X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de Nikita

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Nikita Empty
MessageSujet: L'arrivée de Nikita   L'arrivée de Nikita Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:23

Il faisait encore frais, mais la journée promettait d'être chaude. Il n'était que 7 heures et l'école se réveillé tout doucement, quelques lumiéres s'allumaient de ci de là.
Nikita montais les marches de l'entrée avec une boule au ventre, elle avait peur d'être rejettée, de faire peur, d'être exclus.
Elle pris son courage à deux mains, saisie la poignée de la porte la tourna er entra dans l'édifice.
Elle passa la porte et fut soulager devant elle le hall, immense, étais desert.
Elle ferma la porte et quand elle commenca à s'avancer elle entendit des gens qui parlaient, les voix se rapprochaient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

L'arrivée de Nikita Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nikita   L'arrivée de Nikita Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:49

*Le béhémoth revenait déçu du quai de New-York. Il avait échoué et ne comprenait absolument pas pourquoi. Il allait recommencer aujourd'hui. Il s'était levé à la première heure pour aller d'bord s'entraîner dans le bois. Il descendait les escaliers qui mènent au hall de l'Institut en se parlant tout seul*

Mais pourquoi ça a pas marché... j'ai mis tout ce que je pouvais... non ça doit pas encore être assez... peut-être en se concentrant plus, si je visualise mieux mon objectif...

*en avançant, il finit par apercevoir une figure nouvelle dans le hall, sans doute une nouvelle élève. Elle devait le prendre pour un conglé de parler tout seul*

Ah tiens, salut... tu es nouvelle ? C'est la première fois que je te vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Nikita Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nikita   L'arrivée de Nikita Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:29

NIkita n'en revenais pas les voix qu'elle avait entendu était en faite une seule personne. Un garçon gigantesque , une montagne humaine.
Il lui parla, une banalité.
Vous étes nouvelle, non je me cachait avant, bien sure que je suis nouvelle imbécile.
- Salut, ça se voit autant que ça? Moi c'est Nikita.
Un frisson parcourue le dos de Nikita, elle bougea et sans faire attention elle déploya ses ailes, une envergure d'un métre à peu prés.
Son interlocuteur eu un sursaut et fit un pas en arrière, il ne devait pas s'y atendre, puis il reveint vers elle naturellement.
Cela faisait longtemps qu'on avait pas agit comme ça envers elle, ça faisait du bien d'être traité "normalement" si on peu être normale avec des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

L'arrivée de Nikita Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nikita   L'arrivée de Nikita Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:49

HRP : Y a pas vraiment de gêne Gambit ^^ Par contre, Nikita, s'il te plaît, dans la mesure du possible, ne dit pas ce que fait Markus ou demande moi d'abord. Ca ne me pose pas de problème métaphysique mais c'est juste une petite manie personnelle ^^

*Markus était assez étonné par cela. Des mutants ailés, il en avait vu quelques-uns depuis qu'il était à l'Institut mais en général, les mutants concernés préféraient garder leurs ailes bien rangées dans le dos... d'où son léger étonnement. Il montra les ailes de Nikita du doigt*

Ca, c'est assez impressionnant... et dire que j'ai failli te demander quel était ton pouvoir... je vais plutôt te demander ton nom tiens...

*La plupart des mutants aimaient rester discret quant à leurs pouvoirs mais Nikita ne pouvaient plus vraiment le cacher... le béhémoth ne pouvait pas savoir qu'elle avait un autre pouvoir, il pensait qu'on ne pouvait en avoir qu'un. L'air commençait à se rafraîchir un peu et Links se demandait si cela valait vraiment le coup d'aller faire de l'exercice dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Nikita Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nikita   L'arrivée de Nikita Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 9:18

La discussion avec le professeur Xavier ne les avait pas beaucoup aidé, et Worren redescendit dans le hall après avoir laissé Enigma et Jessis entre fille. Il se sentait en effet un peu de trop lorsqu'elles abordaient des sujets typiquement féminins.

Il descendait les escaliers, lorsqu'il vit une figure connue. IL voulut l'interpeller, mais il ne se souvenait plus de son prénom.

"Tant pis, pensa-t-il. Je vais voir ce qu'il fait!"

Il s'approcha donc davantage, avant de voir que derrière l'homme se trouvait une fille. Mais pas n'importe quelle fille, une fille....... ailée!
Worren n'avait jamais vu de tel pouvoir, mais il savait que lui aussi avait ce pouvoir, bien qu'il ne l'ait jamais vraiment vu!

-Salut, dit-il enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Nikita Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nikita   L'arrivée de Nikita Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:25

Le jeune homme pointa un doigt, vers ses ailes, il devait être un peu choqué ou disons qu’il était étonné de voir ce genre de pouvoir. Mais il continua cependant à lui parler en lui demandant son nom.

-Et bien je m’appelle Nikita, désolé j’ai que sa et encore je suis pas sur de mon prénom longue histoire. Vraiment navré. Et toi tu te nommes ?

Nikita essaya de rentrer ses ailes pour attirer moins l’attention sur elle et le jeune homme, mais sans succès. Elle devra monter dans sa chambre pour les remettre à leur place. Puis soudain un Salut retentit derrière Markus. Nikita se pencha légèrement de coté pour pouvoir voir qui approchait. Un autre mutant enfin un jeune homme, mais tout le monde dans cette endroit devait être mutant. Elle sourit puis dit un simple salut sur un ton faible qui révélé une certaine timidité et gêne du à ses ailes, qu’elle essayait toujours de dissimuler dans son dos.

A première vu les deux hommes devaient se connaître, on pouvait le voir à leur comportement et leur façon d’agir.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

L'arrivée de Nikita Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nikita   L'arrivée de Nikita Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:15

*A l'écoute de la voix de Worren, Links se retourna et remaraqua le premier mutant qu'il avait vu en arrivant à l'Institut... d'ailleurs, lui aussi avait des ailes. Etrange coïncidence. Il ne traînait plus avec les filles avec lesquelles il parlait dans le hall. C'est pour ça que le béhémoth eut d'abord du mal à l'identifier. Ce sont les ailes qui lui ont rappelé*

Tiens, salut Worren, ça va ?

*La mutante qui s'appelait Nikita semblait maladivement timide. C'était dommage parceque bon, elle allait sûrement pas tarder à rencontrer énormément de gens qui allaient tous lui sauter dessus en lui demandant son nom, son pouvoir, son origine, un vrai interrogatoire de police en somme... mais bon, c'était un peu ce qu'il était en train de faire lui-même quand on y pense ^^ Il s'écarta de quelques centimètres vers la droite pour inviter Worren à se joindre à eux*

Moi, c'est Markus. Nikita, je te présente Worren, un mutant ailé, comme toi et Worren, je te présente Nikita.

*Ca faisait marrant de faire les présentations alors qu'il ne connaissait que très peu les deux mutants*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Nikita Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nikita   L'arrivée de Nikita Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:54

Mon dieu, ce dit Nikita, je ne suis pas la seule à avoir des ailes...
C'était dingue, elle avait toujours pensée être la seule, que c'était sa différence, et maintenant ils étaient deux.
Des tonnes de question se bousculer dans sa tête. Mais elle venait d'arriver et ne se voyait pas harceler quelqu'un de questions comme ça.

- Tu as des ailes toi aussi ? se réduit elle à dire pour ne pas rester silencieuse.

Nikita était fatiguée, elle mourait d'envie de ranger ses ailes, et surtout elle voulait manger et prendre une douche.

- Dites il y a un endroit où on peut grignoter un truc, j'ai un creux?

Une maniére polie de dire que ca faisait deux jour qu'elle avait rien avalé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Nikita Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nikita   L'arrivée de Nikita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Nikita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Leki Nikita
» premier verre en solitaire (nikita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser