X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le retour de Jean Grey

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Le retour de Jean Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:09

[HJ: Yeaahhhh j'arrive juste à temps, moi qui pensait être en retard... :boulet: désolé cocotte!]

Citation :
"Tu voudrais partir où?"

Heummm bonne question ça... dans la tête de Kate, elle partirait maintenant faire le tour du monde en 3 ans pour bien prendre soin d'imprimer chaques souvenirs dans sa tête... mais bon, évidement c'était impossible ça, surtout que maintenant, elle avait des responsabilités ici... puis des amis, des proches, sans qui, la vie de Kate ne serait pas aussi belle et heureuse... elle regarda en l'air pendant quelques instant, comme si la réponse qu'elle devait donnée serait de la plus grande importance...

«Je... je sais pas trop... faut dire que l'Australie me manque... et le Québec aussi...»

Elle s'arrêta là... cela faisait plusieurs fois que Kate songeait à revenir sur ses traces pour peut-être revoir ses parents... pas pour lui enfoncer le couteau dans la plaie, mais plus pour défier, pour leur montrer ce qu'elle était devenue, peut-être même pour les remercier de leur choix insenser et honteux... mais bon. Kate ne continua pas sa phrase et regarda Jean heureuse de dire qu'effectivement son retour lui plaisait grandement. Kate lui sourit, et lui demanda:

«Tu penses faire quoi maintenant que tu est de retour parmi nous?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Jean Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:05

Kate réfléchit à sa question. C'est vra ique dire où est-ce qu'on voulait aller après autant de voyages était peut-être un peu difficile lorsque l'on avait autant voyagé. On avait d'un côté l'envie de ovir un pays encore inconnu, d'un autre le désir de retrouver un pays que l'on a aimé ou mieux encore son propre pays! Puis enfin la jeune fille lui répondit qu'elle ne savait pas bien mais que l'Australie et le Québec lui manquaient. C'étaient de beaux pays, et des endroits agréables. Pourtant pour autant qu'elle sache il ne faisait pas toujours chaud au Québec...Enfin Kate devait en savoir un peu plus qu'elle sur le sujet!

"Bah ce serait bien qu'un jour on y aille y faire un tour pendant une semaine ou deux..."

Ce serait agréable! Décidement à peine arrivée qu'elle pensait déjà à repartir. Mais cette fois ce serait différent, elle serait avec ses élèves, ses amis...Bien sur ça ne serait peut-être pas pour tout de suite, mais un jour... Puis Kate lui demdna ce qu'elle allait faire maintenant. Ce fut au tour de Jean de voir son regard se poser sur un point derrière Kate, une lueur joyeuse dans les yeux...Que pourrait-elle faire? Revoir tout le monde? Sans doute, retrouver l'infirmerie? Sans doute aussi: elle aimait être la tortionnaire des élèves, mais après? Se rappeller de bons souvenirs, et revisiter la ville en rencontrant les nouveaux arrivants...Pour l'instant elle ne se sentait pas de reprendre son poste d'enseignante: comme pourrait-elle parler de contrôle, d'idées, de philisophie ou autres avec ses élèves qu'elle avait lachement abandonnés?

"Je ne sais pas: j'imagine que je vais sans doute continuer à vous torturer à l'infirmerie, revoir tout le monde, voir de nouvelles têtes...Et puis voilà..."

Elle marqua une petite pause avant de poursuivre, amusée:

"J'aime vous torturer...Mais bon, peut-être parviendras-tu à eviter mes ongles acérés avec ton nouveau grade?"

C'est vrai ça: peut-être que Kate ne sera pas obligée de faire les examens bi-annuels? Elle ne pensait pas: la santé était universelle et tout le monde devait y passer un jour ou l'autre et pourtant, qui sait? Peut-être parviendrait-elle à y échapper? Après tout elle devait être jugée assez responsable pour venir en cas de besoin?

[HJ: Mais non voyons, tu es pile à l'heure^^ Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Le retour de Jean Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 2:22

Jean lança l'idée de partir en voyage un de ses jours avec Kate pour revoir ses pays d'enfance... les yeux de Kate s'illuminèrent, bah ça alors! Oui... OUI OUI OUIIIIIIII... faire un voyage avec Jean et ses amis, n'importe quand!!! Kate balança sa tête de haut en bas, comme pour approuver Jean hautement! Ensuite, Jean lui raconta un peu ses futurs plans... bref, elle tenait à se réinstaler... et c'était bien normal après tout!!

Puis, elle parla des examens de santés bi-annuels que les élèves devaient subir pour être certains qu'ils ne cachaient pas des problèmes de santé ou quoi que se soit. Jean fit une petite blague à Kate, qui celle-ci lui répondit:


«Tu le sais Jean... même si je devais subir tes examens, j'suis toujours en parfaite santé!»

Puis, elle fit une petite moue de découragement avant d'ajouter:

«De toute façon, c'est sois que j'vais bien, sois que je sois sur le bord de mourir... comme si le juste milieu n'existait pas chez moi...»

Oui, cette phrase était assez drôle sur le coup, mais c'est vrai qu'elle était assez véridique... Kate était rarement malade. Par contre, côté blessure, c'était toujours à bout de son sang, où sinon elle se cassait littéralement quelque chose... là-dessus, Kate devait être la pire gaffeuse du monde entier... ''Accident Prone'' comme le dis si affectueusement ses proches... c'est vrai, partout où y'avait des embrouilles, Kate était souvent impliqué là-dedans, qu'elle le veule ou pas... -_-'

elle regarda Jean d'un petit air innocent, avant de pousser un petit rire avec clin d'oeil inclus. Jean devait savoir que Kate était pas la personne la plus chanceuse côté malchance...


«Au moins, c'est rassurant de savoir que notre infirmière préférée est de retour!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Jean Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:53

La réaction qu'eut Kate en entendant parler de voyage fit rire Jean. Ca lui faisait du bien de rire, et plus encore de voir Kate heureuse! C'était un peu le but de l'idée: de faire des heureux. Non pas que Jean voulait déjà partir, c'est juste qu'elle voulait rendre ses élèves heureux, et puis l'idée d'un voyage avec ses élèves serait génial. Ce serait un beau et grand voyage, en famille. Elle ne savait pas quand est-ce qu'ils pourraient le faire, toutefois le visage réjouit que Kate affichait lui montrait qu'elle n'avait peut-être pas eu une si mauvaise idée...Quoi qu'il en soit, Kate lui répondit que de toutes les façons elle allait toujours bien. Jean sourit tandis que Kate lui disait qu'elle ne connaissait pas le juste milieu au niveau de la santé. Pourtant ce n'était pas drôle, pas drôle du tout. Si Jean pouvait choisir elle préférerait sans aucun doute être malade de temps en temps plutôt que d'être sur le point d'y rester, peu importe les raisons. Il était toujours préférable d'être un peu malade que d'y rester non?

"Toi alors...S'il pouvait exister un petit quelque chose qui porte chance"

Elle disait ça comme ça. Certes ce pourrait être bien pratique pour Kate mais était-ce vraiment une bonne idée, Sans doute pas. En tous cas c'était l'idée qu'avait Jean. Peut-être n'était-ce pas une bonne idée, après tout peut-être que si Kate ne trouvait pas les problèmes sans même le faire exprès, elle n'aurait peut-être pas vécu la moitié des choses qui lui étaient arrivées. Alors certes lorsqu'elle se fait attaquer et qu'elle se retrouve blessée comme c'est le cas pour son épaule c'est embettant, mais sans doute y'avait-il des choses qu'elle n'aurait pas pu connaitre si elle était quelqu'un sans histoire. Kate eut un petit rire et un clin d'oeil avant de lui dire que c'était rassurant de voir Jean de retour. Jean sourit, peut-être un peu génée.

"Ravie de le savoir. En tous cas je suis quand même heureuse d'être là, même si ce sera de nouvelles séances de tortures qui reviennent à la charge"

Jean haÏssait l'infirmerie, une ironie alors qu'elle-même était infirmière. Elle n'aimait pas tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un medecin qui voulait lui faire un examen. D'ailleurs c'est pour ça que dans la mesure du possible elle se faisait seule ses examens. Elle ne supportait pas d'être la patiente!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Le retour de Jean Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:08

Jean semblait un peu désespérer de voir que Kate était sois bien comme il faut dans le pétrin, sois pas du tout dans le pétrin... mais bon, elle connaissait assez bien Kate et devait se dire que cela faisait que Kate était ainsi peut importe ce qu'il advenait. Puis, elle semblait un peu gênée lorsque Kate lui dit que c'était bien et rassurant de savoir que Jean était parmi eux à présent. C'est à ce moment que Jean repartit dans ses examens de tortures! Kate ria un peu, normalement ses examens n'étaient pas si terrible... par contre gare à ceux qui ne disait rien quand ça n'allait pas!! ^^
Puis, Kate répondit sur un petit ton de sarcasme:


«Essayes de pas trop en faire pleurer cette année hein?»

Elle lui fit une petite grimace suivit d'un grand rire. Biensûr c'était complètement des farces, jamais Jean n'avait fait pleurer qui que se soit lors d'un examen de santé bi-annuel!! Mais bon, c'était toujours amusant de plaisanter avec Jean. Ça avait beaucoup manqué à Kate ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Jean Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:30

Kate ria un peu avant de dire avec un certain sarcasme qu'elle devrait éviter d'en faire pleurer cette année. Jean eut un petit rire en pensant à des adolescents en pleurs sortir de son infirmerie tandis qu'en infirmière sadique elle en martyrisé d'autres. Rien de tels ne s'était jamais produit, bienheureusement. Elle répondit alors avec une certaine conviction:

"Non, j'ai décidé d'arrêter"

Ben là pour le coup elle se prenait vraiment pour une fumeuse invétérée ou une alcoolique qui expliquait les engagements qu'elle avait prit. C'était pourtant assez idiot comme discussion: pour autant qu'elle se souvienne, les élèves ne s'était pas plaint de sa manière de les examiner, ou en tous cas pas devant elle. En général ils repartaient assez souriant ou en tous cas pas en pleurs. Il était effectivement pas toujours très simple de sortir d'une infirmerie fou de joie. Jean était surtout soulagée en sortant d'un examen! Elle poursuivi d'un ton détaché:

"Mais bon, les engagements et moi ça fait deux"

Encore une fois elle disait n'importe quoi mais ça ne l'empêcha pas de rire. Lorsqu'elle disait, ou se disait qu'elle ferait quelque chose, Jean le faisait et s'y tenait dans la mesure du possible bien entendu. On pouvait facilement avoir confiance en elle: ce qu'elle disait elle le faisait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Jean Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jean Grey   Le retour de Jean Grey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Jean Grey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Pv. Jean Grey]
» Jean Grey
» JEAN grey
» Inscription de Jean Grey
» Ali in the place ...[ Jean Grey ... +/-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser