X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin... du sport! [Teminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin... du sport! [Teminé] Empty
MessageSujet: Enfin... du sport! [Teminé]   Enfin... du sport! [Teminé] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 2:48

Sébastien était sortit dans la cour de l'institut, par un bel après-midi ensoleillé, et s'était dirrigé, au pas de course, vers le petit terrain de basketball du parc. Arrivé sur place, il ne perdit pas une seule seconde pour shooter et, une fois encore, un panier.

*Pas mal, pensa-t-il, faut croire que c'est comme le vélo...ça ne s'oubli pas.*

Sans attendre, le jeune homme lança de nouveau. Le ballon rebondit sur le panneau et entradans le panier. Le deux point fut ponctué par ungestede joie de la part de l'ancien pivot; il envoya son coude droit vers l'arrière, poing fermé.

- Je suis sûr que je peux faire mieux que ça! se dit-il pour lui-même.

Le blond se recula, hors du terrain, et shoota. Le ballon s'envola et manquasa cible. Cependant, avant que la sphère ne touche le sol, elle s'illumina et disparût. De peties étoiles bleues se matéralisèrent au dessus du panier et redevinrent un ballon tout ce qui a de plus officiel. La gravité fit son oeuvre et la de cahoutchouc orange entra dans le panier.


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin... du sport! [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... du sport! [Teminé]   Enfin... du sport! [Teminé] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:11

Julien venait juste d'arriver à l'institue et ne savait pas où aller. Il marchat et vir un homme blond qui jouait au Basketball. Julien ne put s'empêcher d'aller voir le jeune homme. Lorsqu'il s'approchait de lui, Julien venait de plus en plus rouge. Alors qu'il était juste à côté du terraine le jeune fit un lancer qui ne se rendit pas au panier. Mais le ballon, avant de toucher le sol, disparrut et réapparut juste en haut du panier. Julien resta bouchebé. Il déposa c'est valises et ouvrit la bouche pour parler...

-Euhmm, bonjour, euhm je me demandais, où faut-il que j'aille, je suis nouveau.

Puis Julien attendait une réponse du jeune homme à la beauté extraordinair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin... du sport! [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... du sport! [Teminé]   Enfin... du sport! [Teminé] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 2:21

Le ballon venait d'entrer dans le panier. Pourtant, le visage de Sébastien n'exprimait pas vraiment de joie. Il était déçu d'avoir dû utiliser ses pouvoirs pour réussir ce panier. Il s'avança vers le ballon, tête baissée, et le pris dans ses mains.

*J'aurais pu faire mieux....* pensa-t-il en fixant le ballon.

Le jeune homme fit faire un tour entre ses mains au ballon en relevant la tête. Le nouvel arrivant attira son attention. Le garçon semblait plutôt gêné, vue la rougeur de son minois, mais ce qui le confirma ce fut ses propos bégayant.


-Euh...

*Je veux pas lui dire n'importe quoi...*

-Je... c'est quoi le numéro de ta chambre?


Le garçon regarda alternatiement l'institut et le garçon au cheveux bruns qui se tenait devant lui.

-Si tu veux je peux t'y conduire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin... du sport! [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... du sport! [Teminé]   Enfin... du sport! [Teminé] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 2:31

Julien était gêné devant le jeune homme qui ressemblais à un ange telement qu'il était beau. Alors qui lui demanda le numéro de sa chambre, Julien alla répondre mais se dit dans sa tête avant...

*Je ne dois pas dire n'importe quoi!!!*

Il ouvrit la bouche et tout ce qui sortait c'étais...

-Euh..euheuh...

Puis il erma les yeux et se secoua la tête...

*Je dois pas avoir l'aire fou...*

-Euhm..Le num...num...numéro de ma chambre c'est..En fait...Je sais pas...!!!

Puis il regarda dans les aires et dit...

-Est-ce que tu le serai toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin... du sport! [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... du sport! [Teminé]   Enfin... du sport! [Teminé] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 3:05

Sébastien eut l'air surpris du fait qu'il ne connaissait pas le numéro dans ça chambre. En plus, la gêne du petit nouveau rendait le jeune homme un peu inconfortable. Il trouvait ça bizzare d'être aussi coincé.

-Euh... désolé... je sais pas...

*Faudrait voir avec les autorités de l'institut, non?*


Il pivota vers la droite, leva les bras et lança le ballon à nouveau vers le panier qui y entra une fois de plus. Il jogga vers le panier et reprit son ballon avant de revenir à la charge.

-Maintenant qu j'y penses... ce doit être la numéro 8... Ils mettent toujours les nouveaux dans les chambres incompletes.

Puis, mettant son ballon sous son bras gauche, le blond présenta sa main droite pour se présenter au nouel arivant.

-Sébastien, et toi?

Suite à la réaction du garçon, il reprit sa main et remis sa proposition à jour.

-Tu veux que je te montre où est ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin... du sport! [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... du sport! [Teminé]   Enfin... du sport! [Teminé] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 3:22

Julien se sentais stupid, il ne savait pas où était sa chambre. Il regardat le jeune homme qui lui tendit la main et lui dit son nom. Alors que Julien allait répondre, il enleva sa main et lui proposa d'aller vois sa chambre. Julien dit...

-Je vais quand même me présenter..Moi Bhaa c'est Willson Julien heumm Julien Willson hihi heum oui pourquoi pas allons-y...

Puis il repris ses valises et attendit que le jeune homme passe devant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin... du sport! [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... du sport! [Teminé]   Enfin... du sport! [Teminé] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 3:53

Sébastien prit l'une des valises, demandant la permission du regard, afin de l'aider à se rendre à bon port. La valise à la main gauche et son ballon dans l'autre, il se dirrigea vers le bâtiment. Tout le long du trajet, le blond driblait. Décidément le garçon adorait ce sport.

Une fois dans les escaliers, le jeune se rappela que personne ne venait vivre là sans avoir des capacité, disons, hors du commun.


-C'est quoi ton pouvoir toi?

La question était simple, directe, tout à fait Sébastien. Il n'attendait pas vraiment de réponse aussi directe et claire puisque l'explication des dons des mutants pouvait s'avérer longue et compliquer.

Les jeunes tournèrent le coin du corridor arrivant dans le couloir des dortoirs. Les premières portes qu'ils croisèrent affichaient les numéros
9 et 10.

-On y est presque , dit-il en affichant un grand sourir.

[ Arrow DORTOIR #8]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin... du sport! [Teminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... du sport! [Teminé]   Enfin... du sport! [Teminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin... du sport! [Teminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport ne peut pas faire de mal [Libre]
» Enfin chez soit !
» VACANCES ENFIN
» Vacances... enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser