X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le retour de Jean Grey

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:58

Jean entra dans le hall de l'Institut avec le sourire aux lèvres, mais aussi une certaine appréhension. Ele faisait maintenant son retour après le petit "exil" si on pouvait appeler ça comme ça, qu'elle s'était imposée afin de se remettre de la prise de contrôle du Phénix puis de sa mort... Elle avait eu besoin de se ressourcer, de s'éloigner un peu de l'Institut où elle avait grandi, de là où elle était si bien. Ce n'étaient pas les élèves et les professeurs qu'elle avait voulu "fuir": c'était juste la réalité. Ca ne lui erssemblait pas mais elle avait fuit les difficultés, fuit son pouvoir qu'elle jugeait trop grand. Elle avait voyagé, beaucoup voyagé depuis son départ. Elle était partie et n'avait plus pensé au Phénix et au reste...Mais il ne se passait pas un jour sans qu'elle ne pense à ses élèves qu'elle avait quitté et aux professeurs, à l'Institut en général. Tout ici lui manquait alors elle avait décidé de revenir, de voir à nouveau la réalité en face, d'arrêter de se voiler la face. De toutes les façons elle savait depuis toujours qu'elle reviendrait pour une raison ou pour une autre.
Lorsqu'elle pénétra dans le hall une bouffée de souvenirs lui revinrent en mémoire, tous les souvenirs de l'Institut qu'elle avait depuis qu'elle était petite...Elle sourit de nouveau puis regarda sa montrre: à l'heure qu'il était Ororo devait être dans son bureau, et personne ne pouvait se douter de sa présence à l'école aussi elle décida de faire la surprise à son amie avant que celle-ci n'apprenne sa présence...
Bon sang! Ce qu'elle était heureuse d'être revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:22

Kate avait envie de travailler un peu son épaule qui commençait tranquillement à guérir... elle décida donc d'aller à la salle d'entraînement au sous-sol afin de faire des exercices...

Lorsqu'elle fut dans les marches, elle se rendit compte qu'elle avait oublié de quoi dans sa chambre... elle du donc rebrousser chemin vite fait, passant ainsi devant le hall d'entrée.

Elle fut surprise lorsqu'elle vu, dans le hall, une personne qu'elle connaissait très bien: Jean Grey! Kate arrêta aussitôt sa mini-course pour porter toute son attention sur la femme... elle... elle était revenue! On pouvait lire sur le visage de Kate qu'elle était vraiment heureuse..

Jean avait été sa prof, une X-Men qu'elle respectait énormément... aujourd'hui, Kate aussi était X-Men.. d'ailleurs, c'était un peu étrange tout ça... lorsque Jean était partie, Kate n'était encore qu'une élève...

Voyant qu'elle restait bouche-bée devant Jean, Kate se décida à parler:


«J...Jean!!! T'es revenue!!!»

Bon! Au moins, elle ne l'avait pas appelé Prof ou un truc du genre! Tiens, elle ne l'avait même pas tutoyée!! ^^ C'était bon signe après tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:40

Jean entendit une voix l'interpeller, elle se retourna pour voir Kate Sinclair, une de ses élèves ...ou ancienne elle ne savait pas quoi dire étant donné qu'elle était partie depuis un mois et qu'elle ne pouvait plus se considérer comme professeur. Un sourire apparut sur son visage et ses yeux se remplirent de joie:

"Kate! Comment tu vas?"

Elle étais tellement heureuse de voir une personne de l'Institut, le contact avec les jeunes lui avait tellement manqué! Elle connaisait Kate depuis que la jeune fille était arrivée, c'est à dire depuis qu'elle avait 18 ans, elle avait passé un an à ses côtés et la revoir lui faisait chaud au coeur:

"Et oui, me voilà! Prête à affronter d'adorables jeunes mutants" Plaisanta-t-elle avant de demander d'une voix enjouée:"Alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau? Je suis sûre qu'en un mois il t'es arrivé pleins de choses!"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:58

Jean avait l'air très heureuse de retrouvée Kate elle aussi. On pouvait sentir dans ses yeux et sa voix que son retour au source lui faisait plus que bien... c'était assez joyeux comme scène quoi!

Jean lui demanda quoi de neuf dans sa vie (à Kate)... ses joues se mirent à rougir légèrement, étant un peu gênée et pas du tout habituée encore à se nommée en tant qu'X-Men...


«Heu bah... rien d'extraordinaire... j'ai faillit mourir quelque fois... d'ailleurs là j'suis entrain de me rétablir d'une grosse blessure... et sinon, j'ai... j'ai passer mon test pour devenir X-Men... et puis.... bah voilà quoi...»

Ça y est, elle l'avait dis! Pour Kate, c'était plus qu'un honneur de pouvoir être la coéquipière d'une mutante telle que Jean Grey...
Et elle savait qu'avec Jean et Tornade, elle ne serait pas rejetée...
Bref, elle regarda Jean, pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:10

Kate rougit...ce qui surprit Jean: qu'avait-elle dit de génant? Puis Kate lui dévoila qu'il n'avait rien de passionnant à raconter...à part bien sûr qu'elle avait faillit mourir plusieurs fois, qu'elle se remettait d'une grave blessure et qu'elle avait passé le test pour devenir X Men...Si toutes ces choses étaient inintéressantes et anodines alors qu'est-ce qui pourrait être extraordinaire? Jean sourit encore plus, elle voulait tout savoir:

"Ce n'est pas extraordinaire?! Tu plaisantes?"

Elle marqua une petite pause après cette phrase ironique. Elle ne savait pas sur quoi enchainer: le test pour devenir X Men,, les fois où Kate a faillit mourir ou sa blessure. Elle décida d'enchainer sur le test se disant que la blessure ferait revenir un peu trop vite son côité médecin inquiet, de même pour les moments où Kate risquait de mourir...Elle nechainerait plus tard sur ces sujets...beaucoup moins drôles:

"Et alors, ce test? Comment il s'est passé?"

Elle ne savais pas pourquioi, mais elle était presque sûre que Kate avait réussi: la jeune fille avait toutes les capacités pour être une X Men! Même pas besoin de télépathie pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:25

Cool! Elle semblait apparament très contente! Kate s'ennuyait de ses petites farces à la sarcasme. Elle adorait ce côté chez Jean, et était plus que contente de la retrouvée enfin!

«Ma passation c'est... comment dire... très bien passé je pense... Tornade ne s'est pas trop gênée pour moi disons!»

Oui bah... c'était le cas juste hein? Ororo n'avait pas été doue et gentille avec Kate pour sa passation! ><
Malgré tout, Kate avait réussit.. c'était ça le plus important.


«Enfin, j'ai réussit, d'un seul coup même...»

Ouaa... c'est qu'elle était fière après tout la petite Kate! Ce passage lui avait vraiment redonné confiance en elle et lui avait fait comprendre que même seule, elle pouvait être utile à tout moment...

Elle regarda Jean, se demandant si elle devait continuer sur ses mauvaises passes où elle avait faillit perdre la vie, du moins un bras... elle se contenta de regarder la X-Men enfin de retour au bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:20

Kate lui annonça que sa passation s'était très bien passée ce qui n'étonna pas plus que ça Jean, elle était persuadée que Kate avait toutes les aptitudes et les attitudes pour être XMen. La jeune fille ajouta ensuite que Tornade ne s'était pas génée pour elle, ce qui étira encore plus le sourire qu'avaitJean lorsqu'elle pensa à son amie faire passer des tests...Mais le fait que Kate ait réussi malgré le fait que Tornade ne se soit pas génée montrait qu'elle avait le niveau pour avoir le poste d'X Men. La jeune fille ajouta avec fierté qu'elle avait même réussi d'un seul coup son passage:

"Je n'en doutais pas Kate"
Décréta honnêtement Jean avec un petit signe de la main" Toutes mes félicitations mademoiselle Sinclair"

La félicita-t-elle avec une solenellité (?) exagérée, digne d'un général d'armée qui remet une médaille à un de ses officiers. Mais bientôt Jean décida qu'il était temps de parler de sujet moins drôle: elle voulait savoir pourquoi Kate avait risqué sa vie et pourquoi elle était revenue amochée: elle savait que tout X Men ou élèves risquaient sa peau par moment mais elle ne supportait pas que ses élèves aillent mal et courrent de trop gros risques. C'était idiot comme réaction, mais Jean était légèrement trop protectrice...

"Et comment tu t'es bléssée? Et puis d'abord où est-ce que tu as mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 8:25

[HJ: heuuu... je m'excuse sincèrement petite Jean... >< j'étais vraiment dans les patates!!!]

Jean semblait très fière de Kate, ce qui rendait celle-ci heureuse. La présence de Jean lui avait véritablement manqué à un point telle c'était pas croyable! Puis, connaissant Jean et sa tendance à surprotéger ses petits élèves adorés, telle une mère protectrice qui est EN PLUS infirmière de l'institution, elle demanda à Kate:

Citation :
"Et comment tu t'es bléssée? Et puis d'abord où est-ce que tu as mal?"

Kate souria légèrement, oui ça c'était du Jean tout craché! Kate dénuda son épaule, laissant parraître le pansement qu'elle devait pratiquement changer à toutes les heures, et répondit à la question de Jean:

«Bah heu.. j'étais dans les rues de New York et un mutant est venu m'interpelé.. il avait fait une attaque à l'institution lors de ton absence... et la première fois que je l'ai vu j'étais avec Seb ça fait presqu'un an de tout ça quoi...»

Kate sentait qu'elle s'éloignait du sujet, elle se reprit donc assez vite pour éviter que Jean ne comprene plus rien à la situation:

«Enfin bref, il est venu me parler, tout allait bien jusqu'à ce qu'un autre mutant, complètement fou et diabolique est arrivé.. là, les deux se sont mis contre moi... le dernier mutant était doté de plusieurs pattes, comme une araignée si on veut... et puis... bah il m'as torturé en me transperçant littéralement l'épaule...»

Elle voyait que Jean ne semblait pas du tout rire... Kate tenta vite de se reprendre en annonçant la fin du réçit, afin d'éviter que Jean ne s'énerve trop:

«Sinon j'ai réussit à m'en sortir de justesse... j'ai grimper sur la bâtisse qu'il y avait derrière moi, et de l'autre côté, par chance, je suis tombé sur Enigma et Markus qui n'allait pas mieux lui non plus... un homme étrange est arrivé par la suite et à supposément capturer la bête... moi je n'en sais rien puisque j'étais presque dans les pommes... c'est Markus et Enigma qui m'ont rapporté à U-Man et le docteur McCoy ici... d'ailleurs, la pattes que j'avais dans mon épaule est dans le labo, ils doivent surment faire des tests ou je ne sais trop...»

Ouais, bon... c'était pas mal comme résumé... biensûr Kate avait passé l'étape où Glucide avait faillit l'étouffer en l'avalant, elle n'avait pas non plus dit qu'elle s'était fait vomir par une créature et qu'elle s'était non seulement retrouvé recouverte de son sang, mais de mucus également... ah et puis elle avait aussi éviter de parler du coup de pied du colosse enragé qui avait faillit la mettre K.O d'un seul coup... le seul problème c'est que Kate avait souvent tendance à oublier que Jean était télépathe et qu'à l'heure qu'il est, elle devait surment déjà être au courant de la scène, puisque Kate se l'imaginait en ce moment même dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:19

[Hj: c'est pas grave, ne t'inquiète pas^^ Wink ]


Kate montra à Jean un pansement qui fit le professeur grimacer un epu. Elle était pourtant habituée aux pansements mais elle savait que lorsqu'on avait un pansement de ce genre c'était grave, d'autant que Kate venait de lui dire qu'elle était en train de se rétablir...Et Jean n'avait même pas été là pour son élève! Elle s'en voulait un peu d'être partie maintenant. Pourant elle savait qu'il le fallait pour sa santé mentale mais bon...Puis Kate commença à lui raconter comment elle s'était débrouillée pour se blesser. Comment elle avait rencontré un mutant qui l'avait interpellé à New York puis d'une attaque à l'Institut avec Sebastien Smith...Jean fronça légèrement les sourcils montrant qu'elle se perdait un peu avec cette histoire...Kate sembla le comprendre puisqu'elle revint sur le sujet initial. La discussion qu'elle avait eu avec le mutant puis l'arrivée d'un autre qui lui avait transpercé l'épaule. Jean fronça les sourcils:

"Mais pourquoi ils se sont mis à deux contre toi? Ils ne sont vraiment que...!"

Jean était pour ainsi dire furieuse de savoir que les deux muitants s'étaient attaqué ensemble à son élève, pour elle ce n'était que des lâches qui n'avaient même pas osé se battre avec justice. Elle n'appréciait vraiment pas les combats pas loyaux d'autant plus lorsque c'était- une de ses (ancienne) élève qui en était la cible. Elle avait vraiment du mal à se faire au fait qu'elle ne verrait plus Kate en cours! Pourtant elle était herueuse et fière d'elle mais elle avait du mal à se dire qu'elle avfait quitté une élève pour se retrouver face à une X Men, un professeur! Elle avait l'impressoin d'avoir manqué tellement de choses! Et elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir...Elle était vraiment furieuse contre les mutants qui avaient blessé Kate mais aussi contre elle-même d'avoir laissé faire ça. Kate continua tout de même son histoire en parlant de la batisse qu'elle avait escaladé puis de la décuverte de Markus et Enigma, elle avait vraiment eu de la chance. Même si Markus était lui aussi blessé. Elle termina son histoire, qu'elle ne savait pas exactement la fin puisqu'elle était dans les vappes. Ce qui n'arrangea pas l'état furieux et inquiet de Jean.
Il s'en était passé des choses en un mois!

"Je pense que j'irai jeter un oeil à la patte d'ailleurs... Et sinon, ca va mieux maintenant?"

Demanda-t-elle avant de dire l'oeil à moitié amusé, à moitié accusateur:

"Et c'est tout ce qui s'est passé, tu es sure?"

Elle se doutait que Kate savait qu'elle lisait ses pensées, elle n'était pas bête...Jean ne lisait pas souvent les pensées des gens de peur de les vexer mais elle commençait à connaître Kate et selon elle la jeue fillene serait pa vexée, c'est pour ça qu'elle lui avait fait remarqué, sinon elle ne l'aurait pas dit...mais aurait sans soute lu ses pensées quand même. Elle reprit ensuite un air sérieux et baissa un peu les yeux:

"Je suis désolée Kate, j'aurai du être là, avec toi et les autresq élèves quand il y eu tout ces événements."

Jean s'en voualit, elle ne pouvait pas s'en empécher et elle avait beau tourner le problèmes dans tous les sens le résultat était le même, elle aurait dû être là!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:42

Évidement, Jean n'était pas trop contente d'entendre ce que Kate lui racontait. D'ailleurs, elle ne se pria pas pour pousser un petit commentaire au sujet de Vein et Glucide... Kate acquiessa, étant d'accord avec elle: ils étaient des lâches qui ne faisait que chercher les ennuis...

Puis, Jean demanda à Kate si elle était certaine que c'était tout ce qui s'était produit.. Kate évidement avait comprit, elle savait que Jean pouvait lire dans ses pensées quand elle le voulait, et puis Jean connaissait assez bien Kate pour deviner sans même utiliser la télépathie les pensées et états d'âmes de sa nouvelle collègue X-Men. Kate l'a regarda, puis poussa un petit soupir de rire avant de répondre:


«Oui bon... ok, l'autre mutant n'y est pas aller de manières douces non plus... il m'a avalé pour me recraché... j'étais toute dégueut! Et puis il m'a plaqué avec une de ses forces... maintenant j'ai un peu peur de me promener seule au centre-ville... sinon bah... je pense que c'est à peu près tout!»

Oui, c'était à peu près tout... mais bon, devait-elle parler de Jean de Priority Species? Après tout, cet événement ayant éyé un événement majeur pour la vie mutante, le prof X avait surment dû prévenir Jean de tout cela, ça c'Est si Jean n'avait pas été au courant par elle-même à la base... non, vallait mieux ne pas évoquer ses souvenirs cruels et injustes dans la mémoire de Kate...

Citation :
"Je suis désolée Kate, j'aurai du être là, avec toi et les autresq élèves quand il y eu tout ces événements."

Kate regarda sa prof préférée, son exemple depuis le début de son arrivée, elle s'approcha de Jean et lui fit un grand câlin:

«Tu nous as beaucoup manqué Jean... mais l'important c'est que maintenant tu est de retour, et avec nous!»

Elle lui fit un clin d'oeil, ainsi que son plus beau sourire. Oui, le fait que Jean soit de retour dans l'institution annonçait des jours meilleurs pour l'ensemble des X-Men et leurs élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:54

Lorsque Jean demanda à Kate si elle lui avait tout dit, Kate la regarda un instant avant de pousser un petit soupir. Pas de lassitude, mais de rire. Jean imaginait très bien que ce ne devait pas être drôle d'être face à une télépathe à qui on ne pouvait pour ainsi dire rien cacher pourtant, Kate le prenait bien...Jean lui en était reconnaissante. Puis la jeune fille lui raconta l'histoire: comment l'autre mutant l'avait avaler pour la recracher...Jean esquissa une grimace de dégout: ce faire avaler. Ca lui semblait quelque chose de très désagréable, surtout quand on savait de quoi se composait la salive et les différents sucs...

"Il t'a recraché au moins..."

Relativisa-t-elle en riant malgré la colère toujours présente. Elle n'aimait vraiment ps cette histoire d'autant plus quand Kate ajouta qu'elle avait maintenant peur d'être seule en centre-ville. Jean en savait assez pour savoir que si Kate était atteinte de traumatisme (autant appeller les choses par leur nom) elle avait du avoir particulièrement peur...Jean était peinée pour son élève, ce n'était as simple ce genre de choses, surtout lorsque ce sont deux types en manque de "bottage de fesses" de X Men qui s'en prennent à elle! Elle était furieuse, mais se calma de manière à dire:

"Tu sais Kate, il ne faut pas que ça te bloque, sinon tu vas te faire bouffer par ça, cette peur que tu as. Et puis dis toi que ces deux mutants voulaient ça, que tu ais peur..."

Il lui sembla que Kate restait pensive mais Jean ne lut pas dans ses pensées: elle en avait sans doute assez fait et si Kate voulait lui en parler elle le ferait. D'autant qu'à la vue du visage de Kate ce ne devait pas être drôle...Jean savait où étaient ses limites en matière de télépathie, elle savait quand elle devait s'arrêter, ou quand elle devait continuer...Puis sans prévenir, après que Jean lui ait dit qu'elle était désolée de ne pas avoir été là, Kate s'avança vers elle pour l'enlacer, elle lui dit qu'elle avait beaucoup manqué aux élèves et que l'essentiel était qu'elle était de retour parmi eux...Jean lui sourit, un joli sourire qui témoignait sa gratitude: cette déclaration de Kate lui vint droit au coeur. Elle aussi adorait ses élèves et revenir parmis eux la rendait heureuse. Les élèves de Jean étaient unpeu sa raison de vivre, elle exagérait peut-être un peu mais alors très peu. Elle ne s'imaginait pas ailleurs qu'ici, et avoir quitté ses élèves ne serait-ce qu'un mois l'avait vraiment vidé. Certes elle avait pu se retrouver face à elle-même et réfléchir un peu mais à chaque seconde elle pensait à eux...En fait on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle les avait quitté un jour!
Pourtant elle s'en voulait encore, pourquoi donc n'était-elle pas restée?!

"Je ne sais pas, je medit que si j'avais été là...Enfin bref, de toutes les façons ce qui est fait et fait"

Ce n'était pas cette fin de phrase qui allait la rassurer et ce malgré toute la sincérité qu'elle avait mis dedans! Mais elle n'avait pas volu embêter Kate, alors elle avait changé de discours: ce ne devait pas être évident pour la jeune fille d'entendre ça. D'entendre quelqu'un lui dire qu'elle s'en voulait...Jean en tous cas haissait ce genre de discours et pourtant elle se le répétait depuis l'apparition du Phénix. Ce n'était pas une raison d'embeter les autres avec!

"Et sinon, si j'ai tout compris on est voisines maintenant!"

Elle n'avait jamais été séparées de plusieurs kilomètres mais maintenant elles avaient vraiment les portes à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 5:57

Jean semblait vraiment regrettée sa présence et Kate se sentait un peu mal à l'aise, ne sachant pas trop quoi dire, puisqu'elle ne savait pas exactement le départ de Jean... c'est vrai quoi, lorsque Jean était partie, Kate n'était encore qu'une élève qui n'était pas trop au courant de ce qui passait chez les X-Men...

Puis, Jean tenta de changer de sujet pour détendre l'atmosphère... ça avait son effet faut dire... Kate se mit à rire, puis elle répondit:


«Bah oui! Maintenant c'est le cas de le dire, on est voisine de chambre! On aura jamais été aussi prèt l'une de l'autre!»

Elle l'a regarda, le sourire aux lèvres attendant sa réponse... y'avait pas à dire, Kate était heureuse d'être X-Men car maintenant elle et Jean allait être co-équipière et avec Jean, on s'amusait tout le temps... elle et Tornade étaient comme les mamans, les grandes soeurs de tous les élèves de cette institution, et le fait de les avoir les deux parmi nous en ce moment était très réconfortant pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:39

Kate ria, quittant un peu cet air mal à l'aise que Jean avait créé sur son visage. Elle répondit qu'effectivement elles n'avaient jamais été aussi proche. C'était vrai, maintenant, rien qu'en faisant trois pas (elle exagérait peut-être un peu mais bon...) elles se retrouvaient l'une chez l'autre. C'était très étrange pour Jean de se dire qu'elle avait quitté un enfant pour être face à une adulte. Elle avait utilisé le terme enfant non pas parce qu'elle avait considéré Kate comme un enfant mais parce que, bah déjà oui, elle avait été un peu été une enfant pour elle à son arrivée, malgré ses 17 ans. Et puis même si la jeune fille avait toujours été responsable et loin d'être une gamine elle n'en restait pas moins une élève que Jean s'était fait un devoir de protéger...tout comme elle protégeait les autres.

"Oui, c'est vrai, c'est vraiment génial de se dire qu'on est à deux pas l'une de l'autre, on risque de se voir encore plus souvent maintenant..."

C'était vraiment génial! Jean sourit puis demanda, toujours aussi curieuse, mais néanmoins un peu certaine e la réponse qui allait suivre puisqu'en général les X Men donnaient des cours:

"Tu donnes des cours non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:54

Kate était contente et retourna le sourire de Jean. Oui, effectivement elle aussi trouvait la situation assez bizarre... Jean lui avait presque tout montré ici... alors pour Kate, elle allait continuer d'être la petite élève de Jean. Elle avait du mal à se voir égale à elle, peut-importe les circonstances... oui, pour Kate comme pour probablement tous les autres élèves, Jean et Tornade étaient un peu comme les mamans de tout le monde ici. Et Kate savait pertinement bien que le jour ou elle, Kate Sinclair, deviendrait le symbole d'une mère aux yeux des autres élèves n'était pas prèt d'arriver... et puis, de toute façon, elle était trop jeune encore ^^

C'est à ce moment là que Jean lui demanda si elle donnait des cours... Kate lui répondit:


«Ah! Eh bien oui! D'ailleurs, ça fait assez bizarre! Je donne technique de combat, survit et duels... Bobby est mon assistant dans le cours également... j'aime bien enseingner à deux c'est plus amusant!»

Oui, et en plus c'était deux jeunes en forme qui en connaissait long sur les combats et la survit. C'était un beau petit duo.. bon ok, pas aussi beau que si Kate aurait été avec Links ou encore avec Noah, mais quand même, Ice-Berg apportait des touches que Kate elle n'avait pas... c'était tout de même un beau petit mélange, et il n'y avait jamais de conflits entre les deux...

«Sinon, toi tu comptes reprendre ton poste à l'infirmerie? On à besoin d'une infirmière comme toi!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:50

Kate sourit puis lui dit qu'elle donnait effectivement des cours de duel et de techniques de combats avec Bobby. C'est vrai que Kate avait toujours excellé dans cette matière. C'était nortmal, son don lui permettait une agilité grandemant supérieure à la moyenne. Et puis elle en connaissait des techniques de combat! C'est vrai que ce postez allait à Kate comme un gant. Elle lui sourit puis dit:

"Je en vois pas qui d'autre que toi aurait pu avoir ce poste"

Bon elle exagérait peut-être un peu mais pas tant que ça. Kate avait toutes les qualités requises pour enseigner, même s'il lui arrivait parfois de faire l'école buissonière... Et puis cette matière était faite pour elle! Jean n'aurait jamais vraiment imaginé voir Kate en train d'enseigner la sciences ou la littérature: c'était un peu trop calme pour elle, et puis quand on a un don comme le sien, pourquoi se priver pour l'utiliser, et en apprendre au autres personnes? Puis elle lui demanda si ele allait reprendre son poste d'infirmière. Jean sourit puis dit:

"J'aimerai bien, je pense que ça va se faire...Et puis sinon vous avez Hank qui est un bon médecin aussi."

Kate lui avait dit un peu plus tôt qu'il lui avait soigné le bras. C'était pour ça qu'elle avait parlé de lui. Elle connaissait Hank McCoy depuis longtemps: elle, Hank, Scott et Ororo avaient été les premiers élèves de Xavier. Mais Hank étaient parti pour un poste de ministre. Il était revenu pour la bataille d'Alcatraz...Mais reprendre son poste d'infirmière serait génial: elle adorait la médecine et le contact qu'elle avait avec ses élèves! Puis elle demanda:

"Il y a eu beaucoup de nouveaux élèves depuis mon départ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 5:25

Kate rougissait un peu lorsque Jean lui dit qu'elle ne voyait personne d'autre combler ce poste... c'était très gentil de sa part, surtout que Jean savait que Kate ratait souvent les cours étant élève... c'était pas de sa faute hein, elle et son pouvoir n'avaient jamais vraiment euent de problème majeurs donc Kate ne voyait tout simplement pas la nécéssité d'aller en cours voilà tout ^^

Puis, Jean lui demdanda s'il y avait eu beaucoup d'élève depuis sont départ... Kate regarda en l'air, se demandant qui avait bien put arriver pendant la longue absence de Jean... c'était assez confus tout ça, il y avait quand même pas mal d'élève qui arrivait comme ça sans prévenir... il était dur de séparer l'absence de Jean et l'arrivée des nouveaux venus...


«Heuuu... oui y'en à eu quand même beaucoup je pense... heuu... C'est assez dur de te dire qui et quoi et quand par contre!»

Elle se mit à rire, c'Est vrai que côté chronologique, Kate avait souvent du mal à s'y retrouver, tout passant toujours asser vite et dans les même délais... Même si Kate avait une mémoire d'éléphant, elle avait parfois tendance à se mélanger dans le temps... donc, sa réponse était plutôt correcte puisqu'elle ne disait rien de bien concret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:32

Kate rougit un peu puis lui dit, après quelques secondes de réflexion qu'il y avait eu quelques nouveaux mais dire quand ils étaient arrivés puis elle éclata de rire, bientôt suivie par Jean. Le rire de Kate était communicatif pour la jeune femme. Jean comprenait que Kate ne sache pas bien: déjà parce qu'on ne pouvait pas tout savoir dans cet institut, et puis aussi parce que c'est vrai que de nombreux élèves, effrayés, honteux parfois ou même perdus débarquent sans que les adultes soient prévenus. Mais c'était normal, c'était l'essence même de cette école: accueillir des élèves dans le besoins à la seconde même où ils voulaient venir sans leur demander des tonnes de papiers administratifs ou autres...

"Oui, je comprend...De toutes façons je verrai bien!"

Après tout, en déanbulant dans les couloirs, en reprenant l'infirmerie en main, si elle la reprenait en main ce qui était assez probable, et puis tout simplement en rencontrant ses élèves, elle verrait bien qui sont les nouveaux venus!
Elle sourit, puis lança:

"Et sinon, toi ça va, mis à part evidemment ta petite altercation avec d'adorables confréristes?"

Demanda-t-elle sarcastique malgré la douceur dans sa voix et son envie de connaître la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 8:14

Kate fit un clin d'oeil à Jean lorsque celle-ci lui annonça que de toute manière elle verrait bien par elle-même les nouveaux arrivants!! Puis, Jean demanda une autre question à Kate... elle prononça même le mot confrériste... Kate fut bouche-bée... elle n'avait jamais pensé que Glucide ou Vein auraient pu faire partie de la confrérie... elle avait toujours cru qu'ils étaient deux beaux idiots sans vie qui déambulaient les rues de New York... elle réfléchissa deux secondes... puis, elle se dit qu'il était peut-être probable après tout qu'ils font partie de la confrérie... après tout, Jean était une grande télépathe et en savait beaucoup plus sur la confrérie que Kate qui en avait vaguement entendu parler... et en plus, elle avait passer tout prèt d'y aller!! >< Cela aurait impliqué qu'elle n'aurait jamais rencontrer Markus, et le pire: qu'elle aurait fait équipe avec des fous comme Vein et Glucide!? Kate eut une petite grimace de dégoût, puis un petit soupir de joie en remarquant à elle-même qu'elle avait fait le bon choix après tout... puis, elle répondit à Jean:

«Bah... non je penserais pas non... déjà là, j't'ai pas mal tout dis!... dis-moi, toi, qu'est-ce qui se passe de nouveau?»

Bah oui depuis tantôt Kate passait au questionnaire alors que c'était Jean qui s'était absentée aussi longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:53

Kate lui fit un clin d'oeil avant de paraitre surprise face à la seconde question de Jean, peut-être celle-ci avait dit une bétise? Elle se demanda un instant si Kate était au courant du clan de ses deux agresseurs...Pourtant Kate ne posa pas de questions dubitatives et lui dit qu'en fait il n'y avait rien de neuf, ou en tous cas qu'elle avait tout dit, avant de demander à Jean ce qu'elle avait à raconter...Bah en fait pas grand chose...Elle avait voyagé, beaucoup voyagé, elle avait fait des rencontres incroyables, mais avaient sans cesse tenté de contrôler ses pouvoirs, malheureusement elle n'y était arrivée que partielement et il y avait toujours des moments où ils lui échappaient...En tous cas c'était moins dangeureux qu'avant!
Elle sourit puis dit:

"Moi? Je n'ai pas fait grand chose: j'ai beaucoup voyagé, j'ai fait des rencontres incroyables...Par exemple, une prétresse africaine! Bien sûr on connaissait déjà Ororo, mais là, j'ai vraiment fait connaissance avec elle et j'ai pu assister aux cérémonies...C'est vraiment impressionnant si tu savais!"

En parlant de la june prétresse son visage s'illuminait, elle était vraiment heureuse d'avoir fait sa connaissance! Bien sur elle avait d'autres rencontres extraordinaires mais la prétresse lui avait vraiment ouvert les yeux dans sa manière de parler, de penser...Elle avait été la personne qui lui avait fait comprendre qu'en revenant à l'Institut elle retrouverait vraiment ses racines. Sinon, Jean aurait pu rester là-bas de peur de blesser quelqu'un! Elle ne savait pas bien comment mais elle avait l'impression que la prétresse avait compris ce qu'elle redoutait ici: la perte de contrôle qui pourrait s'avérer dangereuse pour beaucoup de monde auquel elle tenait profondément. Bien sur durant ses voyages elle avait peur, mais elle se disait qu'avec des vacances et aucune raison, le Phénix ne reviendrait pas! Elle avait compris en compagnie de la prétresse qu'en fait si elle avait une chance d'aller mieux c'était ici, encompagnie des siens...

"C'était vraiment un mois magnifique...Mais vous me manquiez..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 6:23

Jean raconta à Kate quelques trucs, dont sa fameuse rencontre avec... une prètresse africaine!? Kate écoutait attentivement Jean, suivant ses lèvres pour ne pas raté un seul mot. Kate adorait qu'on lui raconte des souvenirs, ou des histoires... le passé des gens, leurs voyages, leurs souvenirs, tout cela l'intéressait toujours autant.

«Ouaaa bah dis donc! J'aurais aimé voir ça!»

Kate s'ennuyait beaucoup de sa vie avant sa mutation... elle voyageait tout le temps... elle avait fait le tour du monde avant même d'avoir 14 ans! Cela lui manquait beaucoup, et Jean, en lui racontant son voyage, donnait beaucoup de joie à Kate. Elle lui rappelait tous ses beaux souvenirs à elle, et puis... Jean lui donnait un petit aperçut du monde extérieur de New York...

«Ça fait du bien d'entendre cela... tu sais comment j'adore voyager... ça me manque énormément!»

Citation :
"C'était vraiment un mois magnifique...Mais vous me manquiez..."

Kate souria à Jean, il n'était pas nécessaire de dire à quel point Jean avait manqué à l'institution! Rien qu'en regardant Kate, le phénix devait se douter qu'en effet, elle n'avait pas été la seule à s'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:54

Kate l'écoutait avec attention, Jean savait que les voyages plaisait à Kate. C'était normal pour une jeune fille qui avait beaucoup voyagé, bien que cela aurait pu la lasser...Les voyages étaient vraiment des moments merveilleux où la réalité disparaissait peu à peu. Bien sur Jean n'avait que peu quitté la réalité, elle avait peut-être un peu trop peur de perdre le contrôle d'elle-même en perdant la notion du temps? Mais c'est vrai que même sans se déconnecter de New-York, elle avait vécu des choses incroyables...Kate lui dit qu'elle aurait aimé voir ça:

"Qui sait: peut-être qu'un jour on pourra y aller..."

C'est vrai, peut-être qu'un jour elles pourraient s'y rendre, en compagnie d'Ororo ou même quelqu'un d'autre...De toutes les façons, Jean avait vraiment envie d'y retourner et ne se priverait pas pur le faire, un jour ou l'autre. Elle pourra alors amener Kate...Elle était persuadée que cette prétresse lui plairait! D'ailleurs Kate lui fit remarquer que les voyages lui manquaient, Jean sourit:

"Je te comprends, voyager c'est vraiment merveilleux...Mais bon, on se fera un petit voyage, un jour...."

C'est vrai, pourquoi ne pas s'organiser un voyage quelque part? Ce serait marrant!

"Sinon je n'ai pas grand chose à te raconter, à part de supers voyages, et des rencontres innoubliables!"

Non elle n'avait pas greand chose à dire, ou en tous cas rien ne lui venait, mais si Kate avait envie de lui poser des questions, elle y répondrait avec joie...Enfin, sauf suivant le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 3:59

Lorsque Jean lui dit qu'un jour elle pourrait y retourner et amènerait Kate, celle-ci sauta de joie: biensûr qu'elle voudrait y aller! Fallait même pas poser la question, elle ferait ses valises en 30 minutes et puis elle serait déjà prête à partir! Oui, Kate était une troubadour, elle se devait de voyager, même avec rien... voir du paysage différent, vivre de nouvelles choses, manger quelque chose de nouveau sous un soleil différent... elle en avait besoin. Selon elle, elle n'était pas seulement Australienne... mais aussi Canadienne, Québécoise, Américaine... toutes les villes où elle avait vécu quelques temps, étaient en Kate aujourd'hui... c'était tout ce petit cheminement qui avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui... elle était un peu de tout, ce qui faisait d'elle quelqu'un d'unique en son genre... sinon, Jean lui raconta qu'elle avait vécues tous pleins de trucs passionnants... biensûr, curieuse comme elle l'était, Kate avait envie d'en savoir d'avantage!


«Allez! Raconte-moi des trucs Jean, des souvenirs, ce que tu as fais... et où exactement? J'veux tout savoir!!»

Elle lui fit un clin d'oeil, Jean devait surment s'attendre à ce que Kate soit ainsi... c'était dans son tempérament, elle adorait qu'on lui raconte des voyages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:11

Lorsque Jean proposa à Kate de l'emmener avec elle un jour, la jeune fille fut toute contente! Jean se doutait bien qu'elle lui ferait plaisir en lui proposant ça: pour quelqu'un qui avait passé le plus clair de sa vie à voyager, rester cloitrer (si on pouvait dire) dans un institut New Yorkais, sans pouvoir continuer son rythme de vie habituel devait être étrange, voire peut-être même pesant...Sans doute que si Kate ne s'était pas fait de nombreux amis ici, elle aurait mal vécu sa sédentarisation...Ce n'était bien sûr que des hypothèses que Jean faisait! Mais elle savait une chose: pour connaître suffisement Kate, elle savait que la jeune fille lui poserait de nombreuses questions sur ses voyages...C'était d'ailleurs l'effet qu'elle attendait! Comme prévu, la jeune fille la questionna, intéressée. Jean sourit, que pouvait-elle raconter? Elle pouvait en dire tellement!

"Je ne sais pas si tu es déjà allée en Grèce, en tous cas là-bas, on peut voir des monuments magnifiques, que peut de monde au la chance de voir. Tu as l'impression de voir la couverture d'un magazine...Et puis en Italie, j'ai été hébergée quelques nuits par des vénissiens, ils m'ont fait visité leur ville, et crois moi Venise n'est pas la capitale de la beauté pour rien!"

Elle aurait pu continuer comme ça tellement longtemps, elle n'avait même pas raconté la moitié! Mais elle était émue...Pas au point de se mettre à pleurer, non Jean ne pleurait que rarement, mais elle avait un peu de mal à trouver des mots assez forts pour désigner ce qu'elle ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 3:49

Jean commença à raconter un peu de son voyage à Kate... celle-ci l'écoutait attentivement. Ouaaa comme elle était chanceuse Jean! Kate acquiessait à tout ce qu'elle disait, pour lui montrer à quel point elle l'écoutait. C'était toujours apprécié de se faire raconter des souvenirs, surtout des souvenirs de voyages! Kate était bel et bien impressionné... elle voyait que ce voyage avait beaucoup plu à Jean, c'était grâce à celui-ci d'ailleurs qu'elle était de retour dans l'institut, parmi les siens. Kate la comprenait un peu, les voyages, ça changent le monde! C'est comme un autre état d'esprit, on est loin de son petit nid, on est au beau milieu de l'étranger... tout ça donnait bien envi à Kate de préparer un voyage d'ailleurs...

«Ahhh Jean... là tu me fais rêver! J'ai.. j'ai envie de partir moi aussi! Ça me manque tellement!»

Elle la regardant, lui souriant de son plus beau sourire et rajouta:

«Oui, y'a pas à dire, ton retour fais vraiment du bien!»

Elle le pensait vraiment, et puis, elle ne le lui dirait jamais assez! Jean était un modèle pour tous ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:56

Kate l'écoutait avec attention, hochant la tête de temps en temps comme pour montrer que Jean avait toute son attention. D'ailleurs cela faisait sourire la nouvelle arrivante...C'est vrai que Kate avait toujours aimé les voyages. Lorsqu'elle était arrivée à l'Intitut, elle avait déjà fait le tour du monde! Ce devait être extraordinaire. Bien sur pour quelqu'un qui n'avait pas envie de voyager et qui préférait rester pépère ( si on peut dire) avec ses amis, dans sa petite maison, les voyages auraient été pesants...Mais pour quelqu'un qui aime voyager, ce doit être une expérience hors du commun! Kate lui dit qu'elle avait vraiment envie de partir un peu elle aussi, de voyager à nouveau. Jean lui sourit et demanda:

"Tu voudrais partir où?"

C'est vrai ça, ou Kate voudrait-elle partir? On pouvait sans doute enlever les pays trop au nord: le froid c'était pas vraiment le truc de Kate. La chaleur en contre partie ce serait vraiment ce qui la brancherait le plus...En tous cas, Jean était certaine qu'elle partirait, que pour elle les voyages ce n'étaient pas terminé! Et puis: ne lui avait-elle pas proposé de partir un jour en voyage ensemble?
Puis Kate lui dit à nouveau que son retour faisait du bien. Jean sourit: un sourire dans lequel se mélaient une grande reconnaissance et puis aussi de la gêne. Elle répondit, toujours son sourire scoché aux lèvres:

"A moi aussi, tu peux pas savoir comme ça fait du bien de revenir ici, parmi vous tous...Je ne sais pas combien de temps j'aurai pu tenir sans vous..."

A ça...Elle n'aurait pas pu tenir plus longtemps...Ou alors elle aurait pu mais elle n'était pas sure qu'elle aurait gardé sa santé mentale et le sourire^^. C'est qu'elle les adorait ses élèves, ses chers élèves dont elle ne pouvait se séparer trop longtemps, comme une maman ne pouvait se contraindre à quitter ses enfants! Et puis ici, elle avait ses amis, sa vie, son passé, et puis elle l'espérait aussi son futur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Jean Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Pv. Jean Grey]
» Jean Grey
» JEAN grey
» Inscription de Jean Grey
» Ali in the place ...[ Jean Grey ... +/-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser