X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 John Heston / Kurkaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

John Heston / Kurkaru Empty
MessageSujet: John Heston / Kurkaru   John Heston / Kurkaru Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:04

Nom : Heston

Prénoms : John
Alias : Kurkaru

Age + Date de Naissance : 17 ans. Né en 1990

Sexe : Masculin (c'est vrai que ça méritait précision)

Clan: élève X-Men

Pouvoirs : : Zone N : Il s'agit d'une bulle invisible de 2 mètres de haute et ayant une circonférence d'environ 2 m 50. Cette bulle est toujours active indépendamment de la volonté de Kukraru sauf au prix d'une concentration intense. A l'intérieur de cette bulle rien ne fonctionne. Que ce soit la technologie ( tous ce qui est plus évolué qu'un pistolet à silex compris ne fonctionne pas) ou les pouvoirs mutants. Cette bulle n'entraîne pas de dépense d'énergie sauf lorsqu'elle est la cible d'attaque violente (pression TK ou attaque psychique). La bulle n'entraîne pas une régression au stade humain chez les mutants ayant des apparences physique modifier, mais seulement une perte des avantage conférés par cette forme.

Description physique : Kurkaru est une créature assez étrange qui présente de nombreux point commun avec les farfadets. Sa couleur de peau est d'un vert délicat tirant sur l'émeraude. Il mesure environ 1 mètres ce qui lui donne un certain complexe d'infériorité. Ses cheveux sont d'un blanc de neige. Son corps est assez disgracieux : ses bras et ses jambes sont démesuré par rapport a son torse. Ses mains ressembles a de fines araignées qui peuvent trouver des appuis un peu partout. Malgré les apparences Kurkaru est assez forts pour grimper sans efforts un peu partout du moment qu'il y a des prises. Il pèse environ 25 kg ce qui n'est évidemment pas beaucoup... La tête parait assez grosse par rapport au corps et ses bras presque aussi longs que son corps : c'est très pratique pour l'escalade. Sa faible constitution en fait quelqu'un de très fragile et très sensible aux coups. Son visage n'arrange rien : on a toujours figé dans un rictus déplaisant que n'arrange pas son sourire perpétuel qui dévoile une série de petites dents pointues. Son nez trop long et crochu lui donne l'air d'une sorcière. Kurkaru n'est vêtu que d'un pantalon moulant de façon a ne pas le gêner. Il porte toujours une paire de lunette de soleil ( qui ressemblent un peu à des lunettes de piscine).


Signe(s) particulier(s) : Une (ou des) caractéristique(s) qui permettent de distinguer votre personnage.

Caractère, tempérament :. Comme pour tout les mutants la vie n'a pas été particulièrement rose pour Kurkaru. Cependant alors que certains mutants on pris le partit de haïr l'ensemble de l'humanité Kurkaru lui a choisit d'en rire. Il apparait donc généralement a ses interlocuteurs comme un personnage immature, quelque fois même un peut stupide. Il passe plus de temps a faire des jeux de mots et autres blagues idiote qu'a réfléchir ce qui ne pousse évidement pas ses interlocuteurs a bien le considérer. Mais cette façon de faire est en faites un masque qui cache un personnalité en manque total d'affection : son corps étrange repoussait les autres. Kurkaru n'a a ce jour encore jamais eu d'amis. Sa loyauté envers quiconque sera gentil envers lui est sans borne.

Histoire du personnage : Torturée et complexe, ou lisse et sans relief, l'histoire de votre personnage doit coller au mieux avec ses caractéristiques. Unique, elle doit faire au minimum 12 lignes. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez le ici.

L'histoire de Kurkaru aurait put être inspiré d'un mélodrame : il a été abandonné dès la naissance par sa mère. Il n'a donc jamais rencontré le moindre membres de sa famille. Il a supposé qu'il a été abandonné a cause de son apparence étrange. Aussi Kurkaru fut il placé dès sa plus jeune enfance dans un famille d'adoption. Famille qui renonça aussitôt à sont projet d'adoption après la première rencontre avec le jeune enfant qui, si il n'avait pas encore un teint verdâtre présentait déjà des difformité physiques évidentes. Les services sociaux ne trouvant aucune famille durent se résigné a mettre l'enfant dans un orphelinat. C'est ainsi que Kurkaru débarqua dans le sombre Manoir qui allait lui tenir lieu de maison pour ses 12 prochaines années. Personne dans l'orphelinat de manifesta la moindre sympathie envers lui, ni ses condisciples ni les adultes qui peinait a masquer leur répulsion. La personne en charge de la tranche d'age de Kurkaru devait être la pire : elle refusait de le touchait et manquait de hurler lorsqu'il s'approchait trop près d'elle. Mais c'est ainsi que ce déroulèrent les 10 première années de la vie de Kurkaru, dans le mépris et la haine. Tous ce temps passé en compagnie de gens qui le craignait autant qu'il le haïssait avait donné a Kurkaru un regard assez étrange sur les autres. Sachant parfaitement qu'il était beaucoup plus faible qu'eu physiquement et que pourtant c'était les autres qui fuyait Kurkaru en conclu ceci : les autres sont idiots… Et cet pensé fut pendant longtemps source de réconfort et de joie pour lui. Il profitait de cette certitude pour ire des autres et de leurs stupidité. Mais ce comportement n'arrangea rien à la situation : ces camarades commencèrent juste à plus le haïr que le craindre… Aussi ce qui devait arrivé arriva : un soir un jeune garçon excédé par l'attitude de Kurkaru décida de lui donner une bonne leçon : il attendit le soir, que Kurkaru se retrouve seul dans sa chambre, puis il entrepris de le frapper. Cependant, Kurkaru se rendit compte qu'il n'était pas seul dans la pièce et il vit le regard de l'intrus et il pris peur. Juste a ce moment, il se produit quelque chose d'étrange : l'unique lumière de la pièce, situé tout près de Kurkaru s'éteignit, laissant place a une brusque obscurité. Kurkaru la mit a profit pour fuir par la fenêtre. Il erra pendant un certain temps dans la ville, complètement obnubilé par sa toute nouvelle liberté… Tellement obnubilé qu'il ne remarqua pas la plaque d'égout ouverte et tomba dedans. Il venait d'arrivé dans son nouveau royaume : les égouts. Il y passa 6 ans avant de rencontrer une étrange personne qui prétendit venir d'un endroit appelé institut Xavier. Comme Kurkaru était un peu lassé des égouts se dit qu'il serait bon pour lui d'y aller. Cette personne lui débita aussi tout un baratin sur le fait qu'il était un mutant mais Kurkaru ne compris pas ce qu'elle voulait dire : les mutants c'était, pour lui, c'était des gens qui faisait des tas de trucs lumineux, ce qui n'était pas vraiment son cas… Pour faire clair Kurkaru ne connaît rien de ses pouvoirs même si il se rend a l'institut.


Personne sur l'avatar :… Lorsque je suis sortit de la douche… je déconne
Age dans la vraie vie : 18
Expérience en RP : assez bonne expérience : participation à 6 forum de RP. Cependant ce type de personnage est totalement nouveau pour moi.

Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Jean


Dernière édition par Kurkaru le Jeu 15 Oct 2009 - 13:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

John Heston / Kurkaru Empty
MessageSujet: Re: John Heston / Kurkaru   John Heston / Kurkaru Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:24

Bievenue Kurkaru, j'adore ton personnage. J'avais repéré que tu t'étais inscrit il y a quelques jours, j'avais regardé ton profil et en voyant ton avatar, j'avais espéré que tu nous ferais une fiche excellente... et ben je crois que tu vas être la validation la plus rapide de l'histoire du forum.

Nom et prénom : Euh... Jean Dupond, ça fait très très français quand même. Donc soit tu justifies le choix de ces noms, soit tu en changes en donnant un nom plus américain, l'histoire se passe à New-York tout de même

Alias : J'adore ^^

Age + Date de Naissance : Donc 1990 ^^ Précise le

Sexe : OK

Clan : OK (pourtant, repêcher des gens dans les égoûts, c'est plus des méthodes de la confrérie ça lol ^^)

Pouvoirs : Le pouvoir d'empêcher de faire marcher les choses n'est pas original en soit, mais lui donner un nom et ne le faire marcher que dans une sphère très précise, donner tous les détails que tu donnes, ça, c'est original et l'originalité, j'adore.

Description physique : J'adore, description très vivante et vraiment très originale, je le répète, ton perso est sûrement celui que je préfère de tout le forum (après Kate ^^ et peut-être Glucide qui avait également fait preuve d'autant d'originalité dans sa description et dans son pouvoir).

Signe(s) particulier(s) : lol y en a qui ont rien à mettre et qui mettent des trucs et toi, qui pourrait décrire tout ton perso dans cette catégorie, tu mets rien ^^ C'est bien, tu as raison

Caractère, tempérament : Logique, bien

Histoire du personnage : Du même niveau que tout le reste de la fiche : excellent. C'est à dire logique, vivant, intéressant, moins original peut-être mais qui aurait pu sortir de l'imagination de Stan Lee lui-même. j'ai l'impression de lire une bio de l'homme-taupe d'ailleurs un peu, dans les grandes lignes ^^ Entre l'homme-taupe et golum en fait, sauf qu'en plus, le tien est un gentil et c'est de là que vient l'originalité. D'autres persos ont une enfance exécrable et devienne d'un coup tout équilibré sans que rien ne l'explique. L'humour de ton personnage est justifié, teinté de mépris, aucune invraisemblance, que du bon.

Change moi juste son nom et son prénom ou justifie les et je te valide (Tu pourras avoir des trucs à changer si Kate ou Azer trouvent des trucs à redire par contre mais tu seras validé de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

John Heston / Kurkaru Empty
MessageSujet: Re: John Heston / Kurkaru   John Heston / Kurkaru Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 6:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

John Heston / Kurkaru Empty
MessageSujet: Re: John Heston / Kurkaru   John Heston / Kurkaru Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 6:33

Bienvenue à toi Kurkaru!!!
Très très très original j'adore aussi! Bon ok.. je dois avouer qu'il me fait un peu peur tout de même, mais si tu dis qu'il est gentil, et si EN PLUS il est chez les élèves X-Men... WOU WOU!! ^^

Je suis d'accord avec Links, change ton nom ou spécifit qu'il vient de France ou du moins, qu'il n'est pas américain de souche quoi ^^

Ah et sinon, tu dis que ton perso à 17 ans... hors, si on lis ton profil, sous ton avatar, on voit:


Citation :
Age du perso: : 19

Donc change ça aussi quoi^^ sinon, c'est une belle validation pour moi aussi!!!
Préviens-nous lorsque les changements seront faits!! ^^

En espérant te croiser dans les couloirs de l'institution!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

John Heston / Kurkaru Empty
MessageSujet: Re: John Heston / Kurkaru   John Heston / Kurkaru Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:35

Merci !!^^

J'ai modifié... C'est vrai que Jean Dupond faisais très Français... Et pour cause je voulais le faire venir de France... Mais je ne voyais pas comment alors j'ai abandonné l'idée mais je n'ai pas changé le nom.

... Je ne vois pas ce que la confrérie ferais avec un gars comme ça : comme petit personnage étrange ils ont déja Toad..

J'ai aussi modifié le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

John Heston / Kurkaru Empty
MessageSujet: Re: John Heston / Kurkaru   John Heston / Kurkaru Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:19

^^ J'adore!!!
Eh bien, validé mister! Bienvenu parmi nous!!!
En espérant te croisée dans les couloirs de l'institution!!!!

dortoir nu:5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

John Heston / Kurkaru Empty
MessageSujet: Re: John Heston / Kurkaru   John Heston / Kurkaru Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:45

Pouvoir(s) actuel(s) :

Pouvoir concerné par l'évolution: Zone N : Il s'agit d'une bulle invisible de 2 mètres de haute et ayant une circonférence d'environ 2 m 50. Cette bulle est toujours active indépendamment de la volonté de Kurkaru sauf au prix d'une concentration intense. A l'intérieur de cette bulle rien ne fonctionne. Que ce soit la technologie ( tous ce qui est plus évolué qu'un pistolet à silex ne fonctionne pas) ou les pouvoirs mutants. Cette bulle n'entraine pas de dépense d'énergie sauf lorsqu'elle est la cible d'attaque violente (pression TK ou attaque psychique). La bulle n'entraine pas une régression au stade humain chez les mutants ayant des apparences physique modifier, mais seulement une perte des avantage conférés par cette forme.

Ps : Les pouvoirs entretenu sont dissipé, mais pas les pouvoirs non entretenus. Par exemple, si Magnéto lance des balles métallique dans la zone N, celle ci conserverons la vitesse et la direction qu'elle avaient avant d'entrer dans sa zone. Mais il sera incapable de de les rediriger. De même les rayons d'énergies comme les rafales de havoks ou de cyclopes se dissipent dans la zone N de Kurkaru, car elle dépendent de la nature mutante de ceux ci pour exister. Cependant, celle ci ne se dissipe pas de façon instantanée.


Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) :
Presque aucun

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel :Toujours pareil, voir pire.


Évolution souhaitée :

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir : Kurkaru a tendance à être recouvert d'une substance de couleur verdâtre qui se dépose facilement sur tout ce avec quoi il entre en contact. Cette substance est doté de différentes propriété, et est en fait la source du pouvoir de Kurkaru. Elle permet une adhérence supérieur lors de la prise en main d'objet ou de prise lors de l'escalade ( à la manière des gels spéciaux vendu dans les magasin de sport, ou dans une moindre mesure du talque). Mais la propriété majeur de ce produit est en fait de générer la zone N de Kurkaru. Cependant, la puissance de ce produit s'accroit. En effet, il fallait auparavant que celui ci soit présent en grande quantité, et donc ne s'activait qu'autour de Kurkaru. Maintenant ce n'est plus nécessaire, une petite tache du liquide laissé par Kurkaru suffit à créer la zone N. Celle ci est bien entendue limitée en temps (entre 10 minutes et une heure selon la quantité de produit laissée) et en superficie (entre 50 centimètre et un mètre cinquante, la encore en fonction de la quantité de produit qui est laissée).
Par exemple le pantalon de Kurkaru est tellement imprégné qu'il aura quasiment le même effet que Kurkaru lui même.

Les points de sorties de cette substances sont confondus avec les points de sorties de la sueur ( les glandes sécrétant le produit N étant installées au même endroit que les glandes sudoripares.)

Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir : Absolument nul ( il n'en a même pas conscience ><)

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal : Il s'agit d'une explication sur la nature des pouvoirs de Kurkaru, et par la d'une augmentation de la puissance de son pouvoir.

Raison de l'évolution du pouvoir : Kurkaru est exposé de façon constante a des phénomènes de mutations de par sa présence à l'institut. De plus les bains fréquent qu'on lui impose diluent l'effet de son pouvoir. Par conséquent son organisme cherche à palier cela en produisant plus de produit et en le rendant plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

John Heston / Kurkaru Empty
MessageSujet: Re: John Heston / Kurkaru   John Heston / Kurkaru Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:32

Pouvoir(s) actuel(s) :

Pouvoir concerné par l'évolution: Aucun

Pouvoirs actuels :

  • Zone N : Il s'agit d'une bulle invisible de 2 mètres de haute et ayant une circonférence d'environ 2 m 50. Cette bulle est toujours active indépendamment de la volonté de Kurkaru sauf au prix d'une concentration intense. A l'intérieur de cette bulle rien ne fonctionne. Que ce soit la technologie (tout ce qui est plus évolué qu'un pistolet à silex ne fonctionne pas) ou les pouvoirs mutants. Cette bulle n'entraîne pas de dépense d'énergie sauf lorsqu'elle est la cible d'attaque violente (pression TK ou attaque psychique). La bulle n'entraîne pas une régression au stade humain chez les mutants ayant des apparences physique modifier, mais seulement une perte des avantage conférés par cette forme.

    Ps : Les pouvoirs entretenus sont dissipés, mais pas les pouvoirs non entretenus. Par exemple, si Magnéto lance des balles métallique dans la zone N, celle ci conserveront la vitesse et la direction qu'elle avaient avant d'entrer dans sa zone. Mais il sera incapable de de les diriger. De même les rayons d'énergies comme les rafales de Havok ou de Cyclope se dissipent dans la zone N de Kurkaru, car elle dépendent de la nature mutante de ceux ci pour exister. Cependant, celles ci ne se dissipe pas de façon instantanée.

  • Bave N:Kurkaru a tendance à être recouvert d'une substance de couleur verdâtre qui se dépose facilement sur tout ce avec quoi il entre en contact. Cette substance est doté de différentes propriété, et est en fait la source du pouvoir de Kurkaru. Elle permet une adhérence supérieur lors de la prise en main d'objet ou de prise lors de l'escalade ( à la manière des gels spéciaux vendu dans les magasin de sport, ou dans une moindre mesure du talque). Mais la propriété majeur de ce produit est en fait de générer la zone N de Kurkaru. Cependant, la puissance de ce produit s'accroît. En effet, il fallait auparavant que celui ci soit présent en grande quantité, et donc ne s'activait qu'autour de Kurkaru. Maintenant ce n'est plus nécessaire, une petite tache du liquide laissé par Kurkaru suffit à créer la zone N. Celle ci est bien entendue limitée en temps (entre 10 minutes et une heure selon la quantité de produit laissée) et en superficie (entre 50 centimètre et un mètre cinquante, la encore en fonction de la quantité de produit qui est laissée).
    Par exemple le pantalon de Kurkaru est tellement imprégné qu'il aura quasiment le même effet que Kurkaru lui même.

    Les points de sorties de cette substances sont confondus avec les points de sorties de la sueur ( les glandes sécrétant le produit N étant installées au même endroit que les glandes sudoripares.)


Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : Aucune


Évolution souhaitée :

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir : Il ne s'agit pas exactement d'un nouveau pouvoir, mais comme il s'agit d'une évolution importante apportant des avantages au personnage de Kurkaru, je le met ici :
Spoiler:

Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir : Franklin est assez familier avec la possession de corps, mais ne peut rien faire pour se protéger des effets secondaire de ce contrôle. Concernant la création des Pictsies, Franklin est incapable de contrôler réellement quoi que ce soit. Percevoir les Pictsies proche de quelques mètres lui est relativement aisé. Communiquer avec eux en revanche demande de terribles efforts qu'il ne peut souvent mener à bien. Kurkaru, lui, est complètement inconscient de l'existence d'un être à l'intérieur de lui et du fait que son nouveau pouvoir ne soit pas vraiment le sien.

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal : /

Raison de l'évolution du pouvoir : Kurkaru est devenu l'hôte de Franklin lors de la fan fiction Gremlins & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Heston / Kurkaru Empty
MessageSujet: Re: John Heston / Kurkaru   John Heston / Kurkaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Heston / Kurkaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kurkaru
» Doop, plus vert que Kurkaru
» Ancient post - Remerciement par Kurkaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser