X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Inscription de Leki Nikita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Leki Nikita Empty
MessageSujet: Inscription de Leki Nikita   Inscription de Leki Nikita Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 2:05

Nom :Nikita

Prénoms : Leki, Maria

Aliases : Merc (diminutif de Mercenaire)

Age + Date de Naissance : Née le 6 juin, agée de 19 ans

Sexe :Féminin. Tu veux une preuve ?

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Neutre

Pouvoirs** : elle possède un pouvoir qui la change en ombre. ce qui lui est très pratique. Sous cette forme, elle ne peut pas recevoir d'attaque, mais c'est assez épuisant. en revanche , rien ne l'empeche d'attaquer, en faisait sortir une partie de son corps de l'ombre. par exemple, elle peut très bien donner un coup de bien en état d'ombre, en redonnant à son pied sa forme normale. Dès qu'elle reprend sa forme normale, elle est assez fatigué, et plus elle reste de temps en ombre, plus elle est fatiguée. une fois en ombre, elle peut également changer la forme et la taille de l'ombre (devenir un chat d'ombre par exemple), mais elle ne peut pas attaquer.

Description physique : Leki a des cheveux noirs, d'une taille variant selon l'endroit de sa tête. Une longue mèche allant jusqu'à ses cuisses cache son oeil droit, tandis que le reste est plutot mi long. Elle est aveugle, son oeil droit a été crevé pendant une mission. Son oeil gauche est d'une couleur rougeatre voire marron. Elle a la peau légèrement mate, un peu basanée, et mesure 1.67 m et pèse 63 kilos. Elle a perdu son bras droit, qui est recouvert de bandages, au moins pour ce qu'il en reste. il a été sectionné au dessus du coude. On ne sait pas grand chose sur ce qui s'est passé, vu qu'elle n'en parle a personne, mais elle l'a perdu en effectuant une mission pour le compte de la mafiya. Leki est souvent vêtue de rouge et orange. Ses habits favoris sont un pantalon rouge, une paire de chaussures marrons, un débardeur orange, et un bonnet rouge.

Signe(s) particulier(s) :elle n'a plus ni son oeil droit, ni son bras droit. porte toujours des couteaux et un pistolet sur elle.

Caractère, tempérament : Leki est d'une franchise à toute épreuve. elle ne mache pas ses mots, meme si ceux ci ont tendance a blesser les gens. Très directe, elle parle peu mais franchement. Généralement, elle aime se battre, meme si parfois, elle apprécie aussi le calme que lui procure son appartement à New york. D'un temprament emporté, elle s'emballe au quart de tour, et accoure dès que ça chauffe dans l'air; Vive d'esprit, elle ne reste pas moins une mercenaire. elle sait comment réagir selon la situation; Elle est assez désordonnée, sauf dans le travail. Pour elle, une bonne paye, égale un bon repos. Leki peut s'avérer assez méprisante par moment, et ne supporte pas que l'on remette en question sa façon de faire. Pour elle, c'est comme ça, un point c'est tout.Malgré tout, elle est assez ouverte d'esprit. ses passe-temps favoris sont dormir et se balader dans N.Y.

Histoire du personnage : née en Russie, Leki était plutot du genre enfant turbulente. Hyperactive serait plus le mot pour décrire Leki telle qu'elle était enfant. Toujours a gesticuler, et à énerver ses parents. pas une gamine modèle, me direz vous.... et rassurez vous, ça s'est pas arrangé (je sais aps trop si c'est censé vous rassuer....mais bon ^^). Leki a étudié au collège, puis a brusquement décidé de faire ce qu'elle voulait. Du jour au lendemain, elle a annoncé à ses parents qu'elle arrêtait les cours. cet arrêt était du à la découverte de son pouvoir. Elle s'était réveillée, un matin, et regarda dans son miroir. elle n'y vit qu'une brume noire, une Ombre. Elle eut tout de meme la présence d'esprit de ne pas crier. !! Depuis ce matin, chaque soir, elle rentrait un peu plus tard après les cours pour s'entrainer a se transformer..Avec le temps, elle arriva a changer la forme de cette ombre, a lui donner l'apparence d'un animal d'ombre et, avec encore plus d'entrainement, elle parvint à attaquer a main nues et avec une arme, en faisant sortir les parties de son corps avec lesquelles elle voulait attaquer. elle s'exerçait dans un batiment abandonné. Le soir, elle rentrait, exténuée, et dans un état lamentable. Puis elle a quitté la maison, à l'age de 16 ans, et devint une sorte de mercenaire amateur. Elle effectuait des petits boulots pour divers clients. du moment que ça payait bien, elel s'en fichait. Puis elle reçut un jour un client bien particulier: La Mafiya. Quoique un peu impressionnée, elle effectua sa mission qui consistait à assassiner une personnalité politique peu connue, mais que ses employeurs jugeaient dangereuse. Agée alors de 18 ans et demi, elle commença par s'informer sur les activités de sa cible. puis, élaborant un plan d'action soigneusement précis, elle passa a l'action; Malheureusement, elle avait oublié un détail qu'elle avait négligé dans son plan. La personnalité possédait une sorte de garde d'élite. Elle n'en n'avait pas été informée. Alors qu'elle avait presque réussi à approcher sa cible, alors qu'elle était dans son champ de tir, sa garde rapprochée lui est tombée dessus comme un seul homme. Dur combat pour une adolescente face à quelque dizaines d'hommes armés jusqu'aux dents. Grace à quelques stratagèmes, notamment son pouvoir, elle parvint à s'en debarrasser, mais perdit un bras et un oeil dans le combat. Avant de finir son boulot, il lui restait un dernier adversaire a affronter. un mutant. Un inconnu. Un homme sans scrupules. Il pouvait se changer en métal, et leki dut user de toute la ruse dont elle était capable pour en venir à bout. Cet évènement la marqua au plus au point. pendant ce combat, elle avait l'impression de combattre un frère.... Tout en s'approchant de sa cible, elle commença a voir trouble. Son bras coupé et son oeil crevé lui faisait perdre trop de sang. Elle se dépecha d'en finir, mais rapporta la tête à la mafiya deux jours plus tard; elle leur précisa qu'elel avait eu du retard a cause des soins que nécessitaient son bras et son oeil. la mafiya semblait s'en foutre royalement, alors Leki les laissa en plan, après avoir empoché sa paie. Son boulot était fini, elle n'avait plus rien à foutre la. Ses blessures étaient assez graves, aussi dut -elle passer un bon séjour à l'hopital pour s'en remettre. durant ce laps de temps, elle eut tout le temps de réfléchir à sa condition de mutante .Cela fit beaucoup cogiter Leki. Malgré tout, elle décida de continuer son activité de mercenaire. L'histoire qui commence maintenant se situe à sa sortie d'Hopital......

Personne sur l'avatar :personne pour le moment. je le mettrai dès que je serait chez moi. (j'y suis pas ^^)
Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : plutot longue.
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :non


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
KIRANE[img]


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Leki Nikita Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Leki Nikita   Inscription de Leki Nikita Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 2:22

Il manque une ligne à la description de ton caractère. Pour le reste, on en a parlé sur MSN et je préfère laisser Kate juger.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Leki Nikita Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Leki Nikita   Inscription de Leki Nikita Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:37

Je sais pas si je suis au courant de tout, mais je viens de parler avec miss et si c'est l'histoire des anciens comptes et tout et tout, bah j'ai donné mon accord, de toute façon ça faisait un bail qu'on avait pas revu les persos... donc pour moi aucun problème!

EDIT: Seul petit problème concernant la fiche Embarassed tous les pouvoirs liés aux animaux ET à la métamorphose sont bloqués... ont à trop de joueurs possédant ses pouvoirs.. Sad j'suis vraiment navré... va faloir tenter de trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Leki Nikita Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Leki Nikita   Inscription de Leki Nikita Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:52

non! la polymorphie est bloker... ici on parle de Monomorphie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Leki Nikita Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Leki Nikita   Inscription de Leki Nikita Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:13

pas grave ^^
de toutesz façons, j'ai trouvé autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Leki Nikita Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Leki Nikita   Inscription de Leki Nikita Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:45

Ahhhh...mais là je pensais que tu allais invoquer des animaux... pas des... démons!!!... Et là, c'est beaucoup trop de pouvoirs... j'veux dire, normalement on en accepte deux: un d'attaque et un défensif... là, ça t'en ferais... 4!!...

Je pensais vraiment que tu allais invoquer un loup, un hibou... un truc du genre quoi... qu'ils ait leurs petites spécifications du genre: je peux communiquer avec et ils sont dotés d'une intelligence dépassant la majorité des loups... >< bref un truc du genre!

C'est juste que là, 4 démons rien qu'à toi.. je sais pas ça fais... bah ça fais énormément Manga à la base, et injuste pour les autres membres qui ont seulement 2 pouvoirs... tu comprends?...

Enfin bref... j'en parle avec Links en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Leki Nikita Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Leki Nikita   Inscription de Leki Nikita Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:56

voila modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Leki Nikita Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Leki Nikita   Inscription de Leki Nikita Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:11

Salut à toi!

Donc, j'Ai pu lire comme tous les autres ta fiche qui a été de nombreuses fois modifiées. Premièrement, bravo pour ta détermination à tout changer c'est rare des personnes comme ça.

La seule chose que je peux te dire, c'est de bien mettre en évidence le fait d'être très épuisé après t'être changé en ombre. Surtout le fait que tu es presque invinsible en état d'ombre donc redevenue normale il faut qu'il y aille des failles dans ton pouvoir.

Pour le reste, je laisse les admins s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Leki Nikita Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Leki Nikita   Inscription de Leki Nikita Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:12

J'ai bien mis qu'elle était dans un état d'extreme fatigue après s'être changée en ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Leki Nikita Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Leki Nikita   Inscription de Leki Nikita Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:14

Bon, pour moi ca marche, mais comme Azer à dit, va vraiment faloir que dans tes rôle play, une fois que tu redeviens ''normale'' tu mettes en évidence ta faiblesse!

Donc, je te valide miss! Bon RP parmi nous!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Leki Nikita Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Leki Nikita   Inscription de Leki Nikita Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:15

Ce que je veux dire, c'est que dans tes Role Play futurs, si on s'aperçoit que ce n'est pas concret que ton personnage est fatigué après son état d'ombre...Il va falloir sanctionner au niveau de ton pouvoir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Leki Nikita Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Leki Nikita   Inscription de Leki Nikita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Leki Nikita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier verre en solitaire (nikita)
» Inscription de Kuu'.
» inscription de math
» mon inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser