X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 4:09

Azer venait de passait tout l'après-midi à songer à ce qu'il avait vue dans le hall d'entrée de l'institut. Noah qui comme toujours sortait de la salle à manger, vint pour passer devant le hall d'entrée lorsqu'il aperçu Links de dos qui parlait avec une étrangère, surement une nouvelle élève de l'école. Il s'approcha pour voir de plus prêt qui était cette nouvelle élève lorsqu'Il entendit Links dire..

Citation :
On a... on a vécu quelque chose de fort toi et moi mais...

Azer était bouche-bée. Il se retourna vers le mur pour que les deux personnes ne l'aperçoivent pas. Est-ce qu'Il avait bien entendu ce qu'Il venait d'entendre ? Est-ce que Links serait un pauvre macho qui s'amuse à briser des coeurs...Est-ce que sa relation avec Kate n'est seulement qu'une histoire de passage....elle Kate qui prenait sa relation à coeur et qui pensait vraiment qu'il était l'homme de sa vie. Azer se réapprocha du cadre de porte pour entendre ce qu'ils se disaient et il entendit...

Citation :
-Tu n'avais pas le droit ...tu te rend compte du sacrifice que tu me demande ?

- Chut, calme toi Lady, s'il te plaît...

-Tu sais... en France... je n'éprouvais rien pour toi... ça me fait de la peine de te le dire mais crois-moi, aujourd'hui, j'éprouve beaucoup plus pour toi qu'à l'époque et...

* Mais est-ce qu'ils ont quelque chose à cacher ces deux là...*

Azer se retourna vers eux pour voir ce qu'il en était. Ce n'est pas vrai qu'il laissera sa meilleure amie se faire jouer dans le dos comme ça. Elle ne méritait pas ça, et si c'était le cas, il ne méritait pas d'Une aussi bonne fille que Kate Sinclair. Si ce que Azer est en train d'entendre s'avère à être vrai , Links va manger ses bas car Noah sera toujours là pour protégée sa meilleure amie...un peu comme si c'était sa soeur..Lorsqu'il se retourna vers eux, il s'aperçu que la jeune fille était dans les bras de Links. On ne pouvait pas vraiment voir se qu'ils faisaient...On entendit simplement un petit baiser se donner. Azer se retourna, écoeurer de la situation. Après ce geste déplacé de la part de Links, Azer alla se promener dans la cour pour repenser à toute cette situation qu'il venait de voir...jusqu'à temps qu'il se décida d'aller voir Kate.

Le lendemain, il cogna à la porte et attendit que Kate répondre à la prote. Dès que celle-ci ouvrit, il ne lui laissa même pas le temps de lui dire bonjour qu'il fonça sur elle et totu ce qu'il avait vu et entendit sortit en une respiration. Il ne voulait pas faire mal à Kate mais elle ne pouvait pas rester dans le mensonge. Après que tout sortit de la bouche de Azer, il regarda Kate avec un air sympatisant.


- Je suis tellement désolé de devoir t'apprendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 4:03

C'était ce matin là que Kate était sortie faire son jogging et avait par la même occasion revue Toad... d'ailleurs leur rencontre avait été assez étrange... Kate n'avait pas prit la peine de souper se soir là, elle ne se sentait pas d'humeur à aller manger avec tout le monde... et puis de toute façon, Links l'avait inviter au restaurant! Kate pensait se préparer tranquillement et s'en aller un peu plus tard, lorsque la masse de monde ne serait plus là...

Kate resta donc dans sa chambre, se changeant les idées, pensant aux fêtes qui s'approchaient à grand pas... puis, quelqu'un vint cogner à sa porte. Kate leva la tête, regardant la poignée, se demandant si quelqu'un allait parler... c'était peut-être un élève qui avait besoin d'un renseignement? Ou peut-être Rachel, Suzie ou Enigma qui venait la voir pour savoir ce qui se passait avec elle et pourquoi elle n'était pas venue au souper? Ou peut-être était-ce Noah qui venait lui aussi prendre de ses nouvelles... peut-être que c'était Markus aussi, il était probablement LA personne dans toute cette bâtisse qui avait remarqué l'absence de Kate pour le souper... ah tiens c'était peut-être même Bobby qui venait discuter pour le prochain cours de techniques? Bref, toutes les raisons étaient bonnes pour que Kate se lève et aille répondre. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle n'eut même pas le temps d'apercevoir la personne de l'autre côté que celle-ci poussa la porte, tassa Kate et commença à se vider le coeur sans même lui dire bonjour... ça, c'était du Noah tout craché...

Il semblait paniqué, en colère... non... il était enragé! Kate le regarda, les yeux grands ouverts, tentant de comprendre ce qu'il lui disait... puis, lorsque Azer se calma, s'excusant à Kate de devoir lui dire tout ça, c'est à ce moment là que toutes ses paroles lui foncèrent dessus comme un boulet de canon... Elle regarda son meilleur ami, les yeux tous brillants à force de se remplir de larmes...


«Qu... qu'est-ce que tu me dis là toi?!»

Mais non, ça ne se pouvait pas... Markus, embrasser une autre fille?! Et pourtant, c'était pas n'importe qui qui lui racontait tout cela... c'était Noah! Son meilleur ami de tous les temps! Jamais il n'oserait mentir à Kate... jamais!

«Mais non... ça... ça ce peut pas Noah... je... il l'a embrassé comment? J'veux dire... y'a plusieurs style de bec... c'était un bizou du genre passionnel sur la bouche? Ouuuu... sur la joue?... Ou alors peut-être sur la main?... Ahh la la pas sur la main... NI SUR LA BOUCHE!!... Noah... mais... explique moi plus clairement là je ...»

Les larmes coulaient sur ses joues... mais c'était quoi cette semaine de merde!!! Et qui était cette fille! Kate la détestait vraiment plus que tout au monde en ce moment même... c'était vraiment la pire de toute les situations...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle
» Une mauvaise nouvelle sur Walter et Mystique
» Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)
» Ma nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser