X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jean Grey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Gre
Invité
Anonymous



Jean Grey Empty
MessageSujet: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:19

J'ai vu que Jean n'était plus active depuis un bon moment ( le dernier message remonte de décembre je crois), je me permets de faie la fiche au cas ou la personne voudrait abandonner le rôle , mais si ce n'est pas le cas, aucun problème, je peux jouer un autre perso !

Nom :
Grey

Prénoms :
Jean Elaine

Alias :
Strange girl, Phénix, miss psyché, Marvel girl...

Age + Date de Naissance :
Ont ne connaît pas l’age précis de Jean, ni d’ailleurs sa date de naissance, mais elle a environ 28/30 sachant qu’a l’âge de seize ans, elle était recrutée par le professeur Xavier.


Sexe :
Féminin

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) :
X men !

Pouvoirs** :
Elle possède une combinaison rarissime de télépathie et de télékinésie permettant de lire dans pensées, de projeter et de déplacer les objets par la force de son esprit.
Les pouvoirs de Jean en constante évolution n’ont jamais pu être entièrement évalués. Seul le professeur Xavier jouit de pouvoirs télépathiques plus puissants que les siens, mais il pense que le jour où Jean saura contrôler pleinement ses pouvoirs, elle pourra le surpasser. Si elle n’avait pas été capable de les maîtriser, elle aurait pu représenter un danger pour elle-même ainsi que pour ses camarades mutants et pour la race humaine. De plus, elle possède une très forte entité qui la contrôle, le phénix ...

Description physique :
Jean est une magnifique jeune femme aux cheveux de feu , quelque peu mystérieuse, elle entretient toujours son regard avec un maquillage très recherché qui fait ressortir la couleur de jade de son regard. Il renforce son aspect, le vert de ses yeux est d'autant plus clair que saupoudrer de paillettes dorées, elle pourrait vous envoûter d'un seul regard un peu appuyé. Ses yeux en disent beaucoup sur sa personnalité, ils pétillent de vivacité, d'une pointe de douceur aussi c’est une personne qui adore la vie, l’amour, elle ne peut pas s’empêcher d’avoir cette petite pêche dans son regard. Elle fait passer de nombreuses émotions dans un seul regard, si ce dernier s'assombrit, un conseil, optez pour la fuite, car elle est visiblement de mauvaise humeur...
La couleur de ses cheveux, le rouge a toujours été un mystère puisque aucun des membres de sa famille n'avait cette teinte de cheveux, c'est sûrement l'une de ses mutations visible, ce qui donne une touche de plus à son charme ... Jean laisse pour la plupart du temps, ses cheveux tomber en cascade sur ces épaules, ou parfois, elle peut se faire un chignon assez élégant, dont quelques mèches s’échappent volontairement.
Jean est quelqu’un qui a toujours le sourire, un sourire franc, radieux, tout comme elle, ce qui fait bien entendu partit d’un charme naturel qui se dégage d’elle comme par magie ! Si elle ne sourit pas, c’est qu’il y a un problème, mais Jean n’est pas du genre a faire la tête pour un oui ou pour un non, si elle est de mauvais humeur, c’est que ça en vaux la peine !
Jean est toujours habillée avec élégance, optants pour des jupes tailleurs de couleur rouge sa couleur préférée, également le blanc qui lui va à merveille, néanmoins, cela ne la dérange pas du tout de porter quelque chose de plus osé, si je puis dire, d’ailleurs, elle adore, les vêtements qui lui collent a la peau et lui vont magnifiquement bien et mettent en relief sa silhouette plutôt avantageuse. Sa matière préférée? La soie, bien entendu, elle en mettrait tout le temps, pas non seulement en vêtements mais également dans la chambre, en rideaux... Pour parler de fringues, Jean en a une collection plutôt impressionnante de tout types possible, du kimono, en passant par des robes légères pour finir par le pull en cachemire, mais toujours dans ses teints favoris, elle déteste les fautes de goûts et essayera toujours d'accorder les couleurs de ce qu'elle porte. Jean mesure environ 1 mètre 73, mais elle prend souvent quelques centimètres puisque ses chaussures portent souvent des talons qui élancent un peu plus sa silhouette de rêve. En mission, Jean porte son costume, et a les cheveux, soit attachés en queue de cheval ou elle les laissent se promener sur ses épaules.
Comme à son habitude, elle s'entraîne trois fois par semaine dans la salle des dangers pendant des heures, elle aime garder la forme, ce qui est primordial pour elle, ce qui, bien entendu, lui procure un corps élancé et sculpté, ce qui bien entendu, ne lui valent que l'attrait du sexe opposé et elle sait en jouer croyez moi ! Elle a d’ailleurs fais chavirer le cœur des X men dès son arrivée, mais seul Scott est entré dans son cœur …

Signe(s) particulier(s) :
Les yeux de Jean peuvent prendre une teinte blanche lorsque le phénix prends possession d’elle, un minuscule phénix doré peut se dessiner sur sa pupille mais son œil rester vert.

Caractère, tempérament :
Elle a un moral très fort, elle n’a que très peu de complexe, les autres l’acceptent telle qu’elle est, ce qui la rends, bien entendu, très alaise en société quoique étant un peu timide au tout début d’un rencontre. Elle est bonne avec tous, sans faire de différences et a un côté passionnée qui se révèle en pleine action. C’est une jeune femme remplie de douceur, mais assez rancunière, sauf bien entendu pour quelques personnes. Elle sait ce qu’elle veut et par tout les moyens possibles, elle parviendra à l’obtenir, mais sans être déloyale, irrespectueuse et sans faire de coups bas, ce n’est pas dans sa nature.
Elle déteste ne pas parvenir à faire quelque chose se sentir inférieur, elle hait aussi par-dessus tout l’échec, elle ne baisse jamais les bras tant qu’un espoir est envisageable. Elle aime sincèrement son mari, Cyclope, depuis qu’ils se sont rencontrés pour qui elle ferait tout jusqu’à donner sa vie mais depuis l’arrivée de Logan a l’institut, son cœur semble chavirer un tantinet … Elle reste toujours diplomate dans ses réponse, et n’a pas un fond véritablement hargneux, mais si il y a quelque chose qui ne va pas elle n’ira pas par quatre chemins, elle vous le dira de but en blanc.
C’est également une jeune femme cultivée, elle s’intéresse a tout, c’est quelqu’un qui a un véritable don pour la médecine, c’est quelque chose d’inné chez elle, elle n’a jamais eut besoin de procéder a un travail acharné pour obtenir son diplôme de médecin, on dirait presque que pour elle, c’est un véritable jeu d’enfant, et pour elle, c’est une véritable passion !
Jean a des vraies valeurs qu'elle tiens de ses parents, le respect de chacun, l'humilité, le travail aussi, car elle ne cesse de travailler, même parfois trop, elle consacre parfois trop de temps, ce qui peut empiéter sur sa vie sociale, elle s'accorde que très peu de temps de repos, même si elle adore faire des grasses matinées dans les bras de Scott ...
Mais Jean a un sale caractère lorsqu''il s'agit de la confrérie et n'hésitera pas à devenir cruelle sans pitié, mais elle parvint presque toujours a reprendre son self contrôle.
Selon l'avis de plusieurs personnes, "Jean est celle dont chacun a besoin : meilleure amie, soeur, épouse ... " Elle a également un moral de leader, même si elle reste souvent en retrait, afin de ne pas faire d’ombre a son petit ami mais elle reste l’un des piliers des X men, et est indispensable pour l’équipe.
Mais son statut pourrait changer tout comme sa personnalité avec la révélation que le Phénix une étrange créature au plus profond d’elle ... Lorsque cet être prends possession de la douce Jean, elle devient terne, sans sentiments, on a l’impression qu’elle est insensible a rien, que rien ne l’intéresse, seul la destruction, et l’anéantissement d’un monde. Elle n’hésitera pas a torturer ou a tuer quelqu’un qu’elle aime, en réalité, c’est tout l’inverse de la Jeannie que nous connaissons si bien … Alors, il vaut mieux que cette partie du coté sombre de Jean, reste en repos …

Personne sur l'avatar : Famke Janssen
Age dans la vraie vie : 17 ans ( oui, ok pas encore XD )
Expérience en RP : J'ai déja fais pas mal de rpgs différents, notammen sur X men ^^ !
Personnage issu de l'univers Marvel : Oui !


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Jean Grey .

( je rajoute l'histoire a la suite car cette dernière est un peu longue et j'ai peur qu'il n'y ai pas de place ! )
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:38

Bienvenue à toi,

Pour le moment c'est vrai Jean n'est plus là. C'était l'une des membres fondatrice de ce forum et elle à legué le pouvoir à d'autres personnes et j'ai maintenant récuperé les rennes donc je vais voir ce qu'il en est mais a priori tu pourrais récuperer le role mais je dois en être sur avant de faire une betise.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité
Anonymous



Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:51

Histoire

Les parents de Jean Grey sont John et Elaine Grey. Son père était professeur dans le département d'histoire dans une université de Annandale-on Hudson à New York. Jean fut, la première recrue de Xavier avec Scott, Tornade et Hank mc Coy qui a quitté l’institut depuis quelques années afin de se lancer dans une carrière politique, il est secrétaire des affaires mutantes aujourd’hui. En effet, c'est à la suite de l'accident mortel de sa meilleure amie, Annie Richardson à 13 ans que ses pouvoirs se sont déclenchés, en vivant psychiquement la mort de son amie. Jean sent l'esprit de son amie vaciller puis s'éteindre en mourant, et manque même de mourir avec elle. Le traumatisme en fut si profond qu'elle resta dans un état catatonique pendant 2 ans. Jean arriva a s’en sortir toute seule, étant plus forte que ses cauchemars, mais elle changea quelque peu de caractère depuis cette période. Lorsque ses parents se rendirent compte de ses dons pour le moins étrange (on ne parlais pas de la mutation si facilement lorsque Jean était enfant….), ils firent appel au Professeur Xavier et à Magnéto qui n’avait pas encore fondé la confrérie a cette période précise, qui révélèrent les capacités de mutante de Jean. Toutefois, le professeur lui implanta des barrières psychiques pour bloquer sa télépathie car elle était trop fragile pour la supporter à l'époque. Jean entra donc comme télékinésiste chez les X-Men. Jean y rencontra un jeune garçon un tantinet plus vieux qu’elle nommé Scott Summers , et ce fut un véritable coup de foudre, malgré tout les autre élèves qui lui tournait autour, Jean ne voyait que lui, mais était trop timide pour lui avouer ses sentiments, mais un fois, un après midi, pour être plus précise, Cyke prit son courage à deux mains et lui avoua ses sentiments, l’un des plus beaux jours de la vie de la jeune télépathe…

Ses amours avec Cyclope furent celles d'une histoire d'adolescents, les «Je t’aime- moi non plus» étant très, voire trop, fréquents a l’époque, alors, un beau jour, Jean et Scott finirent donc par être ensemble pour de bon. Tout allait pour le mieux, le couple avançait au fil du temps, sans se poser de questions, étant heureux l’un avec l’autre, s’aimant plus que tout au monde. Magnéto se réveillait de temps en temps mais rien de bien méchant. Il y eut quelques combats avec le prince des mers, le colosse ou d’autre, mais c‘était une habitude, aucun événement vraiment marquant n’eut lieu…

Mais un beau jour, un nouvel arrivant accompagné d’une jeune fille fit son entrée a l’institut Charles Xavier, après avoir été attaqué par l’un des sbires de Magnéto nommé dents de sabre, cet inconnu était prénommé Wolverine, ne sachant pas lui-même d’où lui venait ce surnom . Ce fut un peu l’embûche dans le couple si parfais de l’institut Charles Xavier. Depuis le premier jour, Jean ressentit une certaine attirance qu’elle essaya de repousser tant bien que mal, mais elle n’avait pas le temps de ne penser qu’a elle.

Un homme influent dans la politique, le sénateur Kelly, voulait registrer les mutants, pour lui, il représentaient une menace dont il fallait se méfier, Jean combattra ardûment contre la loi proposée, argumentent que la plupart des mutant présent sur terre vivaient dans la peur, dans l’hostilité et même parfois dans la violence à cause de leur évolution, de leur mutation … Mais rien n’y faisait, le sénateur étant beaucoup trop conservateur et surtout résigné à répertorier, a leur enlever certaines libertés, les mutants comme des animaux que l’ont mets en cage . Le sénateur menait sa campagne a travers New York, tandis qu’a l’institut, tout se déroulait normalement enfin, presque normalement. Jean montra sa chambre a Logan, et sentait bien qu’il se passait quelque chose, il lui demanda de lire ne ses pensées, mais sans vraiment dire pourquoi, Jean accepta, elle eut des flash, Logan, dans une sorte de bassin verdâtre, elle eut un sursaut, et Scott arriva au même moment, gênée, elle sortit de la chambre en souriant à son petit ami, mais vraiment mal a l’aise. Un beau jour, le sénateur Kelly arriva a l’institut après avoir subit une des expériences de Magnéto, il mourut peu de temps après, il n’y avait rien a faire, son corps s’était liquéfié. Quelques jours après, Malicia disparut, et finit par être enlevée par la confrérie, Magnéto projetant un projet pour le moins diabolique…

Les X men partirent en mission afin de sauver Malicia a Ellis island, la ou se trouve la gracieuse statue de la liberté. La mission fut un succès et les x men repartirent pour l’institut, Jean avait utilisé ses pouvoirs pour stabiliser Logan dans la torche de la statue. Une fois de retour à l’école, Jean en tant que médecin, s’occupa de Logan qui avait été gravement blessé, et était tombé dans le coma en voulant sauver la vie Malicia, jusqu'à ce qu’il se réveille, la il lui avoua ses sentiments, lorsqu’elle s’apprêtait a lui dire qu’il y avait Scott, il lui coupa la parole. Puis soudain,en regardant les informations, le sénateur Kelly Réapparu alors qu’il était décédé dans les murs de l’institut, avec d’aute projets, cette fois ci, il défendait la cause mutante, qui d’autre bien entendu que Mystique pouvait prendre son apparence …

Logan repartit bientôt sur les traces de son passé en prenant au passage, la moto de Scott … Mais une fois sur place il ne découvrit rien, il repartit bientôt en direction de l'institut. Jean, de son coté, depuis l'événement de la tour effeil, sentait ses pouvoirs s'accentuer, elle n'avait plus besoin de se concentrer pour attraper une livre ou un autre objet, et faisait d'horrible cauchemards, qui par la force de ces derniers, faisaient trembler tout leur chambre, réveillant Scott au passage qui se fit du soucis pour sa petite amie...

Mais, bon, il y avait bien plus grave, un mutant avait attaqué le Président des Etats Unis d'Amérique et s'était enfui, le professeur ayant beaucoup de mal a le localiser, envoya Ororo et jeannie sur place afin de le receuillir parmis les X men. Jean croisa brièvement Logan, qui lui fit comprendre en partie qu'il était revenue pour elle... Une fois que les deux amies furent parties pour une église située près de Manhattan, l'institut fut attaqué par un colonel qui connaissat bien Logan, mais dont se dernier, bien entendu, n'avait aucun souvenir, le colonel William Stryker... Le mutant à l'origine de l'attentat fut enfin trouvé, il s'agissait d'un jeune homme à la peau bleu nommé Diablo qui ne se souvenait pas de son acte, étrange...

Pendant ce temps, Logan appela Jean afin de les prévenirs de l'attaque subite par l'institut et surtout de venir les chercher chez le jeune Bobby Drake a Boston, Wolvy lui a également appris au passage que Scott et le professeur avaient disparus lors d'une visite a la prison de Magnéto...

Le seul endroit ou il fallait chercher était donc Alkali Lake, mais selon Logan, il n'y avait rien, pas le moindre signe de vie, Jean mit donc en corélation l'histoire de Diablo et celle de Logan grace aux informations de Magnéto... Elle entra dans l'esprit de Kurt et vit que a base était en réalité souterraine... Après une discution avec Magnéto, et Mystique, qu s'étaient alliés aux X men afin de sauver la cause des mutants, Jean se retrouva face à face avec Logan... Et ce qui devai se passer se produisit, Jean retenant ses sentiments pour Logan depuis trop longtemps embrassa Logan, mais il y avait Scott, et elle l'aimait...

Une fois sur la base, les X men libèrerent le professeur , les élèves de l'institut qui étaient faits prisonnniers ainsi que Scott, le leader des X men bien entendu... Les X men reprirent non sans perte la route pour l'institut, Pyro ayant rejoint le camp de Magnéto et le jet étant dans un point plutôt critique, que Jean avait du sortir de l'appareil et soulever l'avion, montrant au passage des pouvoirs encore insoupsonnés, Diablo eut la chance de la sauver, à temps ...

PS: J'ai changé quelque peu la fin de l'hsitoire pour être un peu plis convaincante, car faire une Jean/ Phénix Noir qui revient tout de suite, je n'en vois pas trop l'utilité ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Co
Invité
Anonymous



Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:09

bienvenue à toi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité
Anonymous



Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:48

Merci Jerry Wink !

Pour lm'avatr, ne vous en faites pas, il n'est que provisoire, je suis en train de m'en faire un avec Famke Janssen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:26

Bienvenue.
Je sais pas si je peux poster ici mais c'est juste pour dire que dans les pseudos, Marvel Girl ce n'est pas Jean mais sa fille, Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow C
Invité
Anonymous



Jean Grey Empty
MessageSujet: Rectification   Jean Grey Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:20

Sa fille, son pseudo c'est Phénix II. Marvel Girl est le premier pseudo qu'a eu Jean avant qu'elle réapparaise sous le nom de Phénix. Vous pouvez me conctacter pour plus de détail, je connais l'histoire de Jean Grey...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité
Anonymous



Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:05

C'est ca Shadow, je suis aussi une fan incontestée de Jeannie XD, comme tu l'as dit Styrange Girl était le tout premier surnom de Jean, dès le premier comics ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:48

Bienvenue miss, et amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité
Anonymous



Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:53

Merci Worren ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:11

Ta fiche est parfaite en tout point

Je pense qu'on peut t'accepter en tant que Jean Grey. Désolé pour l'attente. Faut attendre qu'Electra passe pour te valider maintenant mais ça ne durera plus longtemps (elle et pas là ce week end donc elle fera ça lundi au plus tard)

Je te souhaite donc bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:13

De rien miss, enfin une Marvel Girl
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:54

Bienvenue chez les chats...Heu je veux dire parmi nous (par Minou ^^)

*Mimic se tape la tête sur un mur"

Désolé, je sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui!

Mais bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité
Anonymous



Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:03

Merci ^^, t'en fais pas Mimic, ca m'arive aussi de tems en temps XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:39

salut, et bienvenu, sa me tarde que tu sois accèpté, là je m'ennuie un peu
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:03

moi je ne vois pas d'opposition pour que tu sois Jean
je vais discuter avec l'autre admin puis on te tient au courant
bon rp parmis nous
biz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité
Anonymous



Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:46

Merci beaucoup ^^ Electra!

Wink Scott
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:08

je te passe en attente de validation
j'ai parler avec derek et la personne qui jouer Jean elle abandonne son personnage
donc tu peux prendre comme nom d'utilisateur Jean Grey
voila
tient moi au courant si tu veux toujours être ici
bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:44

Pour le nom de compte je vais attendre Jean que tu te connecte et que tu vois ton poste. A ce moment là tu postera à la suite et je changerai ton nom de compte en Jean Grey pour que tu sois au courant et que tu n'ai pas de problème pour te connecter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEAN grey
» Jean Grey [U.C.]
» Le retour de Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser