X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:37

Sam hésita, elle avança sa main droite vers la porte de la chambre afin de frapper. Sa main avait presque touché la porte quand elle s'arrêta: elle hésitait. Peut-être ne devait-elle pas frapper, c'était sa chambre à elle aussi, mais elle ne pouvait pas vraiment dire que c'était réellement la sienne: elle n'y avait jamais mis les pieds. Elle réfléchit un peu...elle se sentait ridicule mais comment devait-elle réagir? Depuis le temps qu'elle n'avait pas vécu en communauté! D'autres arguments germèrent dans son esprit: et si elle dérangeait quelqu'un? Et puis entrer intempestivement dans une chambre sans s'annoncer n'était peut-être pas le moyen de se faire des amis...Aussi elle décida que frapper à la porte serait la meilleure chose à faire. Elle toqua à la porte, assez fort pour être entendue et attendit une réponse.


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:11

HJ : je vais être gentille donc je te répond ^^ juste pour te préciser que le seul moyen pour qu’on rp ensemble c’est que l’histoire se passe après la mission Voltra actuellement en cours





Electra était dans la chambre, après tout ce qui lui était arrivé il fallait qu’elle réfléchisse, qu’elle face le point sur certaines choses de sa vie. Elle n’avait pas vraiment mis le nez dehors après tout ce qui était arriver. Puis comment les autres pouvaient t’ils bien réagir à toute les choses qui s’étaient passer. Elle ne pouvait le savoir, donc pour le moment elle s’isolait beaucoup, même peut être trop. La journée Electra restait dans sa chambre puis vers 20h elle partait dans les couloirs de l’institut, pour éviter au maximum les gens de l’institut.

Elle ne savait plus du tout quoi faire, ni comment réagir devant une autre personnes, peut être par peur de faire quelque chose de mal ou de faire du mal. Bref elle ne savait plus rien sur ou elle pouvait bien en être.

Angel pris son ordinateur, afin de voir si son petit frère avait correspondu avec elle pendant cette fameuse période. Elle retourna s’assoire sur son lit puis ouvrit sa messagerie, une petite fenêtre fit son apparition avec écrit « vous avez 20nouveaux message de Max ». Elle s’en doutait car personne n’avait du le prévenir que sa sœur était tombée dans le coma, et après et bien elle n’avait pas donner de nouvelles. Elle commença donc à les lires et au fur et à mesure elle voyait la détresse et la peine de son frère. Il ne savait plus quoi faire, ni comment allait sa sœur. Angel s’en voulait beaucoup mais dans un sens elle n’avait pas pu faire mieux, elle commença donc sa rédaction afin de lui donner de ses nouvelles. En commençant par le fameux jour du piège à central parc, qu’il avait entendu parler dans le journal même en Espagne on avait parler de ce jour. Max lui avait dit qu’il avait peur que sa sœur soit allée là bas. Angel lui expliqua donc qu’elle y était aller et qu’elle avait été toucher par une balle, et qu’au finale à la fin de cette journée un ami avait du la transporter d’urgence à l’hôpital, pour qu’elle ne meurt pas et suite à l’opération on ne savait pas si oui ou non elle vivrait. Qu’elle était restée 2semaines dans le coma. Elle avait les larmes aux yeux en même temps qu’elle écrivait l’e-mail. Puis elle voulu expliquer la suite mais…quelqu’un venait de taper à la porte, sûrement la nouvelle car Enigma ne tapait pas vraiment souvent. Angel dit d’une voix plutôt triste et sans vraiment de force.

-entrez…

Elle aurait préféré être encore seule mais bon elle se tiendrait à distance pour ne pas faire le moindre mal à quiconque…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:50

hj:merci beaucoup^^je m'en souviendrai pour la prochaine fois

Sam entendit une voix un peu triste et faible qui l'autorisait à entrer, elle soupira: c'était le moment ou jamais de faire ses preuves en communauté, pour la première fois depuis longtemps elle allait devoir être correcte et parler avec une personne inconnue et qui plus est détenant elle aussi des pouvoirs. Elle appuya sur la poignée de manière ferme et volontaire alors qu'en réalité elle ne voulait qu'une chose: partir en courant. Elle poussa a porte et entra dans la chambre où une jeune fille était assise devant son ordinateur. Lorsqu'elle vit les yeux embués de larmes de celle-ci, son apparente volonté vola en éclat pour se muter en de la curiosité...pas malsaine, non mais surtout compatissante. Sans même savoir pourquoi, elle était triste pour cette jeune fille qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam...


"Je suis désolée de te déranger, je suis la nouvelle. Je m'appelle Samantha, mais on je préfère qu'on m'appelle Sam"

Se présenta-elle en présentant sa main à la demoiselle en face d'elle afin de la lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:31

Electra regarda la nouvelle jeune fille qui allait partager la chambre avec Enigma et elle. Elle avait l’air plutôt perdu, mais comme la plupart des personnes qui arriver ici. Sam s’excusa de la déranger, pourquoi d’ailler elle était autant chez elle que Electra. Puis Samantha se présenta et lui tendit la main, d’habitude Electra aurait rendu le geste mais pas la, pas après les problèmes puis les changements qu’ils y avaient eu.

-Enchanté, je suis désolé mais actuellement je ne peux toucher personne…euh…du à l’un…de mes pouvoirs en faite.

Electra ne mentait pas vraiment mais on va dire qu’elle cachait la vérité. Elle essuya ses larmes, puis replia son ordinateur en prenant soin de sauvegarder le message de réponse pour son frère. Une fois tout fait elle se présenta enfin à la nouvelle venue.

-Moi c’est Angel mais tu entendras plus parler de moi sous le nom d’Electra.

Puis elle s’assit d’une autre façon sur le lit afin de pouvoirs mieux la voire. Elle devait maintenant présenter un peu la chambre, mais aussi faire un peu connaissance.

-Si tu veux tu as le choix avec deux lits, les deux non fait. Donc pour le moment on est trois avec toi, Enigma puis moi. Puis je crois que voila, à non juste savoir tu es ici depuis longtemps ? Et désolé de mon état mais j’ai eu quelques petits problèmes même gros problèmes ressemant désolé.





HJ : désolé pas le temps d’écrire plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:23

hj: Pas grave...c'est pas un problème

Sam fut surprise de voir que la jeune fille en face d'elle ne lui serrait pas la main qu'elle lui tendait et craint un instant qu'ici aussi on la prendrait pour un monstre...peut-être s'était-elle trompé d'école? La jeune mutante en face d'elle la rassura pourtant en lui disant qu'à cause de ses pouvoirs elle ne pouvait toucher personne. Sam se dit que la raison était emplement valable: si la jeune fille avait des difficultés à contrôler son don qui était tellement contraignant au point de ne toucher personne, Sam devait se tenir un peu à distance afin de ne pas recopier le pouvoir de la mutante en face d'elle si le pouvoir de celle-ci lui échappait. Elle ne dit pourtant rien , se contentant d'hocher timidement la tête pour montrer qu'elle comprenait...La jeune mutante se présenta ensuite sous le nom d'Angel et un second nom que Sam identifia comme le surnom qu'elle avait dans l'Institut.
Sam lui sourit, un des beaux sourires qui la caractérisaient à l'époque et qui s'étaient fait de plus en plus rare...Electra désigna deux lit aux couvertures et aux draps défaits lui disant qu'elle avait le choix entre ces deux-là. Sam s'avança vers l'un deux, le plus près de la fenêtre et déclara

"Je pense que je vais prendre celui-là..."

Elle apprit qu'une autre fille partageait la chambre avec elle, puis Electra lui demanda si elle était là depuis longtemps...

"Je suis arrivée il n'y a pas trop longtemps, dans la matinée...C'est un jeune homme très grand qui m'a renseignée mais je sais pas comment il s'appelle...Il m'a indiquait la direction à prendre mais bon, je voulait pas entrer sans frapper."

Lorsque la jeune fille en face d'elle s'excusa de son état, Sam ne put retenir sa voix et dit précipitement:

"Ce n'est pas grave, je comprend tout à fait, ne t'inquiète pas"


Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça: en général ellle se mélait des affaires des autres c'est vrai (ses amis l'avaient même surnommée la paparazzie!) mais elle ne se permettait pas de telle familiarité (si on pouvait appeler ça comme ça!) avec des gens qu'elle ne connaissait pas.


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:56

La nouvelle venait de décider de l’emplacement de son lit, puis elle lui dit qu’elle venait juste d’arriver ici. Et qu’un certain garçon lui avait indiqué la direction des chambres, sûrement Markus pensa Electra il était le plus grand. Sam n’avait pas l’air très perturbée de voir sa colocataire dans un drôle d’état, mais après tout ce qui c’était passé comment pouvait elle en ressortir. Une fois les présentations faites, Electra était d’habitude plus bavarde mais la elle préférait surtout être seule. Mais étant donner que la jeune fille était assez timide de sa venue elle ne voulait pas lui faire encore plus de gêne. Donc elle essaya de faire une petite conversation, mais par quoi commencer ? Les pouvoirs, peut être ou d’où elle pouvait venir ? Bref ne sachant pas quoi faire Electra demanda les deux en même temps, tout en restant assez mal enfin elle n’était pas aussi joyeuse qu’avant.

-Sinon tu venais d’où avant car pour le moment dans la chambre on est des petites européennes. Et puis savoir aussi ton ou tes pouvoirs ? Pour ma pars j’en ai trois, je contrôle et fabrique l’électricité je peux l’absorber aussi, j’ai des prémonitions d’où le fait que je ne t’aie pas touché puis un champ de force protecteur.

Electra avait beaucoup parlé, enfin pas autant qu’avant mais elle allait peut être reprendre un peu le goût à la vie. Ou du moins être comme elle était avant ce jour, le jour ou elle avait presque faillit …

Elle ne savait pas trop comment la nouvelle allait la voir enfin comment elle allait analyser Electra, une bonne ou une mauvaise observation. Mais quoi qu’il arrive plus tard peut être elle irait mieux et parlerait d’avantage à Sam, enfin normalement…



HJ : encore désolé de mon retard mon ordi est en panne et puis la celui que j’ai déconne un peu ^^ si je n'ai pas le bon nombre de lignes j’éditerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:13

HJ: Ne te t'inquiète pas , tu as le nombre de ligne et pour ton ordi j'espère qu'il ira mieux: c'est pas drôle un ordi qui marche pas bien^^

Sa collocatairelui demanda d'où elle venait, lui expliquant que dans la chambre elles été européennes. Elle lui demanda égalment quelq été ses pouvoirs,et lui apprit les siens...Elle adorait les pouvoirs de la jeune fille mais quelque chose lui disait qu'il fallait en effet qu'elle ne s'amuse pas à lui copier ses pouvoirs...même si elle ne contrôlait pas sa capacité à recopier les pouvoirs des autres.

"Je suis de San Francisco, j'ai grandi là-bas..."

Elle avait volontairement décidé de faire impasse sur sa famille et son passé dans les rues, elle ne voulait pas ne parler. Ce n'était ni gai ni agréable d'en parler. Un voile de tristesse passa dans ses yeux lorsqu'elle pensa à son histoire avec des parents des plus terribles, des cris de sa mère lorsque son père la battait puis des corps de ses deux parents, l'un à côté de l'autre. Elle repensa ensuite à la réaction de son groupe "d'amis" lorsqu'elle vivait dans les rues et des réactions qu'ils avaient eu en voyant qu'elle été mutante...Elle était perdue dans de sombres pensées quand elle se rappella la seconde question d'Electra:

"Quand au pouvoir je recopie les pouvoirs que je vois et je les "enregistre" pour les reproduire un peu plus tard. Par contre j'ai aucune idée de leur limite, et autres spécificités..."

Et c'était vrai: Sam n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait faire précisément avec son pouvoir: elle ne savait pas combien de pouvoir elle pouvait mémoriser, combien de temps elle pouvait les garder...Elle le découvrirait sans doute avec le temps...
Elle s'interessa ensuite au cas d'Electra à laquelle elle demanda:

"Ca fait combien de temps que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:36

Electra écouta la jeune fille parler de ses pouvoirs, effectivement son pouvoir pouvait être très chiant y pas d’autre mot. Car recopier les pouvoirs sans savoir ce que l’on fait c’est pas pratique du tout, mais elle arriverait à les contrôler comme tout le monde. Puis les cours avait enfin recommencer donc elle pourrait si rendre afin de savoir comment faire pour les contrôler.
Puis la jeune fille s’intéressa un peu à Electra, à savoir depuis combien de temps elle était ici.

-Euh étant donner que j’ai était dans le coma je pense pendant deux ou trois semaines, donc sa doit faire à peut près trois mois que je suis ici. Enfin je pense, pour l’histoire de mon coma je t’en parlerais peut être un jour mais lorsque j’aurais tout compris et lorsque le temps sera passé. Mais beaucoup d’élèves de l’institut sont au courant de cette histoire peut être mieux que moi.

Puis Electra se souvint d’un coup elle n’était pas juste Enigma et elle dans la chambre il y avait aussi Susan, elle ne l’avait pas beaucoup vue mais elle était bien la. Donc la chambre était bien au complet, donc tout le monde était bien la.

-Pardon on est bien quatre maintenant dans la chambre, j’ai oublier la miss Susan. Donc il y a toi, Susan, Enigma et moi. Mais tu n’as pas à avoir peur on est toutes très sympas. Bon sauf moi actuellement qui suis un peu à coté de mes pompes désolé encore.

Puis Electra se leva pour prendre un pantalon noir dans son armoire , car pour le moment elle était juste en survêtement. Une fois son pantalon pris elle se mit derrière son paravent puis enfila son pantalon. Elle retourna enfin s’asseoir sur le lit pour regarder la jeune fille. Elle avait encore pas mal de place pour mettre toute ses affaires, Electra était sûrement la fille qui en prenait le plus dans la chambre, rien qu’avec son synthé (piano électrique) et son ordinateur portable plus quelque petit truc en plus, elle prenait vraiment beaucoup de place.
Elle regarda la jeune fille ranger un peu ses affaires dans son armoire puis attendit voir si elle allait parler ou non…



HJ : désolé de mon retard mais comme dit dans mon absence mon ordi est en réparation puis celui que j’ai déconne beaucoup pour pas dire tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:11

Electra l'écouta: c'était étrange pour Sam qui depuis plusieurs mois avait été ignorée: se retrouver entourée de personnes qui s'intéressaient à elle et l'écoutaient était merveilleux...mais tellment différent de son passé! La jeuen fille lui répondit qu'elle était à l'Institut Xavier depuis près de trois mois bien que durant plusieurs semaines elle avait été dans le coma...Sam ne demanda pas pourquoi, ce n'était pas ses affaires, dire qu'autrefois elle aurait tout voulu savoir! Electra lui assura pourtant qu'un jour, lorsque ce sera plus clair pour elle et que le temps sera passé elle lui raconterait...Elle ajouta aussi que d'autres personnes de l'Institut étaient peut-être mieux renseignées mais pour une fois elle n'en avait rien à faire de la vie secrète des gens. Il faut croire que la vie dans les rues l'a changée...Sam décida d'assurer à la jeune fille qu'elle ne lui en voulait pas:

"Ne t'inquiètes pas, c'est pas grave et je comprend tout à fait"

Et c'était vrai: elle qui était tellment secrète commencait, et je dis bien commencait à comprendre que les gens pouvaient avoir des secrets: mieux vaut tard que jamais comme on dit! Elle se demandaitpourtant si ça allait durer ou si cet état de personne respectueuse des secrets des autres était seulement passager! La dénommée Electra rectifia ensuite ce qu'elle lui avait dit peu de temps avant: elles étaient 4 dans la chambre et pas 3 et assura qu'elles étaient toutes très sympas, ce dont Sam ne doutait pas: elle avait déjà parlé à deux personnes qui s'étaient montrées 100% gentilles avec elle et elle était persuadée que ce serait pareil avec tout le monde ici. Pourtant Elecrta ajouta qu'elle était à côté de ses pompes pour l'instant alors pas bien sympa selon elle, Sam lui fit remarquer:

"Bah si là t'es moins sympa que d'habitude je me demande comment tu es en général alors" Elle lui sourit puis ajouta, sérieuse: "Je te connais depuis quoi? Un quart d'heure maxi et je te trouve vraiment sympa"

Ca y était! Son côté timide qu'elle avait adopté commençait à laisser place à sa personnalité, sa vraie personnalité: celle de personne qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense! Elle se sentit soudain mieux: la personnalité timide et en manque d'assurance ne lui allait définitivement pas!
Electra prit un pantalon noir et partit se changer derrière un paravent tandis que Sam regardaitencore une fois la chambre, avec toujours autant d'admiration. Lorsqu'elle se reprit elle décida de ranger le peu de vêtement qu'elle avait dans une armoire, elle ouvrit son sac à dospour en sortir deux tee-shirts et un jean qu'elle rangea...C'était les seuls vêtement qu'elle avait, à part bien sur quelques sous-vêtements et un pull pour l'hiver. Le reste n'étaient que trois livres et un album photos où se réunissaient tous les gens qu'elle aimait...Elle remarqua que la jeune fille la regardait et elle décida de continuer la conversation:

"Tu vivais où avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:14

Electra était plutôt heureuse que la jeune fille ne lui pose pas vraiment de questions sur son coma, elle n’en posait pas verbalement et dans ses yeux on ne voyait rien non plus. Bref elle n’avait pas l’air trop curieuse, heureusement pour elle enfin dans ce moment là. Si la jeune fille avait posée des questions Electra aurait trouvé un prétexte pour partir de la pièce. Mais Sam était compréhensive donc tout irait bien.

La jeune fille dit qu’Angel était pourtant très sympas malgré son état un peu, on pouvait le qualifié de triste et de perdu. Enfin Electra avait toujours était très respectueuse des gens, quoi qu’il arrive enfin à pars si une personne lui posait certains problèmes, dans ce cas là il valait mieux partir au plus vite.

-En principe je suis, enfin on peut dire que je suis une fille assez folle. J’adore m’éclater mais lorsqu’il faut être sérieuse je le suis. Puis je suis une personne très à l’écoute et très protectrice, enfin surtout grâce à un de mes pouvoirs.

Sam était de moins en moins timide et gêné, normal en principe le début c’est toujours dure après ça va super bien. Electra remarqua lorsque la jeune fille sortie ses affaires de son sac, qu’elle n’avait pas grand chose comme affaire. Etrange mais elle reméderait à sa très rapidement par une sortie au centre commercial . Car une jeune fille à New York sans beaucoup de vêtement c’est la misère, enfin façon de parler mais elle trouverait sûrement pas mal de truc sympas.

Sam lui posa une question sur d’où elle venait, à savoir où elle vivait avant de venir dans l’institut.

-Je viens d’un petit village Espagnol près de la frontière française. Donc j’ai vécu pendant pas mal de temps là bas, puis après je suis partie en France quelque temps après avoir découvert mes pouvoirs. Puis la sa doit faire un an ou deux que je suis en Amérique. Puis voilà.

Electra avait dit tous ça en gros bien sur, histoire de ne pas rentrer dans les détails. La jeune fille continuait à s’installer tranquillement, mais Electra ne savait pas trop quoi dire. Que pouvait elle bien dire pour faire une conversation, d’habitude elle y parvenait tranquillement mais pas la…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:23

La jeune fille lui expliqua qu'elle était assez folle et joyeuse mais joyeuse et protectrice quand il le fallait...Ca restait des traits de caractère que Sam appréciait: elle n'aurait pas apprécié quelqu'un de morne et sans vie, d'après ce que disait Electra, la jeune fille était à la fois quelqu'un de vivant mais aussi quelqu'un qui savait se tenir calme et attentionné quand il le fallait! Elle lui expliqua ensuite qu'elle venait d'un petit village en Espagne, près de la France où elle s'était rendue quelques temps avant de venir aux USA. Le regard de Sam s'illumina: elle adorait l'Espagne, elle aurait adoré y vivre ou y faire ses études! Bien sûr compte tenu de sa situation familiale, puis de ses pouvoirs elle savait depuis toujours qu'elle pouvait seulement espérer avoir un jour un correspond espagnol...Mais voir quelqu'un venant d'Espagne, en chair et en os la rendait excitée comme une puce:

"C'est vrai? Tu viens d'Espagne?"

Comprenant que le jeune fille pouvait la prendre pour une dingue à hurler comme une malade en lui demandant si elle venait vraiment d'Espagne alors qu'elles ne se connaissaient même pas elle s'expliqua:

"J'ai toujours révé d'y vivre ou au moins de m'y rendre pour un voyage! C'est mon pays préféré!"

C'était incroyable de rencontrer une espagnole, elle n'aurait jamais pensé que ça lui arriverait elle. Elle demanda alors avec curiosité, une curiosité encore plus accrue que d'ordinaire:

"C'est comment là-bas?"

Elle espérait que la jeune fille ne serait pas véxée de l'entendre hurler et la questionner sur son passé alors qu'elle allait mal...Peut-être voulait-elle la paix?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:17

Electra resta un peu bizarre en voyant la réaction de la jeune fille, lorsqu’elle lui avait dit qu’elle venait d’Espagne. Etrange comme fille ou alors elle adorait ce pays, puis elle confirma la seconde hypothèse. L’expression de la jeune fille passa de l’incompréhension à enfin dire ha j’ai compris, enfin elle repris un air normal.

Elle l’écouta parler puis chercha à y répondre le mieux possible, car elle aimait aussi son pays mais en avait de mauvais souvenir. Mais elle allait sûrement trouver quelque chose à dire. Elle qui n’avait pas vraiment envi de parler aujourd’hui elle n’avait pas trop le choix en faite. Car elle ne pouvait pas dire euh désolé mais j’ai pas envi de parler donc lâche moi, mais son dessus gentil reprenait toujours le dessus.

Peut être allait elle reprendre un peu plus goût à la vie, ou peut être pas. Elle avait vécu beaucoup de chose ces derniers temps, et elle avait surtout peur que tout le monde lui en veuille de ce qu’elle avait fait ou non.

Elle chercha d’abord de ce qu’elle pouvait bien dire sur son pays, puis comment le dire clairement.

-Et bien, c’est magnifique enfin j’avais une belle vu d’un coté j’avais la chaîne de montagne des Pyrénées, puis de l’autre un climat chaud. J’habitait assez loin quand même de la France mais je pouvait la voir au loin. Les gens sont super sympas mais comment dire les mecs sont très dragueurs y pas d’autre mot. Sinon on a des belles coutumes, puis euh je sais pas trop quoi te dire sur ce pays en faite. Pour moi il reste basique, même si je l’adore mais bon si tu veux savoir des trucs en particuliers demande je te répondrais.

Effectivement, pour elle c’était normal l’Espagne, un beau pays une belle langue puis de belles coutumes. Un bon climat la plage, puis voilà une vie la bas comme tout le monde peu en avoir n’importe ou. Mais bon cela ne la déranger pas du tout de répondre aux question de Sam au contraire, puis un jour ou l’autre elle devrait y retourner la bas alors autant prendre quelqu’un avec elle.

-Si tu veux le jour ou j’y retourne je te proposerais de venir avec moi ! enfin si tu veux ?

La vrai Electra reprenait doucement le dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:16

Le visage d'Electra exprima succéssivement différents sentiments: le premier fut l'incompréhension...ce qui n'étonna pas Sam puis elle montra qu'elle avait compris pour prendre enfin un air normal. Lorsque Sam lui demanda comment c'était en Espagne, Electra réfléchit un peu. Sam se demanda un instant si elle avait bie nfait de poser cette question mais la jeune fille se mit à lui raconter, rendant Sam folle de joie. Elle était toute ouie, écoutait chacun des mots prononcés et essayant de s'imaginer là-bas. Elle était herueuse...ca ne lui était pas arrivée depuis longtemps.
Electra lui proposa de poser des questions de manière à ce qu'elle réponde...Sam n'allait pas se géner! Mais avant Electra lui proposa quelque chose qui rendit Sam encore plus herueuse, quelque chose qu'elle n'oublierait jamais: la jeune fille lui proposa de l'emmener un jour avec elle en Espagne si elle y retournait! Les yeux de Sam se mirent à briller:

"C'est vrai? T'es sérieuse?!

Ce n'était pas une phrase des plus correcte grammaticalement parlant mais Sam ne pouvait pas sortir autre chose vu l'état dans lequel elle était. Puis elle se souvint des questions qu'elle avait le droit de poser, elle ne réfléchit pas longtemps avant de dire:

"Il fait chaud là-bas ou c'est comme ici? Et puis les gens, ils sont un peu commeaux USA ou tu trouves que c'est différent? Et les occupations, les vacances, c'est pareil?"


Comprenant qu'elle posait trop de questions elle se calma puis baissa les yeux génée par sa crise de folie ou tout du moins son excitation. Elle eut un sourire contrit mais ses yeux ne perdirent pas leurs étincelles de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:36

Lorsque Electra vit la réaction de la jeune fille lorsque celle ci lui dit, que si elle le voulait la prochaine fois qu’elle irait en Espagne elle la prendrait. La jeune fille était heureuse, cela remonta le moral d’Angel. C’était parfois si simple de faire plaisir à quelqu’un, alors qu’elle ne faisait pas grand chose en faite. Donc elle lui reconfirma en lui faisant un vrai sourire, sincère.

-Oui, dès que j’y retourne je penserais à toi, je te préviendrais quelque jour avant qu’on prenne l’avion pour y aller.

Puis Sam lui posa des questions sur l’Espagne à savoir le temps, la population mais aussi le mode de vie. Il est vrai qu’il y avait beaucoup de différence entre les deux pays, mais comme partout il faut un temps pour s’habituer.

-Pour le temps, il est très différent d’ici mais bon sa tu devais t’en douter. Il fait beaucoup plus chaud là bas, on à parfois des 40 passer en été. Donc voilà tu vois il fait beaucoup plus chaud, mais bon sa après c’est une habitude à prendre ici. Sinon pour la population euh je pense que c’est à peut près pareille partout, enfin je ne vois pas trop de différence en faite. Et sinon pour les occupations vu qu’il y a la mer méditerranée c’est pas les mêmes, tu vas plus à la plage donc activité aquatique, puis sinon pour le reste c’est pareil. Les parcs d’attraction, le roller, les festivals, euh puis toutes activités que font les jeunes en faite.

Electra avait répondu du mieux qu’elle pouvait, enfin elle ne pouvait pas vraiment faire mieux. Puis Sam avait l’air gênée de poser des questions, pourtant il n’y avait pas de quoi. C’était normal d’être curieuse, Angel l’était beaucoup aussi.

-Ne te sens pas gênée de poser des questions, ça ne me dérange pas du tout je t’assure. Puis c’est normal la curiosité, je t’assure. Et toi avant de venir ici tu faisais des activités ou des trucs du genre ?

Electra commencer à aller mieux, enfin elle ne pensait plus trop à Voltra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:54

Electra lui assura qu'elle penserait à elle si elle retournait dans son pays et qu'elle la préviendrait un peu avant de prendre l'avion avec un sourire. Puis elle répondit à ses questions, elle lui parla du climat et de tout ce que Sam avait demandé, ce qui remplit de joie la jeune fille qui ne pouvait se dire autre chose qu'elle serait herueuse là-bas, que si elle avait eu la chance de s'y rendre elle se serait sentie dans son élément...C'est vrai: à l'école sa matière préférée était l'espagnol, et c'est vrai qu'ele avait un très bon niveau dans cette matière et puis elle était frileuse, encore unpoint qui lui disait qu'elle se plairait en Espagne. Et puis la plage, la mer , l'eau...c'était l'élément préféré de Sam, elle se sentait à l'aise comme un poisson dans l'eau. Elle l'avait découvert avec l'école au primaire puis elle avait continué d'y retourner avec des copines ou même chez les copines qui avaient une piscine! Electra lui posa ensuite une question, une question qui ota le sourire des lèvres de Sam tandis que ses yeux perdirent leur joie. La jeune fillelui avait demandé les activités qu'elle pratiquait avant de venir à l'Institut. Les yeux de Sam se perdirent dans le vague tandis qu'elle se prépara à répondre:

"Et bien c'est à dire que...dans ma famille on avait pas beaucoup de moyens et mes parents étaient un peu...barges sur les bords alors c'était pas facile, je faisais des trucs marrants avec les copains mais comme mes parents étaient quand même..."

Elle allait dire sévères mais sévères n'était pas le mot: comment caractériser une mère droguée et un père alcoolique violent? Elle ne savait pas quel mot utiliser pour caractériser sa petite vie de famille et ses parents...Elle décida finalement de jouer franc jeu avec la jeune fille qui avait été sympa avec elle et qui lui avait parlé de sa vie d'avant et de son pays alors qu'elle n'en avait peut-être pas forcément envie! Ce n'était pas dans les habitudes de Sam de se livrer mais cette fois elle décida de faire un effort, pour cette jeune fille face à elle qui lui avait parlé:

"En fait ma mère était une droguée et mon père un alcoolique alors il valait mieux éviter de les contrarier...Alors oui, j'avais des mis tout ça mais je ne pouvais pas trop vivre comme tous les jeunes...Mias j'essayais, et mes amis m'aidaient même s'ils ne comprenaient pas pourquoi"
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:14

Electra vit que sa réponse devait avoir satisfait la curiosité de la jeune fille, car elle était rayonnante. Mais lorsqu’elle posa une question sur ses activités d’avant celle ci change très vite, Angel savait qu’elle venait de faire une gaffe. Pour changer d’ailleurs, elle en faisait souvent des comme ça. Mais Sam lui répondit quand même sans lui cacher la vérité, pourtant elle aurait pu mais non elle lui raconta le tout, bien sur pas dans les détailles mais en gros. La plupart des mutants de l’institut n’avait pas eu une belle vie avant de venir ici.

-Je te rassure tu n’es pas la seule à avoir eu sa. Sauf que toi depuis le début tes parents étaient comme ça, imagine qui le deviennent juste après l’apparition de tes pouvoirs ?

Electra la laissa réfléchir un instant à sa, avant de continuer sa phrase. Ou plutôt de lui dire ce qu’elle avait vécu elle.

-Regarde par exemple moi, j’ai toujours eu une superbe vie, enfin superbe façon de parler. Des parents aimant et tout, une bonne scolarité et puis de bon amis. Mais le jour ou j’ai découvert mes pouvoirs, je m’engueulait avec mes parents jusqu’au jour ou j’ai fait sauter enfin exploser la maison. Mon frère à faillit mourir, et moi je n’ai rien eu. J’ai vécu pendant 1 ou 2 ans séquestré dans mon grenier, sans pouvoir sortir ni rien faire, a me demander pourquoi j’étais ainsi. J’ai fugué plusieurs fois, on me ramener toujours chez moi et on redéménager. Mes parents mon déclarer morte lors de l’explosion. Donc tu vois personne n’as vraiment une belle vie, quoi que la mienne au début était superbe. Donc maintenant il faut te dire que tu as une nouvelle vie, que tu renais.

Electra en avait dit beaucoup sur elle, et encore elle n’était pas vraiment entré dans les détails. Genre son arriver ici, ou comment elle était sortie de sa séquestration par qui ? Bref elle en avait dit le strict minimum. Mais depuis qu’elle était ici elle avait appris à revivre dans des conditions normale. Donc Sam n’aurait aucun problème à faire de même, au début elle se sentira perdue mais après tout ira bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:32

Sam raconta un peu sa vie tourmentée, et Elecrta la rassura en lui disant qu'elle n'était pas la seule à avoir eue une vie ainsi. C'était rassurant pour Sam de se dire qu'elle ne serait pas montrée du doigt, qu'elle ne serait pas désignée comme la file battue qui avaittué son père. Quoi qu'il était possible qu'elle soit montrée du doigt pour la seconde raison...Non, elle en devait pas penser à ça: jusqu'à maintenant personne n'avait été désagréable avec elle, et elle espérait que ça ne changerait pas...A la question que lui posa Electra elle répondit:

"Non, je n'ose même pas imaginer, vivre avac une famille agréable et aimante pour recevoir finalement un coup de poignard dans le dos un peu plus tard..."

Elle ne se doutait pas que ce serait l'histoire d'Electra aussi quand celle-ci lui raconta à son tour la sienne Sam fut un peu génée d'avoir fait ce commentaire: elle aurait peut-être dûe se taire. Pourtant c'était ce qu'elle pensait: elle, elle avait appris à vivre avec des parents comme les siens ce qui n'était pas le cas d'Electra qui avait vécu avec des parents aimants une vie que Sam jugeait parfaite pour finalement un changement de tableau total lorsqu'ils se rendirent compte de la différence de leur enfant. Sam ne put que dire un petit:

"Je suis désolée...pour ce qui t'es arrivé"

Ce n'était pas grand chose mais elle avait eu besoin de le dire: par rapport à sa vie à elle celle d'Electra luii paraissait tellment plus dur! Bien sur elle aussi n'avait pas eu de veine mais au moins Sam pouvait sortir, avoir ses amis, elle n'avait pas était séquestrée durant deux ans. La vie ne l'avait pas épargnait non plus, c'est vrai... Mais Sa métait comme ça, toujours faire passer ses problèmes après ceux des autres. Elle décida de partir sur un nouveau sujet de conversation de manière à se détendre un peu: parler de son passé puis de celui d'Electra l'avait un peu mis dans un piteux état^^. Elle se forma un masque joyeux puis dit:

"Je pense que je vais me pliare ici, c'est beau, c'est grand, les gens sont sympas, et puis j'ai très envie d'aller en cours"

Sam ne le dit pas mais ca faisait longtemps qu'elle n'était pas retournée à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:06

Electra avait fait exprès de lui dire ça, pour qu’elle voie qu’elle n’était pas la seule à avoir eu une vie assez nulle. Mais bon maintenant Sam était gêner, normal encore une fois Electra savait manquer de tact pour changer mais dès que la jeune fille allait mal elle faisait tout déraper autour d’elle. Pas vraiment s’en le voir ou s’en rendre compte mais elle le faisait, mais partout lorsqu’elle avait un devoir alors qu’elle allait mal, et ben la note était très mauvaise. Des que quelque chose ne va pas chez Electra on le remarque de suite à son comportement, heureusement qu’elle arrive toujours à rattraper ça un jour ou l’autre.

-Excuse moi je ne voulais pas te mettre mal à l’aise, mais juste te faire comprendre qu’ici on a à peu près tous eux des vies comme ou presque. Donc si tu as peur qu’on te demande des choses sur ta vie, de la réaction des gens ils ne te jugeront pas. Car pour certains ils ont vécu encore pire que toi.

Puis elle lui sourit, elle reprenait doucement son état « normal » même si lorsqu’elle était seule la déprime reprendrait le dessus. Sam changea de sujet après histoire de ne pas trop s’attarder sur la famille, tout le monde faisait ça. Et Angel principalement, elle était devenue très forte à ce jeux.

-Oui effectivement tu vas te plaire ici, tu vas juste avoir un peu de mal au début. Genre te perdre, tombé sur des mutants qui ont des petits problèmes avec le contrôle de leur pouvoir puis ce genre de chose. Mais t’inquiète c’est normal puis tu apprendras à t’y faire vite, crois-moi.

Puis à la fin de sa phrase Electra se rappela les derniers de Sam sur les cours, elle avait complètement oublié. Puis sa faisait un bout de temps qu’elle n’avait plus était dans une salle de cours.

-Euh…les cours j’avais oublié cette histoire la, euh je ne sais pas moi si je vais y aller enfin maintenant j’irais peut être plus tard. Enfin je pense, sinon je sais plus si je t’ai demandé tes pouvoirs, ou ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:55

Electra s'excusa, ce qui surpris Sam qui n'avait pas l'habitude d'entendre quelqu'un s'excusere à elle, surtout sans raisons...

"Ne t'inquiètes pas, t un'as pas à t'excuser. Tu as bien fait de me dire ça: si tu ne l'avais pas fait j'aurais sans cesse eu peur de ce que les autres penseraient...Vraiment tu as bien fait."

C'était vrai: si Electra ne lui avait pas dit que beaucoup dans l'Institut avaient eu des vies un peu...étranges, Sam aurait sans cesse eu peur du regard des autres, de ce qu'on pourrait penser d'elle. Au moins maintenant elle savaitqu'elle ne se ferait pas juger à cause du comportement de ses parents, c'était rassurant à savoir. Elle était comme toutes les adolescentes, un peu mal dans sa peau, craintive de ce que pourraient penser les autres, d'être jugée...Electra lui ssura qu'elle se plairait ici, bien sur il y avait de fortes chances qu'elle se perde ou qu'elle tombe sur des éloèves qui ne contrôleraient pas leurs pouvoirs amis à part ça, elle serait heureuse. Sam se dit d'ailleursque rencontrer des mutants aux pouvoirs incontrôlables seraient dangereux pour elle, elle s'exoserait au risque de copier des pouvoirs qu'elle ne contrôlerait pas et qui seraient peut-être destructeurs! Non, vraiment il valait mieux pour tout le monde qu'elle évite un maximum ce genre de rencontre tant que ses pouvoirs ne seraient pas particulièrement bien contrôlés!

"J'en suis persuadée, tout le monde semble tellement gentil avec moi que je suis sure de vite m'adapter. J'ai rarement vu des adolescents, ou des jeunes adultes aussi sympas... C'est si loin des ado des rues ou même des lycées ou collèges!" Elle réfléchit à comment formuler sa phrase pour se faire comprendre: "On a l'impression que les jeunes de cette écoles sont beaucoup plus matures...ce doit être à cause de leur passé puisque tu m'as dit que beaucoup ici n'en avaient pas eu un très gai.

Après tout, tous les jeunes de son âges qu'elle avait rencontré hos de l'Institut Xavier étaient sympas aussi, mais avec leurs amis qui n'étaizent peut-être pas la perles de la gentillesse. Là elle avait rencontré 2 personnes et ces deux personnes avaient été adorables avec elle! C'est vrai qu'avoir une vie un peu triste, et désagréable rendait plus mature, et plus à l'écoute des autres. Comme si on avait vieillit prématurément. Elle par exemple, ien sur sa vie n'avait jamais était des plus agréable mais les moments passé dans les rues lui avaient forgés un peu le caractère, elle était maintenant plus mature, plus pensive, plus calme...plus adulte.
Electra lui annonça ensuite qu'elle n'irait pas en cours dans les premiers temps, et Sam comprit que c'était à cause de ses pouvoirs: si Electra ne pouvait lui serrer la main à cause d'eux alors rester dans une pièce remplie de personnes devait être insupportable pour elle!

"Ne t'inquiètes pas, je comprend, et pour mes pouvoirs, je copie ceux des autres puis je les enregistre pour les réutiliser plus tard...Mais ne me pose pas de questions sur eux parce que je ne saurais pas quoi te dire!"

Sam sourit, un petit sourire qui était emprunt de joie. Le fait qu'il soit apparu montrait qu'elle était heureuse. Ce sourire en était la preuve. Pour tant ce n'était pas drôle: elle aait des pouvoirs qu'elle ne comprenait pas et dont elle savait rien, il n'y avait guère de bien amusant à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:46

Electra écouta la jeune fille parler, a première vu elle ne devait pas avoir l’habitude qu’on s’excuse au près d’elle. Mais bon c’était dans la nature d’Angel donc elle n’y pouvait rien elle. Puis elle expliqua son point de vue sur le fait que les mutants étaient plus mures que les gens normaux sans le gène X. Mais bon on pouvait comprendre, il n’avait pas du vivre avec un beau jour une telle différence.

-Oui effectivement, mais bon c’est normal. Regarde tout ce qu’on vit en tant que mutant, faut apprendre à vivre avec nos pouvoirs plus réapprendre à vivre. Donc c’est normal enfin je pense.

Puis la jeune fille lui parla de ses pouvoirs, il est vrai que copier les pouvoirs sa pouvait être dure. Elle avait du mal interpréter le fait que Angel ne lui est pas serrer la main, mais vu que ses pouvoirs c’était bien développer même trop, beaucoup trop même. Donc elle attendrait encore un peu avant d’aller en cours, enfin si elle irait un jour. Pourquoi ne pas sécher, qui l’engueulerait, un x-men et il ferait quoi. Donc pour le moment ce n’est pas du tout dans ses priorités, puis de toute façon elle ne serait sûrement pas la seule.

-Tes pouvoirs ne doivent pas être très faciles à gérer, mais tu y parviendras tu pourras toujours demander à Enigma elle connaît quelqu’un qui a les mêmes pouvoirs, c’est Mimic. Sinon pour les miens c’est, en faite je contrôle l’électricité je la contrôle et je la crée, sinon j’ai un champ de force qui me protége de beaucoup de chose. Et le fait que je ne t’ai pas touché c’est pour la simple et bonne raison que mes pouvoirs ceux sont développés rapidement donc avec les prémonitions j’ai pas trop envie de savoir ta vie personnelle. Donc j’évite de toucher pour le moment quelqu’un, tu vois pourquoi en ce moment je ne touche personne. Mais sa devrait passer je pense.

Il est vrai que sa ne pourrait que passer, mais bon si elle n’arrivait pas à contrôler son pouvoir elle serait pas mal ennuyer dans sa vie de tous les jours. Puis elle pourrait demander à quelqu’un de l’aider car les cours euh ce n’est pas trop son truc en faite. Mais s’il le fallait elle irait, mais pour le moment c’était non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:58

Angel semblait d'accord avec elle sur le point selon lequel les mutants étaient plus matures que des humains normaux, argumentant un peu ce qu'elle disait...Ses idées étaient énormément proches de celles de Sam qui hochait la tête, entierement d'accord avec elle...Electra luii assura ensuite qu'elle parviendrait à contrôler ses pouvoirs et que pour couronner le tout Enigma, une des colocataires si les souvenirs de Sam étaient intactss, connaissait quelqu'un doté du même don. C'était incroyable: déjà que quelqu'un puisse avoir le même don qu'elle et pour couronner le tout le fait que quelqu'un qu'elle avait l'opportunité de voir tous les jours ait ce don...Elle eut l'impression soudaine d'avoir le coeur plus léger. Electra lui parla aussi de ses pouvoirs, lui expliquant que ses pouvoirs avaient rapport avec l'électricité, mais aussi que son don prémonitoire s'étaient décuplé et qu'il alait mieux éviter de prendre le risque qu'Electra connaisse la vie privée de Sam dans les moindres détails...C'était tant mieux: si les pouvoirs d'Electra se déclenchaient sous les yeux de Sam, il y avait de fortes chances pour que la "copieuse"recopie les pouvoirs qu'elle verrait et qu'elle lesreproduise par la suite: Sam avait assez de mal avec son pouvoir comme ça sans en rajouter ceux des autres! Elle était peut-être à sa plce à l'Institut Xavier mais il fallait vraiment qu'elle contrôle ses pouvoirs au plus vite pour cesser de prendre le risque "d'attrapper" des pouvoirs pour un moment indéterminé...

"Tu as raison, c'est mieux pour toi, comme pour moi: je me vois mal avec tes pouvoirs...Je ne contrôle pas assez les miens pour utiliser les tiens, ce serait trop risqué..."

Puis elle se souvint du mutant qu'Enigma connaissait, le mutant qui avait le même pouvoir qu'elle et dont Electra avait parlé:

"C'est vrai? Je veux dire qu'il y a des mutants avec le même pouvoirs que moi et que je peux le rencontrer?"

Sam attendait la réponse avec impatience: ellene doutait pas des paroles d'Electra mais avait besoin de se rassurer, encore une fois. Avec l'idée qu'un mutant avait le même don qu'elle lui donnait vraiment l'impression de ne plus être seule au monde, même si son arrivée ici lui avait prouvé...Elle ne se doutait pas un seul instant qu'il existaient des mutants aux pouvoirs semblables. Elle eut soudain envie de rencontrer ce mutant, savoir comment il avait découvert ses dons, comment il avait appris à les contôler, s'il pouvait l'aider aussi...*

"Tu crois que je pourrais le rencontrer un jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:35

Electra allait un peu mieux qu’au début ou la jeune fille était arrivée, en effet elle ne pensait plus trop à ses problèmes et reprenait doucement c’est habitude à aider les gens. Puis Sam avait l’air heureuse d’apprendre le peu qu’Electra lui disait.

-En faite si tu recopie mes pouvoirs sa va tu n'auras pas trop de soucis quoi que si, mais moi je l’ai contrôle tous sauf les prémonitions qui sont encore au-dessus de moi. Mais t’inquiète les cours vont t’aider en plus tu verras les profs sont sympas, certains sont des amis que je me suis fais ici.

Sam avait l’air vraiment étonner de savoir que d’autres mutants pouvaient avoir exactement les même pouvoirs. C’est vrai que c’était assez étrange mais beaucoup en avait en commun. Electra savait déjà qu’elle avait un pouvoir en commun avec une des filles de la chambre ; Susan. Toutes les deux ont un champ de force protecteur, mais qui n’est pas exactement le même, la couleur change en faite.

-Oui en faite c’est étrange mais beaucoup de mutants ont des pouvoirs similaires, certains ont un voir deux pouvoirs en commun. Moi je sais que Susan une des filles de la chambre à le même pouvoir que moi qui est le champ de force mais on ne doit pas être les seules. Sinon pour ce qui est de rencontrer l’autre mutant, Mimic je ne pense pas qu’il y est de problèmes. Mais je ne t’y emmènerais pas, j’ai eu des problèmes avec. Donc hors de question de le voir pour le moment. Désolé mais bon en sachant ce qu’il m’a fait voilà quoi.

Effectivement Mimic avait essayé de la tuer, et elle n’avait toujours pas compris pourquoi. Au début il l’avait sauvé en lui laissant à elle et Markus d’atteindre l’hôpital, pour soigner au plus vite la jeune fille. Puis pendant son coma ou elle ne savait pas trop quoi, il avait essaye de la tuer. Mais bon Enigma serait sûrement d’accord pour emmener Sam voir le mutant, il avait déjà aidé Enigma pour ses pouvoirs donc une de plus sa ne lui fera rien. En plus Sam avait les même pouvoirs que lui.

HJ : désolé je n'ai pas le temps d’écrire plus sorry et pardon du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:56

Electra lui dit qu'elle controlait ses pouvoirs à l'exception des prémonitions qui étaient encore un peu incontrolables...Elle lui dit que de toutes les façons les cours allaient l'aider à contrôler ses pouvoirs et que les profs étaient sympas. D'ailleurs Sam ne comprit pas tout à fait lorsqu'elle dit que les professeurs étaient ses amis pour certains. Ca restait un peu abstrait pour Sam qui n'avaient eu en guise de profs que des vieilles biques qui avaient la mauvaise haleine et qui ne faisait qu'hurler sur tout ce qui bouger...Elle avait du mal à se dire que les profs qu'elle aurait étaient des amis: quel âge pouvaient-ils avoir...

"Amis? Mais ils sont quels âge? Je veux dire, en général un prof n'est pas ami avec ses élèves..."


Elle avait vraiment l'impression d'être arrivée dans un autre monde, masi ça lui plaisait: elle avait un peu trop bavé du monde duquel elle venait...Quand à la question sur les pouvoirs semblables que pouvaient avoir deux mutants, Electra lui expliqua qu'elle aviat le même don qu'une autre jeunefille de la chambre, Susan... Elle se demanda si, en cas de copie de leurs pouvoirs elle verrait une différence dans l'utilisation ou si ils étaient vraiment pareils:

"Ce sont exactements les mêmes?"

Puis Electra lui dit qu'elle pourrait sans doute rencontrer Mimic un jour mais qu'elle, elle ne l'y emmenerait pas parce qu'il y avait eu un problème avec lui...Sam se demanda quoi, elle hésitait à le demander. Elle était curieuse, c'était certain, mais elle ne voulait pas géner la jeune fille ou lui poser des questions qui pourraient lui rappeller de mauvais souvenirs, elle l'avait sans doute déjà assez fait. Aussi elle ne dit rien et se contenta d'hocher la tête malgré sa curiosité.

"Tu penses qu'il pourra m'aider parce que j'ai un peu peur de farie du ma à quelqu'un en copiant des pouvoirs dangereux, je ne veux pas représenter un danger..."

Elle ne voulait pas que ça fasse comme avec son père, c'était dangereux, sans doute trop! Dans le cas de Sam, si elle ne contrôlait pas ses pouvoirs il valait mieux qu'elle s'abstienne de renconrer des mutants! Elle s'assit sur son lit en attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:40

Electra venait de comprendre que le fait de dire que certains des professeurs étaient ses amis, pouvait paraître étrange. Ou faire passer la jeune fille pour une personne plus âgée, ou autre chose. Mais deux professeurs Markus et Kate était ses amis, enfin amis on va dire qu’elle parlait assez souvent avec, mais elle connaissait un peu plus Markus que Kate. Les deux devait avoir un ou deux ans voir trois au maximum de plus qu’elle, et encore pas sûre.

-Oui, deux des profs sont mes amis, enfin peut être trois je sais plus trop qui est prof. Ils ne sont pas très vieux en faite, il doit avoir la vingtaine pas plus je pense. Bon après tu as toujours des profs plus âgés comme le professeur Xavier ou Tornade, enfin tu me comprends. Donc oui j’ai des amis qui sont profs, mais tu verras ils sont super sympas.

En effet Markus l’avait aidé à de nombreuses reprises, puis il lui avait également sauvé la vie. Et Kate avait fait aussi pas mal lorsqu’elle avait été dans le coma, elle l’avait aidé à sa façon. La jeune fille avait pas mal de questions sur les pouvoirs, on voyait bien qu’elle était nouvelle ici, mais Electra aimait rendre service aux personnes qui l’entouraient.

-Les pouvoirs ne sont pas exactement les même à cent pour cent en faite, il y a des petites nuances. Par exemple je connais deux personnes avec le même pouvoir que moi, soit le champ de force. Le mien se matérialise tout autour de moi comme un bulle, elle est bleue électrique et vari du foncé au clair selon la puissance. Après celui de d’un autre mutant, Morgan il se matérialise uniquement à l’endroit voulu, et il est plutôt jaune. Et celui de Susan qui est dans notre chambre est encore différent, mais je sais plus comment il est. Donc tu vois tu peux avoir des pouvoirs similaires mais avec des petites différences.

Electra voyait bien la curiosité de Sam, lorsqu’elle lui avait dit qu’elle ne l’emmènerait pas voir Mimic pour certaines raisons. Mais malheureusement Angel n’avait pas du tout envi de lui dire, même si elle avait posait la question, elle n’y aurait pas répondu. Elle reposa une question sur le fait que si l’autre mutant pourrait vraiment bien l’aider dans le contrôle de ses pouvoirs. Elle avait l’air vraiment perturbé de les avoir, mais comme tout le monde au début.

-En principe oui, puis comme je t’ai dit il a déjà aidé quelqu’un. Et vu que tu as les mêmes que lui donc il ne devrait pas y avoir de problème. Essaye juste de trouver Enigma et tu lui en parles, et tu verras si oui ou non elle peut te le présenter. Je ne peux rien faire de plus, surtout évite de dire à Mimic que tu viens au départ de moi.

Sa valait mieux pour la jeune fille de dire qu’elle venait d’Enigma et non d’elle.


HJ: encore désolé du retard j'ai eu pas mal de truc à faire pour le bahut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:30

Electra lui expliqua que les professuer n'étaient pas vieux, une vingtaine d'années, sauf si on prenait le professeur Xavier ou Tornade...Oui, en fait c'était pas plus mal d'avoir des profs jeunes: les élèves étaient sans doute plus à l'aise avec eux, c'était toujours plus simple de aprler avec quelqu'un de plus ou moins notre âge. Non pas qu'on est moins peur de paraître ridicule, pour Sam elle savait que peu importe la personne avec qui elle parlerait pour l'instant elle se sentirait ridicule, trop de questions et d'interrogations...Mais avec quelqu'un de son âge elle serait sans doute plus relaxpour parler de problèmes qui peuvent toucher ces jeunes autant qu'elle...Elle hocha la tête:

"Oui, c'est mieux, enfin je crois...Mais comment ils ont fait pour devenir profs?"

C'est vrai ça, comment des jeunes agés de plus ou moins sont âge étaient-ils devenus profs? Et avait-elle sa chance de l'être un jour elle aussi? Pour l'instant elle n'avait pas envie d'être prof, il y avait trop de responsabilités, trop de choses à savoir, mais elle était encore jeune et si un jour elle décidait de devenir prof à l'école elle aimerait savoir si c'était possible! Puis Electra lui expliqua que les pouvoirs n'étaient pas identiques, et qu'ils avaient tout de même quelques différences...Sam fronça un peu les sourcils:

"Donc, ce Mimic et moi n'avons peut-être pas le même pouvoir mais le fonctionnement reste le même?'

Elle n'avait plus peur mais voulait comprendre, Electra l'avait rassurée. Après tout si la quasi-totalité des mutants avaient appris à contrôler leurs pouvoirs elle n'allait tout de même pas faire exception à la règle! Mais malgré ces pensées qui la montraient sure d'elle, Sam cachait tout de même une certaine peur, une certaine appréhension...Puis Electra lui demanda de ne pas dire à Mimic que c'était elle qui l'envoyait...

"Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien...Je trouverai Enigma mais je ne dirai rien à Mimic"

Sam était honnête avec tout le monde et n'était pas une traitresse, d'autant plus lorsqu'elle sentait qu'elle était avec quelqu'un qui ne lui voulait pas de mal et ne cherhcait pas à lui faire du tort. Si on était son ami, Sam était la plus solide des alliées, elle ne livrerait jamais un de ses amis...Par contre si on cherchait à lui faire du mal ou l'evincer, elle pouvait être dotée d'un côté un peu féroce sur les bords...Puis elle décida de changer de sujet, si elle avait des questions au sujet des pouvoirs elle pourrait toujours les poser mais elle ne voulait pas se contenter de ce sujet de discussion. Elle se souvint alors ses vêtements, elle sourit puis dit:

"Dis, tu ne saurais pas où je pourrais moi faire une nouvelle garde robe? Parce que celle que j'ai en ce moment..."


HJ: Ne t'inquiète pas , c'est pas grave... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de la chambre avec Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser