X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une arrivé par la petite porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivé par la petite porte Empty
MessageSujet: Une arrivé par la petite porte   Une arrivé par la petite porte Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:17

Le voile qui durée que quelques heures appelait la nuit, avait plongé l’institue Xavier dans le noir. Ce n’était pas l’heure pour que quelqu’un arrive mais pourtant une jeune fille encapuchonnait ce protégeant d’une pluie torrentiel d’été cherchant encore l’institue. Cette silhouette ne semblait pas avancer d’un pas très rassuré. Après tous il y a que quelques jours qu’elle avait reçu une lettre lui disant qu’elle était attendue ici en gros. Brooke avait négligé un petit détail, dans son élan elle n’avait pas cherché de plan pour s’y rendre et bien sur vu son grand sens de l’orientation elle c’était vite perdu. Depuis plusieurs heures elle trainait dans des endroits qui lui étaient inconnue.

« ….encore perdu….. »

La jeune fille avait donc décidé de s’arrêter manger un truc à un bar, de quoi faire taire son ventre. Brooke demanda sa route avant de repartir de bon cœur pour chercher cette école, ce fut que lorsque la nuit ce fit profonde qu’elle la trouva par pur hasard. Un portail gigantesque ce trouvait loin de l’institue, elle semblait si immense, et le terrain autour aussi. Il n’y avait aucun doute, l’institue Xavier était là. Son visage cachait pas son capuchon noir, elle avança après avoir franchit le portail pas à l’aise, cette institue était immense, malgré le noir qui pesait elle suivait une allée claire et blanche donnant sur une grande institue.

* Enfin j’y suis. *

Brooke ne s’attendait pas à une école si grande, elle ne pensait pas qu’il y avait tant de personne comme elle mais bizarrement cela la rassura, elle n’était pas seule. Elle poussa l’une des deux grandes portent qui ce trouvait devant elle pour entrer. L’institue semblait vide, mais elle n’était que dans le hall et il était quand même tard donc ceci était normal.

* Ce n’est pas mon sens de l’orientation qui va m’aider là. *

Brooke ce demandait si elle devait appeler pour savoir s’il y avait quelqu’un, et son sac de sport comportant toute ses affaires commençait à ce faire lourd sur son épaule. Il fallait qu’elle le pose au plus vite, et c’est ce qu’elle fit, elle le posa par terre lentement. Finalement elle ce décida à vérifier s’il y avait au moins un couche tard ici.

« Il y a quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Une arrivé par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé par la petite porte   Une arrivé par la petite porte Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:36

Kate avait essayer de dormir dans son dortoir vide depuis plusieurs jours, mais elle n'arrivait pas à fermer l'oeil... en effet, depuis quelques temps, elle venait de changer de dortoir et ses nouvelles co-locataires n'étaient pas là, probablement partit chez de la famille. Kate n'aimait pas être seule, et la solitude lui empêchait de fermer l'oeil.

Elle s'était donc levé vers les minuit-une heure du matin pour aller à la cuisine et se chercher un petit truc à manger. Elle s'était bien installé devant une fenêtre, à regarder la pluie tomber...

Vers les 1h30-2h, Kate entendit du bruit dans le hall d'entrer.


*Mais qu'est-ce que c'est?*

Du bruit, à cet heure si tardive? Soit quelqu'un s'était levé comme ell au beau milieu de la nuit, soit quelqu'un venait d'entrer. Quelques secondes plus tard, Kate sentit une légère brise traverser la pièce, et put entendre les gouttes de pluies, qui venait du hall d'entrée.

*Décidément, il y à quelqu'un!*

Elle se leva donc, pour aller en direction du hall, voir ce qui se traffiquait là-bas.

Avant même d'avoir atteint le couloir qui menait au hall, elle entendit une petite voix dire:


Citation :
« Il y a quelqu’un ? »

Kate figea sur place, et une fois qu'elle eut compris la situation, elle accélérat le pas, qui menait vers une jeune fille qui semblait trempée, exténuée et surtout, qui semblait perdue et avide de réponses.

«Salut, qu'est-ce que tu fais ici si tard?»

En regarda l'air bouche-bée de la jeune fille, Kate savait ce qu'elle venait faire... elle était nouvelle et avait probablement passé la nuit à chercher l'institution. Sans poser plus de question, elle s'approcha de la jeune femme et se présenta:

«Je suis Kate Sinclair... à ce que je vois tu est nouvelle...»

Elle regarda son sac sport par terre, tout trempé, puis ajouta:

«Tu as besoin d'aide?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivé par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé par la petite porte   Une arrivé par la petite porte Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:49

La jeune Brooke avait à peine demandait si quelqu’un était là qu’une jeune fille arriva, elle était soulagé de trouver quelqu’un à cette heure. Elle retira sa cape, laissant ses cheveux ondulée à l’air libre et prêta attention à sa sauveuse. Hé oui la personne qui venait d’arriver avait littéralement sauvé Brooke. Cette personne lui demanda ce qu’elle faisait ici. Et resta sans voie quelques secondes avant de répondre.

« Salut, et bien ça fait plusieurs heures que je cherche l’institue donc bon. »

Un léger sourire d’honte traversait son visage pendant peu de temps. Elle venait à peine de réponde à son interlocutrice que cette dernière ce présenta et lui demanda si elle était nouvelle, replaçant une mèche de ses cheveux derrière une oreille.

« Enchantée ! Moi c’est Brooke Stuvensan. Et oui nouvelle et fière de l’être. »

Brooke était surtout fière de n’être pas seule à avoir des pouvoirs paranormaux, intérieurement elle ce réjouissait dans avoir elle aussi et ce demandait bien qu’elle genre de pouvoir avait la demoiselle dénommé Kate. C’était une curiosité chez elle qui grandissait beaucoup mais n’osant pas lui demandait tout de suite, elle le ferait sans doute plus tard. Kate lui demanda son aide et un sourire illumina son visage.

« Ce serait avec joie. Déjà que je me perdais dans mon appartement donc ici -_- . Sur la lettre on m’a dit que j’était dans la chambre numéro 9 mais je sais pas où son les chambres . »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Une arrivé par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé par la petite porte   Une arrivé par la petite porte Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:09

Kate regarda la nouvelle et elle se retrouvait dans le passé, elle, Kate, à son arrivée dans l'institution... aussi perdue que la nouvelle. Elle était ravie de voir que Brooke avait l'air de très bonne humeur à la rencontre de Kate, et celle-ci s'en réjouissait.

«Enchantée Brooke, c'est un plaisir de faire ta connaissance!»

Kate adorait accueuillir les nouveaux, depuis qu'elle n'était plus considéré comme une nouvelle. Les adorait faire de nouvelles connaissances, même au beau milieu de la nuit! Puis, une fois que Brooke accepta son aide, Kate répondit à son sourire, pris son sac de sport et le mis sur ses épaules:

«Si ça t'embête pas, je peux bien t'aider avec tes bagages! Tu me semble assez exténuée.»

Elle lui fit un clin d'oeil, et lui montra d'un signe de bras, où se diriger.

«Ici, c'est très grand, mais quand même bien organiser. Les dortoirs se retrouvent tous dans le même coin!»

Puis, Kate commença la marche... elle avait envie de parler à la nouvelle, Brooke, et essaya donc de ne pas parler trop fort, puisque les deux filles entrèrent dans l'air des dortoirs et Kate ne voulait pas réveiller personne.

«Le dortoir numéro 9 n'est pas bien loin du miens... tu va voir, il y a une douche si tu souhaite te sécher un peu avant d'aller au lit... y fait pas trop beau dehors!»

Elle regarda Brooke et lui fit un sourire. Puis, sa curiosité l'avait emportée sur elle... elle devait savoir...

«Dis donc, tu viens d'où exactement? Tu m'as l'air d'avoir fait un long voyage...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivé par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé par la petite porte   Une arrivé par la petite porte Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:49

[ je crée la suite dans le dortoir ^.- ----> chambre n°9 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Une arrivé par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé par la petite porte   Une arrivé par la petite porte Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:28

Oki doki, alors, SUJET CLOS!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé par la petite porte Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé par la petite porte   Une arrivé par la petite porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé par la petite porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frappe timidement a la porte ....
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser