X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:14

Rachel, avait été troublée, depuis son arrivée, trop d'évènement s'était précipité sans parlé de la posture dans laquelle elle s'était retrouver sous la douche...
Voulant faire le point, elle avait emporter son ordinateur portable, et s'était connecté pour écrire a son oncle. Vêtue pour une fois d'un jean et d'un chemisier mettant son charme en évidence, simple, mais attachant.
Dans son message, elle expliquer tout ce qui s'était passé, mais étant en mission son oncle alternatif, allait il lire le message très vite, rien n'était moins sur...

Elle essaya donc de faire le point en prenant une feuille et en écrivant ses rencontres:


*Scott summers : professeur , porte le même nom.
Jean grey : professeur, médecin, ressemblance étrange.
Capacités: encore aucun évènement le détermine.
Santé: migraine, malaise, toujours aussi pitoyable.
Espoir: a partir des rencontres, tous les dons ne sont pas une malédiction. Voir journal de bord. *

La jeune femme voulu faire une pause, et voulant prendre sa tasse de thé, toujours rêveuse, perdue dans ses pensées, elle ne vit pas que quelqu'un venait d'arriver... Sans le vouloir, la tasse partie en avant mais termina sa course sur la table ... Comme si rien ne s'était produit...
Rachel regarda la tâche interloquée... Puis se souvenant qu'y avait une personne avec elle, elle se retourna, pour présenter ses excuses...

" Ho désolé!!! J'étais perdue dans mes pensées! "

La mini jean fit un sourire radieux, un peu rouge de honte, regardant son invitée , pensant intérieurement que c'était elle la cause du retour sur la table de sa tasse...


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:36

Ne voulant pas accompagnée Markus en ville cette journée, tout simplement parce qu'elle en avait asser de tous ses humains qui la regardait toujours de travers et de la situation depuis Priority, Kate décida de passer une petite journée relax dans l'institution...
La salle de détente semblait être le meilleur endroit pour se faire...

Elle arriva donc tout près de la porte d'entrée, se demandant s'il n'y avait pas quelqu'un.


*Idiote, c'est toujours calme et silencieux ici! Impossible d'entre quelqu'un franchement!*

Elle ouvra donc la porte, et s'aperçut qu'elle n'était pas seule. La femme qui se trouvait là, Kate ne l'avait encore jamais vu... étrangement, sa chevelure lui rappelait le professeur Grey. Kate s'apprêtait à la saluer, lorsque la belle rousse se retourna pour lui adresser la parole.

Ha bah tiens, ce n'était donc pas Jean!? Kate s'approcha d'elle pour lui répondre et lui dit:


«Salut, ça ne fait rien ça m'arrive de temps en temps également d'être perdue dans mes pensées!»

Puis, tout en s'approchant d'elle, Kate ajouta:

«C'est drôle, mais de dos, je t'avais prise pour Jean Grey...»

Puis, sentant que la conversation allait probablement continuer, Kate se présenta aussitôt:

«On ne sait jamais vu avant... je suis Kate Sinclair...»

Elle lui fit un sourire et la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:46

Rachel eu un sourire génée, décidément si cela continuait elle allait se demander si Gabriel lui avait pas caché une femme de la famille...
Puis elle rgarda la jeune femme, des yeux envoutants, c'était incroyable a voir. Après plusieurs secondes, elle fut génée d'être aussi malpolie.

" Pardon... tes yeux sont si envoutant que j'en deviens impolie... ne m'en veux pas ... Je suis Rachel... rachel Summers... "

Puis fesant un geste pour l'invitée a s'asseoir, elle continua, dans la lancée car apparement, elle allait faire une nouvelle connaissance.

" Oui apparement tout le monde semble d'accord sur le fait que nous nous ressemblons, surement un fruit du hasard!!! "

Un petit rire nerveux, elle regarda sa tasse, puis portant son regard vers la cafetière et la théière.

" Tu veux boire quelques choses? Ho j'oubliais bravo pour la tasse!!! cela doit être pratique pour bien des situations, surtout lorsqu'on a une période de maladresse impressionnante comme moi en ce moment!!"

A toute évidence la jeune mutante ne s'était même pas rendu compte que c'était elle même qui avait inconsciement utiliser la télékinésie...

" es tu là depuis longtemps a l'institut? Je dois avouer que je suis un peu perdue dans ce lieu... Tout le monde semble déjà bien se connaître et maitriser un minimun ces capacités et surtout les connaître!!! "

Mais la curiosité l'emportait , ce regard impresionnée la jeune rachel, et rougissante, elle osa continuer.

" Es ce des lentilles que tu portes? Ne prend pas mal, mais cela est si mignon!!! On dirais des bijoux inspirés de ces petites bêtes qui te font craquer quand tu les regardes!!!"

Devait elle poser des questions sur Jean, non elle préférait essayer d'oublier quelques instant, sauf si la conversation revenait dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:01

Kate la trouvait assez sympathique. Elle insrpirait la joie de vivre et le bonheur en même temps... la remarque que Rachel lui fit sur ses yeux fit automatiquement rougir Kate. On ne lui avait jamais dit cela auparavant! tes yeux sont si envoutant elle retourna le sourire à Rachel. Lorsque celle-ci lui proposa quelque chose à boire et qu'elle fit allusion à la tasse, ce que Kate n'avait pas trop comprit, elle lui répondit:

«Je veux bien merci... »

Citation :
" es tu là depuis longtemps a l'institut? Je dois avouer que je suis un peu perdue dans ce lieu... Tout le monde semble déjà bien se connaître et maitriser un minimun ces capacités et surtout les connaître!!! "

Kate la regarda... apparament, Rachel ne savait pas toutes ses capacités de mutantes... cela ce pouvait bien, après tout, y'avait jamais de moment précis pour apprendre à ce connaître définitivement...

«Pour être franche, cela va faire bientôt un an que je suis ici... tu va voir, on se retrouve vite dans les lieux après une semaine ou deux, c'est grand, mais on s'y abitue. Si jamais t'as besoin d'aide, te gêne surtout pas à me demander...»

C'est vrai quoi, Kate aimait bien la nouvelle et elle aussi c'était fait aidé à son arrivée. Il était tout à fais normal qu'elle propose son aide également. Lorsque la nouvelle lui fit la remarque sur ses yeux:

Citation :
" Es ce des lentilles que tu portes? Ne prend pas mal, mais cela est si mignon!!! On dirais des bijoux inspirés de ces petites bêtes qui te font craquer quand tu les regardes!!!"

Kate ne savait pas trop quoi dire... décidément, cette remarque là, on ne lui avait jamais fait encore! Elle se mit à sourire, naturellement. C'était gentil de la part de Rachel, elle était gentille et spontannée, ce que Kate appréciait pas mal. Elle savait que Rachel allait toujours être honnête, et rien que pour cela, Kate se sentait à l'aise de lui faire confiance.

«Bah heu... non ce ne sont pas des lentilles... c'est mes vrais yeux... merci beaucoup, on ne m'avait jamais fait cette remarque avant... j'aime bien!»

Elle lui fit un grand sourire, qui laissait un peu parraître ses canines... décidément, la nouvelle était vraiment sympathique... Kate l'aimait déjà Razz

Puis, elle se rappela la remarque que Rachel avait fait sur la tasse... comme quoi elle félicitait Kate et que cela devait être bien pratique...


«Ho et heumm... pour la tasse... je vois pas du tout de quoi tu parles...»

En effet, l'air qu'elle avait sur son visage démontrait très bien qu'elle n'avait aucune idée de pourquoi Rachel l'avait félicitée, quelques minutes plus tôt...
Kate était toujours debout, et remarqua une chaise libre aux côtés de Rachel... elle s'approcha de la chaise et en regardant Rachel lui demanda:


«Je peux?»

Finalement, Kate avait bien fait de rester à l'institution cette journée... elle ferai connaissance avec Rachel et se ferai peut-être une nouvelle amie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:40

Kate au premier abors semblait être une jeune femme charmante autant dans son physique que son caractère. Les yeux envoutants, elle s'y serait attaché pendant des heures, tellement cela l'impressionnée, elle décida donc de servir une tasse a son amie...
Après avoir fait coulé dans une tasse le liquide brûlant, elle revint près d'elle posant la tasse au côté de Kate.
Lui fesant un sourire lorsqu'elle montra la chaise, un signe de tête positif, elle alla se rendre a sa place.

" De rien, et si personnes n'a encore osé te complimenté sur tes yeux, c'est qui sont aveugles!!! Déjà que tu es très jolie, tes yeux donnent encore plus d'éclat!!! "

Puis elle apprit que Kate, était déjà une habituée des lieux, pour Rachel, les premières impressions avait été le sentiment de prison.... Mais elle avait jugé trop vite, certe cela n'était pas la même vie qu'avec Gabriel, mais elle s'y ferait vite, elle avait pour cela une certaine facilité d'adaptation...

" Je te remercie de ton aide, il est vrai que j'angoissais un peu lorsque Gabriel mon oncle a voulu m'y installer... Mais finalement je crois que le plus dur est de voir que tous connaissent déjà plus ou moins leurs capacités, où leur passé, et moi je reste là, comme si je n'avais de place nulle part... Peut être es ce moi qui est trop dramatiser la situation... Le temps le diras!!!"

Sa voix restait chantante, joyeuse, même si parfois une pointe de peur pouvait s'y lire , mais lorsqu'elle aperçue les jolies dents pointue, le premier réflexe de Rachel avait été de pointer un doigt comme pour vérifier, retirant très vite, rougissante, telle une enfant un peu trop spontanée, elle eu un sourire enchanté comme d'une nouvelle découverte.

" Hoooooo désolé!!! Je suis parfois pire qu'une enfant dans un magasin de jouet!!! on dirais des canounes comme les chatons quand ils viennent te mordillés!!! "

Les comparaisons étaient vraiment assez drôle de la part d'une jeune femme adulte au caractère parfois un peu enfantin, mais c'était peut être ce qui fesait son charme, ce côté rêveur qui pouvait faire perdre la tête a plus d'un.... Cela donnait une envie de protection, et encore plus lorsqu'elle prétendait ne pas être une enfant, et savoir se débrouillée seule...

Y avait pas a dire de tous, Kate était sa préférée , il était même très certain de pouvoir affirmer que si Kate avait été une peluche, elle aurait été kidnappée par Rachel, oui Rachel l'aimait déjà !!
Mais lorsqu'elle parla de la tasse, Rachel regarda Kate un peu suprise.

" Tu comprend pas ? Mais je croyais....Enfin quand elle a faillit tombée au lieu de se répendre et se casser sur le sol.... Elle est revenue sur la table... Je croyais que c'était toi ... "

Rachel eu ses yeux qui prirent une teinte d'un vert clair observant sa tasse,plusieur questions passa par sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:57

[''Y avait pas a dire de tous, Kate était sa préférée , il était même très certain de pouvoir affirmer que si Kate avait été une peluche, elle aurait été kidnappée par Rachel, oui Rachel l'aimait déjà !!''
^^J'adooore tout simplement!!! ^^ ]


Kate prit donc place à côté de la belle rousse, qui lui serva une tasse de café. Kate lui souria en guise de remerciement...
Elle était surprise de voir à quelle point Rachel aimait ses changements physiques. Oui bah, des amies comme ça, Kate en voudrait tous les jours et 24h/24!! ^^

Elle s'entendais déjà bien avec elle et elles venaient à peine de se rencontrer!


Citation :
''...Mais finalement je crois que le plus dur est de voir que tous connaissent déjà plus ou moins leurs capacités, où leur passé, et moi je reste là, comme si je n'avais de place nulle part... Peut être es ce moi qui est trop dramatiser la situation... Le temps le diras!!!''

Ah!? Apparament, elle ne semblait pas trop connaître ses capacités... son passé quoi... Kate ne voulait pas être trop curieuse face à sa nouvelle amie, elle l'a laissa donc finir ce qu'elle voulait dire... et puis, peut-être qu'elle n'oserait même pas lui en parlé. C'était peut-être un sujet que Rachel n'aimait pas trop parler?

Kate fut un peu bouche-bée de la réaction de Rachel à l'apparition de ses canines... oui, décidément, son côté spontannée, Kate l'adorait! ^^ Elle poussa un petit rire à ce moment précis...

Puis, lorsque Rachel refit allusion à la tasse de café, Kate la regarda avec de grands yeux un peu surpris:


Citation :
" Tu comprend pas ? Mais je croyais....Enfin quand elle a faillit tombée au lieu de se répendre et se casser sur le sol.... Elle est revenue sur la table... Je croyais que c'était toi ... "

Kate fit un petit déclic dans sa tête... Rachel venait de lui dire qu'elle ne connaissait pas ses capacités?... Eh bien... peut-être que la tasse de café et elle était plus ''liée'' que Rachel ne le pensait...

«Et si... et si c'était TA capacité?... Désolé si je peux parraître indiscrète mais... t'avais pas dit que tu connaissais pas trop tes pouvoirs tout à l'heure?»

Elle regarda Rachel comme si elle avait peut-être fait une grande découverte... elle aimait bien la compagnie de Rachel, et espérait pour l'aider dans sa quête de soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:42

Rachel et Kate semblaient liées d'une amitié faite de tendresse, effectivement Rachel était comme une femme-enfant, tel un caméléon, la jeune fille avait ce côté attachant avec sa spontanéité peut êtr e plus encore avec sa mauvaise habitude de vouloir se gérer seule. Malgré sa santéqui souvent posait problème...

Il était vrai que si Rachel avait pendant un bon moment vécu qu'avec son oncle, fuyant le monde, ici tout semblait à découvrir!!!! Et Kate intriguait vraiment la télépathe, car celle-ci voyait en sa peluche attitrée, une force de repère en ce lieu...

C'est ainsi qu'elle répondit avec une voix enjouée à son petit caméléon adoré, sur une nouvelle piste qu'elle lui offrait.

"Je te remercie de ton aide, il est vrai que je n'ai jamais songé que mes pouvoirs allaient apparaître. Pour ma part, cela me semblait évident que ça venait de quelqu'un d'autre..."

Se confier à Kate était presque inconscient, elle l'attirait comme un aimant, celle sur qui plus tard elle pourrait compter. Ainsi ellen'eut pas peur de lui expliquer le réel problème.

"Tu sais, j'évite en général la foule, ma santé depuisle réveil après mon accident fait que j'évite la plupart des endroits sinon je risque de tomber inconsciente!"

Puis la jeune télépathe regarda sa tasse, elle n'avait jamais fait attention, tout semblait à ses yeux que pur hasard. Mais n'était-ce pas une volonté de fuir qu'elle avait effectué par peur tout simplement...?

Rachel se releva brusquement un sourire aux lèvres, cela ne lui ressemblait pas de subir les épreuves alors face à Katounette dans une grimace annonçant déjà le côté intrépide des Summers sur la future bêtise.

"Peut-être as-tu raison, il n'y a qu'une seule façon de le vérifier!!! Si inconsciemment j'ai agis sur la tasse, en situation incontrôlée je devrais réagir!?"

L'idée de Rachel germait déjà dans sa tête: si son oncle avait raison, elle avait pris ses capacités de sa mère, qui, selon ses dires, avait été très puissante en son temps. Ainsi, au lieu de se faire attaquer directement, elle préférait que Kate lance un objet pour éviter de la blesser, car cela n'était pas son désir.

Elle voulait juste comprendre et savoir, en cette heure Rachel reprennait sa vie en main... et au pire, elle aurait quelques bleus.

"Lances quelque chose sur moi!!! Ne m'attaque pas directement, mon oncle m'a bien prévenu que je tenais de ma mère et apparement sans maîtrise, nous pouvons être un danger si nous n'y prennons pas garde."

Rachel n'était pas stupide et sachant qu'il y avait un danger, elle prit des précautions.

"Mets toi derrière un pilier ou quelque chose dans le genre pour ta sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 3:40

Citation :
"Lances quelque chose sur moi!!! Ne m'attaque pas directement, mon oncle m'a bien prévenu que je tenais de ma mère et apparement sans maîtrise, nous pouvons être un danger si nous n'y prennons pas garde."

Ah bin tiens, c'était que la situation allait être intéressante, surtout bien loin de la ville... Kate était évidement partante, les pouvoir que pouvais avoir Rachel l'intéressait énormément...

Le fait qu'elle pouvait être un danger sans maîtrise ne l'a dérangeait pas pour le moment, Kate ayant un 6e sens pour détecter le danger imminent qui pourrait la toucher.


Citation :
"Mets toi derrière un pilier ou quelque chose dans le genre pour ta sécurité."

Kate acquiessa, puis tourna la tête afin de visualiser la pièce... oui bon, après tout, c'était une salle de détente, fallait pas trop s'attendre à ce qu'on y retrouve de gros objets pouvant blesser. Des coussins, même des oreillers... bon, il y avait toujours une tasse de café, ou encore un livre...

Il faut avouer que Kate avait un peu peur de lancer quelque chose à Rachel, imaginant que celle-ci rate complètement, et qu'elle reçoit un objet directement dans le visage...


«Je dois te dire que j'ai un peu peur... y'aurait pas un autre truc qu'on pourrait faire? Histoire que je te blesse pas...»

Sans même laisser Rachel répondre, Kate eut une idée soudaine. Elle était toujours assise et sa tasse était sur le bord de la table... elle décida donc, en essayant d'être subtile, de pousser sa tasse de café afin que celle-ci tombe de la table. Puis, elle poussa un petit cris de sursaut quelque chose du genre:

«Ho non!»

Elle avait fait ça pour voir si Rachel avait bel et bien le pouvoir de télékinésie... certes, peut-être qu'elle n'allait rien faire, et puis... s'il se produisait de quoi, Kate aurait probablement moins de regrets à ''attaquer'' la jolie rousse, biensûr en lui lançant quelque chose, cachée derrière un pilier afin qu'elle ne soit pas victime d'un pouvoir incontrôlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:09

Si certains avaient connus Rachel bien avant son accident, il est clair qu'il aurait revue en elle , la dirigeante, la femme de terrain... Et face au peur de Kate, elle fit un sourire rassurant et presque provocant, comme si son caractère avait d'un coup changer.

" Ho pire , je ferais connaissance de l'infirmerie !!!"

Elle eu un rire, mais ses pensées profondes, étaient plus que de toute façon si elle découvrait pas vite, elle prendrait plus de risque si cela arrivait en ville ou ailleur...
Mais a cet instant là, le pouvoir de télépathie n'avait pas voulu apparaitre, où si il était apparu, le réflexe fut trop tard, car Kate, avait changer les plans, ce qui n'était pas plus mal..

Effectivement le risque de savoir que Kate prendre un objet pour l'envoyer dans sa direction, pouvait tout a fait la rassurer intérieurement sur le fait que la jeune femme allait visé autre chose que le visage... Et il n'était pas dit quand on est prévenu de voir le coup venir aussi facilement ...

Hors au moment où Katounette, tel un caméléon avait déjà changer la couleur des plans, la tasse en un éclair allait peut ête atteindre son ordinateur portable.... Et le cri de sa peluche préférée, laissa Rachel sursauté, avec un sentiment de peur qu'elle se brûle...

"Attention !!!"

Bon , il était clair que Rachel devrait revoir les cours de sang froid!!! par ce que hurler ainsi, c'était pas très sexy. Cela ne fesant rien, car la tasse se remis a sa place, propulser un peu plus loin que le bord, pour se renverser de l'autre côté, telle une mini cascade de café....

Rachel resta sur place, intriguée, ses yeux fixés sur la tasse, avant de remettre son regard sur Katounette, courant vers elle ...

" Ca va ? tu n'as rien ? "

Elle regarda avec atention, Kate, ne semblait ne rien avoir, et elle put se mettre a rire, un rire nerveux, mais elle venait de faire une avançée....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:23

Lorsque la tasse fut déplacée, et se renversa de l'autre côté, Kate était satisfaite de son coup... donc, Rachel faisait de la télékinésie!!! C'était extra comme pouvoir!

Quand Rachel courrut vers Kate pour lui demander si elle allait, Kate la regarda, avec un grand sourire de satisfaction. Son plan avait réussit... et à la bonheur car sinon son jean en aurait payé le prix!!! ><


«Rachel, c'est extra-ordinaire! Tu as le pouvoir de télékinésie!!!»

Elle était contente pour sa nouvelle amie. Ce pouvoir, Kate le trouvait épattant, et enviait tous les mutants qui le contrôlaient...
Étrangement, Rachel avait un pouvoir que Jean Grey contrôlait également... Kate leva la tête vers Rachel, et lui demanda:


«Dis... tu serais pas proche avec Jean Grey par hasard? Non seulement tu as quelque chose qui lui ressemble beaucoup, tu as également le même genre de pouvoirs!»

C'est vrai, c'était étrange tout ça... elles étaient cousines? Soeurs?... Sinon, Kate se leva et commença à chercher un autre objet qu'elle pourrait cette fois-ci lancer à Rachel, biensûr caché derrière un poteau ^^

(HJ: Désolé pour la courte réponse cocotte, je suis pas chez moi... je me reprends au prochain post promis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:40

[ HRJ: mais t'es pardonnée ma cherie !!! a toi je ne peux rien refuser ;p ]

Alors qu'elle avait craint que Kate se soit blessée celle ci semblait encore plus heureuse qu'elle sur leur découverte, un sourire aux lèvres, Rachel répondit avec bonheur, mais aussi inquiètude.

" Oui , mais c'est peut être un coup de chance... En même temps cela expliquerait bien nombre de situation, qui pour moi n'était qu'un hasard... Mon plus gand bonheur soit que je t'es pas fait mal!!! Cela peut être dangereux quand même !!!"

Lorsque Kate parla de jean, elle repensa au bilan qu'elle fesait avant son arrivée... Prenant la feuille, elle mis le pc ouvert face a Katounette, lui montrant un mail qu'elle rédigeait en cet instant...Et lui tendant la feuille que plutôt elle rédigeait.

" Je croyais que Jean était télépathe ? Pour sa ressemblance, j'ai put m'en apercevoir lors de notre première rencontre, bref mais très mouvementée... Scott m'a apparement même prise pour elle ... Mais regarde plus tôt tu comprendras peut être mieux ... "

Elle montra le mail dans lequel était rédigé ses quelques mots.

*Gabriel,
Je sais que tu ne pourras peut être pas me lire avant la fin de ta mission. Mais nombre de faits étranges se sont passé dès mon arrivée. bien que cela semble une coincidence, Un des professeurs du nom e Scott Summers, et sa compagne Jean grey, qui étrangement me ressemble .
Si le pur hasard fait que nous portons le même nom, la ressemblance avec Jean Grey me trouble. Surtout que Jean est une télépathe....
M'aurais tu caché quelques choses, que contient la lettre que tu n'as pas voulu partager le contenu avec moi, m'ordonnant de la remettre au professeur Xavier... D'ailleur celui ci n'étant pas là, je l'ai transmise a Scott...

Mon oncle, je sais que depuis mon accident, cela a été difficile, et tu as veiller sur moi, comme sur ta propre enfant... Pourtant si nous avons de la famille j'aimerais le savoir... Je ne chercherais pas plus loin, mais mes migraines ont empirer en ses lieux, des rencontres formidables et a la fois troublante...
Je t'en prie, essaye de me répondre au plus vite, car ses coincidences sont plus que pertubante....

Ta nièce qui te chérie.
Rachel Summers *

La jeune fille, regarda Kate, avec un sourire.

" Je pourrais désormais lui dire que la télékinésie est sortie de son trou... C'est déjà une grande avancée, au moins je sais que si je sort je serais normalement me protégée !!! "

Elle eu un petit rire, puis taquina son amie

" Mais j'avoue que des petits yeux craquant et des canounes charmantes m'auraient enchantée!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 6:58

[HJ: T'es trop mignonne!!! ^^]

Lorsque Rachel lui montra son message qu'elle rédigait pour sont oncle, Kate s'avança vers la table et lu tout le message...
C'était vraiment mais vraiment curieux tout ça! Donc, Rachel avait eu un accident? Et elle ne semblait savoir rien sur ses proches, autres que son présumé oncle Gabriel... et bin WOW! Tout ça, c'était très intriguant comme histoire...
Kate était déjà du genre curieuse et cela l'a captiva encore plus. Elle se sentait un peu gêné de lire les messages ''privés'' de sa nouvelle amie, mais bon, elle le lui avait permis donc pas besoin d'avoir des remords hein?! tongue

Lorsque Rachel taquina Kate en lui disant:


Citation :
" Mais j'avoue que des petits yeux craquant et des canounes charmantes m'auraient enchantée!!! "

Kate la regarda, et lui souria tout en poussant un petit rire:

«La télékinésie c'est vraiment bien! C'est sur, ça va te servir comme moyen de défense!!!»

Puis, elle n'osa pas trop lui demander cela, mais bon la curiosité l'avait emporté sur la jeune mutante. Et puis, la jolie rousse semblait bien à l'aise avec Kate... donc, pourquoi ne pas risquer de lui poser cette question? Au pire des pires, Rachel lui dirait qu'elle ne préfère pas répondre... il n'y avait pas de mal après tout... elles étaient toutes deux mutantes et, comme tout les mutants, leurs mutations étaient causé par un incident troublant, bref quelque chose qui fesait en sorte que leurs corps avaient changé différement. Du moins, c'est ce que Kate avait cru comprendre lors d'un cours avec le Prof X >< ...

Elle s'attendrai à ce que Rachel lui raconte que son passé était tristounet etcetera, mais bon... Kate devait le savoir... et puis, peut-être que Rachel ferai exception?


«Dis moi... j'veux pas parraître indiscrète mais... dans ton message, ça dis que tu as eu un accident... c'était grave? C'était quoi... tu... te gênes pas si tu trouves que j't'en demande trop...»

Voilà, le signal avait été lancé... si jamais Rachel se sentirait trop bombardé de trucs indiscrets, Kate l'aurait prévenue. De toute façon, quelque chose disait à Kate que sa nouvelle amie était déjà bien avec elle... oui, une belle amitié se sentait entre les deux mutantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:51

[ hrj: toi aussi ton perso me fait craquer !!!! c'est ma peluche d'amour lol désolé du retard ma doudou, seulement j'ai de la famille qui a débarqué lol ]

Rachel avait sourit, la télékinésie effectivement était un don intéréssant, enfin si elle le contrôlait, car maintenant qu'elle savait cela, bien que cela puisse la défendre lors d'attaque, elle réfléchissa que sans contrôle, elle pourrait blesser sans le vouloir.

" Oui c'est une capacité qui peut etre génial, mais n'es ce pas dangeureux? Après tout, je pourrais blesser quelqu'un sans le vouloir... "

Et Bang c'était un bon truc, elle avait commençé a accepter le fait qu'elle possède un pouvoir, et la télépathe, maintenant reprenait sa mentalité de je suis maudite, je vais blesser quelqu'un...
Oui Rachel changer du rire au larme assez souvent, ses yeux devinrent plus sombre, cela allait lui passer, mais ses craintes la pertubée sur ses actes....
C'est alors que Katounette , son caméléon plus que vénérée lui reparla du message, non elle était pas curieuse, du moins avec elle Rachel ne voyait aucune curiosité Malsaine.
C'était comme une seconde maman serait exagérer peut être, mais oui il fallait le dire, une peluche a qui on se confie, cette peluche, ce doudou, qui sèche vos larmes, qui voit vos crises de fou rires....

Alors dans un soupir, elle réfléchissa.

" Non, tu n'es pas indiscrète. Pour ma part je serais incapable de dire l'accident, Gabriel m'a dit que j'avais eu un accident, et je me souviens de rien, a part cela ....Mes souvenirs sont tous depuis mon réveil... Même mes cauchemards sont flous, il m'est impossible de reconnaître les voix, les visages... Le seul sentiment que j'ai eu lors de mon arrivée, a été comme si cet endroit, je l'avais déjà visité... Comme si les bois m'était pas inconnue... Mais cela reste qu'un sentiment..... "

Elle se retrouvait assez facilement , perdue, juste le temps de suivre son instinct, et puis parler avec Kate était si différent des autres, après tout, elle l'avait fait avançée, elle qui ignorait encore ses dons, a part ce que lui en avait dit son oncle, ne pouvait avancer . Kate avait sans le vouloir, redonner vie intérieur au caractère de l'ancienne meneuse....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:35

Lorsque Rachel souligna que ses pouvoirs pouvaient également blesser des gens, Kate la regarda, et son regard était très clair: elle était d'accord avec Rachel... c'était vrai, la télékinésie était très chouette mais si mal contrôlée, ce pouvoir pouvait devenir mortel pour quiquonque...

Kate se sentit un tout petit peu mal lorsqu'elle vit que Rachel avait perdue de son éclat de joie. Bon, il faut dire que Kate était pas doté d'un pouvoir qui pourrait tuer, même blessée... c'est vrai quoi, si elle avait pas pratiqué les arts martiaux, elle serait qu'une pauvre petite peluche (ça serait le cas de le dire ^^) sans défense sauf son agilité, son instinct, sa capacité à marcher sur les murs, ses yeux, ses crocs et ses griffes... de quoi ''blesser'' quelqu'un plus d'une fois! Rolling Eyes

Puis, Rachel continua son histoire sur son accident. C'était vraiment étrange tout cela... Kate compatissait un peu pour sa nouvelle amie. Cela devait être terrible de ne plus pouvoir se souvenir de son passé... c'était comme si Rachel recommençait sa vie, une nouvelle vie quoi... comme certain qui décident de repartir à zéro, sauf qu'elle, elle n'avait rien demandé. Enfin, on ne pouvait le savoir, mais bon... c'était tout de même triste...


«Ou laaa.. pas trop reposant comme histoire! C'est bizarre... mais tu sais, chaque mystère se résolu... bon enfin... c'est pas vrai tout ça mais du moins, je suis persuadée que ton histoire, tu va la découvrir... j'en ai aucun doutes!»

Bon, ok... elle avait peut-être des petits doutes... mais après tout, n'y avait-il pas le plus grand télépathe ici à bord? en effet, le prof X allait probablement aider notre jolie rousse à tout démêler cette histoire de blanc de mémoire et de pouvoirs inconnuent...
Et puis... bon, Kate était positive voilà tout! Elle espérait vraiment que sa nouvelle amie retrace ses traces [jeux de mots bidon... mais bon] et, si pour cela elle devait ou pourrait l'aider, Kate serait de la partie... après tout, il était toujours amusant et intriguant de faire une nouvelle découverte!


«Si jamais tu as besoin d'aide, pour quoi que se soit, ne te gênes surtout pas. Ça va me faire plaisir même...»

Elle le pensait vraiment. Elle s'entendait bien avec Rachel et si elle pourrait l'aider d'une manière ou d'une autre, elle le ferait, sans hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:54

Si sa peluche avait su, elle aurait peut être effectivement pas pris autant de risque , mais c'était un nouveau présent, et heuresement, même si côté pouvoirs, elle n'avait pas a avoir peur de blesser mortellement quelqu'un, la peluche sur patte, pouvait creer en combinaison avec Rachel lors d'un combat , quelques chose d'assez effrayant si on y pensait ....

Mais rachel acquièsa, rien n'était apparement simple, mais les deux jeunes femmes étaient apparement optimiste, et a elle deux , il était certain, queles bétises et les aventures allaient être de mise...

" OUi tu as raison!!! Et puis maintenant que nous savons, il faudra juste faire plus attention qu'avant, et que j'évite de perdre le contrôle des situations et aussi de mon humeur.... "

Cela n'était pas forcément rassurant, mais c'était pour tenter aussi de se rassurer toutes deux, puis rachel observa toujours ses yeux, ses yeux qui l'envoutait, ses canounes qui l'intriguait!!! Elle avait parlé a Katounette, peut être celle ci , lui expliquerait aussi pour elle, après tout l'échange était important, apprendre de l'expérience de l'autre était aussi une bonne façon d'appendre...

" Je te remercie, et si toi aussi tu as besoin, n'hésite jamais!!! Je t'adore déjà tu sais!!! Mais dit moi, comment cela c'est passé pour toi? Car chez moi cela n'est pas visible, mais pour toi cela a du être plus dur ... Les gens sont si méchant parfois... il ne se rende pas compte... "

Oui Rachel, se moquait bien qu'on la critique, qu'on lui donne des surnoms stupide qu'on l'embête, mais une chose qu'elle supportait pas était qu'on s'en prenne a ceux qu'elle aimait... N'étais ce pas pour cela qu'elle était partie dans l'espace, venger sa famille morte sous ses yeux... Et la simple pensée que certaines personnes est put blesser sa peluche de caméléon adoré, la rendait déjà triste et en colère....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:16

Kate était rassuré de voir que Rachel reprenait de sa bonne humeur qu'elle adorait tant. Puis, elle lui fit un signe de tête, comme pour la remercier, car Rachel aussi lui annonçait qu'elle serait là pour Kate.
Puis, se fit au tour de Rachel de demander l'histoire de Kate... elle était si gentille, puis Kate aussi trouvait cela important d'échanger avec ce qui pourrait être plus tard, des collègues X-Men.

Elle regarda Rachel, puis commença son récit:


«Eh bin eh bin eh bin... moi mon pouvoirs je l'ai acquis à cause de mes nombreux voyages. J'avais un frère aîné et des parents qui voyageaient beaucoup à cause du travail et surtout pour l'argent quoi... ils nous ammenaient avec nous, histoire que la famille reste ensemble et qu'on soit une belle image pour tout le monde bla bla bla...»

Kate n'aimait pas trop raconter son histoire en général. Plus elle repensait à ses souvenirs, plus elle ressentait de la colère et de la tristesse... mais bon, Rachel c'était vidé c'était au tour de Kate, c'était bien la moindre des choses après tout!

«Eh puis... nous étions en égypte un jour, et nos parents nous avaient laissé dehors pendant qu'ils signaient un contract. Mon frère et moi s'étions approché d'un petit court d'eau. Puis, le reste s'est passé si vite... en gros, mon frère s'est fait attaqué sous mes yeux par un crocodile... ensuite bah... on est retourné en Australie pour l'enterrement, et mes mes parents m'ont amené au Canada, pour un contract ainsi que pour me changer les idées. C'est rendu là-bas que les signes ne mentaient plus... mes crocs, mes ongles qui poussaient trop vite et qui étaient de plus en plus durs, et puis bien évidement mes yeux... mes parents n'ont jamais supporté les mutants, de loin comme de près. Le fait d'avoir une mutante dans leur famille risquait de nuir à leur fameuse carrière... ils ont donc décidé de me jetter hors de la maison, et de m'effacer de la famille... donc en gros, j'ai erré pendant plusieurs jours entre le Québec et New York, ne sachant pas trop quoi faire... c'est le prof X qui m'a contacté... donc voilà j'suis arrivée ici y'a environ un an...»

Ouff... elle avait fini son récit. Le fait de toujours raconter la même histoire devenait plus facile à dire par après. Elle avait de moins en moins le goût de pleurer à la mémoire de son frère et de moins en moins de colère éprouvée par le jugement de ses parents... enfin, c'était peut-être positif tout ça, de raconter sa vie toujours ainsi... cela finirai par être de moins en moins douloureux!
Kate regarda Rachel et lui fit un sourire... elle n'avait pas trop envi que Rachel se mette à la plaindre et puis bon... Kate était rendu grande et indépendante, le passé était le passé, et puis... sans toute cette histoire, elle n'aurait probablement jamais été là, à parler avec Rachel... ni rencontrer Links ou encore Azer... c'était un plus finalement dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:27

Rachel n'avait pas envie de pitiée ou autre, non c'était plus un sentiment de frustration vis a vis de l'injustice que kate avait subit, mais elle ne pouvait exprimer de colère, non simplement la tristresse de ce que son amie avait subit!!
Et elle ne put s'empêcher de se jeter au cou de sa peluche, y versant quelques larmes, ayant tant aimer pourvoir lui enveler cette peine.

" Ho Kate!!! Jamais !! Jamais je ne serais aussi méchante avec toi!!! Je te le promets!!!Jamais je laisserais quelqu'un agir avec toi!!!"

Elle regarda son caméléon adoré, et d'une voix douce ou coulait quelques larmes sur ses joues, elle s'efforca de lui faire un sourire, le sourire d'une enfant qui veut que les siens retrouvent le sourire devant l'adversité...

" Je ne peux agir sur le passé... Et malheuresement cela ne servirait a rien sauf a rendreles choses plus compliquées!!! mais je te promets que je ne laisserais jamais en ma présence te traité ainsi!!! Tu as pour moi les plus beaux yeux du monde, les plus adorables canounes, et si les autres n'aiment pas qu'ils aillent ailleur Et je remercierais presque tes parents, car si ils ont été aussi bête que méchant, sans eux, jamais je ne t'aurais rencontrer!!!!! "

Oui c'était un cri du coeur, un cri d'amour, rachel ne supporterai jamais que quelqu'un s'en prenne a sa geckounette sous peine d'entrer dans une colère qu'elle ignorait en cet instant pouvant être dévastratrice, si cela déclenchait ses pouvoirs.
Elle avait écouté avec attention, et la jeune femme était désormais plus qu'attaché a kate.
Un regard tendre , un sourire sur les lèvres, rachel essaya de calmer ses larmes....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:49

Kate fut un peu surprise de la réaction de son amie... le fait que Rachel laisse parraître quelques larmes, en avait également fait apparaître sur les jours de Kate. Elle ne supportait pas voir ses ami(e)s pleurer... même si dans ce cas là, son amie pleurait pour elle...

Le cris du coeur de Rachel fut très émouvant pour la petite Kate, qui ne put retenir d'autres larmes... oui, Rachel elle l'adorait vraiment!


«Tu sais, moi aussi je suis contente de mon passé.. car autrement, je pense que ma vie aurait été nule... je ne me vois pas aujourd'hui sans l'institution, sans mon copain sans mes amis... et tu en fait partie... je suis reconnaissante d'être ici et de t'avoir rencontrer tu sais. Oui, moi aussi j't'adore déjà!!»

Haaa c'était que cette scène était très émouvante!!! Oui, Kate ne pourrait jamais assez remercier sa nouvelle amie pour ce qu'elle avait fait aujourd'hui... bon ok, elle n'avait pas découvert un nouveau pouvoir chez Kate tongue mais elle lui avait donné une nouvelle amie, une grande amitié qui plus ait. Et ça, Kate lui en serait reconnaissante... c'est fou ce qu'une simple tasse de café peut faire!!^^

«Merci Rachel... vraiment merci beaucoup!»

C'était sincère tout ça... tout pleins de cris du coeur jallissants de partout comme c'était joli tout ça!! ^^
Kate, histoire de ne pas couper la discussion là, tenta d'amener le tout à un nouveau sujet:


«Sinon heumm... qu'est-ce que tu fais de tes journées appart contrôler des tasses de café?»

Elle lui fit un clin d'oeil à ce moment. Oui, elle rigolaient ensemble et cela aiderait à forger une meilleure amitié, soudée jusqu'au bout quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:07

Scène plus que touchante, les deux femmes se souriaient , pleuraient, se confier. Et Rachel eu du mal a répondre, le temps de calmer ses larmes, que Kate commençait a parler de tasse, ce qui forcément entraina, un fou rire .
Essayant de reprendre le calme, Rachel répondit avec un sourire.

" Hmm, préparer les cours, tombé dans les pommes dès qu'y a trop de gens, ce qui risque d'être assez comique pour les cours!!! En fait rien de vraiment spécial, j'ai vu quelques personnes, mais c'est tout... Ha si troubler le professeur Summers !!! Je crois que ma ressemblance avec sa compagne, le pertube encore plus que moi!!"

Puis elle réfléchissa, si le peu de temps libre, s'ennuyant, elle avait fait plusieur boutique sur internet pour éviter justement la foule et avait trouver ds ensemble magnifiques dans certains site...

" Et a part le sport, si un shopping sur le net, j'y est trouvé de pure merveilles sur certaines boutiques!!! Je ne sais si tu connais, mais plusieur jeunes créateur pour éviter d'avoir trop de prix élever et ne pas payer de loyer trop cher, se font une vitrine directement sur le net, ce qui leur permet de travailler a domicile!!! Veux tu voir ? Je pourrais même te montrer quelques tenues que j'ai reçue. "

Et aller après les pleures, les rires, sa allait parler chiffons, il y avait pas a dire les femmes entre elle étaient de vraie catastrophe... En même temps Katounette, était d'une taille agréable, elle n'aurait donc aucun problème a se faire des échanges de fringues!!!
Puis elle pensa aussi au peu 'évènement passé...

" Ha si éviter les gang dans central parc avec un autre mutant, cela aussi c'était assez comique dans le genre et toi Kate ? !!! "

Rachel repensa a un site où elle avait vu des bijoux de toute beautée spécialisée sur commande, et déjà une idée germait dans sa petite tête, après tout elle avait les moyens, et pour la jeune femme s'était ridicule de laisser l'argent dormir si on ne pouvait pas avec faire plaisir a ceux qu'on aimer.
Mais la jeune télépathe ignorait en cet instant qu'elle parlait a la petite amie de l'homme qui avait fait irruption pour la sauvée de l'attaque d'une araignée lorsqu'elle prit une douche...
Sans nul doute que cela aussi risquait de devenir comique d'ici quelques jours, lorsque tous trois s'en rendrais compte....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:49

Kate ne put s'empêcher de rire lorsque Rachel ennuméra sa liste... tomber dans les pommes en foule!? Pauvre petite chérie!! Puis, vint le sujet des boutiques en ligne... ça y était, elles allaient passer le reste de l'après-midi à placoter sujet filles et coqueteries! ^^

«Je veux bien voir tes sites! C'est génial ce genre de boutique!»

Elle trouvait super le fait que Rachel aime aussi le sport... peut-être allaient-elles faire leur jogging matinal ensemble un de ses quatres? Lorsque Rachel évoqua les gangs [dit ''gagne'' au québec ^^] Kate se remémora l'incident du Subway... puis sans le vouloir, Priority Species... et aussi la boîte de nuit:

«Ne me parle pas de gang de rue... ici c'est fou tout les problèmes que j'ai eu par leur faute! C'est pas trop recommander de traîner dans les rues de New York la nuit en tout cas...»

Elle lui fit un clin d'oeil... après tout elle faisait de la télékinésie!! C'était pas extra comme pouvoir? Si jamais elle et Kate se retrouverait ensemble en pleins danger, elles seraient un duo de la mort... Rachel qui fait de la télékinésie et qui lit les pensées, et Kate qui prévoit le danger... bon... en y regardant de près, Kate n'était d'aucune utilité dans ce pseudo-duo... après tout, si Rachel pouvait lire les pensées, elle pourrait tout aussi bien savoir ce que ses rivaux pensaient... bon et puis c'était pas tout penser à cela, mais y'avait une boutique en ligne qui attendait de se faire visiter par les deux femmes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:05

la bonne humeur était de mise, Rachel prenant place face a son ordinateur portable, commença a taper les codes de connection.
Sélectionnant plusieurs pages, et ouvrant les sites, le temps que tout soit chargés, elle pouvait ainsi discuter tranquillement...

" Ils vont arrivés, tu me diras ce qui te plaira!!"

Et rachel regarda Kate avec un sourire, et la taquina.

" Si tu es une lève tôt, nous pourrons aller faire notre sport quotidien ensemble ! c'est toujours plus marrant a deux!! Pour les gang c'est effectivement ce que j'ai cru comprendre!!! En même temps si cela nous arrive quand nous sommes ensembles, nous devrions nous en sortir!!!"

Non Kate était pas un point mort, car si effectivement lire dans les pensées et posséder la télékinésie pouvait être fort utile, le sens du danger de Kate pouvait largement aider, car face a quelqu'un qui savait noyer ses pensées, surtout aux débuts qu'elle était, cela pouvait énormément servir, de plus face a plusieur, son pouvoir de monter sur les murs, permettrait des divertions non considérables aux deux jeunes femmes... Choses qui n'était pas a négligée...

Puis enfin les sites s"ouvrirent, elle lui tourna le pc en sa direction, énumérant les différents atouts de chaque site. Tandis qu'elle griffonnait sur papier, une esquisse de pendentif . Tout en écoutant les commentaires...
Mais sur une page L'attention de rachel fut attiré. Le mannequin portait une robe longue d'une couleur vert feuillage, réhausser par une broderie d'un jaune et noire représentant une sorte de lézard, caméléon. Les épaules dénudées , les manches était resserrer par des lacets, laissant le bas plus évasés et retombant légèrement sur la main...
Le dos semblait dénudé, retenue par une chaine qui retombait le long de la colonne vertébrale laissant pendre un caméléon en strass....

Rachel eu un sourire en voyant cette image...

" Hummmm on dirait une robe sur mesure !!! Cette créatrice s'inspire bien souvent des contes et légendes mais aussi de la nature pour ses collections!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 5:07

Kate et Rachel s'entendait à merveilles... deux vrais filles c'est deux là!!! Razz

Pendant que les pages web chargeaient, Rachel proposa à Kate de faire du sport le matin, très tôt. Kate tourna sa tête vers elle et lui fit un sourire:


«Génial! Bah oui pourquoi pas! Et puis... t'as raison, à deux c'est toujours plus amusant!»

Puis, Rachel avait penser à la même chose que Kate... que si jamais elles étaient attaquées ou en mauvaise posture, ensemble elles pourraient se défendre facilement... être télépathe aussi c'était vachement bien comme pouvoir. Savoir ce que tout le monde pense, cela devait être amusant... quoi que chaque pouvoirs avaient ses défauts...

Une fois les pages ouvertes et téléchargées complètement, Kate regarda toutes ses belles créations. C'était très joli tout ça! Puis, Rachel semblait s'être arrêté sur une robe, un peu à la médiévale, d'un joli vert avec des lézards brodés par-dessus... le dos était magnifique... et les manches aussi... ou laaa, c'était étrange de voir une robe avec tout pleins de ''logo'' de Kate [sans vouloir m'approprier se symbole non plus Embarassed ]


Citation :
" Hummmm on dirait une robe sur mesure !!! Cette créatrice s'inspire bien souvent des contes et légendes mais aussi de la nature pour ses collections!!! "

Kate se retourna vers Rachel, lui fit un sourire et lui dit:

«Elle est vraiment très belle... cette créatrice est vraiment douée!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:08

Mettez deux filles ensembles un peu coquette et le résultat sera des heures et des heures de débats sur la mode , allant jusqu'au détails le plus important des ses accessoires!!!
Rachel fit un sourire, et continua la conversation, tout en observant les modèles et surtout la robe que Kate semblait apprécier.

" Et bien pour le jogging nous aurons qu'a nous rejoindre vers 6H30 le matin, ce qui permet de faire un jogging d'au moins une heure, et de prendre une douche juste avant les cours!! 6H00 si tu souhaithe prendre le petit déjeuner avec moi ! "

Il était clair que le logo de la robe, convenait parfaitement a Katounette, chaque collection sortie était tout simplement une pure merveille. Elle même avait fait nombreuses commandes a cette créatrice qui n'avait fait que sensation lors de soirée.
La robe n'était plus en vente, car la créatrice aimait les petites collections pour bien différencier chacun... ce qu'elle expliqua a Kate.

" Elle te plait vraiment? Car avec cette créatrice, il faut faire vite!! Bon d'accord toute les bourses ne peuvent pas s'offrir certaines de ces robes, mais je crois qu'y a peine 10 à 20 modèles pour chaque créations. Ainsi tu es sur qu'y a une trop petite probabilité pour qu'une femme se mette avec une robe identique a une soirée commune!!! "

Puis elle chercha une photographie, montrant l'une de ses robes préfèrait qu'elle avait commandée mais encore jamais porter faute d'occation.
La robe était dans un camaeiu de rouge, longue et dentelée, dans un style assez médiévale brodée de flammes sur le bas de la robe.
Sortant des flammes un oiseau de feu, broder fesait le pourtour de la robe, se terminant sur le buste.

" J'ai craquer pour cette robe! je l'ai eu juste avant de venir ici, mais je n'ai encore jamais eu l'occation de la porter... "

Rachel préparait déjà une surprise visualisant mentalement ce qu'elle désirait pour sa bétise qui était gentille il fallait le dire ...
Ignorant si Katounette , son caméléon de peluche qu'elle aimait, pouvait avoir ou non les moyens d'une telle robe...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:44

Lorsque Rachel parla de se rejoindre tôt le matin pour aller faire du jogging, Kate n'y voyait aucun inconvénient:

«Je suis partante! Ça sera amusant!»

Puis, Rachel lui expliqua que la créatrice aimait faire beaucoup de collection ainsi pour diversifier et pour éviter que plusieurs femmes portes la même robe... c'était bien pensé cette idée. La robe que Kate trouvait belle n'était plus en vente, et puis de toute façon, Kate n'aurait probablement pas eu les moyens de se l'offrir... et puis, pour qu'elle occasion l'aurait-elle porté? Après tout, ici il n'y avait rien d'extraordinaire qui demandait une tenue chic et élégante... mais bon, peut-être qu'un jour, personne ne savait...

Puis, Rachel lui montra une robe qu'elle s'était procuré. Elle était vraiment belle, et l'oiseau dessus, le phoenix, était tout simplement splendide. On aurait dit une toile sur tissus... magnifique.


«Elle est vraiment belle! Elle va avec tes cheveux!»

En analysant la situation, Kate trouvait cela assez drôle... l'oiseau était un phénix... la créature qui renait de ses cendres... hors, Rachel était un peu du même style... elle avait eu un accident qui avait fait en sorte qu'elle ne se rappelait plus son passé... une sorte de nouvelle vie quoi... Kate se tourna vers Rachel puis commença :

«C'est drôle, mais je trouve que le phénix te représente assez bien... c'est vrai, tu as eu un accident et tu ne te rappel plus de rien... tu est, en quelque sorte, entrain de vivre une nouvelle vie... comme si tu étais née de tes cendres...»

Ouu laaa Kate s'était forcé pour faire cette allusion... merci à la belle robe!! tongue

«Sinon heu... bah j'espère vraiment que tu auras une occasion pour la porter ta robe, car elle est vraiment mais vraiment trop jolie! Elle doit t'aller à ravir!!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:57

Rachel souria, déjà chaque matin, elle allait faire du sport avec Kate, mais ce que la jeune femme n'avait pas vu, c'est que la vitrine ne donnait aucun prix direct, ni même le nombre qu'il restait... Ben voui la créatrice en bonne femme d'affaires, savait que l'offre se travaillait sur la demande...
Ainsi en mettant plus de 20 modèles dans les plus demandés en soit disant rupture de stock, elle était sûre qu'on l'appellerait , pour le reclamer...
Lorsqu'elle la complimenta sur sa chevelure, Rachel fit un sourire, et ne put que rire a la remarque du phénix renaissant de ses cendres.

" C'est vrai, l'avantage d'être rousse!!! Quand a ce joli phénix, et bien espérons qu'il finira pas en poulet grillé avant l'heure !!! "

Puis elle pensa a toute les tenues qu'elle avaient, les robes plus simples que celle ci a des tenues de coktails, Kate trouverait son bonheur.

" Si tu veux, tu pourras essayer quelques tenues, pour cela j'ai la réputation d'être un magasin a moi toute seule. Si tu veux on peux même y aller de suite !!! "

Tout en parlant, Rachel retournait, le portable dans sa direction, envoyant le code a la créatrice de l'article qui venaient d'intéresser les deux jeunes femmes. Elle aurait ainsi, la réponse très vite . Et au pire, la jeune femme étant l'une des clientes régulères, peut être ferait elle un effort pour refaire le modèle exceptionnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *revenant des bois avec Kate* [CLOS]
» *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser