X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:31

Sam avait l'air très perturbée par le fait que les prof puissent être jeune, comment ont ils fait? Electra ne le savait pas vraiment, Kate était devenue une x-men elle avait eu sa passation mais Links elle ne le savait pas vraiment. Ils ont du tout simplement les deux apprendrent à bien controler leur pouvoirs avant les autres ou quelque chose de ce genre. Angel était là depuis un moment elle aussi peut être que bientot sa passation allait arrivé.

-Euh en faite je sais pas trop comment ils sont devenus profs, mais bon il doit y avoir quelque chose à faire avant, genre la passation d'éléve à x-men déjà. De la tu passes des dortoirs aux chambres x-men.

Elle n'y avait jamais vraiment réfléchit mais bon maintenant qu'on lui en parlait, elle irait sûrement se renseigner. Puis la jeune fille revient au sujet de Mimic, qui l'intriguée vraiment beaucoup. Effectivement y avait de quoi deux copieur ensemble oulalala le bazard ^^.

-Oui voila le fonctionnement reste le même mais il peut y avoir de légére différence dans le pouvoir. Je sais que Mimic peut en garder cinq dont bun qu'il m'a pris, donc plusieur pouvoirs d'origine différente. Exemple toi il se peut que tu n'en prennes que deux ou trois et tous avec des liens entre eux. Enfin je sais pas c'est juste un exemple.

A première vu elle devait comprendre ce qu'elle disait, et elle n'allait pas dire à Mimic qu'elle venait de sa part en réalité. Heureusement pour les deux jeunes filles enfin surtout pour Sam, qui sinon n'aurait pas ses informations.

Elle avait du remarquer l'étonnement d'Electra lorsque celle ci avait vidé son sac, sur le peu de vêtements qu'il y avait. Pour ce qui était de refaire une garde robe pas de soucis Enigma et Electra allaient s'en occuper.

-Oui il y a un très bonne endroit, le centre commercial. On va se charger de toi avec Enigma. Donc tenue de soirée pour aller en boîte puis des fring pour tous les jours. Je prend Enigma car sinon tu vas te retrouver habiller en noir, je suis un gothique donc sa plait pas forcément à tout le monde. Mais pas de soucis on y va quand tu veux faut juste trouver Enigma.

Sa allait faire une bonne sortie entre filles, puis elles apprendraient à mieux se connaitre comme sa.


HJ: encore désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:56

Electra lui dit qu'elle ne savait pas bien comment ses amis étaient devenus pofs, elle savait qu'il y avait une passation pour devenir X Men, mais pas plus...Pourtant cela était interessant, Sam avait néanmoins tout son temps pour y penser...La jeune fille lui annonça qu'effectivement il pouvait y avoir des différences dans les pouvoirs même si la base était la même. Sam hocha la tête tout en écoutant ce qu'Electra disait au sujet des pouvoirs de Mimic. Ca la fesait réver de se dire qu'elle avait un pouvoir elle aussi. Si au début elle était effrayée et avait honte de ce qu'elle était ce n'était plus le cas. Maintenant elle se sentait en paix avec elle-même et voulait apprendre à contrôler ses povoirs, connaître leur fonctionnement...

"Je me languis de savoir comment marche les miens de pouvoirs..."

Electra lui parla ensuite d'un endroit génial pour se refaire une garde-robe: un centre commercial et qu'Enigma et elle allait s'occuper de son cas. Sam sourit en l'entendant parler de tenues pour les boites de nuit et tenues de tous les jours:

"Je n'en demande pas tant. Mais ce sera génial!"

Pour Sam s'était une première: elle n'était jamais allée dans une bopite de nuit, elle ne savait même pas comment il fallait s'habiller! Puis Electra explica qu'il valait mieux qu'il y ait Enigma parce que sinon Sam serait toute de noir vétue...Elle sourit de nouveau mais le problème principal lui revint en mémoire et son visage se ferma:

"Mais je n'ai pas d'argent, comment je peux faire?"

Non, elle n'avait rien du tout, pas même un centime, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle n'avait que très rarement mis les pieds dans un centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:35

La jeune fille avait l'air heureuse d'avoir eu autant de renseignement sur de simple question, electra en temps normale parlait beaucoup plus. Donc sa fera surement une bonne chambre avec des filles qui s'entendent super bien pas trop de disputes ni autre chose donc tout irait bien.

Sam avait un soucis certes elle n'avait pas beaucoup de vêtements mais elle n'avait pas non plus d'argent ou voir très peu. Mais sa sa ne serait pas du tout un problème, bien au contraire.

-Pour l'argent pas de soucis, je t'ai dit le seul soucis c'est de trouver Enigma. Je m'occupe des finances, au passage je me racheterais quelque fring. Oui je suis une accro du shopping, j'y peux rien.

Effectivement l'argent n'avait jamais été un très gros problème pour la jeune fille, ses parents étant assez riche, elle avait toujours eu un compte bien remplit. Et heureusement il ne lui avait pas couper les vivres lorsqu'il l'avait viré du cocon famillial. Puis elle avait travaillé dans une boîte de nuit, dans un bar plus dans d'autre petit truc. Donc l'argent pas vraiment de soucis.

-Pour le moment si tu veux tu peux prendre certains vêtements dans mon placard, tant que tu les abimes pas ça ca. Puis voir aussi si c'est ta taille, puis quand on aura le temps avec Enigma on ira te faire ta garde robe. Donc voila.

Puis elle regarda la jeune fille, il est vrai qu'elle avait parlé de boîte de nuit mais quel âge avait la jeune fille devant elle. Déjà elle devait être un peu plus jeune qu'elle.

-Heu la boîte de nuit le problème se sera peut être ton âge quoi que non, j'arriverais à te faire rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:56

Electra lui répondit que l'argent n'était pas un problème et qu'elle s'occuperait de tout. Sam était très génée et répondit vigoureuresement:

"C'est gentil mais, je préfère pas, après je m'en voudrais d'avoir taxé, et puis je ne sais pas bien quand je pourrai te rembourser et tout alors...je peux pas accepter..."

Puis Electra lui proposa de prendre les vêtements dans son placard à elle pour l'instant. C'est vrai que les vêtements de Sam étaient...dans un piteux état tout de même. Ils n'étaient pas non plus à jeter (quoi que) mais elle était assez soigneuse du coup on pouvait dire qu'ils étaient plus ou moins biens...

"Je ne voudrais pas te déranger, je penses qu'en répondant à mes innombrables questions tu as fait déjà beaucoup. Je ne voudrais pas t'embêter encore!"

Non, elle ne voulait pas embêter la jeune fille qui l'avait déjà beaucoup aidée. Elle avait déjà fait beaucoup pour elle, même si elle n'allait pas très bien, alors il était hors de question que Sam continue à la déranger! Electra émit ensuite quelques rétissance pour l'entrée en boîte de Sam, compte tenu de son âge mais que tout compte fait elle pourrait sans doute la faire rentrer quand même:

"Euh...16 ans, ça va ou pas?"

C'était idiot comme question, mais S am n'était jamais allée en boîte alors...Et puis comme si ça ne suffisait pas, Electra lui avait dit qu'elle arriverait à la faire entrer quand même...Pourquoi donc Sam avait-elle dit ça? Puis elle demanda:

"Tu connais le videur?"
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:36

Electra savait très bien que la jeune fille n'allait pas vraiment accepter le fait qu'elle paye tous ses vêtements. Mais sa faisait plaisir à Angel, puis l'argent c'était pas grand chose de plus les soldes allaient bientot arrivées. Mais Sam avait l'air vraiment gêner qu'Electra soit aussi gentille avec elle, répondre aux questions ou alors proposer de lui acheter des frings.

-Sa ne me dérange pas, puis les soldes approchent donc sa ne me taxera pas vraiment. Et le remboursement ni pense pas, se sera mon cadeau de bienvenu. Tu ne peux pas rester avec aussi peu de vêtements, et ils ne sont pas en très bonne état. Donc pour le moment tu peux prendre des vêtements à moi puis après on ira voir au centre commercial, ok.

La jeune fille donna son âge pour la boîte de nuit, effectivement 16 ans au Etats-Unis sa pouvait être jeune. Mais avec un bon maquillage, et une belle tenue et accompagner par des majeures il y aurait pas de problèmes. De plus si Electra l'emmenait au Night la boîte ou elle connaissait tout le monde, niveau personnel bien sur.

-Effectivement je connais dans une boîte tout le personnel, pour y avoir travailler et peut être qu'un jour j'y retournerais. C'est pour sa qu'il n'y aura pas de problèmes pour ton entrée. Juste tu es interdit d'alcool.

Puis elle se mit à rire, effectivement il vallait peut être mieux ne pas la faire boire. Car rentrer une élève mineur bourré dans l'institut pouvait poser quelques problèmes, genre sanction...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:49

Electra lui assura que payer ses achats ne l'embettait pas, et que de toutes les façons les soldes approchaient alors...Sam sentait ses défensess(si elle pouvait appeller ça comme
ça) s'affaiblir, elle ne savait plus bien que répondre et quels arguments donner...Son état de défaite ne s'arrangea pas lorsqu'Electra lui fit remarquer (avec beaucoup de justesse il fallait l'avouer) qu'elle n'avait que peu de vêtements et qui en plus, étaient en mauvais état! Elle lui proposa d'ailleurs de prendre des vêtements à elle pour le moment. C'était effectivement une bonne idée quand on voyait l'état de ses vêtements du moment! Cependant Sam était toujours aussi génée. Mais que pouvait-elle répondre face aux arguments d'Electra? Il criait de vérité et elle n'avait plus rien en réserve pour continuer ce mini-débat.

"Je te remercie Electra, vraiment...Je ne sais pas comment te remercier de tout ce que tu fais pour moi..."

Elle marqua une petite pause puis ajouta, déterminée:

"Par contre j'insiste pour te rembourser, je sais pas bien quand ou comment mais je te rembourserai, je te le promet."

Oui, elle remboursera la jeune fille: Sam n'était pas du genre à manquer à sa parole, et encore moins à laisser les autres payer pour elle sans les rembourser. C'était hors de question pour elle: elle trouverait du travail, ou même rendrait des services, elle ne savait pas bien encore mais elle n'oubliera pas qu'elle a une dette envers Electra!
Electra lui fit savoir qu'en effet elle connaissait du monde dans une boite de nuit pour y avoir travaillé durant un moment. Elle ajouta aussi qu'elle y retournerait probablement. En entendant ça, Sam fut génée: la jeune fille face à elle était non seulement une jeune fille qui était déjà allée en boite, contrairement à elle(jusque là rien de spécial, c'est l'habitude...) mais qui en plus y avait travaillé! Elle se sentait bête. Elle sourit puis dit, toujours aussi génée:

"Tu vas rire mais je ne suis jamais allée en boite"

En fait elle l'avait surtout dit pour qu'Electra sache à qui elle avait à faire parce que si Electra lui parlait de quelque chose sur les boites à quoi elle attendait une réponse, elle préférait que la jeune fille soit au courant...Electra lui dit juste qu'elle était interdit d'alcool. Cela rassura un peu Sam: depuis qu'elle était petite, elle voyait son père boire bouteilles sur bouteilles alors elle avait l'alcool en horreur, elle ne savait même pas quelles réactions elle pourrait avoir face à une boisson alcoolisée!

"Ce n'est pas plus mal de toutes façons..."
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:41

Electra comprenait la jeune fille, elle pouvait même se mettre à sa place. Il est vrai que laisser une inconnue tout payer et ne devoir rien lui rembourser pouvait faire bizarre surtout si on avait pas était habitué. Donc Electra se mettait très bien à la place de Sam et accepte son offre.

-Bon d’accord mais ne t’inquiète pas pour sa ok, prend ton temps je ne suis pas pressée du tout. Ok ! Puis on verra bien par la suite mais je ne te donnerais jamais un temps pour le remboursement.

Puis Sam parla du fait qu’elle n’avait jamais était en boîte de nuit, tout le monde ne passait pas ses nuits là bas aussi. Puis elle était plus jeune donc sa pouvait jouer. Donc Electra allait se charger de lui faire découvrir certains petits plaisir de la vie d’adolescente et de la vie nocturne de New-York. Et comme elle le faisait avec beaucoup de monde elle gardera un œil sur elle quoi qu’il arrive. C’était dans le caractère d’Angel elle ne pouvait pas changer sa et ne le ferait jamais.

-Ne t’inquiète pas pour sa, tu es plus jeune sa explique déjà certaines choses puis on a pas tous le temps ni l’envie d’aller en boîte. Donc je te ferais découvrir sa et je garderais un œil sur toi. Puis l’alcool n’est pas obligatoire, tu peu très bien t’amuser sans sa.

Electra le savait très bien des fois l’alcool ou d’autres substances pouvaient faire de gros ravages donc pas besoin de sa. Pour le moment il fallait penser dans un premier temps à refaire la garde robe de la jeune fille après on verra le reste. Electra réfléchit donc elle irait au centre commercial pour faire le shopping puis après dans un salon de coiffure et plein de truc comme sa pour faire le total relooking de la jeune fille.

Electra devait toujours répondre à son petit frère par e-mail mais elle ne pouvait pas chasser la jeune fille de la chambre donc elle préféra lui dire tout simplement.

-Tu m’excuseras mais faut que je fasse quelque chose d’important, on se retrouvera plus tard. Je te laisse t’installer puis fouiller un peu mon placard, c’est celui avec les ailes d’anges dessus. Donc à tout peut être.

Elle pris son ordinateur portable le mis dans son sac puis se dirigea vers la porte encore ouverte…

HJ : je commence à être à cour d’inspiration ^^ sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:12

Electra lui dit qu'elle n'aurait jamais un temps imparti pour rembourser, elle le ferait lorsqu'elle le pourrait. Sam trouva ça génial et très gentil de sa part! Puis la jeune fille partit, ayant quelque chose d'urgent à faire. Elle lui dit tout de même qu'elle pouvait chercher asn ses affaires pour trouver quelque chose qui lui plairait pour s'habiller. Sam lui sourit et lança alors qu'elle partait:

"Merci beaucoup Electra"

Sam sourit avant de s'alonger sur le lit. Voilà la première fois depuis des mois qu'elle s'allongeait dans un lit. Et encore, celui qu'elle avait chez ses parents était loin d'être aussi confortable! Electra avait vraiment était adorable avec elle en lui permettant d'emprunter quelques affaires, de lui orgniser une virée avec Enigma en boite et pour faire du shopping. Sam esérait vraiment rencontrer des personnes aussi gentilles qu'elle! Et puis elle se languissait de rencontrer les autres filles de la chambre! Une nouvelle vie s'offrait à elle et elle n'allait pas la gacher.
Mais en attendant un petit somme n'était pas de refus!

HJ: Je comprend, moi aussi je commençais à être ne panne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini   Arrivée de Samantha  /avec quelqu'un de la chambre/  Fini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Samantha /avec quelqu'un de la chambre/ Fini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite de la chambre avec Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser