X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscription de Marina Sparrow...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Marina Sparrow... Empty
MessageSujet: Inscription de Marina Sparrow...   Inscription de Marina Sparrow... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:34

Nom : Sparrow

Prénom : Marina

Alias : Gandelfe

Age + Date de Naissance : 16 ans, 21 décembre 1991

Sexe : Féminin

Clan : Neutre

Pouvoirs : Peut donner vie à un dessin, une gravure, ou un objet représentant un animal, existant ou mythologique. (en gros, si c'est un dessin ou une gravure représentant un être humain, elle ne peut pas leur donner vie.

Description physique : Marina mesure environ un mètre soixante-dix pour cinquante kilos. Elle a les cheveux noirs, longs jusque sous les épaules et elle a les yeux bleus. Elle s'habille toujours d'une robe noire, et ne se sépare jamais de ses bottes en cuir noires à clous. Elle a un style gothique. Et pour ceux que ça intéresse, je pense surtout aux garçons, ^^ si vous voulez savoir sa mensuration, elle fait du 85C... Laughing Elle a également des fines cicatrices sur tout le corps, mais ne sait pas de quoi et d'où elles proviennent: et si on y regarde bien, on peut s'aperçevoir que ces cicatrices ont l'air d'avoir été faites par une épée ou un poignard...

Signe(s) particulier(s) : Est très douée en escrime, a plein de cicatrices à peine visibles sur tout le corps.

Caractère, tempérament : Sage (réfléchi avant d'agir) et solitaire. Elle préfère toujours rester dans son coin, parce qu'elle se dit toujours que si elle a un ami avec elle, elle risque de lui faire du mal ou bien de lui "mettre la honte", parce qu'elle n'est pas normale. En fait, elle a peur que les autres la juge sur son "anomalie", sans la connaitre. Lorsqu'elle est dans une situation difficile, elle réfléchit toujours au meilleur moyen d'arranger les choses sans recourir à la violence. Si elle est provoquée par quelqu'un, elle préférera fuir plutôt que de se battre, même s'il lui suffit de donner vie au dessin d'un lion ou d'un dragon pour pouvoir s'en sortir. Mais si la vie des gens qu'elle aime est en danger, Marina peut devenir extrèmement cruelle et dangereuse...

Histoire du personnage : Marina est née le 21 décembre 1991 dans une île des Caraïbes. Elle a une grande famille: une dizaine d'oncles, six tantes, deux grands frères, deux cousins, deux cousines,... et presque autant de nationalités différentes: irlandais, allemands, américains, égyptiens, italiens, anglais,... Marina apprend avec son père Jack à naviguer sur l'océan à bord du grand trois mâts noir de Jack. C'est Carine, la mère de la jeune fille qui lui apprend tout ce qu'il faut savoir et que l'on apprend à l'école. Marina et sa famille déménagent en France lorsqu'elle a deux ans. Quand elle atteind ses dix ans, son oncle Christopher lui apprend l'escrime, sport dans lequel elle excelle! Puis, lorsque Marina a onze ans, ses parents l'inscrivent au collège. La première année, tout se passe bien. La deuxième année, pareil. Mais au milieu de l'année de quatrième, un évènement imprévu bouleverse toute la famille. Marina est tranquillement assise sur un banc et dessine: il est midi et demi, c'est la pause déjeuner. Quand soudain, un garçon nommé Nicolas et sa bande de brutes arrivent et se moquent de Marina: ils n'ont donc rien d'autre à faire ces imbéciles? Les racailles commencent par se moquer de la tenue vestimentaire de Marina. Puis ils se moquent de son dessin, jugeant que la tête est trop carrée, que la queue est trop longue, et surtout, que cet animal n'existe même pas! Marina fait semblant de ne rien entendre. Mais ensuite, les idiots se moquent de ses parents: là Marina commence à s'énerver. Les brutes en rajoutent en la poussant de son banc: elle tombe par-terre, s'égratignant les mains et les genoux. Cet ignoble petit jeu se poursuit sous le rire des autres élèves jusqu'à ce que le chef de la bande, Nicolas, commence à frapper Marina. Les coups pleuvent, les insultent débordent, les rires fusent... Marina tombe à nouveau, la tête sur son bloc à dessin. Elle contemple alors son animal, regrettant de ne pas avoir une force comme la sienne: une larme coule sur le dessin. Marina pose sa main droite sur la feuille crayonnée et ferme les yeux: quelques secondes plus tard, un rugissement terrifiant retentit dans la cour de récréation. Les élèves fuient, les brutes tombent sous les coups de queue, les surveillants et les professeurs accourent, paniqués: au milieu de la cour, il y a une Marina aux vêtements déchirés, à ses pieds gît un Nicolas couvert de plaies et de sang, autour d'elle, au sol, les brutes de la bande sont allongés, inconscients, et à côté du banc, le dessin...Les élèves n'oublieront jamais ce dessin que Marina à fait: ce dessin qui a prit vie, ce dessin auquel Marina a donné la vie...ce dragon noir et rouge né sous le critérium d'une jeune fille qui croyait être comme les autres...


Personne sur l'avatar : Aucune idée, je l'ai trouvée sur internet! Laughing
Age dans la vraie vie : Qui? Moi? 18 ans! Laughing
Expérience en RP : Sept forums Eragon, un forum Oban star racers, mon propre forum l'Adrukéra, un forum Félintopia, un forum pirates des Caraîbes, deux forums harry potter... en gros une quinzaine de forums, dont ils sont tous fiers de mes rp! Very Happy
Personnage issu de l'univers Marvel : Non, pas du tout! Razz


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Signé Marina Sparrow!


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Marina Sparrow... Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marina Sparrow...   Inscription de Marina Sparrow... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:07

Bienvenue !!!

Nom : OK

Prénom : OK

Alias : La petite dédicasse lol

Age + Date de Naissance : OK

Sexe : OK

Clan : OK

Pouvoirs : Les pouvoirs liés à la polymorphie sont bloqués, il faut que tu changes ça

Description physique : Il te faut 5 lignes complètes, développe davantage

Signe(s) particulier(s) : OK

Caractère, tempérament : Pareil, il faut 5 lignes complètes minimum

Histoire du personnage : Très sympa ton style d'écriture... sauf que le pouvoir est bloqué. En revanche, si tu ne veux pas changer de beaucoup ton histoire, tu peux dire que ce que ton personnage dessine prend vie (sans pour autant que ce soit elle qui le devienne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Marina Sparrow... Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marina Sparrow...   Inscription de Marina Sparrow... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:16

et pourquoi j'aurais pas le droit d'être polymorphe, moi?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Marina Sparrow... Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marina Sparrow...   Inscription de Marina Sparrow... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:20

Euh... ben parceque c'est écrit dans le réglement que la polymorphie est bloquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Marina Sparrow... Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marina Sparrow...   Inscription de Marina Sparrow... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:25

je viens de relire le règlement: il n'est écrit NULLE PART que la polymorphie est bloquée (à moins bien sûr que je n'ai besoin de lunettes! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Marina Sparrow... Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marina Sparrow...   Inscription de Marina Sparrow... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:34

https://xmenrpg.123.st/le-bureau-des-inscriptions-f2/pouvoirs-bloques-t2727.htm

Kate Sinclair a écrit:
Oui, nous avons bloqué quelques pouvoirs, tout simplement parce que ceux-ci devenaient beaucoup trop populaires pour le moment... donc, afin de diversifier le tout, et d'éviter les RP avec les gens qui ont le même genre de pouvoirs, nous avons fait une liste de pouvoirs a bloquer!
Pour les nouveaux, veuillez prendre note de ses pouvoirs!


Je rappel à tous qu'il y à un maximum de 2 pouvoirs par personne, soit un d'attaque et un défensif! Un gros merci!

-Polymorphie d'humain, d'animal ou encore de végétal (en gros, la polymorphie en objet est libre)

-Pouvoir de copier les choses

-Pouvoir lié à un animal

-Contrôle de l'électricité

-Pouvoir lié au feu


Ps: Pour ceux et celle qui désire incarner un personnage Marvel, vous n'avez pas à vous soucier de cette liste, puisque vous prendrez les mêmes pouvoirs que votre personnage.

et en passent bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Marina Sparrow... Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marina Sparrow...   Inscription de Marina Sparrow... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:35

dites moi plutôt quels sont les pouvoirs que je peux prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Marina Sparrow... Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marina Sparrow...   Inscription de Marina Sparrow... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:44

tu peux t'inspirer sur ce site

http://pagesperso-orange.fr/gnock/Mutants/Pouvoirs/Pouvoir.htm

ou encore inventer un pouvoir comme bien des gens font

mais tu peux prendre tous les pouvoirs que tu veux (limite de 2), sauf ceux qui sont dans ''pouvoirs blokés''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Marina Sparrow... Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marina Sparrow...   Inscription de Marina Sparrow... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:59

Pfffffffff! Agaçant... voilà, j'ai tout édité! contents?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Marina Sparrow... Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marina Sparrow...   Inscription de Marina Sparrow... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:25

Très contents, t'as pas idée

Par contre, il faut que tu développes encore la partie physique et caractère qui, toujours pareil, doit faire 5 lignes minimum et que tu m'expliques le lien logique entre ton premier et ton deuxième pouvoir (t'es pas obligée d'en avoir deux hein, tu peux n'en avoir qu'un... et si t'en as deux, ils doivent avoir un lien logique (ça aussi, c'est dans le réglement))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Marina Sparrow... Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marina Sparrow...   Inscription de Marina Sparrow... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:33

Et voilà tout fini!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Marina Sparrow... Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marina Sparrow...   Inscription de Marina Sparrow... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:38

T'es à deux doigts de la validation ^^ J'ai toujours pas 5 lignes dans le tempérament. Rajoute moi une petite ligne et je te valide (un peu plus tard dans la soirée, là, je vais manger mais je reviens dans une heure maximum. Tu peux considérer que tu es validée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Marina Sparrow... Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marina Sparrow...   Inscription de Marina Sparrow... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:42

voila!
entièrement finiche!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Marina Sparrow... Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marina Sparrow...   Inscription de Marina Sparrow... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:04

Parfait, je locke et je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Marina Sparrow... Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Marina Sparrow...   Inscription de Marina Sparrow... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Marina Sparrow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Jennifer Sparrow
» Inscription de Kuu'.
» Inscription de Lya
» mon inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser