X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:08

Lorsque Rachel fit sa petite blague sur le Phénix, Kate ne put s'empêcher de pousser un petit rire. S'il faudrait que Rachel devienne un tout petit poulet griller, Kate n'allait pas la laisser faire!!! tongue

Citation :
''Si tu veux, tu pourras essayer quelques tenues, pour cela j'ai la réputation d'être un magasin a moi toute seule. Si tu veux on peux même y aller de suite !!! "

Non... elle allait lui en faire essayer!? Kate la regarda, et l'allusion au magasin Rachel Summers l'a fit pas mal rire aussi:

«Ha ha ha... un magasin à toi, la boutique Rachel Summers alors!... Eh bien merci, je veux bien aller le visiter ton magasin!» elle lui fit un petit clin d'oeil à ce moment : «Eh bin.. j'ai pas autant de linge mais... si jamais t'as besoin de quelque chose demande on sait jamais je pourrait peut-être avoir de quoi... après tout on est pas mal de la même taille!»

Ça allait être génial tout ça! Déjà, avec Brooke Kate avait partagé quelques morceaux rien de plus mais bon... oui oui Kate était une vraie fille! ><
bon bah... il fallait s'y en attendre... deux filles, assez coquettes, qui parlent de bijoux, de robes, de cheveux... il fallait bien que tout cela finisse en parade de mode!!! tongue Kate attendit que Rachel eu fini de tapper ce qu'elle tappait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:14

Rachel venait de terminer, elle éteignit le portable, et le mis dans la sacoche permettant de le transporter facilement. Rangeant tout les papiers. Puis avec un sourire a Kate, elle lui répondit.

" C'est vrai , de ce côté là nous avons a peu près la même taille, ce qui devrait pas posé de problème, et qui sait, peut être que je me dirigerais dans la mode!! Mais a ce moment là, je te prendrais en assistante!!! "

Puis se levant, elle vérifia de n'avoir rien oublié. Et invita katounette a la suivre à sa chambre. Afin de lui montrer ses affaires, dont certaines n'étaient pas encore déballée... A vrai dire, elle allait peut être manquait de place, mais organisée comme elle l'était, chaque linge mis de côté, avait été mis sur un listing, comme un book... Li permettant d'éviter de chercher pendant des heures...

" Allez on y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:20

Kate répondit au sourire de Rachel. Si elle aimait autant la mode, eh bien oui, ce domaine serait pour elle sans aucun problème... et puis, la mode à toujours besoin d'une télépathe-télékinésiste Razz

Puis, le fait que Rachel annonça qu'elle demanderai à Kate d'être son assistante, fit une petite boule de joie à l'intérieur de la peluche adorée [moiii tongue hihihi] elle avait bien aimé ce petit geste de la part da sa nouvelle amie.. même si cela risquait de ne pas ce passer ainsi, ce n'était pas grave du tout ^^

Puis, Rachel rangea ses affaires et une fois prète, demanda à Kate si ELLe était prète... Kate la regarda, puis lui dit avec un sourire:


«Toujours prète!»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]   Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de son arrivée.... [PV avec geckounette][clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *revenant des bois avec Kate* [CLOS]
» *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser