X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JEAN grey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



JEAN grey Empty
MessageSujet: JEAN grey   JEAN grey Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:47

Nom : Grey

Prénoms : Jean

Aliases et Surnoms : Phénix, marvel girl

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 34 ans (15/06/1974)

Genre : Féminin.

Clan : x men.

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Pour commencer, jean est une mutante de très haut niveau. C'est à dire qu'elle sait parfaitement maîtriser ses deux pouvoirs, même plus... Les pouvoirs de jean sont la télékinésie (à ce stade là, elle peut soulever des matières de quelques tonnes, elle arrive même à soulever plusieurs personnes. Enfin grâce à ce pouvoir, elle peut voler... . ) Et la télépathie (Elle peut s'introduire dans l'esprit des gens pour les contrôler ou bien pour lire en eux, très utiles pour les menteurs de services. Ensuite elle est capable de créer des illusions, dans les rêves ou en réalité. Puis on sait aussi qu'elle peut se lier par la pensée avec plusieurs personnes, ce qui peut lui permettre de leur parler par la pensée. Finalement elle peut aussi et peut faire des projections astral d'où les voyages dans la pensée...).
En tant que phœnix ; elle n'a plus aucune limite et elle puisse ses pouvoirs dans les générations à venir ! Phénix est l'une des grandes forces de l'univers et il est capable de tout détruire …


Lien entre les 2 pouvoirs : C'est des pouvoirs mentaux.

Description physique :
on peut dire que jean Elle a une silhouette assez fine avec les bonnes proportions là où il faut, jean est magnifique ! C est presque un mannequin parfait. Son aspect lui donne l'impression d'avoir 30 ans au lieu de 34 ce qui lui fait quand même quatre ans de moins. De plus que Jean est assez grande, elle a une démarche très légère et douce qu'on ne l'entend à peine quand elle marche sauf si elle met des talons. Elle a de longs cheveux rouges qui lui arrivent jusqu’ aux fesses, ils sont brillant et fins et comme souvent très bien coiffé et laver, logiquement vu que jean c'est une fille. Et comme toutes les filles Jean a une peau chaude et douce, un visage aux traits fins sans rides ni le moindre boutons. Ses yeux couleurs noisette vont à merveille avec ses grands cheveux rouges, ses yeux sont petits, mais ils ont des contrastes de couleurs magnifiques. Et pour finir elle avait une voix tendre et belle... en habillement jean est du genre à s'habiller de façon classique, style veste en jean avec un pantalon noir ou un jean. Bien sûr que oui jean metbeaucoup de bijoux et de maquillage, enfin selon ses envies et ses humeurs.
Maintenant passons au jean des films d'horreur, celle que tout le monde craint le plus, quand elle est possédée du phénix cette jolie jeune femme perd toute sa beauté. A commencer par sa belle chevelure rousse qui devient noir, ensuite son visage devient aussi de la même couleur, mais on voit ressortir les veines, bref elle n'est pas du tout belle à voir. Il n'y avait que ses yeux qui étaient de loin les plus magnifiques de tous, des yeux de feux rouges, dedans on voyait presque comme une flamme en brûlait.

Signe(s) particulier(s): aucun


Caractère (minimum 4 lignes):

Que dire d'une si jolie femme au visage d'ange et surtout que ne pas dire ? Jean est quelqu'un de banal sans pourvoir, elle n'est qu'une simple humaine. Comme tout le monde elle a des qualités, des défauts, des points forts ou faibles bref voici comment je vais vous la présenter : Jean Grey est quelqu'un d'une grande douceur avec tout le monde, mais en particulier avec les élèves de l'institut er avec ce qu'on peut appeler x men. Elle se montre souvent souriante, pleine de vie, éclatante, bref quelqu'un de très sociable. Au niveau parole jean est assez bavarde c'est sans doute pour cela qu'elle avait réussit à s'attirer plusieurs garçons. Elle aime beaucoup soulager et régler les problèmes des autres personnes. Le grand problème qu'elle avait tenté d'aider était la cause des mutants à New York, mais elle échoua à risquer de perdre sa propre vie. La jeune femme était aussi très courageuse en acceptant des missions dangereuses ou même s'être sacrifiée pour sauver ses amis. Autrement jean n'est pas une femme stupide et naïf, bien au contraire elle est ingénieuse ce qui lui permit des faire certains choix pour le bien de tous. Malheureusement son esprit a fait beaucoup de mal à une personne qui lui était chère, en effet c'était Logan qui l'aimait, Jean aussi avait des sentiments pour lui, mais elle lui avait dit qu'elle préférait rejoindre Scott. Enfin cette relation amoureuse jean ne savait plus où elle en était.

Malheureusement la jeune femme est possédée par un être, une créature puissante mais cruelle et vile, son nom est phénix. Phénix esy un être plein de sentiments mal siens, elle se nourrit de désir et d'autres de ses sentiments là si vous tenez à la vie évité de la contrariez. De même si vous vous amusez à lui causer des ennuies. Son plus grand désir n'est que la destruction, elle aime détruire pour son bon plaisir, bref c'est le contraire de jean.

Talents et Compétences particulières : Elle est douée dans le combat au corps à corps et elle sait piloter le BlackBird. On peut aussi noté qu'elle a eut quelques diplômes pour arriver à son statue de docteur.


Histoire du personnage:

Jean Grey est la fille unique des Grey, alors qu'elle était qu'une fillette jean ne savait pas quels pouvoirs elle avait en elle est bien sûr le destin hors du communs qui l'attendait. Ce fut à l'âge de 11 ans à cause d'une sorte de vision qu'elle avait eut, dans celle-ci elle y voyait une de ses amies perdre la vie ainsi qu'elle, on suppose que c'est à cause de se traumatisme que jean a développé ses pouvoirs. Il lui fallait quand même pas mal de temps pour se rendre compte qui elle était vraiment et deux ans après ses parents appela le professeur Xavier accompagné de Magneto. Après un long entretien jean finit par céder pour se rendre à l'institut, la le professeur découvrit toute la puissance de cette fille. Jean se relevait être un mutant oméga c'est à dire à la force 5 pour commencer elle était doutée d'une combinaison rare qu'elle mélangeait en elle-même : la télépathie et la télékinésie, déjà là jean était bien plus puissante que les autres nouveaux élèves. Cependant, c'était avec peur et crainte pour la suivie de tout le monde que le professeur Xavier découvrit qu'elle avait en elle le phénix, cette créature qui allait bouleverser sa vie à jamais. Pour la préserver de ce danger Charles Xavier avait réussit à limiter ses pouvoirs, pendant la jeunesse de jean. Durant pas mal d'années jean restait sagement à apprendre ses pouvoirs au siens de l'institut Xavier, elle y rencontra plusieurs personnes dont Scott, Hank et Ororo. Comme toutes les jeunes femmes Jean tomba sous le charme de Scott, elle vécut en couple tranquillement pendant pas mal de temps. Malheureusement elle vit ses plans amoureux se compliquer quand un mutant du nom de Logan venait rejoindre les x men, depuis le début jean sentait bien qu'elle avait euh un faible pour lu, mais elle n'osait pas lui dire...
Bien sûr quand le moment du combat entre la confrérie à la statue de la liberté, jean usa son pouvoir de façon surpuissante pour protéger Logan. Ce dernier décida de prendre du large et repartie en vadrouille, ce qui permit à jean et à Scott de rester ensemble en toute tranquillité. Cependant, Jean ne voyait pas que la créature en elle était en train de se réveiller jusqu'à un jour ou l'état de jean ne faisait que s'aggraver, en effet elle avait fréquemment des mots de tête incessant, la nuit elle faisait bouger les meubles de sa chambre, bref un état qui pensait à croire que le phénix allait bientôt se réveiller. De plus le retour de Logan dans l'institut provoqué une certaine flemme amoureuse chez la jeune femme, ce triangle amoureux qu'elle avait entre elle, Logan et Scott ne l'aider pas, surtout que ces derniers finissaient par mettre une mauvaise ambiance à cause de leur jalousie dont jean en était le centre. Alors qu'ils étaient en mission pour sauver les jeunes mutants de William Streaker, un soir jean décida de mettre les choses à plat, c'est pour cela qu'elle avoua a Logan qu'elle avait choisi et aimé Scott. Malheureusement elle se rendit compte que son geste avait profondément vexé Logan, mais les deux jeunes gens n'avaient plus eu l'occasion d'en reparler vu que jean se sacrifia pour sauver les x men de l'inondation de la base où ils étaient en mission. Encore là jean montra un grand pouvoir qui réussit à maintenir la vague a assez de temps pour que le x jet décolla, mais à quel prix ?
Aucun comme phœnix n’a pu remonter au bord du X jet avant que la vague recouvre totalement la base. Maintenant elle a repris la vie à l'institut, mais elle va bientôt avoir à faire à son double diabolique.


Joueur
code: cherry Par Mimic
Personne sur l'avatar : Fanke jassen
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : 4 ans
Ou avez-vous entendu parler de notre forum : c est Tristan
Double compte : oui, Tristan troy
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage a en respecter les closes. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. [azumi]


Dernière édition par Grey Jean le Mar 28 Oct 2008 - 19:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

JEAN grey Empty
MessageSujet: Re: JEAN grey   JEAN grey Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:54

Nom : Il va falloir choisir. Soit elle est mariée dna,s ce cas, tu met Summers (née Grey) soit tu met juste Grey

Prénoms : Elaine ? Tu sort ça d'où ?

Aliases et Surnoms : Ouais

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ok

Genre : Ok

Clan : Je ne te demande pas sont histoire, mais juste son clan. Alors, x men, neutre ou confrériste ?
(je n'aime vraiment pas les films ><)

Pouvoirs : Télépathie de très haut niveau, c'est un peu plus que lie les pensées des gens et envoyer des flash back... Ça comprend illusion, projection astrale et autre... et maitrise de l'esprit de quelqu'un sans beaucoup de difficulté.
-Télékinésie : Elle peut presser, soulever plusieurs tonnes, lui permettant de voler, de contrôler les molécules, ect...

La puissance du phénix est quasiment infinie... il puise sa source dans l'énergie des générations à venir...

Alors j'aimerais que tu sois plus clair dans la description des pouvoirs.

Niveau de maitrise du pouvoir : Jean Grey maitrise très bien ses pouvoirs, même si elle est un peu dépassé par ceux du Phénix.

Description physique : Si tu pouvait mettre un sujet dans ta première phrase... Ensuite, si tu pouvais tout mettre au présent, vu que ton perso n'est pas mort, et corriger les fautes qui trainent. Ensuite, je préfère toujours la version comics, quand les cheveux de Jean Grey deviennent comme du feu..><

Caractère, tempérament : Corrige les fautes, sinon, ça va.


Talents et Compétences particulières : Combattante au corps à corps émérite, Jean excelle dans le combat astral, elle est également capable de piloter le BlackBird.

Histoire du personnage : Le phénix est une entité cosmique... Le Professeur ne s'en doute pas vraiment ... a oui, c'est encore le film, ça >< Par contre, elle n'a pas encore découvert l'existence du phénix ? Vu qu'elle à réussit à remonter à bord du Black Bird ?
Corrige moi les fautes s'il te plait.

Comme il s'agit d'un personnage marvel, et en plus l'un des plus important, je te préviens de suite qu'il y aura une double modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JEAN grey Empty
MessageSujet: Re: JEAN grey   JEAN grey Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:45

J ai édité, mais je ne comprends pas ce que tu me demandes pour l histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

JEAN grey Empty
MessageSujet: Re: JEAN grey   JEAN grey Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:56

Nom : Ok ( les noms propres prennent des majuscules, quand même ><)

Prénoms : Elaine ? Tu sort ça d'où ?


Clan : Ok

Pouvoirs : Euh... C'était pas de copier ce que j'avais marqué, que je te demandais, mais plutôt de faire des recherches par toi même, et de réécrire ce que tu en avais tirée...


Description physique : Les majuscules pour les noms propres et les débuts de phrases.

Caractère, tempérament : Corrige les fautes, sinon, ça va.

Signe(s) particulier(s): Ca veux dire quoi, ça ? Parce que moi, la seule fois ou j'ai vu Jean Grey possédé par le phénix, ça c'est soldé par un petit voyage dans l'espace, et une destruction de soleil ><

Talents et Compétences particulières : >< c'est du copié collé de ce que j'ai dit >< reformule ça avec tes propres mots.

Histoire du personnage : Le professeur à limité ses pouvoirs durant sa jeunesse. Sinon... ba, j'aime toujours pas les films. Comment ils ont pus bâcler la saga un si grand amour comme ça ><

Modifie ça, et on en recause.

Comme il s'agit d'un personnage marvel, et en plus l'un des plus important, je te préviens de suite qu'il y aura une double modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JEAN grey Empty
MessageSujet: Re: JEAN grey   JEAN grey Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:31

saches que j ai eut du mal avec les pouvoirs du phénix, mais j ai tout passé sous bon patron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JEAN grey Empty
MessageSujet: Re: JEAN grey   JEAN grey Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:06

J'aurais tout d'abord une question concernant ce mariage avec Scott. Est-ce que le joueur qui incarne Scott Summers est au courant ? Et surtout est-ce qu'il est d'accord pour que ça se passe maintenant ? C'est un élément important qui influencera son RP, demande lui son accord si ça n'a pas déjà été fait Wink

En gros, concernant la fiche, il y a encore beaucoup de fautes de grammaire et d'inatention. Si j'ai un conseil, ne passe pas ton texte dnas un correcteur, il ne pourra pas corriger ce qui reste. A la place : relis-toi encore. je sais qu'on est pas chez pivot, je fais moi aussi des fautes à la con, mais dans ce cas-ci, un p'tit effort d'application ne sera pas de refus miss =)

Citation :
Talents et Compétences particulières : elle est douée dans le combat astral et elle sait piloter le BlackBird

Pas besoin de mettre "douée en combat Astral", ça fait partie de ses pouvoirs et son niveau de maîtrise. Je sais Kurka te l'a dit, mais perso je le mettrait là et non ici =P
Je pense que Jean à d'autre qualifications par ailleurs -> Comme l'a dit Kurka c'est une combattante émérite au corps à corps, de plus je pense qu'elle doit surement avoir quelques diplomes par-ci par là pour pouvoir s'occuper du labotruc infirmatoire (traduction = le machin qui scan les mutants, tout ça), mais bon je ne connais pas bien ce personnage hormis ce qu'on en voit dans les films. A voir si tu trouves quelques choses sur le sujets dans tes recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JEAN grey Empty
MessageSujet: Re: JEAN grey   JEAN grey Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:52

j ai laissé tombé l idee du mariage, mais j ai relu mes fautes ( enfin je pense ) & edité ce qu'il vas pas..
ps: j attends d etre validée pour que je reprenne le speudo " jean grey "
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

JEAN grey Empty
MessageSujet: Re: JEAN grey   JEAN grey Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:28

Je veux pas faire le rabas-joie (et pourtant, je le fais bien) mais on a déjà une Jean Grey.

Je vous avais dit que je le faisais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

JEAN grey Empty
MessageSujet: Re: JEAN grey   JEAN grey Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 3:01

Concernant Jean Grey, l'ancienne est en stand by mais étant donner qu'elle ne sait pas la longitude de son absence elle à mis ses rôles ouverts à tous au cas où et pour ne pas pénaliser d'autres joueurs intéressés...

Par contre, je ne te sens pas prète à jouer un rôle aussi important que celui de Jean Grey. Tu dois savoir qu'il s'agit d'un rôle important et tout de même assez grand dans l'univers X-Men...

J'en parle avec le reste du staff et on te reviens là-dessus, toutefois si Mimic veux tout de même continuer la modération c'est comme il veut. Je met donc ta fiche dans les fiches en attentes...

Sinon bienvenue à toi miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JEAN grey Empty
MessageSujet: Re: JEAN grey   JEAN grey Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:50

c est jean: juste pour vous dire que je reprends celle des films donc il n y a pas tellement de chose de ce qu'elle fait dasn les comics.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

JEAN grey Empty
MessageSujet: Re: JEAN grey   JEAN grey Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:28

Malheureusement, après une discutions entre personnelles du staff, nous avons décidé de ne pas valider cette fiche.

Jean Grey est un personnage très important de l'univers Marvel et il faut un certain niveau pour la jouer.

Si tu souhaites incarner un jour Jean, il te faudra améliorer quelques petites choses:

- Prendre de l'expérience
- Avoir une meilleur qualité de français
- Connaitre beaucoup mieux le personnage

Alors désolé, mais fiche refusé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEAN grey Empty
MessageSujet: Re: JEAN grey   JEAN grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEAN grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Grey [U.C.]
» Jean Grey
» Le retour de Jean Grey
» Inscription de Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser