X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retrouvailles [Pv. Jean Grey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [Pv. Jean Grey] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Pv. Jean Grey]   Retrouvailles [Pv. Jean Grey] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:56

Il y avait beaucoup de bruit dans le couloir. A vrai dire la pluie qui frappait les graviers à l’extérieur était menaçante, le tonnerre n’hésitait pas à se faire entendre, donc la journée des jeunes mutants se résumait à rester à l’intérieur, entre les cours et les passages furtifs dans les salles de détente. Alexander avait décidé non pas de surveiller tout ce beau monde, mais de rester là pour que les nouveaux puissent avoir un repère, pour regarder et analyser le quotidien des jeunes dont il était responsable. L’équipe de X-men qui s’était formée avec le temps avait le devoir de former ces jeunes au combat, mais aussi à la vie en société, surtout depuis qu’une barrière s’était installée entre les mutants et les humains. Alexander était content de voir ce que faisaient ces jeunes lorsqu’ils étaient enfermés dans une maison à cause de la pluie. Bien sur ils pouvaient sortir, mais personne ne s’aventurait à l’extérieur même si le temps était chaud. Alexander du en faire taire certains, il du aussi indiquer le chemin a quelques nouveau, il s’était même surpris à devoir user de son grade pour interdire l’utilisation de pouvoirs à l’intérieur de l’institut. En tous les cas Alexander aimait ce moment, perdant parfois son regard entre les cordes que formait la pluie à l’extérieur.

Il changeait toujours de pièce, comme pour vérifier que tout allait bien, demandant des nouvelles par ci et par là. Il arriva dans le hall, croisant le chemin d’un groupe d’élèves qui allait à un cours, lorsque la porte lourde et terrifiante de l’entrée s’ouvrit envahissant le hall d’un bruit sourd. Alexander tourna sa tête et pu entrevoir la silhouette d’une femme aux cheveux longs. Cette femme s’avança dans le hall et c’est là qu’Alexander pu la décrire. C’était Jean Grey. Cela faisait un an qu’Alexander n’était pas à l’institut, et qu’il n’avait pas vu Jean Grey. Il avait même été surpris de ne pas la voir lorsqu’il était arrivé. C’est pourquoi il se retourna de tout son corps pour aller l’accueillir oubliant les autres élèves qui trainaient dans le couloir.

- Hey Jean ! Ca fait tellement longtemps comment vas-tu ? –

Il était vraiment content de la revoir et c’est pourquoi il s’était littéralement précipité. Son frère aussi connaissait Jean, mais selon lui, il y avait autre chose que de l’amitié entre son frère et Jean. Il arriva devant elle et lui posa les mains sur ses épaules en lui lançant un sourire des plus scintillants et des plus accueillants… un sourire qui pouvait presque rivaliser avec le temps qui faisait rage là dehors. Il ajouta alors :

- Tu es trempée… Rentre et mets-toi à l’aise. –



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [Pv. Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv. Jean Grey]   Retrouvailles [Pv. Jean Grey] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:10

Jean avait passer un long moment hors de l'institut. Elle avait former quelques élèves, mais elle voulait continuer sa formation d'infirmière encore plus et...éclaircir ses idées sur sa personnalité secondaire. Elle ne voulait pas que les autres voient cette entité débarqué et leur faire du mal. C'est donc pourquoi qu'elle s'était retiré, pendant quelque temps. Elle était revenu avec le peu de choses qu'elle avait prise lors de son départ et remit les pieds dans l'institut.

Le chemin fut long, angoissent et stressant. Elle s'était ennuyé de l'institut comme des gens qui y vivait. Elle avait quitté ses meilleurs amis ainsi que de nombreux élèves, mais elle se disait sans cesse que c'était pour leur bien et non par égoïsme. Le taxi la ramena devant la porte de l'école des enfants surdoué et elle fut frappé par la pluie battante. Elle paya le chauffeur d'un air gêner et couru pour atteindre les grandes portes de l'école.

Elle ouvrit ce qui ce dressait devant elle et se secoua la tête, mouiller de tout son long et referma la porte avec son pouvoir de télékinésie. Elle tremblait sur place alors qu'elle entendit au loin un jeune homme l'interpeler. Elle releva la tête les sourcils lever, surprise évidement que la seconde qu'elle rentre...Il y a déjà quelqu'un qui la reconnaissent. En même temps, elle était très connu dans l'institut. Ses yeux verts confirma Alexander Summers, le frère de Scott qui arrivait à grande enjamber. Il déposa ses mains sur ses épaules et il l'accueillait chaleureusement.


~ Alexander! Un plaisir de te revoir! J...Je vais bien seulement mouiller à l'os par cette pluie battante. Et toi? Du nouveau depuis mon départ?

Elle grelottait sur place, un sourire au lèvre, très heureuse de revoir ainsi un de ses amis. Elle se demandait si il avait Scott, mais elle préféra le demander plus tard. Après tout, c'est lui qui est devant elle et il a été assez gentil pour lui souhaiter un bel accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [Pv. Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv. Jean Grey]   Retrouvailles [Pv. Jean Grey] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:10

Alexander entendit le souffle de jean passer près de son oreille au moment où il l’embrassa. Elle avait l’air assez fatiguée et grelottait surement à cause du froid qu’il faisait dehors. Il l’entendit alors dire avec une certaine surprise, minimisée par la fatigue :

- Alexander! Un plaisir de te revoir! J...Je vais bien seulement mouiller à l'os par cette pluie battante. Et toi? Du nouveau depuis mon départ? –

C’était un plaisir pour lui aussi. Jean faisait partie des X-men qu’il voulait retrouver en arrivant à l’institut il y a quelques jours. Certains étaient partis, et d’autres venaient d’arriver, elle, revenait de loin apparemment. Son sourire était la preuve qu’elle allait bien, ce qui réconforta Alexander qui n’entendait plus le bruit des pas des hordes d’élèves qui passaient dans le hall. Il la regardait fixement, prenant le soin d’annoter les moindres détails, pour voir ce qui avait changé sur elle, et ce qui restait aussi. Alexander savais que le temps faisait parfois des dégâts, mais il permettait aussi de voir ce qui était assez résistant au point de marquer un visage, un corps ou un esprit. Chez elle c’était ses yeux. Son regard était le même et lui rappelait beaucoup de moment passés en sa compagnie, que ce soit en mission ou en temps libres, en tant qu’Alexander, et non en tant que Havok. Il se souvint alors qu’elle lui avait posé des questions, c’est alors qu’il reprit ses esprits avant de répondre :

- Moi je vais bien, merci. J’ai repris mes traces, parce que je suis parti un an terminer mon doctorat de géologie… J’étais étonné de ne pas te revoir à mon retour mais je suis content de te revoir parmi nous Jean –

Il lui lança un regard qui complétait un sourire éclatant de bonheur et de jeunesse. Il avait l’impression de revenir en arrière dans le temps, dans ses souvenirs avec Jean et d’autres personnes. Il bloqua encore un instant sur elle avant de reprendre :

- Ici on a crée des équipes d’entrainement pour améliorer la défense de l’institut. Il y a beaucoup de motivés ça fait plaisir à voir. Enfin c’est plutôt le professeur qui en a eu l’idée, tu l’imagine bien. Autrement, rien de bien particulier. Tu veux que je t’aide à porter tes affaires ? –

Instinctivement Alexander se rapprocha de ses affaires et prit un sac dan la main, sans même lui demander son avis. Après tout, elle était frigorifiée et trempée jusqu’à l’os, c’était la moindre des choses que de l’aider, surtout pour un accueil autant remplit d’enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [Pv. Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv. Jean Grey]   Retrouvailles [Pv. Jean Grey] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 1:18

La jeune dame souris devant la bonne humeur d'Alexander. Un éternel plaisir à rencontrer! Il est d'un naturel optimiste à ses yeux et c'était une chose qu'elle appréciait beaucoup de lui. Il lui annonça qu'il était effectivement partit pour un an, et terminer lui aussi une spécialité qu'il avait. Géologie? Intéressant!

~ La géologie? Tu peux me parler un peu de ce que tu as apprit durant tout ce temps? Je suis bien curieuse d'en connaitre plus sur ce domaine que tu aimes tant.

Dit-elle d'un ton semi-vibrant. Elle regarda le jeune x-men devant et continuait de savourer le moment avec enthousiasme. Aussitôt revenu, aussitôt accueillit par un ami. Un an... Était-ce si long? Pour elle oui et parait-il que c'est la même chose pour lui. Elle allait reprendre son sac qu'il lui expliqua les équipes. Des escouades? Elle pourrait toujours donner son nom au Professeur afin de faire de plus forte défense, mais..pourquoi?

~ Je peux savoir pourquoi le centre à besoin de jeune mutant pour protégé cette école? Y a-t-il eu une attaque à l'interne ou quoi?

Avec cette question elle s'inquiétait elle-même. Et si Scott avait été blesser?...Non, elle ne l'espérait pas. En faite, elle ne l'espérait pour personne. Alexander par la suite lui proposa de prendre ses bagages, en prenant le premier à porter de main. Elle soupira de contentement devant la générosité du x-men et prit le petit sac qui restait.

~ Bon, alors si tu es si désireux à vouloir m'aider, j'accepte avec plaisir! D'ailleurs, j'y pense: Beaucoup d'x-men son manquant depuis mon départ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [Pv. Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv. Jean Grey]   Retrouvailles [Pv. Jean Grey] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:33

Jean était intéressant à son retour. Elle avait le visage qui reflétait sa perte de repères, mais aussi la joie qu’elle avait de revenir. Peut être étais-ce un leurre, néanmoins il savait qu’il y avait une réaction lorsqu’il s’agissait de revenir à l’institut. Il en avait fait l’expérience… il avait lui aussi raté beaucoup d’évènements ce qui lui valut de partir récolter des informations par ci et par là, entendre des histoires de la bouche d’autre mutants… elle lui avait posé déjà quelques questions, mais Alexander voulait d’abord l’aider à prendre ses affaires, puis seulement après il répondrait aux questions. C’est alors que tenant un sac dans la main il lui raconta :

- La géologie… j’aime vraiment ça, c’est l’étude des couches qui recouvrent la terre… les roches par exemple. J’ai du faire un mémoire et une longue recherche à rendre pour obtenir mon Doctorat… Du coup maintenant j’enseigne la Géologie ici, à l’institut et j’enseigne aussi le Pilotage du Black Bird… -

Jean savait déjà piloter le Black BID, alors Alexander ne s’attendrait pas à la voir débarquer un beau jour dans le hangar pour prendre des cours. Mais il était fier de tout ça et il voulait qu’elle le sache. Alexander bloqua sur une phrase de Jean. Elle avait demandé ce qu’il s’était passé pendant son absence… et Alexander voulait lui répondre, mais comment engager la chose. Une catastrophe qui avait complètement anéantit moralement les élèves de l’institut selon les dires de certains, puisque lui n’était pas revenu.

- Eh bien, il y a eu une attaque de la confrérie à l’institut… je dirais que cela a bouleversé tout le monde ici, même moi qui n’était pas encore revenu… il faudra que tu demande aux élèves présents. mais je crois que le sujet est assez sensible.-


Il fallait qu’elle le sache, qu’elle ne fasse pas de « gaffes » en parlant de cet évènement qui était encore un sujet assez sensible aux yeux des autres. Il prit alors son sac et lui fit un grand sourire en lui disant à propos des X-men :

- Il y en a des nouveaux, certains viennent d’atteindre ce grade, pour ce qui est des départs j’ai du en rater quelques un étant donné mon absence comme toi. En tous les cas je suppose que tu feras le tout de l’institut avant de te remettre dans le bain ? j’ai eu besoin de ça en arrivant-

Son sourire se faisait encore plus grand, rivalisant d’avantage avec le temps qui faisait rage à l’extérieur.


[Désolé du retard je ferais mieu la prochaine fois Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [Pv. Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv. Jean Grey]   Retrouvailles [Pv. Jean Grey] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 4:07

Spoiler:

Jean écouta attentivement les paroles du jeune Alexander. La géologie était très intéressant effectivement. Elle pouvait voir la fierté et la dévotion dans sa voix, uniquement à en parler brièvement. Elle fut impressionner d'ailleurs qu'il sache piloter le Black Bird et même qu'il en donnait des cours. Elle fut tout à fait ravit de le savoir, même très heureuse de voir que même si son absence était assez choquante et inattendue, l'institut trouvait toujours un moyen de remplacer l'élément manquant.

~ Wow! Eh bien cela ne m'étonne pas de toi Alexander! Tu as toujours été un grand dévoué. Alors l'enseignement c'est pas si mal jusqu'à ce jour? Les élèves sont attentif au moins?

Dit-elle d'un air à savoir ce que c'était. Jean enseignait à l'institut, coté biologie et technique infirmière. D'ailleurs l'infirmerie était sous sa gouverne, cependant depuis son absence, ils ont du prendre quelque d'autre. Elle allait rencontrer cette personne et lui dire qu'elle était revenu. Après quelque semaine, elle serait surement en mesure de reprendre ce service qu'elle adorait travailler.

C'est alors qu'Alexander lui raconta que la confrérie avait attaqué l'école. Le visage de Jean s'effaça tout bonnement et ses yeux commencèrent à prendre l'émotion de la tristesse. Elle qui détestait les attaques entre mutant, même s'ils étaient confréristes. Pour elle, ce sont des êtres vivants qui ont droit au respect comme tout le monde. Même après des moments très désagréables.

Le jeune homme discuta d'autre chose pour adoucir l'atmosphère et Jean eu un mince sourire pour reprendre un peu du moral. Elle comprenait maintenant pourquoi elle ressentait de la douleur et de la tristesse dans l'air.


~ J'imagine qu'il va me falloir un peu de temps pour reprendre un peu. J'ai été terminer une formation médical durant cette année comme été prendre des cours de psychologie. Je trouve que ça allait bien avec mon pouvoir de télépathie. Cela va me permettre de comprendre encore plus mes patients et les gens autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [Pv. Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv. Jean Grey]   Retrouvailles [Pv. Jean Grey] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:55

Alexander pouvait remarquer l’attention que portait Jean à ses propos, aux phrases qu’il disait. Elle esquissait un certain sourire qui lui faisait comprendre qu’elle l’écoutait et qu’elle était même intéressée, ce qui remplit Alexander d’entrain. Il enchainait les mots sans respirer pour expliquer ce qu’était la Géologie, la Géophysique… tout ce pour quoi il s’était absenté un an au Kansas, et qui le passionnait. Il déviait du sujet en lui annonçant qu’il enseignait cette matière ici, à l’institut en plus du Pilotage. Il avait appris avec les autres, mais son gout du pilotage lui venait en partie de son enfance car son père était pilote pour les forces américaines. Il était content de pouvoir apprendre aux autres le pilotage, et il était aussi content de piloter lui-même le Black Bird, car son frère en était capable. La discussion à se sujet s’acheva au moment ou Jean reprit la parole :

~ Wow! Eh bien cela ne m'étonne pas de toi Alexander! Tu as toujours été un grand dévoué. Alors l'enseignement ce n’est pas si mal jusqu'à ce jour? Les élèves sont attentifs au moins?

A vrai dire il n’avait pas encore donné de cours, car cela venait de se décider, étant donné qu’il venait d’arriver. En plus de cela il fallait un certain temps pour que tout se mette en place. C’est pourquoi il fit une petite grimace, avant de lui répondre :

- Eh bien… en fait je n’ai pas encore donné de cours. Tout ça vient de se décider, il y a quelques jours, mais je compte bien m’en sortir avec brio ! (Il fit un large sourire) Plus sérieusement, je pense que ça se passera bien, je pense que les élèves ici m’aiment bien en général. Et puis s’il y a un problème je sais où te trouver !


Il lui donna un léger coup sur l’épaule comme pour lui prouver sa sympathie, en lui faisant un clin d’œil amical. C’est après cela qu’il en vint à lui parler de l’épisode du Bal qu’il n’avait pas réellement vécu, mais les bruits couraient tellement qu’il avait l’impression d’y avoir assisté. Ces moments qui avaient choqué plus d’un élève de l’institut, qui avaient compté des morts et des blessés graves. Rien que d’y penser, Alexander se sentait triste et décidé à tout faire pour que ce genre de chose de ne produise pas. Elle reprit alors :

~ J'imagine qu'il va me falloir un peu de temps pour reprendre un peu. J'ai été terminer une formation médical durant cette année comme été prendre des cours de psychologie. Je trouve que ça allait bien avec mon pouvoir de télépathie. Cela va me permettre de comprendre encore plus mes patients et les gens autour de moi.

Il regarda à nouveau Jean, essayant d’imaginer l’année qu’elle avait passé seule. Des cours de psychologie ne pouvaient lui apporter que des avantages surtout en fonction de ses pouvoirs. Il était content de voir qu’elle s’épanouissait encore, comme quand il l’avait connue auparavant. Il lui sourit et ne pu s’empêcher de lui dire :

- Eh bien alors tu peux encore progresser ? Moi qui te croyais au maximum de ta puissance, tu m’impressionne.

Il continuait de lui sourire, tournant la tête un moment pour voir une jeune fille qui s’était étalée sur l’escalier, ayant voulu courir pour ne pas être en retard en cours. Voyant qu’elle allait bien, il tourna à nouveau la tête vers Jean, le même sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [Pv. Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv. Jean Grey]   Retrouvailles [Pv. Jean Grey] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:12

Jean regardait Alexander d'un autre air: Celui d'une grande sœur fière de son petit frère. Il allait enseigner avec d'autre de ses compères. Quoi qu'Alexander est très jeune pour enseigner, elle n'avait pas peur pour lui. Il était un érudit et un homme de confiance. Surtout que les jeunes on d'avantage d'attention quand le professeur est jeune que quand il est vieux. De plus, le jeune x-men était un excellent médiateur. De sorte qu'il avait une facilité à discuter avec les gens et avoir un lien d'amitié.

La jeune dame souris encore plus et commença à marcher dans le grand manoir de l'institut vers sa chambre pour se changer. Après tout, elle était mouiller de la tête au pied. Le nouveau professeur transportait une partit de ses valises, alors qu'elle n'avait même pas eu le temps de lui demander, il les avait prisent et les gardait de mains ferme. Il ne voulait pas les garder pour lui, mais l'on devait quand même lui donner une bonne force! Plus que Jean en tout cas c'est certain. Beaucoup de mutant la croit puissante dans tout les sens du terme, autant de la force physique qu'avec ses pouvoirs. Ce qui n'est pas le cas.


~ Si je peux te donner conseil pour tes cours: Fait ton planning de cours quelques jours avant. Calcul toujours pour plus d'heure de cours que tu fais. Au cas ou les élèves son bien discipliner et qu'ils apprennent vite. Ensuite quand tu donnes ton cours, essaie de toucher les élèves avec ta matière; Faire des blagues, prendre des exemples entre la matière que tu enseignes et la vie quotidienne...Enfin, je te laisses voir un peu le reste! La meilleur manière d'apprendre c'est en vivant le moment par nous-même.

Dit-elle d'un ton joyeux. Elle ne voulait pas trop le dicter sur ce qu'il doit faire en tant que professeur, mais quelque indices pouvaient toujours lui venir en aide, là était le but de Jean. C'est alors qu'Alexander lui fit une petite remarque qui la fit rougir. Elle? Au maximum de sa puissance? Non pas encore. Elle avait encore énormément à apprendre.

~ Hey non, je suis toujours en quête de me perfectionner. Plus je suis capable d'aider les gens autour de moi et de les protégé, mieux je me sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Pv. Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv. Jean Grey]   Retrouvailles [Pv. Jean Grey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Pv. Jean Grey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Grey [U.C.]
» Jean Grey
» JEAN grey
» Inscription de Jean Grey
» Ali in the place ...[ Jean Grey ... +/-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser