X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 *suite de l'arriée d'Illyana*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*suite de l'arriée d'Illyana* Empty
MessageSujet: *suite de l'arriée d'Illyana*   *suite de l'arriée d'Illyana* Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:28

*En passant devant la salle à manger, Markus fait (comme il l'avait dit) remarquer à Illyana que c'est ici qu'il se donnerait rendez-vous. Ils parlèrent très peu durant le trajet. Links se disait qu'Illyana gardait ses questions pour le dîner... c'était sûrement ça. Ou peut-être qu'elle admirait l'intérieur de l'Institut. Faut dire qu'il y avait de quoi, c'était un très beau bâtiment... mais qui perd beaucoup de son charme quand on y est depuis plusieurs mois comme le béhémoth. Arrivés à la chambre 10, Markus et Illyana s'arrêtèrent*

Voilà, chambre 10, comme prévu. T'as des voisines de chambre dont le nom est indiqué ici, sur l'affiche là, à côté de la porte

*Links pointa du doigt l'affiche en question où on voyait les noms d'Elizabeth Mayer, Mélodie Eilis, Stance mays et celui de la nouvelle colocataire*

Je ne connais aucune de ses filles mais je suis sûr que vous vous entendrez bien. Y a pas de raison après tout.

*Links n'ouvrit pas la porte du dortoir : ce qui était à l'intérieur était du domaine purement privé et il n'avait aucunement le droit d'y jeter un oeil. Il recula donc pour laisser Illyana entrer*

Donc voilà, tu te fais à l'environnement et on se retrouve pour dîner, tu te rappelleras le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

*suite de l'arriée d'Illyana* Empty
MessageSujet: Re: *suite de l'arriée d'Illyana*   *suite de l'arriée d'Illyana* Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 9:48

Sur le chemin du dortoir, Illyana n'avait presque rien dit. Elle s'appliquait à retenir la disposition des lieux au maximum pour ne pas se perdre ensuite. C'était vraiment grand... Et elle ne faisait pas confiance à son sens de l'orientation qui était franchement mauvais. Après ce qui lui sembla être un dédale de couloirs, ils arrivèrent à la chambre 10 où il lui parla de ses colocataires.

Oui! J'ai hâte de les connaître, ça fait longtemps que je n'ai pas fréquenté d'autres étudiantes...


Avant de partir il s'inquiéta de savoir si elle saurait bien retourner à la salle à manger.

Oui, oui, pas de problème! J'ai bien tout mémorisé!


Ce qui n'était (presque) pas un mensonge.
Après le départ de Markus, la mutante entra dans la chambre où il n'y avait personne. Elle explora machinalement la pièce du regard et se dirigea vers le seul lit disponible. Après s'être débarrassée du sac contenant le peu d'affaires qu'elle avait emmenées, elle s'assit et se rendit compte qu'elle était fourbue.

* Bon... pas le moment de dormir sinon je suis capable de pas me réveiller à temps... Alors, me poser et ranger un peu tout ça... *

Après une douche et un rapide changement de tenue (un jean et un pull noir, qui faisait voir à quel point elle était pâle, mais tant pis), Illyana entreprit de ranger ses affaires dans un des meubles à tiroirs de la chambre, ce qui fut très vite fait. Puis elle commença à réfléchir à sa situation...

* ... C'est bien joli tout ça, mais maintenant ? Les parents pensent que je suis à la fac et ne m'attendent pas avant deux mois. Est-ce que je vais rester ici jusque-là ? Ce ne sera sans doute pas trop pour comprendre ce qui m'arrive. Mais après ? *


On n'en était pas encore là, aussi elle décida de se concentrer plutôt sur l'instant présent. Et même s'il était peut-être encore un peu tôt pour ça, elle se dit que partir tout de suite à la recherche de la salle à manger ne serait pas exagéré. Elle se souvenait à peu près du chemin, mais dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
 
*suite de l'arriée d'Illyana*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade [libre]
» Come back... suite de la saga. [PV AzyBoy]
» Suite . . # Pv #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser