X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séance Photo [Rachel et qui veut!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Séance Photo [Rachel et qui veut!] Empty
MessageSujet: Séance Photo [Rachel et qui veut!]   Séance Photo [Rachel et qui veut!] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 5:37

Une fois sortient dans les couloirs, les deux femmes riaient de rires hauts et forts. C'était impossible de ne pas avoir le fou rire dans ce genre de situation! Surtout qu'il y avait quelques élèves, pas plus, qui les regardaient sur leurs passage! Après tout, ce n'était pas tout les jours que l'on voyait deux dames habillées toutes belles, en tenues de soirée médiévales en plein après-midi! Elles marchaient vite, sans toutefois courir... arrivé dans le couloir qui menait tout droit vers la terrasse, leurs pas se mirent à ralentir un peu.

Puis, elles ouvrirent la porte qui menait à la terrasse... c'était une belle journée ensolleillée, et l'herbe était toute fraîche, prète à acceuillir les deux filles en fou rire et, en quelque sorte, déguisée pour une séacne d'immortalisation!


«On est rendu!»

Kate avait du mal à ne pas rire en ce moment... elle et Rachel s'amusaient comme deux petites folles!

«Alors... par quoi on commence!?»
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Séance Photo [Rachel et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Séance Photo [Rachel et qui veut!]   Séance Photo [Rachel et qui veut!] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:32

Enigma était sortie pour prendre un peu l'air. Il faisait vraiment très bon dehors. Elle était contente d'avoir pu faire la connaissance de Suzie, c'était la seule qu'elle ne connaissait pas encore dans sa chambre.
Quoi que pour l'instant, elle se faisait beaucoup de soucis pour Electra qui se trouvait toujours à l'hôpital et aussi pour Jessie qu'elle n'avait toujours pas eu l'occasion de revoir depuis cette funeste journée à central park.......

Elle était dans ses pensées quand, tout à coup, elle vit apparaitre deux filles qui avaient vraiment l'air de bien s'amuser.......
En regardant plus attentivement, elle s'aperçut qu'elle avait fait la connaissance de l'une d'entre elle dans central park. Elles s'étaient ensuite rencontrées dans le parc, lorsqu'elle avait fait la connaissance de Azer. Drôle de journée d'ailleurs....

Elle se dirigea donc vers les deux filles en pleine crise de fou rire...

- Salut Kate, je suis contente de te revoir !!

Puis elle se tourna vers l'autre fille et lui sourit

- Salut je m'appelle Enigma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance Photo [Rachel et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Séance Photo [Rachel et qui veut!]   Séance Photo [Rachel et qui veut!] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:04

Rachel toujours dans un fou rire pertubant , ne pouvait réussir a se concentrer sur le commencement. Elle essaya de reprendre sa respiration regardant les alentours. L'herbe était parfaite avec ce soleil, et la piscine était le petit plus... Rachel hésitait, lorsqu'une jeune femme vint a leur rencontre.
Rachel profita pour poser le matériel, et garder que l'appareil photographique dans sa main.

" Salut, moi c'est rachel! "

Elle commença a manipuler l'appareil vers Egnima et Katounette, et les premières photographies commençait.

" Allez un sourire! "

Rachel reprenait un fou rire de plus belle.

[hrp : désolé poste court je me rattrape au prochain ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Séance Photo [Rachel et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Séance Photo [Rachel et qui veut!]   Séance Photo [Rachel et qui veut!] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:24

Pendant que les deux filles cherchaient où se mettre pour leurs photos à la médiévales, Enigma arriva pour saluer Kate et Rachel.

Kate s'était retourner lorsqu'Enigma lui avait parlé. Elle l'avait reconnu, c'était la fille qui s'était battu un peu à ses côtés à Central Park, et également celle que Azer parlait avec lors d'une soirée dans le parc qui avait mal tournée... d'ailleurs, Enigma avait tentée de protéger Kate, et cela Kate s'en rappelerai longtemps de son geste très aimable:


«Tiens! Salut Enigma! Contente de te revoir aussi!!!»

Elle lui fit un grand sourire. C'était sincère tout cela, puis, lorsque Rachel se présenta, cellec-i commença immédiatement à prendre des photos! Kate se tourna vers Enigma et tenta de lui expliquer, dans un fou rire qui ne semblait pas vouloir s'arrêter:

«Comme tu le constate, on essaie... du linge et on s'est dit... qu'on pourrait bien aller... aller prendre des photos dans l'herbe.... histoire qu'on est un joli décor!!!»

Elle avait dû reprendre son souffle entre ses mots puisqu'elle était en pleine crise de fou rire. Cet après-midi allait vraiment être un bel après-midi innoubliable! Et puis, Kate était contente qu'Enigma soit là, elle pourrait mieux la connaître!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Séance Photo [Rachel et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Séance Photo [Rachel et qui veut!]   Séance Photo [Rachel et qui veut!] Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:33

- Salut Rachel, ravie de faire ta connaissance !
Effectivement, je vois que vous vous amusez bien les filles......
Ca me fait plaisir de te voir Kate !


Enigma était en effet ravie de revoir Kate, elles n'avaient pas eu l'occasion de pouvoir discuter un peu ensemble. Et son amie Rachel avait l'air très sympa.......

- Je peux me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance Photo [Rachel et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Séance Photo [Rachel et qui veut!]   Séance Photo [Rachel et qui veut!] Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:20

Rachel fit un sourire, Egnima semblait très gentille, et cela l'amusait de prendre des photographies, cela devenait presque une passion de mettre sur pellicule tout ce qu'elle pouvait avoir sous la main. Dans un éclat de rire, elle répondit, essayant de reprendre son calme.

" Bien sur que tu peux participer!!! Et si tu veux la maison prête même les tenues!!!"

Et puis c'était une occation d'utiliser des affaires qui n'avait que peu de chance de sortir régulièrement... Elle changea de point de vue pour continuer a mitrailler les deux jeunes filles. Puis d'un coup Rachel ne vit pas une branche d'arbre et dérapa...
Par chance, elle se rattrapa, mais l'appareil vola en l'air...

" haaaa... Non.......!!!!"

A terre, rachel leva les yeux vers l'appareil...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Séance Photo [Rachel et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Séance Photo [Rachel et qui veut!]   Séance Photo [Rachel et qui veut!] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:16

Kate était également très contente de revoir Enigma, cette occasion serait parfaite pour que les deux filles puissent enfin se connaître un peu plus! La journée était belle et elles avaient tout leur temps, génial pour faire de plus ample connaisssances!

Citation :
- Je peux me joindre à vous ?

Kate lui fit un grand sourire. Après tout, plus on était de fou et plus on riait nan? Rachel répondit aussitôt:

Citation :
" Bien sur que tu peux participer!!! Et si tu veux la maison prête même les tenues!!!"

Kate poussa un petit rire d'excitation, oui, la journée allait être vraiment très drôle!!! Ainsi, les filles retourneraient dans le dortoir de Rachel pour prêter une tenue à Enigma et ainsi, retourner dehors pour une séance photos des plus originales!!! Lorsque Rachel avança, elle fit un faux pas causé par une branche et en essayant de retrouver son équilibre, elle en échappa son appareil photo.

Heureusement, Kate était doté de réflexes hors pair. Par contre, étant dans une robe des plus belle, elle dut prendre les rebords pour ainsi remonter sa robe, et en se dirigeant vers l'appareil qui virevoltait dans les airs, elle décida d'agie vite et puis, au lieu d'attraper l'appareil avec ses mains, elle décida de prendre les rebords de sa robe pour ainsi faire une sorte de parachute, ou l'appareil tomba: intact.

Kate essaya de prendre l'appareil sans toutefois lâcher les rebords de sa robe sinon ce dernier allait se retrouver par terre! Grâce à ses genoux, elle réussit à prendre l'appareil dans ses mains, l'examina vite fait puis annonça:


«Ouf! On l'a échapé belle!»

Puis, elle remonta l'appareil jusqu'à son oeil gauche et prit une photo de Rachel, encore énervée par la situation.

«Cheeeese!»
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Séance Photo [Rachel et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Séance Photo [Rachel et qui veut!]   Séance Photo [Rachel et qui veut!] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:11

Enigma avait été accueillie avec enthousiasme par ses deux amies et était ravie de pouvoir passer un peu de temps avec elles !!

Elle souriait à rachel qui prenait des tonnes de clichés !

- Merci Rachel, je serais ravie de pouvoir essayer tes tenues, j'adore faire des essayages et m'amuser, tout comme vous apparement !!

Enigma était en train de parler lorsque Rachel glissa et lachâ l'appareil photo qui virevolta....
Enigma allait fermer les yeux afin de ralentir le temps et de rattraper l'appareil, lorsqu'elle vit Kate se servir de sa robe afin de le rattraper sans aucun dommage.....

- Bravo Kate, tu as sauvé l'appareil et toutes les belles photos que Rachel a prise.

Puis Kate photographia Rachel qui était encore énervée, mais elle se mit tout à coup à sourire et à poser pour Kate.
Elle avait l'air de bien s'amuser et il semblait vraiment d'une fille très amusante et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance Photo [Rachel et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Séance Photo [Rachel et qui veut!]   Séance Photo [Rachel et qui veut!] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:05

Kate avait avec beaucoup de grâce sauvé l'appareil photographique, et Rachel avait fait une moue pendant quelques minutes avant de partir dans une crise de fou rire et de jouer le jeu de sa peluche adorée en prenant des pose, comme pour dépasser le ridicule, avant de se relever, et de regarder Egnima.

" Bon retour a la chambre, avant de revenir ici ? De toute façon cela ne sera pas difficile de te trouver quelques choses, tu peux demander a kate, je suis une concurrente née contreles boutiques!!! D'ailleurs si un jour tu as besoin n'hésite pas, je n'arriverais jamais a tout mettre en une seule année!!! "

Elle regarda Kate avec un sourire.

" On continue dans la collection des ailes d'arcadia ? si sa continue, on va devoir prendre des parts d'actions chez la créatrice!!"

Elle partie de nouveau dans un fou rire, avant de reprendre vers Egnima qui était elle aussi aussi charmante de Kate.

" J'espère que tu aimes la mode, car je crois qu'on peut dire que Kate et moi sommes de vrai droguée a ce niveau là !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Séance Photo [Rachel et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Séance Photo [Rachel et qui veut!]   Séance Photo [Rachel et qui veut!] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:40

Kate riait aux éclats. Rachel et elle s'était trouvée une autre amie pour venir profiter de ce bel après-midi!

Citation :
'' (...) tu peux demander a kate, je suis une concurrente née contreles boutiques!!! (...) ''

Kate ne put s'empêcher de pousser un rire avant d'ajouter:

«Hoo oui je confirme! Elle à un magasin à elle seule rien que dans sa chambre!»

Tous partirent à rire... c'était vrai après tout! Puis, Rachel demanda si elles continuaient dans les ''Ailes d'Arcadia'' pour habillé la jolie Enigma...

«Oui! Retour au dortoir et puis... je suis d'accord pour les Ailes, on va être le trio de la mort!»

Elle fit un clin d'oeil à ses deux amies, puis Rachel ajouta à Enigma:

Citation :
" J'espère que tu aimes la mode, car je crois qu'on peut dire que Kate et moi sommes de vrai droguée a ce niveau là !!!"

Kate se mit à rire de plus belle... puis, les 3 filles se dirigèrent vers la porte d'entrée pour se diriger vers les dortoirs à nouveaux, pour la transformation d'Enigma cette fois-ci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Séance Photo [Rachel et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Séance Photo [Rachel et qui veut!]   Séance Photo [Rachel et qui veut!] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:01

Enigma suivit les filles afin de faire des "essayages"......
Elle était ravie de pouvoir passer un peu de temps avec elles et savait qu'elles allaient bien s'amuser toutes les trois !

Enigma répondit à la question de Kate :

- Oui, j'adore çà, pas d'inquiétude. Et puis j'adore m'amuser aussi !

Quelle bonne idée de faire des photos, çà leur laisserait un bon souvenir à toutes les trois, car elle ne doutait pas qu'avec elles, elle passerait du bon temps et souvent, du moins si elles le souhaitaient. Elles s'entendraient sûrement très bien, comme avec Electra et Suzie d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance Photo [Rachel et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Séance Photo [Rachel et qui veut!]   Séance Photo [Rachel et qui veut!] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:13

Rachel fit un sourire, toutes ses affaires en main, elle avança, tout en discutant avec ses amies, vers l'entrée pour regagner sa chambre. Elle posa quelques questions a Egnima pour savoir ce qui pourrait lui plaire le plus dans ses habits, et voir si elle devait sortir certaines affaires de valises ...

" He bien, alors tu vas être gatée !!! Allez viens, allons voir cela! As tu déjà une couleur ou un style de prédominance? "

Puis elle regarda Kate avec un sourire, riant déjà de la scène qui allait se dérouler...

" Bon alors Kate cobaye numéro 1, Egnima cobaye numéro 2, sa va si on continue, je peux déjà vous mettre dans une agence de modèle!!! Non promis je ne prendrais que 67% de vos parts !!! "

Puis elle ouvrit la porte.

"mesdemoiselles!!!"

La référence qu'elle fit a se moment là, était pris dans un style caricatural, qui pouvait prévoir une bétise arrivant sur leur bout du nez, si personne ne reprenait un peu de sérieux... Apparement la chute de Rachel, ne l'avait pas mise sur ses gardes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Séance Photo [Rachel et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Séance Photo [Rachel et qui veut!]   Séance Photo [Rachel et qui veut!] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:20

(HJ: Ok on continu dans le dortoir de Rachel, là ou on avait laissé notre post!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance Photo [Rachel et qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Séance Photo [Rachel et qui veut!]   Séance Photo [Rachel et qui veut!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Photo [Rachel et qui veut!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif )
» comment tuer le temps... [P.V: Rachel]
» Why So Serious ? [A qui veut]
» Aucune Photo. Aucun regret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser