X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirée de filles ( :P )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:09

C'était aujourd'hui que Kate avait eu son entretien avec Eflédéa, celle qui voulait l'embaucher comme vendeuse dans son nouveau magasin. Elle lui avait même demander de trouver 2 autres vendeuses, afin que le magasin puisse rouler à merveilles. En effet, Kate avait penser en premier plan à Rachel, celle qui lui avait fait découvrir la marque des Ailes d'Arcadia... puis, elle se dit qu'Enigma aussi aimerait peut-être l'affaire, elle qui avait participé avec les deux filles à la séance photos innoubliables!

Kate se dit donc qu'il serait intéressant de se faire une petite soirée de fille, histoire de papoter de tout et de rien, et biensûr de serrer les liens entre les copines de l'institution!

Elle avait donc cogné à toutes les portes du dortoir des filles pour les inviter à se rejoindre toutes dans la salle de détente, pour la soirée. Kate était la première arrivée, et s'était assise sur un sofa, en attendant les copines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:38

Rachel s'était préparée en allant chercher quelques douceurs en ville, évitant d'écraser ses suprises en s'évanouissant bêtement a cause de son pouvoir. Petit four sucré salé, garnisser un panier, avec dans un autre un hérisson de légumes a croquer accompagner de ses sauces...
Elle arriva a la salle de détente, trouvant Kate qui se trouvait être la première a être arriver...

" COucou!!! J'ai trouver des munitions pour cette soirée!!! J'espère qu'y en aura assez!! Tu es toute seule ? y aurait il des déserteuses?? "

Elle se mit a rire, en déposant ses paniers, et en mettant en place le tout, puis observa qu'y avait pas de boissons...

" Ben zut, j'ai oublier les boisons!!! Je savais bien que j'oubliais quelques choses!! Esperons que l'une des filles y aura penser!! Alors le programme de ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:55

Rachel était la première arrivée, et comme d'habitude, elle avait penser à tout! Elle arriva les mains chargées de tout pleins de nourriture... non les filles n'allaient certainement pas manquer de ''munition'' en cette soirée!

Kate salua Rachel et lorsque cette dernière remarqua qu'elle avait oubliée des boissons, Kate la rassura:


«Eh bien au pire on ira dévaliser le frigo dans la cuisine!»

Elle lui fit un clin d'oeil et commença à rire un peu... puis Rachel lui demanda le plan de la soirée:

«Bah pour commencer on va attendre les autres filles... à vrai dire j'ai pas prévue quelque chose de particulier, seulement une soirée entre nous pour qu'on apprenne un peu plus à se connaître et puis pour bien rigoler aussi! On verras lorsqu'il y aura plus de filles!!!»

Puis, Kate fouilla dans ses poches... oui, elle avait quelque chose pour Rachel!! Lorsqu'elle sortit la petite carte d'Eflédéa, elle s'approcha de Rachel, l'aida à vider ses mains surchargées et lui donna la carte:

«Tiens, j'ai eu un entretien avec nul autre que ta créatrice préférée et elle se cherche des vendeuses pour sa VRAIE boutique qui sera en ville! Elle m'a demander de chercher du monde... biensûr t'es ma première cible!!»

Elle lui fit un autre clin d'oeil suivit d'une petite grimace puis alla déposer les munitions sur une petite table tout près des sofas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:54

La soirée commençait avec le calme , vu qu'elle nétait que deux, et alors que Kate discutait avec elle, la jeune femme lui apprit son entretient et que celle ci cherchait des employées... rachel n'arrivait pas a y croire, aucune informations d'un magasin physique n'avait eu en rumeur... Elle regarda Kate étonnée mais en même temps très contente.

" He bien là, je ne sais quoi dire.. Je n'ai pas eu connaissance de cela!!! Mais cela c'est passé comment ? Tu as été embaucher? Raconte voyons!!!"

Puis elle regarda Kate, première cible, mais Rachel pouvait elle faire l'affaire, si y avait du monde, elle risquait de devenir n poids plus qu'autre choses...

" Es tu sûre qu'il est recommandable que je postule... Bien sûre travailler dans ce milieu doit être génial... Mais si je me contrôle pas encore assez... Vendeuse signifie être en ville... Et aussi entouré de client.... A moins qu'on arrive en peu de temps a ce que j'évolue... Je risque d'être la belle au bois dormant où blanche neige croquant dans la pomme!!!"

La jeune femme se mit a rire, l'image qu'elle avait donné était quelques peu abusé, mais pas loin de la réalité.... En même temps ^si la jeune femme avait démontré qu'elle pouvait avec de l'aide, avançer assez bien, la longue période d'hermite ne facilité pas le travail social.....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:01

Citation :
" He bien là, je ne sais quoi dire.. Je n'ai pas eu connaissance de cela!!! Mais cela c'est passé comment ? Tu as été embaucher? Raconte voyons!!!"

Kate se mit à rire, puis prit une respiration et commença, le plus clairement possible mais c'était assez bizarre comme première rencontre en plus:

«Bah.. tu vas peut-être trouver ça bizarre mais, j'étais aller au centre commercial histoire de regarder un peu les boutiques etcetera, quand je suis tombé sur un mutant... Toynbee alias Toad, qui a le même genre de pouvoir que moi... bref, je suis un peu déçu de ne pas trop avoir approfondie notre discussion... enfin c'est pas là l'essentiel! Pendant qu'on parlait, une dame est arrivée et nous a demander de nous tasser...figure toi donc que c'était elle! Elle nous as amené prendre un verre et puis.. c'est là qu'elle m'as donné rendez-vous!... Incroyable non!?»

Elle regarda Rachel lorsque celle-ci lui fit part de ses pouvoirs, en plein centre-ville... Kate la regarda puis lui fit un signe de tête... avant d'ajouter:

«Ouais... c'est vrai qu'il y à ce point là... mais, si avec un peu de temps tout fonctionne, qui sait!? Et puis... oublies pas notre restaurant, le test ultime quoi!... En tout cas.. il est vrai que j'ai pas envie de te voir comme Blanche-Neige!»

Les deux filles continuèrent à rire encore... puis, regardant tout autour, ne voyant personne encore, Kate dit à Rachel:

«Eh bien il y a toujours toi et moi! J'ai quelques films ici, il y en à d'autre dans la bibliothèque... comme ça si on fini par ne plus savoir quoi faire, on pourras toujours en regarder un!»
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:30

Enigma était un peu en retard, elle avait décidé d'apporter quelques boissons pour la soirée "entre filles" prévue par Kate.
Elle avait eu une idée géniale, cette soirée allait vraiment être géniale, et celà allait effectivement permettre aux différentes filles de l'institut de faire connaissance.
Elle avait emmené un peu de tout, jus d'orange, coca, limonade, jus d'ananas, différents sirops.........

Quand elle entra, Enigma se réjouit de voir qu'elle n'avait pas trop de retard puisque dans la pièce ne se trouvaient pour l'instant que deux filles.
Elle était contente de constater que ces filles étaient ses deux amies avec qui elle s'était bien amusée, Kate et Rachel.

- Salut les filles !!!
Je suis en peu en retard, mais j'ai emmenée quelques boissons, parce qu'après nos bavardages on en aura sûrement besoin !
Bravo Kate, ton idée de soirée entre fille est vraiment géniale.


Ses deux amies avaient l'air en pleine discussion et s'étaient arrêtée de parler à son entrée dans la pièce......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:59

Rachel ria, la rencontre était plus qu'inattendue, au dernière nouvelle la créatrice était en basé en europe, mais cela ammener plein de changement qui pouvait être bénéfique pour tous, et Kate avait raison, après tout, le test du restaurant, permettrait de savoir si elle pouvait espérer sortir un jour seule... Après tout le peu de sortie n'avait pas été si catastrophique... Enfin cela dépendait de quel côté on se placer...

" Oui tu as raison, le restaurant, nous permettra de faire le point, et puis au pire, l'excuse de la migraineuse expliquera peut être la situation... Qui ne tente rien n'a rien... Tu peux compter sur moi !! "

C'est a ce moment là que Egnima arriva, saluant les deux filles, ammenant les boissons, Rachel accourue pour l'aider en riant de bon coeur.

" Tiens les renforts arrivent!!! Tu vas bien ? tu as ammener juste ce qui nous manquait!!! Tu es géniale!!! "

Disposant quelques bouteilles Rachel regarda la pièce, elle était contente que Egnima et Kate soit de la soirée, mais elle s'inquiètait de savoir si d'autres allaient venir...

" Bon voyons les paris, combien y aura t il de déserteuse ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:56

Kate était heureuse de constater que Rachel était d'accord et partante pour son idée:

«Génial! J'avais penser à en parler avec Enigma aussi, puisqu'elle s'était bien amusée avec nous l'autre j...»

Elle n'eût pas eu le temps de finir sa phrase qu'Enigma en personne fit son entrée dans la pièce! On aurait pu croire que Rachel lui avait envoyé des pensées, car Enigma arriva les mains remplient de boissons! Rachel accourut vers elle pour l'aider pendant que Kate fit de la place sur la table pour y disposer les munitions, maintenant bien garnies et complètes!

«Enigma!! C'est drôle je parlais justement de toi!! J'suis contente de te voir!!!»

Elle lui fit un beau sourire qui démontrait bien que sa présence lui faisait très plaisir.

Citation :
-Bravo Kate, ton idée de soirée entre fille est vraiment géniale.

«Merci! En espérant que ça fonctionne!»

Citation :
" Bon voyons les paris, combien y aura t il de déserteuse ce soir ? "

«Heum... aucune idée... mais bon ça serait bien qu'elles viennent! Pour le moment on est 3... c'est déjà bien non!?»

Elle se mit à rire, elle savait qu'avec Rachel et Enigma, la soirée n'allait pas être ennuyeuse du tout! Elle s'entendait bien avec elles et toutes 3 n'auraient aucune misère à passer le temps ensemble et avoir une agréable soirée, probablement elle aussi innoubliable!
Kate se demanda si Suzie allait venir également, sa bonne copine avec qui elle aussi il lui arrivait pas mal de trucs les plus farfelues les uns que les autres!
Puis, d'ici l'arrivée des autres filles, Kate pourrait toujours parler à Enigma de l'offre d'emploi d'Eflédéa!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:40

- Merci les filles !!
Je sens qu'on va passer une bonne soirée de toute façon puisque vous êtres là.
J'ai laissé un message à Suzie dans la chambre, ainsi qu'à Jessie, mais depuis quelques temps je ne la vois plus, on ne fait que se croiser.............

Elle avait donné les bouteilles à Rachel qui les avait déposé à côté d'un tas de bonnes choses à manger.... Hum, cette soirée était apparement prometteuse.

- Je me suis vraiment bien amusée à essayer toutes ces affaires et à faire les photos avec vous, vraiment !!!
On recommence quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:20

" Bon voyons les paris, combien y aura t il de déserteuse ce soir ? "

- Laissez tomber, je ne raterais ça pour rien au monde !

Suzie était au coin de la porte et examinait ses camarades qui s'étaient misent à discuter. Susan n'avait pas donner signe de vie depuis un certain temps et retrouver ses copines ce soir là la rendait un peu nerveuse. Il faut dire qu'elle devait travailler et qu'elle avait dû quitter l'Institut quelques semaines. (Pour justifier mon absence...)

Kate, Rachel et Enigma étaient assises, boissons à la main, dans un épais sofa dans la salle de détente.
Susan avait un petit sourire au lèvres, elle était si contente de cette idée de soirée entre filles, encore une idée formidable à Kate.


- Ben alors restez pas plantées là, faites moi un peu de place !
Merci Enigma pour ton petit message, je me suis précipitée içi à peine revenu !

Ricana Susan en les poussant jusqu'au bout du sofa, en prenant une boisson.

Elle avait envie de toutes les embrasser, de leur offrir des cadeaux et de les noyer de compliments. Elle était si heureuse de les revoir !


- Alors qui paris la première ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:07

De nouvelles jeunes filles arrivaient, et donner la promesse d'une soirée typiquement féminine dans leur caractère enjouée en vue de la soirée...
Rachel les salua toutes, reconnaissant pour l'instant que des amies de l'institut, Victoria n'était pas là, mais il été vrai que Rachel connaissait le peu d'enclinement actuelle de sa collègue de chambre a être sociable...
Rachel devait éviter d'avoir trop de monde, mais Victoria elle devait carrément éviter de parler, se murant dans une bulle de silence...

" He bien, je crois que la soirée va être bonne!! Bon je suis quasiement sûre de compter Victoria parmis les déserteuses, sauf si elle se présente, mais je crois que tant qu'elle ne maîtrise pas son pouvoir, elle reste quelque peu distante.... "

Puis elle regarda Kate avec un sourire amusé.

" Allez mademoiselle tuperware des ailes d'arcadia!!! au boulot ma belle !!! Mesdemoiselles prenez place, notre chère petite lézarde d'amour a une grande nouvelle pour nous !!!! "

Elle alla s'asseoir en attendant ses amies, et pris discrètement un comprimé pour les migraines, afin de prévenir de maux de tête incontrôlée...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 3:09

Lorsque Suzie fit son entrée, Kate poussa un petit cris de joie en la voyant:

«Suzie! Ma chérie t'es venue!!!»

Bah ça alors, définitivement, la soirée allait être d'enfer entourée de Rachel, Enigma et sa chérie! Kate se tassa un peu pour qu'ainsi les 4 filles se retrouvent toutes sur le même sofa. Puis, Rachel annonça que Victoria avait quelque problème avec ses pouvoirs, ce qui pourrait faire en sorte qu'elle ne se présente pas. Kate ne dit rien, elle restait positive... si Victoria voudrait venir, cela rendrait la soirée encore plus amusante. Plus on est fou, plus on rit!

Puis Rachel continua:


Citation :
" Allez mademoiselle tuperware des ailes d'arcadia!!! au boulot ma belle !!! Mesdemoiselles prenez place, notre chère petite lézarde d'amour a une grande nouvelle pour nous !!!! "

Kate la regarda, hésitant de parler, n'étant pas sur de quoi elle parlait... oui bah... elle devait bien parler de la nouvelle avec Eflédéa!? Non?... Ha et puis zut, Enigma était là et puis peut-être que la nouvelle intéresserait aussi Suzie, quoi que celle-ci semblait bien bouquée ces derniers temps...

«Heu... eh bah... il va y avoir une nouvelle boutique au centre-ville, les Ailes d'Arcadia, et la patrone cherche des vendeuses... donc appel à tous quoi hahaha... moi j'en suis une, j'ai demander à Rachel car... c'est un peu grâce à toi que je connais tout cela... et puis Enigma bah... on s'est assez bien marré l'autre jour! Suzie, je sais pas si toi tu pourrais... tu m'as l'air bien chargé mais bon... si vous êtes intéressées j'ai le numéro avec moi...»

Elle arrêta, prit une gorgée de sa boisson, puis regarda tout autour, se demandant si d'autres filles allaient venir ou si les 4 copines pourraient commencer la soirée en fesant autre chose que de parler... quoi que même seulement parler avec elles étaient déjà fort amusant. Impossible de s'ennuyer aussi bien entouré après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:35

Enigma était ravie, Suzie avait trouvé son mot et les avait rejoint.
C'était super, la soirée d'annonçait vraiment très prometteuse avec ses amies présentes, il ne manquait qu'Electra.......

Elle se servit un verre de jus d'orange et se tourna vers Kate qui leur parla d'une boutique qui devait s'ouvrir et qui cherchait des vendeuses.
Super, elle qui cherchait un travail, elle avait là l'occasion de faire un travail qu'elle aimait avec ses amies qui plus est, que demander de plus ?

- Pour ma part, je serais ravie de travailler dans cette boutique avec vous !!
Vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:31

Suzie fut bien accueillit et sourit d'être si bien entourée, ses amies étaient terriblement géniales et elle appréciait leur compagnie.
Suzie écouta attentivement ce que Rachel avait à dire.


" He bien, je crois que la soirée va être bonne!! Bon je suis quasiement sûre de compter Victoria parmis les déserteuses, sauf si elle se présente, mais je crois que tant qu'elle ne maîtrise pas son pouvoir, elle reste quelque peu distante.... "


- C'est triste ! Moi j'avais des problèmes de pouvoirs et c'est ce qui m'a permis de rencontrer Kate. Collision et notre rencontre a été... frappante !

Susan sourit de repenser aux souvenirs de cette hilarante rencontre avec Kate.
Susan aurait aimée que cette Victoria qu'elle ne connaissait pas vienne, cela lui auraiut permit de parler un peu de ses problèmes qu'elle avait eu aussi. Suzie écouta alors Kate qui faisait une annonce officielle.


«Heu... eh bah... il va y avoir une nouvelle boutique au centre-ville, les Ailes d'Arcadia, et la patrone cherche des vendeuses... donc appel à tous quoi hahaha... moi j'en suis une, j'ai demander à Rachel car... c'est un peu grâce à toi que je connais tout cela... et puis Enigma bah... on s'est assez bien marré l'autre jour! Suzie, je sais pas si toi tu pourrais... tu m'as l'air bien chargé mais bon... si vous êtes intéressées j'ai le numéro avec moi...»

Susan rougit. Elle essaya tant bien que mal de le cacher en s'enfonçant sur elle même. C'est vrai, elle n'était pas souvent là, c'est vrai elle travaillait beaucoup pour elle et mettait un point d'honneur à s'investir dans ce qu'elle faisait...
Travailler avec elles ? Ce serait tellement formidable que Suzie n'attendit pas pour le leur dire.


- Ce serait...Fabuleux.
En plus si tout le monde ets là, ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:54

Rachel avait écouté, et sourit a la discution, tout semblait bien se déroulée, chacune semblait heureuse de la perspective de travailler a la boutique, et en même temps, cela était peut être mieux pour celle qui avait des problèmes de pouvoirs comme elle ...
Après tout, elle n'aurait pas besoin de trouver d'excuses, ni ses amies pour échanger leur postes en cas de problèmes, où même au niveau des congés...

" He bien l'annonce a un succès garantie!!! En même temps cela est rassurant, car nous nous connaissons plus ou moins.... Cela pourra éviter quelques petit problèmes si jamais l'une de nous ne se sent pas en état.... "

Elle fit un sourire, puis regarda tout le monde.

" Bon alors notre programme de la soirée! Kate a proposé des films, on peut aussi s'organiser une sortie imprévue, ou faire des challenges, ou même vous préparer pour votre entretient!!! "

Elle eu un rire rien qu'a l'idée de recommencer tout les essayages qu'elle avait fait avec kate et égnima, elle avait rencontrer suzie, mais cela était dans les bois... Elle était la seule a avoir échapper au déguisement!!!

" Je vous rapelle que suzie est la seule qui a échapper a la séance mannequin!!!""
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 4:23

Kate fut ravie de voir qu'Enigma était d'accord, géniale une copine de plus pour travailler avec! Puis, ce fut au tour de Suzie:

Citation :
- C'est triste ! Moi j'avais des problèmes de pouvoirs et c'est ce qui m'a permis de rencontrer Kate. Collision et notre rencontre a été... frappante !

Kate ne put s'empêcher de rire à son tour. Pour être frappante ça l'était! De A à Z!! Mais comme cette rencontre avait portée fruit! Kate se remémorait également se fabuleux souvenir, puis en regardant Suzie, elle lui fit un clin d'oeil avant de repartir à rire!!
Suze annonça également qu'elle était très heureuse de pouvoir travailler avec les copines. Kate lui souria, contente de voir qu'elle aussi était partante. Ouais, l'ambiance au travail allait être génial entourée de copines!!!


Citation :
" He bien l'annonce a un succès garantie!!! En même temps cela est rassurant, car nous nous connaissons plus ou moins.... Cela pourra éviter quelques petit problèmes si jamais l'une de nous ne se sent pas en état.... "

Rachel apportait un très bon point, cela était tout à fait vrai, pas de problème d'horraires puisque les filles se connaissaient déjà tous entre elle! Génial un autre point positif à ajouter sur la liste!!

Citation :
" Bon alors notre programme de la soirée! Kate a proposé des films, on peut aussi s'organiser une sortie imprévue, ou faire des challenges, ou même vous préparer pour votre entretient!!! "

Kate repartit dans une lancée de rire... cela lui rappelait la séance mannequinnage en compagnie de Rachel et Enigma... Kate allait dire quelque chose, mais Rachel lui enleva les mots de la bouche:

Citation :
" Je vous rapelle que suzie est la seule qui a échapper a la séance mannequin!!!"

«C'est EXACTEMENT ce que j'allais dire!! Hahahaha»

Suzie devait se demander de quoi elle pouvait bien parler... Kate aurait bien voulut lui expliquer, mais ses rires l'empêchait de prendre son souffle pour ainsi parler...
Pour le moment, elles étaient que 4, mais la soirée était encore jeune et il y avait toujours de la place et surtout, BEAUCOUP de munitions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:00

Illyana avait été prévenue de la soirée par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas un peu plus tôt dans la journée. Elle n'avait d'abord pas voulu y aller. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien leur dire ? Et puis finalement elle s'était décidée, histoire de se sociabiliser un peu. Plus question de rester toujours à l'écart des autres étudiants comme lorsqu'elle était à la fac au Canada !

Mais le temps qu'elle se décide, et ensuite qu'elle se perde un peu dans les couloirs à la recherche de la salle de détente, elle arriva devant la porte avec un bon retard... Elle faillit rebrousser chemin à la dernière minute en entendant des rires à l'intérieur.

* Je ne veux pas les déranger. *

Mais il lui avait semblé reconnaître les voix de Susan et de Rachel. Au moins il y avait des personnes qu'elle connaissait déjà un peu, c'était peut-être l'occasion de leur parler un peu plus que dans les bois (>_<)... La jeune mutante frappa timidement à la porte et entra, craignant qu'on ne l'aie pas entendue. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle ne savait absolument pas quoi dire. Elle s'embrouilla un peu :

Euh... B'soir ! Euh, je suis venue parce que euh... Enfin, mais je voudrais pas vous déranger de toute façon je crois que j'arrive trop tard et...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:27

Toutes les filles s'amusaient bien, Kate pouffait toujours de rire lorsqu'une fille entra dans la pièce apparament très timide de son arrivée...
Les filles se retournèrent vers elle, toujours souriante, puis Illyanna prit parole:


Citation :
Euh... B'soir ! Euh, je suis venue parce que euh... Enfin, mais je voudrais pas vous déranger de toute façon je crois que j'arrive trop tard et...

Elle voulait s'en aller? Pas question!! Kate répliqua à la jeune femme qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant:

«Salut à toi! On ne sait jamais vu encore... c'est moi qui ai laissé des petits mots dans les dortoirs des filles!! Je m'appel Kate Sinclair et puis tu n'est pas du tout en retard!! Viens t'asseoir avec nous!»

Elle lui fit un sourire puis elle lui montra d'une main les boissons, si jamais Illyana avait soif ou si elle avait une petite fringale...
Elle semblait très gentille, et Kate fut contente de constater qu'elle n'était pas la seule mutante à avoir une modification physique causé par ses pouvoirs. Illyana était en effet recouverte d'espèce de veines vertes... cela avait son charme. Kate était heureuse de savoir que ce n'était pas seulement ses copines qui allaient se pointer pour la soirée. Oui, définitivement, les filles allaient ressérer leurs liens se soir et c'était parfait ainsi! Une bonne équipe s'entendait bien et il n'était jamais trop tard pour faire connaissance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:01

Susan avoua ne pas tout comprendre de cette histoire de déguisements, pourvu qu'on ne l'habille pas de façon excentrique !
Susan comprenait leurs rires bruyants, cela devait être comique !
C'est alors qu'Illyana entra discrètement...


Citation :
Euh... B'soir ! Euh, je suis venue parce que euh... Enfin, mais je voudrais pas vous déranger de toute façon je crois que j'arrive trop tard et...
Susan allait lui crier de venir se joindre à elles quand Kate le lui dit.

Citation :
«Salut à toi! On ne sait jamais vu encore... c'est moi qui ai laissé des petits mots dans les dortoirs des filles!! Je m'appel Kate Sinclair et puis tu n'est pas du tout en retard!! Viens t'asseoir avec nous!»

- Tout à fait ! Entres Illyana puisque tu es là, tu verras Kate est adorable !

Suzie se leva et commença à présenter Illyana, poru tenter de l'a mettre à l'aise.

- Illyana, je ne te présente pas Rachel, tu la connais déja !
Mais en revanche, je te présnete Enigma, une de mes colocataires de chambrée. Elle est adorable !

Suzie regarda tout le monde avec un grand sourire.

- En fait, toutes les présentes ici sont adorables, alors avec toi ça en fait encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:34

Rachel eu un fou rire, et salua Illyanna, heureuse de voir qu'elle allait beaucoup mieux que dans les bois. Puis elle pris le plateau commençant a faire la serveuse de façon caricaturale, avant de continuer.

" Ben non, il y en a deux qui ont échapper au sort du relooking!!! Kate prend note !!! Hé Illyanna, tu vas mieux ? heureuse de te revoir, viens n'est pas peur, Kate ne mord pas et egnima non plus, enfin du moins je n'ai pas encore eu de doigts manquant!!! "

Puis elle repartie dans un fou rire avant de regardait Kate en évitant de renversé le plateau contenant les petits fours.

" Dit moi tu a prévenue la créatrice, qu'elle risquait d'avoir une armée de vendeuse si cela continue ? !!! "

Puis, regardant suzie, elle tenta une explication loupant quelques détails par ses fou rires.

" Susan je te rassure, rien de méchant!!! Disons que vous avez juste un magasin de mode dans l'institut même!!! Et que Egnima et Kate ont du jouer les mannequins dans l'institut pour quelques photographies souvenirs!!! Bien sûr nous avons juste faillit perdre a cause d'une vilaine branche l'appareil !!! Mais la branche fut punie et exilé dans les forêt amazonienne... Non la brûler aurait été trop cruelle!!! "

Puis elle lança un clin d'oeil a Kate, s'approchant d'elle, elle pensa parler, mais les paroles ne sortait pas pareillement que ce que kate aurait du entendre, plaçant une main sur une de ses tempes, commençant a ressentir une migraine, Kate puis entendre une pensée au même moment

" Bon les filles, d'autres bonnes nouvelles ? "

* Peut être devrais je voir avec kate pour que les filles viennent si cela leur dit au restaurant..."
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:52

Les filles étaient en train de rigoler en pensant que Suzie aussi allait passer à "l'essayage"......
Quand une nouvelle venue entra :

Euh... B'soir ! Euh, je suis venue parce que euh... Enfin, mais je voudrais pas vous déranger de toute façon je crois que j'arrive trop tard et...

Kate lui dit de venir nous rejoindre.
Suzie et Rachel la connaissaient déjà apparement et lui présentèrent Kate et Enigma.

- Ravie de faire ta connaissance. Cette soirée entre filles semble très bien commencer.............
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:36

La jeune mutante fut surprise à son entrée dans la pièce. Son arrivée dans un lieu n'avait, de mémoire, jamais soulevé un tel enthousiasme ! Elle fut soulagée de constater que Rachel et Susan étaient bien là comme elle l'avait cru. Elle leur sourit, encore un peu timide :

... Heureuse de faire votre connaissance, Kate, Enigma ! Euh, oui Rachel ! T'en fais pas tout est OK maintenant !!


Elle rougit un peu à la remarque de Susan concernant toutes les filles adorables. Puis elle remercia Kate et alla s'asseoir à leurs côtés tout en se demandant ce que Rachel pouvait bien vouloir dire avec son histoire de branche exilée... Ensuite elle s'adressa à Kate en souriant :

Cette idée de soirée-filles est vraiment excellente !! Je ne vous connais pas encore toutes, mais je suis vraiment contente d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:02

Tout se passait comme sur des roulettes! Rachel fit illusion au fait que ni Kate ni Enigma mordaient.. Kate lança un petit rire. Kate possède des canines... et pouvaient très bien s'en servir! Mais non, il était évident qu'elle n'allait mordre personne! Rachel demanda à Kate si celle-ci avait avertit Eflédéa au sujet de la nouvelle vague de vendeuse.. Kate allait lui dire qu'Eflédéa cherchait environ 3 vendeuses... oui bon elles étaient 4 pour le moment, mais Kate aurait un rendez-vous très prochainement avec Eflédéa, elle pourrait lui en glisser un mot à ce moment là.

Puis, Rachel s'approcha de Kate (elle s'était levé pour faire passer un plateau de nourriture) probablement pour lui dire quelques choses, mais étrangement elle sortir une phrase plutôt général pour la petite troupe. Kate la regarda, d'un air qui voulait dire : ''Tu veux me dire quelque chose?'' puis, Illyanna prit place aux côtés des filles et s'adressa à Kate:


Citation :
Cette idée de soirée-filles est vraiment excellente !! Je ne vous connais pas encore toutes, mais je suis vraiment contente d'être là !

Kate lui souria, c'est vrai elle non plus ne connaissait pas Illyanna, mais elle l'aimait déjà!

«Merci! Je l'ai organiser dans le but de ressérer les liens entre les filles de l'institution! C'est vrai, on ne se connaient pas toutes et pourtant, on dort à chaque nuit dans le même couloir!»

Elle se mit à rire avant de continuer:

«Je me suis dis qu'il serait plaisant de se faire une petite soirée entre nous! Et puis, je suis aussi très contente que tu sois là parmi nous!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:11

Kate avait bien vu, et la jeune femme se dirigea vers elle, pour lui faire part de son idée, après tout, aucune d'elle n'était sûre que les hommes viendraient et pour rachel encore moi de rerencontrer cet illusionniste qu'elle avait vu dans le parc...

" Et si on inviter les filles a notre soirée test ? de plus en groupe nous craindrons encore moins... et cela sera l'occation de faire part a la créatrice du nombre de personnel qu'elle peut avoir. Qu'en pense tu ? "

En attendant la réponse de Kate, elle termina de faire tourner le plateau, puis fixant les deux jeunes filles qui n'avaient pas eu le malheur d'être coobaye, annonça avec une voix qui se voulait sérieuse, mais le rire prenait part...

" Mesdemoiselles, quelques minutes d'attention, je rappelle qu'ici deux jeunes filles n'ont pas encore subit l'épreuve du coobaye du magasin!!! qui est pour que celle ci passe l'épreuve ce soir même!!! Bien sûre les filles ayant passés le test avant seront jury !!!"

Elle regarda kate avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:21

Ainsi Kate avait vu juste, Rachel voulait bel et bien lui dire quelque chose... c'était peut-être les dons de sa jolie rousse qui avait permis au message de se rendre jusqu'à l'esprit de Kate, mais bon...

Rachel s'approcha de Gecko et lui chuchota qu'il serait peut-être une bonne idée d'inviter les copines au lieu des garçons, qui risquaient de ne pas venir du tout... bon bah, oui pourquoi pas, une soirée de plus entre copines ne faisait jamais de tord!!! Oui, tout compte fait c'était une merveilleuse idée! Kate n'eût pas le temps de répondre à Rachel car celle-ci avait continuer de faire tourner le plateau, puis ajouta que Illyanna et Suzie n'avait pas été cobaye du magasin dans le dortoir de Rachel et proposait l'idée de recommencer et Kate et Enigma serait les juges. Bien entendu, cela éveilla en Kate un autre fou rire.
Puis, lorsque Rachel se tourna vers Kate, celle-ci se dit que c'était le bon moment pour lui dire qu'elle était ok avec l'idée du resto:


«Je suis d'accord pour que moi et Enigma jouons les juges hahaha et puis, je suis aussi d'accord avec ta proposition»

Elle lui fit un clin d'oeil, oui elle était certaine que Rachel allait la comprendre. Puis, elle reporta son attention sur Illyanna et Suzie, qui semblait un peu perdue...
Kate riait toujours aux éclaits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de filles ( :P ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles ( :P )   Soirée de filles ( :P ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de filles ( :P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous entre filles
» 3 petites filles! [Molly, Lilas et Clelia]
» Pff...les filles c'est vraiment nul![Lilas+jaune ou bleu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser