X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Introduction: cours 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Introduction: cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 7:50

Kate et Enigma saouvrait déjà leur prochaine sortie, oui c'était évident, elles en avaient besoin! Lorsque Seb entra, Kate le regarda, un peu surprise, oui, elle ne s'attendait pas du tout à le voir aujourd'hui à son cours... elle le salua, puis Enigam annonça son départ pour laisser Kate seule avec Seb.

«Salut Enigma! On se retrouve tout-à-l'heure!»

Puis, ne restant plus que Seb et Kate, elle s'avança vers lui et commença à parler:

«Eh bien... comment tu vas?»

Elle n'allait pas s'énerver après son ami parce qu'il n'était pas venu à son premier cours de tout le temps. Kate n'était pas ce genre de personne... du moins, pas dans cette situation! Elle et Seb faisait souvent l'école buissonière lorsque Kate était toujours élève, elle ne pouvait donc jamais gronder un élève sur une absence... c'est vrai quoi, Kate n'était pas du tout le bon exemple!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduction: cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:17

[Désolé pour le temps de réponse... pour l'explication voir Absences... :S Désolé encoe Embarassed]

Le blond ne put que baisser la tête en voyant passer Énigma et soupirer après sa réplique.

-Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie... avait-il mumurer alors que son regard s'était un peu relever.

Il la suivit du regard jusqu'èa ce qu'elle sorte. Quand Gecko s'approcha, le téléporteur ne leva pas les yeux, trop honteux pour oser soutenir le regard de son amie.


-Je vais bien....

Mais Kate connaissait trop bien Sebastian pour ne pas se rendre compte que quelque chose clochait. Évidemment, elle savait exactement de quoi il s'agissait puisque c'est elle qu'il avait déçue ou, du moins, c'est ce qu'il pensait. Il se tenait droit mais, il était incapable de relever la tête. Il fixait le plancher, tortillant c'est doigts.

-Toi?

*Bravo... t'as rien de mieux à lui dire?! Du genre: Désolé Kate, je suis un imbécile! Essaies donc ça!*


Il releva lentement la tête, tentant de regarder son interlocutrice. L'espace de quelques instants, leurs regards se croisèerent, faisant enfler la honte du jeune homme comme un ballon.

-Écoutes.... eeee.... bégaya-t-il.

*Alors la bravo! Sérieux, c'est de mieux en mieux ton affaire! Je peux pas croire que t'es même pas foutu de t'excuser convenablement. Déjà que t'as tout foiré avec Julien, tu vas pas laisser partir ta seule autre amie parce que t'es pas foutu de mettre tes culottes?!*


Sebastian soupira, ne trouvant rien d'autre à faire. C'est bien beau s'excuser mais, coment pourrait-il justifié une telle lacune dans son comportement. Il aurait dû être là pour la soutenir lors de son premier cours, même s'ils avaient évolués ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Introduction: cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 5:41

Enigma partit pour de bon, et Seb semblait vraiment mais vraiment mal à l'aise. Il répondit à Kate qu'il allait bien, sans trop vouloir la regarder dans les yeux. Kate se fit une petite idée de ce malaise...bah oui Seb était pas venu à son cours mais bon... c'était pas la fin du monde non plus hein. C'est pas comme si Kate avait été un modèle pour avoir une mension mérite dans ''présence et participation dans les cours'' -_-'.

Seb lui demanda si elle allait bien, Kate le regarda, lui souria puis répondit:


«Mouais, ça va bien!»

Puis, Seb sembla vouloir se rattraper le plus vite possible, il continua sa lancée sur des bégaiements. Kate le coupa pour continuer elle aussi, fallait pas qu'il ait des remords tout de même!

«Seb... calme toi écoute... tu sais j't'en veux pas de pas avoir assisté à mon cours hein... et puis de toute façon là il est terminé! J'suis vraiment heureuse et soulagée là!...»

Elle le regarda, lui fit un petit sourire sincère. Fallait pas qu'il s'en fasse trop pour ça! Et puis... il savait que Kate n'allait pas lui en vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduction: cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 6:49

Visiblement, Sébastien était le seul à s'en vouloir pour cela. Cependant, il n'arrivais pas à s'enlver de la tête qu'il aurait dû être présent, lui plus que les autres. Le blond était la premièere personne que Kate avait rencontré à l'institut et l'inverse était aussi vrai. Est-ce une façon de traiter ses amis? Certainement pas pour le garçon dont il est présentement question et c'est pourquoi il refusait lui meme de se pardonner.

-C'est pas des choses qui se font... j'aurrais dû être là... ne serait-ce que pour le support moral... Pourquoi je crois que c'est si grave? parce que c'est par jalousie que je me suis pas pointé et c'est quelque chose que je veux pas éprouver envers toi! On est sensé s'entraider et se soutenir entre amis et c'est pas ce que j'ai fait...

Il avait finalement daigner relevé le regard. Manifestement, l'adolescent avait ses vertues bien imprimées dans le coeur et y tenait plus que tout. Il ne prennait même pas les chose qu'il faisait lui-même, et cela même si ça ne dérangeait pas les personnes concernées. Il avait toujours été du genre à se reegarder dans le mirroir pour s'assurer qu'il était en paix avec lui-même et il avait eu du mal à soutenir son propre regard après cette injustifiée crise de jalousie.

-Écoutes... j'veux m'racheter! N'importe quoi... t'as besoin de moi... tu le dis... hésite pas!

*Sérieusement... tu devrais faire attention à ce que tu dis... T'as aucune idée dans quoi tu t'embarques là... les femmes sont capables de demander la lune... Et laisses-moi te dire que même si t'es un mutant... La lune... c'est hors de portée...*


Il ne lui en avait pas fallu plus pour que ses yeux reporte leur atttention sur le carrelage du plancher qui semblait si intéressant. Il leva le bras et se gratta la nuque, une pointe de nervosité passat au travers son échine.

-Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Introduction: cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 4:57

Kate écouta Seb parler... oulà là c'est que ça avait l'air assez dur pour lui le pauvre... lorsqu'il avoua qu'il n'était pas venu par cause de jalousie, Kate leva un sourcil... mais pourquoi donc Seb était-il jaloux? De quoi? De qui?... Oui bon là c'était pas trop trop clair hein... ensuite il annonça à Kate qu'il voulait se racheter, qu'il était désolé... Kate ne le laissa pas finir et ajouta:

«Seb... franchement calme-toi!... Je te dis que ce n'est pas plus grave que cela... et puis pourquoi t'es jaloux?»

Elle était curieuse et avait envie de savoir pourquoi son ami était ainsi. Puis, avant qu'il ne réponde elle se dépêcha à ajoutée:

«Et arrête moi ça... tu sais très qu'il m'en faut plus pour en vouloir à quelqu'un... surtout toi Seb!»

Non mais c'est vrai! Seb était un de ses premiers amis ici avec Noah... c'était hors de question que Kate lui en veulent pour quoi que se soit! Enfin... pour ça c'était vraiment pas la mer à boire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduction: cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 5:16

Sébastien resta coi. Il ne savait plus trop quoi dire. Il était claire que Kate ne lui en voulait et il n'arrivait pas à saisir pourquoi elle lui pardonnait si facilement. Il se rendit compte alors que si les rôles avaient été inversés, il ne lui en aurait pas voulu non-plus. Il afficha alors un sourire qui traduisait très bien sa pensée:

*Dire que t'en as fait toute une histoire... c'est ridicule...*

La question de la jalousie n'était, cependant, toujours pas règlée. Il avait beau retourner cette situation dans tous les sens, il n'arrivait pas à s'enlever de la tête qu'il voulait lui aussi ce titre de mentor et de super-héro.

-En faits... c'est pas vraiment de la jalousie... c'est plus de l'envie... Tu vois... t'es une X-men maintenant... T'as maintenant le droit et le manda d'empêcher le genre de choses qui se sont produites à Central Park... Et... en faits...

Jamais il n'avait autant tourner autour du pot. L'adolescent semblait avoir tant de difficulté à exprimer le fond de sa pensée qu'on avait peine à le reconnaître.

-Bref... j'aimerais le faire moi aussi... partir en mission... Règler les problème... empêcher la Confrérie de nuire...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Introduction: cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 2:33

Bon, Seb semblait se détendre! C'était un bon signe au moins... lorsqu'il raconta à Kate qu'il l'enviait pour son nouveau titre, que lui aussi aimerait faire partit des X-Men et avoir le pouvoir de peut-être empêcher ou du moins prévenir et aider dans des cas comme Priority Species, Kate le comprit... elle lui souria et répondit:

«Seb franchement tu le sais très bien que ça va t'arriver à toi aussi!... Et puis... on est pas mal anciens à présent, ton tour ne tarderas plus! En plus tes pouvoirs ont pas mal évoluée depuis je me trompe ou pas?»

Elle lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourire. Elle n'était pas du tout inquiète pour le futur de Seb, il serait un excellent atout parmi les X-Men, aucun doutes là-dessus! Ce n'était qu'une question de temps en faites...

«Moi, j'ai confiance en toi, et je sais qu'un jour on sera coéquipiers pour empêcher des dégueulasseries comme Priority... plus jamais Seb... hein? On laissera plus jamais ça arriver...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction: cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction: cours 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Introduction cours MDP.
» Cours, cours et encore cours...
» .: Cours, cours...:.[Alexandre]
» Domino(en cours)
» Reprise des cours :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser