y aura aucune peur, car vous etes tous des mutants. Pour moi, l'institut Xavier est une grande famille. Sur le nombre de mutant, je dirais qu'il y en a une bonne centaine peut-etre plus. Et ne t'inquiète pas Le professeur accepte tous les éléves sans exceptions. Mais il veut tout de même te rencontré pour te connaitre. "

    Elle le regarda et se souvint de sa première entrée a l'institut. En faite ce sont les Xmen qui sont venue la chercher alors qu'elle étais son le controle de Mesmero et du robot de magnéto. Ce sont les Xmen qui l'on arrachée a ce controle. Et c'est depuis là que Lorna l'es aident a retrouvée des mutants perdus et a faire des missions.
    Polaris regarda Fabio et le laissa prendre son temps pour entrer, elle ne devais pas le forcer, et peut-etre qu'il avais d'autre question à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men]   Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:30

Lorsque Fabio évoqua son pouvoir, Polaris parut... impressionnée, ce qui étonna le jeune homme. Elle devait voir des dizaines de dizaines de mutants aux pouvoirs plus impressionnant les uns que les autres, quoique, il était vrai que Fabio n'avait aucune idées des pouvoirs que possédaient les mutants, et le sien était peut-être très peu répandu.

- Intéressant je sais pas, mais il est plutôt utile en tout cas.

Il sourit à Lorna puis continua :

- S'il t'intéresse vraiment je pourrais toujours t'en faire la démonstration un de ces jours.

La jeune femme répondit ensuite aux questions de l'italien, apaisant ses craintes. Il était normal qu'il ait peur? C'était certains, mais en se penchant sur ce qu'avait vécut Fabio, il était encore plus normal qu'il ait des craintes à allez dans un endroit spécialement créer pour les mutants... Cela lui rappelait un peu la Base où il avait été retenue comme cobaye pendant des années, il n'y était pas allé de plein gré, d'ailleurs il n'avait aucun souvenirs de sa vie avant la Base, il savait juste que son pouvoir n'était pas naturel et que ce sont les scientifique qui ont fait de lui un mutant, mais il avait depuis longtemps accepté son état, il n'avait même pas cherché à redevenir "normal" comme disent certains.
Quoiqu'il en soit, Fabio n'avait apparemment pas à s'en faire car d'après Lorna, l'Institut Xavier était comme une grande famille. Ils continuèrent donc à avancer et une fois arriver à la porte, Fabio reprit la parole en attendant que Polaris ouvre la porte :

- Tu as parlé d'un certain professeur... Je pense que tu parlais du professeur Xavier dont j'ai déjà un peu entendu parler. Pourrais-tu m'en dire plus sur lui s'il te plaît. A vrai dire tout ce que je sais c'est qu'il est directeur de cet Institut et que c'est un mutant très puissant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men]   Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:50

    Lorna regarda le jeune homme, elle aimait vraiment beaucoup aider les jeunes mutants en détrésse. Enfaite depuis que l'équipe des X men l'a aider il y a de ça des annés, Lorna c'est promis d'aider tous les mutants dans le doute et le besoin comme elle l'étais auparavant. Bien sur connaissant les gênes de Lorna, la jeune femme était déstineé a devenir une des mutantes les plus machiavélique qui soit, mais surtout une des plus dangeureuses mais il en fut tout autre! Lorna est trés puissante soit, mais elle ne sert pas de son pouvoir pour des fins mauvait. Enfin pas souvent. D'accord Lorna a fais pas mal de chose pas vraiment catholique comme on dit, mais bon! Elle est comme ça! Elle regarda le jeune homme. Effectivement son pouvoir n'étais pas vraiment répendue!

    " Ton pouvoir est assez rare, et je serais ravie de faire un entrainement avec toi. Ici, disons que je suis comme une pionne. J'aide les éléves sur leurs devoirs, leurs entrainements. Je l'es écoutent quand ils ont besoin de parler.. Tous ça quoi."

    Le jeune Fabio avait l'air de se poser beaucoup de question sur le professeur, mais Lorna était sur que dès qu'il le verais il lui ferait une parfaite confiance! Comme nous tous d'ailleurs! Elle le regarda. Le professeur était effectivement le plus puissant télépathe du monde et surement le plus puissant mutant ! Mais il étais aussi un homme avec un coeur en or qui sais également pardonnez les erreurs, même les plus horrible, et croyait moi sur cela Lorna sais dès quoi elle parle! Elle le regarda.

    " Le professeur est un mutant vraiment spéciale, il est là pour nous aidez tous, et c'est grace a lui qu'aujourd'hui les mutants peuvent vivres libres et non pourchassez sans cesse. Tu peu lui faire toute confiance! Et surtout, c'est un homme qui pardonne... Je lui dois vraiment beaucoup. Sans lui je ne serais pas la femme que tu vois... "

    Oui sans le professeur et son équipe, Lorna serais surement la nouvelle chef de la confrèrie pour succédée a son trés chère père...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men]   Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:09

Fabio se sentit plutôt soulagé lorsque Lorna accepta qu'il lui montre ses pouvoirs, cela voulait dire qu'ils se reverraient et que l'italien ne se retrouverait pas seul dans ce grand établissement.
Polaris continua en disant qu'elle était une sorte de pionne dans l'établissement, ce qui fit sourire Fabio. Il répondit, toujours le sourire aux lèvres :

- Je ne me rappelle pas de mes années de lycée ni de collège, mais je pense que ce sera la première fois que j'aurais une pionne d'environ mon âge. En fait, tu es en quelque sorte la confidente plutôt...

Fabio se tut quelques instants. La seule personne à qui il s'était confié était Emma, cela remontait à plusieurs années maintenant. Un, ou une, nouvel (le) ami(e) avec qui parler de ses problèmes, cela pourrait sans doute lui faire du bien, mais il n'était pas sûr d'être prêt à parler de tout ce qu'il avait vécut par le passé. C'était encore trop ressent, toutes ses blessures ne s'étaient complètement refermées.
Il reporta son attention sur Lorna et écouta attentivement ce qu'elle avait à lui dire sur le professeur. Une fois qu'elle eut finit, il reprit la parole, tout en se glissant dans le hall d'entrée à la suite de la jeune femme.

- Si je te comprends bien le professeur serait une sorte de père pour les élèves qui vivent ici...

Un père, une famille... Voilà plusieurs notions que Fabio ne connaissait pas, ou plutôt qu'il ne se rappelait pas avoir connu.
Il jeta un regard circulaire au hall, assez vaste. Au bout de ce dernier se trouvait un escalier à double volée qui menait vers les étages supérieurs. Tout était magnifique, somptieux. Le carrellage réflétait les lumières au plafond, rendait la pièce assez lumineuse malgré l'obscurité à l'extérieur. Fabio resta bouche bé devant ce "spectacle", pour quelqu'un qui était habitué aux hotels miteux, cette école avait tout d'un palace. Un seul mot s'échappa de sa bouche, sans même qu'il s'en rende compte :

- C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men]   Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:52

    Polaris observa le jeune Fabio. Et l'écouta attentivement, il n'avais pas tort, ils avaient a peu prés le même age est cela lui arrivée souvent. Mais ce n'est pas pour autant que Lorna ne sais pas être ferme si il le faut! Elle à déja punie des éléves plus agés qu'elle! Mais grâce a cela, Lorna ne se sentais pas vieille, et surtout elle ne se sentais pas seule! Fabio avait sus capter Lorna, effectivement dans l'institut elle étais un peu la confidente. Beaucoup d'èleves viennent se confier à elle. Et elle se sent aimer, et utile, elle adore ça! ELle regarda le jeune homme mais une chose la troubla. Pourquoi ne se souvenait-il pas de ces années Lycée et collège ? Tous le monde s'en souvient ! C'est à ce moment là que le cas de M. Marco intérréssa vivement Mlle Dane! Ce jeune semblait avoir un passé lourd derrière lui, et Lorna comptais bien découvrire de quoi il en résultait!

    " Oui, tu as raison, ici je suis plus une psy/confidente, mais j'adore ça, et j'aime aider les autres en dehors des combats avec mes pouvoirs."

    LEs deux jeunes gens entrérent dans le hall. Lorna se souvint de la première fois qu'elle vit se hall. Un hall magnifique et gigantesque! Elle se sentit tous de suite comme dans un cocon et cela la rassurée. Bien sûr chacun a sa façon d'interpreter les endroits, mais c'est comme cela qu'elle l'avait sentie! En entrant elle écouta fabio parler du Professeur.


    " Oui c'est exact. Il est notre père, notre mentor, notre guide."

    Elle regarda Fabio, elle sentait qu'il allait vite aimait cet endroit, et son sentiment se confirma quand il lui avoua qu'il trouver cela magnfique. Elle lui sourit et monta les escaliers à ces côtés. Arriver devant une belle porte avec inscrit dessus : PROFESSEUR X. Elle le regarda.

    " Oui, l'institut est magnifique et ce qu'on y fait l'es encore plus! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men]   Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:54

Alors que Fabio continuait de s'extasier devant cet étalage de beauté, Lorna lui parlait, confirmant ses dires, sur elle, le professeur et la beauté de l'institut. Il se détacha avec difficulté de ce somptieux décors qui attirait le regard comme une lumière vive en pleine nuit, cependant, ce qu'avait dit la jeune femme l'avait frappé et il ne pouvait pas ne pas réagir.

- Les combats? Qu'est ce que tu veux dire par là? Excuse moi mais j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose...

Fabio était au courant que cette institut était réservée au mutants, mais il ne comprenait pas ce que les combats venaient faire là dedans. A moins que...

- Par combats, tu veux dire que les gens se servent de leurs pouvoirs pour se battre?

La jeune femme avait réussit à piquer à vif la curiosité de l'italien. Il en avait presque oublié à quel point il était mouillé, les gouttes dégoulinants le long de ses habits pour s'écraser sur le sol, créant une flaque sur le carrelage. On aurait dit qu'un nuage avait réussit à s'infiltrer dans la hall et déversait ses "larmes" sur le magnifique carrelage. Cependant, Fabio n'y prêtait guère attention, et seule la réponse de Lorna l'intéressait. L'institut aidait les mutants à dominer leurs pouvoirs, mais les combats étaient-ils vraiment nécessaire dans cet apprentissage. Il était venu là pour apprendre à se servir de ses pouvoirs pour une cause juste, et non pour se battre. Il avait déjà fait couler trop de sang et n'avait plus aucune envie que cela ne recommence.
Un doute l'envahit soudain : qu'était réellement cet institut Xavier, si généreuse envers les mutants? Il posa cette ultime question à Lorna.

- L'institut, pourquoi aide-t-elle les mutants? Qu'attendent-ils en retour de cette aide?

Le jeune homme commençait à se demander dans quoi il avait mit les pieds. Et si cette institut était une sorte de groupuscule prônant la supériorité des mutants sur les autres humains? Une sorte d'extrême droite mutante. Il ne posa pas cette question, ayant peur d'avoir raison et de faire naître la colère de Lorna en montrant sa désaprobation de cet idéaux. Il l'a regarda, son coeur battant plus rapidement dans sa poitrine en attente de la, ou plutôt des, réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men]   Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le commencement d'une nouvelle vie...
» Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)
» Ma nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser