X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivé à l'institut

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandrake
Invité
Anonymous



Arrivé à l'institut Empty
MessageSujet: Arrivé à l'institut   Arrivé à l'institut Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 7:01

John rentra dans l'institut, il ne savait pas vraiment ou allez, il savait juste qu'il avait le dortoir 7.
Il s'approcha de groupe de personne un peu plus agées que lui

-Escusez-moi, je suis nouveau, je voulais savoir ou se trouve le dortoir n°7
Il portait un grand sac-àdos rempli de vêtements, mal plié et les vêtements qu'il portait pour l'instan était tout froissé
-Je m'appelle John Mandrake et vous ?
Il examina son oratoir très attentivement, apparament certains d'entre eux sont là depuis longtemps tandis que le reste pas tellement.
-Je viens de Londres et vous ?
Pour décrire les vêtements des autres, il ne serait pas le faire plusieurs d'entre eux était bien habillé les autres un peu moins mais personne ausso mal que lui
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Arrivé à l'institut Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'institut   Arrivé à l'institut Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 1:23

Kate passait par le hall d'entrée pour aller chercher quelque chose dans sa chambre. Elle fut surprise de voir qu'une bande de mutants étaient là, à rester dans le chemin alors qu'elle voulait passer pour atteindre son dortoir.

*Est-ce qu'il est possible qu'ils ne traînent pas dans le chemin!?*

Puis, elle remarqua qu'un garçons, qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant, semblait chercher son chemin.

*Encore un nouveau...*

Voyant que le jeune garçon ne semblait pas avoir de réponse de ces récepteurs, Kate eu un peu pitié de lui. Déjà, il avait l'air en mauvais état, vu l'allure de son linge. Elle arrêta son chemin vers son dortoir, pour revenir sur ses pas et aller à la rencontre du garçon.

«Je ne pense pas que tu vas attirer leurs attentions en parlant aussi bas... tu vois bien qu'il ne t'ont même pas remarqué!»

Elle tourna la tête pour signifier qu'elle parlait de la bande de mutants à qui le garçon s'addressait.

«Tu est nouveau? Je m'appel Kate Sinclair... si tu as besoin d'aire ne te gênes surtout pas...»

[HJ: J'ai bien vu que personne ne te répondais, alors je m'incruste... mais par contre, je ne pense pas rester longtemps avec toi car je suis déjà à beaucoup trop d'endroits à mon goût!

Donc, si quelqu'un veut s'incruster, ALLEZ-Y! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à l'institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive...
» Arrive...
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser