X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Déménagement: nouveau petit chez-soi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Déménagement: nouveau petit chez-soi. Empty
MessageSujet: Déménagement: nouveau petit chez-soi.   Déménagement: nouveau petit chez-soi. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 8:51

Ça y était... Kate n'avait même pas eu le temps de soufflée, que Tornade l'avait déjà entraînée en dehors de la salle des dangers pour annoncer la nouvelle.

Arrivée en haut, Kate réalisa que son dortoir était devenu vide... tout était redevenu comme lorsqu'elle était arrivée ici pour la première fois. Faut dire que le dortoir numéro 2 n'avait pas eu grand chance... tous ses colocataires finissaient toujours par s'en aller... tant pis, les prochaines auront le choix du lit! ><

Kate se demandait où était allé toutes ses affaires... Tornade sembla l'avoir vu dans son expression faciale, et entraîna Kate en dehors du couloir des filles, pour l'amener dans un autre couloir, dont Kate y avait mit rarement les pieds... le couloirs des X-Men...

Bah ça alors, elle allait avoir SA chambre à elle?... Naaannn... impossible!

Kate regarda Tornade, qui elle lui faisait signe de continuer, puis elle partit, probablement en classe pour donner un cours quelquonque... Kate avança donc dans le couloir... on y voyait sur les portes le nom des X-Men qui y logait. Kate les fesait toute, puis, rendue devant la quatrième porte à gauche, Kate s'arrêta sec, les yeux écarquillés devant ce spectacle. Cette porte... avait son nom inscrit dessus!


''Chambre de Kate Sinclair, alias Gecko''


Quoi!? Même son surnom y était!? Ouaaa... ça c'était du luxe! Kate poussa la porte, et elle ne put s'empêcher de pousser un petit cris de surprise lorsqu'elle vit la belle chambre, et ses affaires en plus y étaient déjà! Génial, ça c'est du déménagement!

Elle entra dans la pièce, elle ne réalisait pas encore l'ampleur de la situation... elle était X-Men... c'était officiel!... Ses amis n'étaient même pas encore au courant... ni Links... d'ailleurs, celui-ci l'avait surment chercher toute l'après-midi! À moins que tout le monde était au courant pour la passation de Kate, exceptée celle-ci!? ><

Peut importe, Kate entra dans sa chambre, regardant tout les murs de tout les côtés... c'était génial, elle n'y croyait pas...
Elle prit place sur le lit, s'asseoyant juste sur le rebord, comme si elle avait peur que le lit casse sous son poids...

Elle porta son regard sur tout les recoin, en ce disant:


*Ça y est, t'as réussit ma vieille... c'est vrai... c'est vraiment officiel...*
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Déménagement: nouveau petit chez-soi. Empty
MessageSujet: Re: Déménagement: nouveau petit chez-soi.   Déménagement: nouveau petit chez-soi. Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 5:49

Ce matin, Azer s'est réveillé avec une douleur sur l'omoplate gauche. Là où le fameux tatou de Gecko était, ce fameux tatou qui est apparut là sans que Azer le sache. Il ne sait toujours pas comment il se fait qu'il est tatoué, mais il semble avoir un lien entre ce tatou et Gecko sa meilleure amie. On aurait dit que le tatou de Gecko lui brûlait à un tel point qu'il avait du mal à marcher.

Il eut donc l'idée d'aller confier ce malaise à la personne la plus concernée étant sa meilleure amie Kate. Azer avait beau demander à tout le monde mais personne ne savait où elle était. Il cherchait partout dans l'institut mais ne trouvait aucunes traces d'elle. Il alla cogner à son dortoir et vu qu'il n'y avait plus rien...Azer prit de panique se demandait où était son amie...Elle n'avait pas osé lui faire la même chose que lui, partir sans informé personne...

Il courut donc dans tout l'institut pour pouvoir parler à Ororo ou un autre X-men qui aurait été au courant de son départ mais encore là il ne trouva personne. Il alla dans le couloirs des chambres de X-men et courait comme jamais quelqu'un pouvait courir. Il passa en courant devant une chambre ouverte, et il s'arrêta subitement et recula de quelques pas pour voir une chambre absolument merveilleuse. Il regarda les indications sur la porte, '' Chambre de Kate Sinclair, alias Gecko''... Ses yeux devinrent grands grands grands et il entra dans la chambre pour apercevoir son amie de dos qui contemplait elle aussi sa chambre.


'' WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! T'A RÉUSSI!!!!''

Azer ne perdit pas de temps et tout en criant comme si le toit venait de s'effondrer il couru dans la direction de Kate et lui sauta dessus comme un punchingbag.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Déménagement: nouveau petit chez-soi. Empty
MessageSujet: Re: Déménagement: nouveau petit chez-soi.   Déménagement: nouveau petit chez-soi. Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 7:45

Citation :
'' WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! T'A RÉUSSI!!!!''

Ouf! Alors lui, il savait comment briser la bulle des gens! Kate était toujours entrain de contempler les lieux, la tête complètement ailleurs et son meilleur ami était venu la plaquée littéralement tellement il était heureux. Kate ne pu d'ailleurs s'empêcher de crier de tous ses poumons. Probablement que toute l'institution entière l'avait entendu même... >< c'était pas trop chic comme nouvelle: Kate Sinclair, à peine promue X-Men, elle meurt subitement d'une crise cardiaque causé par son meilleur ami, trop énervé pour aller la féliciter normalement...

Bref, Kate se remis vite de son saut, se tourna vers lui, et le poussa sur son lit, afin qu'Azer tombe dessus, le dos en premier. Kate ria par la suite et alla le rejoindre, se laissant tomber elle aussi sur le dos, le visage face au plafond:


<<Bah... faut croire que cette fois-ci j'ai réussit...>>

Non, décidément, elle ne s'y faisait pas encore... c'était trop tôt probablement... elle regardait la déco, qui allait être la sienne pour bon nombre de lunes encore, et tomba dans ses pensées. Elle avait envie de le crier sur tout les toits. Non pas pour se la péter, mais plutôt pour elle, pour se libérer de tout ce poids qu'elle s'était mises sur les épaules depuis quelques mois. Enfin, elle avait réussit...
En contemplant le lieu, elle pensa vite à son chéri... lui non plus n'était pas encore au courant pour elle. Elle brûlait d'envie de le lui dire, elle espérait de tout coeur qu'il franchisse la porte, apeuré par le cris de Kate...
Elle se demandait s'il ne pourrait pas venir avec elle dans sa nouvelle chambre... après tout, Jean et Cyclope eux partageaient bien la même chambre, pourquoi pas Kate et Links? Bref, tout ça allait se voir d'ici peu probablement... Kate se retourna vers Noah, puis chuchota:


<<J'arrive toujours pas à y croire... c'est complètement fou...>
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Déménagement: nouveau petit chez-soi. Empty
MessageSujet: Re: Déménagement: nouveau petit chez-soi.   Déménagement: nouveau petit chez-soi. Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 5:21

Citation :
<<J'arrive toujours pas à y croire... c'est complètement fou...>>

Azer était maintenant sur le dos sur le nouveau lit de Kate. Il savait que son amie allait passer son examen bientôt pour faire parti de l'équipe des X-mens, mais jamais il n'aurait penser que ce test aurait été si tôt. La chambre de sa meilleure amie était si belle et si grande. Jamais Azer n,avait eu une chambre à lui seul et de voir cette chambre si magnifique, il était vraiment fier de Kate et content pour elle.

« C'est vrai que c'est complètement fou, je suis vraiment fier de toi. Je savais très bien que tu n'aurais jamais couler un tel test. Tu es bien trop bonne pour ne pas être X-men. Alors alors, dit moi comment on se sent en tant que X-men? Est-ce que tu vas bientôt partir en mission? Woah, j'ai plein de questions à te poser!! Comment s'est passé ta passation? Avec qui l'as tu passé? J'espère que tu n'étais pas avec Wolverine, je le trouve un peu trop violent et j'aurais peur qu'il me fasse travailler beaucoup trop fort...»

Azer laissa apparaître un petit sourire sur son visage. Il se demandait ce que s'était d'être un X-men et de faire enfin parti des grands. Un jour se sera son tour de devenir un X-men, et voyant sa meilleure amie en devenir une, il avait vraiment hâte de l'être aussi et enfin ils pourront vivre comme ils l'ont toujours voulu, en tant que X-men libre et super heureux. Ils pourraient sauver le monde comme les X-men le font si bien.


« Ah oui Kate, je ne veux surtout pas pèter ta bulle de devenir X-men, mais aujourd'hui je t'ai cherché partout parce qu'il m'est arrivé quelque chose de bizarre en me réveillant et il fallait vraiment que je t'en parle. J'ai fait un cauchemar encore sur ce qui m'est arrivé et un moment donné, tout devient noir et j'entend seulement, Kate..Kate..Gecko..Gecko...J'ai vraiment eu une sensation qu'on me brûlait l'omoplate et tout ça m'a réveillé. Je me suis rendu compte que c'était mon tatouage de Gecko qui me brûlait. Je sais vraiment pas pourquoi tu es toujours là dans mes pires cauchemars et surtout là quand je rêve de mon enlèvement. C'est extrêment bizarre tout ça, c'est presque effrayant...»

Azer regarda Kate d'un air ébêté...il ne savait pas ce qu'il se passait dans sa tête et ne savait pas pourquoi Kate faisait toujours partie de ses rêves. Elle avait à coup sûr un lien dans tout ça, et il avait peur qu'elle aille un lien...mais pas un bon lien...Est-ce qu'elle était derrière tout son enlèvement...C'était une question qu'il devait se poser mais qu'il ne voulait pas croire...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Déménagement: nouveau petit chez-soi. Empty
MessageSujet: Re: Déménagement: nouveau petit chez-soi.   Déménagement: nouveau petit chez-soi. Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 6:31

Azer était super énervé, ce qui fit rire Kate... elle lui expliqua en gros son test, en indiquant qu'elle aurais peut-être préféré Logan puisqu'elle avait trouver Tornade un peu dure... mais bon, c'était fait, c'était fini, elle était belle et bien X-Men...

Lorsqu'elle eut finit son récit, Azer lui parla de son cauchemard. Encore, il avait rêvé d'elle, de son enlèvement, de tout ce qui s'était produit il y avait maintenant quelques mois déjà. Kate tourna sa tête vers lui pour le regarder, et s'acota sur son bras droit pour être surélevée:


«T'as encore rêvé à ça!?... Là, ça devient inquiétant... je vois pas du tout pourquoi je suis dans tes rêves... j'ai même pas eu rapport avec ton enlèvement... et ton tatooage... sérieusement c'est trop bizarre tout ça... j'y comprends rien...»

Elle n'osait pas dire qu'elle trouvait tout cela inquiétant, mais elle le pensait profondément... pourquoi on en voulait à Azer? Oui, c'est vrai qu'il était un peu impulsif, et qu'il n'avait pas toujours... voir jamais, sa langue dans sa poche, mais bon... Kate aussi était un peu comme ça, et personne ne l'avait enlevé elle...
Elle le fixait toujours, et on pouvait lire dans son regard l'inquiétude qui en émanait. Il fallait vraiment trouver la source de tout cela, afin de mettre le doigt sur ce qui a mal tourné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement: nouveau petit chez-soi. Empty
MessageSujet: Re: Déménagement: nouveau petit chez-soi.   Déménagement: nouveau petit chez-soi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement: nouveau petit chez-soi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau chez moi
» Mon nouveau chez moi! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser