X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ench goute l'air de la place...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ench goute l'air de la place...[Libre] Empty
MessageSujet: Ench goute l'air de la place...[Libre]   Ench goute l'air de la place...[Libre] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:55

En une journée très pluvieuse, Claudia traina péniblement sa grosse valise en cuir, deux fois plus large que la mutante qui plus est, et monta les marches une par une lentement pour ne pas tomber en arrière tellement sa valise était lourde et les marches glissantes. Elle portait un grand imperméable noir a capuche qui lui cachait le front, le nez et la bouche. Très pratique pour cacher partiellement sa langue de serpent qui sortait et entrait régulièrement de sa fine bouche. Ses talons claquants sur les marches en marbre blanc glissantes d'eau, Ench regarda partout où elle pouvait regarder mais garda quand même un oeil prudent sur les marches devans elle.

Arriver en haut, elle admira, non sans émerveillement, les gigentesques portes qui donnait acces a l'institut des surdoués. Elle avait les yeux brillants d'exitation et sa langue sortait et entrait plus vite que jamais. Elle respira un grand coup, tint a une main sa valise - basculant de droite a gauche un moment sous le poid innégal de son fardeau - et poussa la porte. Reprenant sa valise avec ses deux mains, ayant abaisser sa capuche avant, Ench avanca lentement dans le hall d'entrée de l'institut. Un très grand tapis de velour rouge tapissait le sol pour monter un escalier puis disparaitre de la vue de la mutante.

Personne dans les environs, Claudia ouvrit son imperméable et laissa aller sa langue aussi loin qu'elle le pouvait. Elle regarda le plafon, le plancher, les murs, tout en fait. Après un moment de contemplation, elle cria timidement:

''Ya quelqu'un???'' Sa jolie voix se répercutant partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ench goute l'air de la place...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ench goute l'air de la place...[Libre]   Ench goute l'air de la place...[Libre] Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:03

* lady quand a elle sortait de son entrainement physique quotidien , elle regagnait sa chambre en passant pas le hall parcequ'elle avait a lire les annonces du tableau d'affichage qui ce trouvait dans un coin du hall .
Elle n'avait pas prit la peine de ce doucher parcequ'elle preferait la prendre dans son dortoire sa lui evitait de ce balader avec un sac de sport a travers l'institut , elle avait juste une serviette sur l'epaule avec le coin de laquelle elle s'essuyait le front .
Depuis son arrivée a l'ecole Charles Xaviers elle ne quittait plus ses survetements car elle passait le plus claire de son temps a s'entrainer pour devenir rapide souple et plus forte ....elle redoutait qu'un jour elle puisse ralentir une mission si toute fois un jour elle avait la chance d'en faire partie !
Ses reflexions furent alors interompu par une jolie voie qui venait de s'elever dans le hall .
Elle ce retourna et vit une jeune femme et une enorme valise ...et surtout un detaille ne peu echaper a lady ...la jeune femme avait une langue de serpent qui allait et venait a la maniere des reptiles !
Lady regarda autour d'elle , il n'y avait personne d'autre dans le hall alors elle s'aprocha la main tendu en avant et un sourire avenant au levres ...elle etait elle meme ici depuis peu et ce souvenait combien saavait ete dificile de ne pas ce perdre dans l'institu*

- Bonjour , oui il y a quelqu'un , je m'apelle lady excuse moi pour ma tenue je sort de mon entrainement !

* lady devait sentir la transpiration et n'aimait pas du tout cela mais bon passer son chemin sans donner un coup de main aurait ete mal venue *

- besoin d'aide ?


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ench goute l'air de la place...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ench goute l'air de la place...[Libre]   Ench goute l'air de la place...[Libre] Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:28

Ench avait sentit, ou plutôt gouter, l'odeur bien avant que Lady, tel était le nom de la jeune femme derrière elle, lui ai parler. Surtout que cette jeune femme sentait la sueur a plus de 2 mètres...mais Claudia ne s'en sousiait pas le moins du monde. Elle se retourna, s'éfforcant de ne pas trop faire paraitre sa langue de serpent, puis fit un sourire amical en serrant, pas très fort du moins, la main tendue de Lady.

''Moi c'est Claudia, mais on m'appelle Ench.''

Sa langue sortait et entrait lentement pendant que la jeune mutante parlait. Cette langue, longue d'un bon decimètre, pouvait parfois toucher le bout du nez des personnes qui s'approchait un peu trop de Ench. Elle était très fine et faisait des mouvements de bas en haut a chaque fois qu'elle sortait.

''Dis-moi...tu saurais où je peux me faire donner une chambre?'' Dit Ench en laissant retomber sa main le long de son flanc, mais la remettant bien vite sur la poignée de sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ench goute l'air de la place...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ench goute l'air de la place...[Libre]   Ench goute l'air de la place...[Libre] Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:29

* lady regarda a l'exterieure par dessus l'epaule de Ench , dehors le temps etait epouventable , il pleuvait beaucoup ...a ce demander si tornade y etait pas pour quelque chose Rolling Eyes ...mais non la meteo l'avait annoncé !
lady ne posa aucune question sur le pouvoir de la nouvelle venue , il serait toujours bien temps d'en savoir plus , certaine personne n'aimaient pas parler de leur mutation au 1er venu ...la la langue de la jeune femme en disait deja tres long pour poser des questions *

- tu ne connais pas ton dortoire ? je dirais que tu dois alors te rendre au bureau de mr Xaviers ... je peux t'y accompagner si tu veux ..

*elle vit le geste rapide qu'avait eu Ench en reprenant sa valise , elle semblait ne pas vouloir qu'on y touche ...allez savoir ce que sa valise renfermait ...des reptiles ?....lady n'avait pas vraiment envie de le savoir ...pas qu'elle n'aimait pas les animaux a sang froid juste qu'elle preferait ne pas empieter sur leur espace alors qu'ils en face de meme Rolling Eyes *

- tu arrives de ou comme sa tu es trempée , tu as marchée jusque l'institut ?

*la question de lady etait stupide mais elle etait pas douée pour les belle paroles elle avait deja abandonnée son language vulgaire qu'elle avait apris dans la rue *


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ench goute l'air de la place...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ench goute l'air de la place...[Libre]   Ench goute l'air de la place...[Libre] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:24

Ench regarda pensivement le plafon en écoutant la question de Lady. Elle posa son regard sur la jeune femme puis lui dit doucement:

''Ma mère m'a abandonner alors que je venait a peine de naitre et mon père...et bien mon père est mort il y a peu de temps. Mais tout ca est de l'histoire ancienne et j'ai déjà fait mon deuil. Ma mère m'a abandonner parce qu'elle croyait avoir engendrer un serpent, enfin, c'est ce que mon père m'a dit. Je ne lui en veux pas tu sais. Elle m'a donner la vie, je lui doit au moins sa. Mon pouvoir est de me trensformer en toutes les races de serpents et de gouter l'air avec ma langue, tu l'as surment remarquer. Ma mère n'avait surment jamais vu de mutant donc, je la comprend un peu d'avoir eue peur et de s'être enfuit.''
Claudia posa un moment sa valise, devenu un peu trop lourde pour ses bras. La jeune femme fit sortit et entrer un peu plus vite sa langue et dit pensivement:

''Il y aura du boeuf bourguignon ce midi...''

Elle reprit sa valise, vassilla quelque peu sous le poid puis commenca a avancer un peu plus loin dans le hall d'entrée. Elle se tourna vers Lady puis lui demanda:

''Alors, ou est le bureau de M. Xavier dis-moi?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ench goute l'air de la place...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ench goute l'air de la place...[Libre]   Ench goute l'air de la place...[Libre] Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:45

* lady fut une nouvelle fois surprise de voir a quel point cerataine personne etait capable de raconter leur vie au 1er venue , elle avait fait recement la rencontre d'une jeune femme dans un bar qui lui avait racontée qu'elle etait enceinte d'un homme apellé Vein ...enfin bref lady avait du mal quand a elle a livrer au gens l'histoire de sa vie qui n'avait pas ete non plus pavée de rose , elle etait une jeune femme discrete sur sa vie ...alors oui encore une fois elle etait surprise qu'on lui raconte au bout de 3 min des choses si personnel ...
Elle ne sut pas quoi dire , elle ce contentait de regarder la jeune fille et de l'ecouter lui dire qu'il y aurait du bourguignion alors que lady ne sentait pas les odeurs de cuisine ...elle finit par ce dire que la jeune reptilienne pouvait sentir de tres loin les efluves des cuisines qui ce situait pourtant a l'autre bout de l'institut .
Quand soudain elle lui demanda ou etait le bureau du professeur Xaviers lady ce frappa le front les yeux au ciel contente d'avoir un echapatoire au questions embarassantes qu'elle aurait pu lui poser ...*

- mais suis je bête ! le professeur X n'est pas la en ce moment il est en mission je crois donc en son abcence c'est Tornade qui le remplace enfin Ororo Munroe , une des mutantes les plus puissante ici , je t'y conduit elle devrait te donner ton dortoire , peut etre meme seras tu dans le mien va savoir ...

*lady regarda la grosse valise a nouveau et la jeune mutante qui semblait epuisée de l'avoir portée jusqu'ici *

- tu es sur que je ne peux pas t'aider a la porter ?

*lui dit elle en montrant d'un geste du menton l'enorme valise *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ench goute l'air de la place...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ench goute l'air de la place...[Libre]   Ench goute l'air de la place...[Libre] Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:31

Ench ne fut pas vraiment surprise de la réaction de Lady. Quelques fois, elle était comme ca, étrange. Elle avait raconter une partie de sa vie sans aucune gène et c'est ce que le gens trouvait étrange.

''Bon alors allons voir Ororo Munroe.''

Claudia regarda sa valise puis un peu ses bras qui avait beaucoup de mal a tenir la valise, ensuite, elle regarda Lady.

''Oui...sa m'aiderais beaucoup. Je l'ai porter toute la journée. Je ne savais pas ou était l'institut donc...j'ai marcher.''

Ench avait quelque peu oublier qu'elle pouvait trensformer sa langue en une langue normale, si ce n'était le bout pointu. Mais Ench se sentait assez bien pour garder sa langue de serpent, la montrant plus qu'elle ne l'avait montrer auparavant. La peur pour la différence et l'inconnu des gens l'incitait a se faire toute petite et a ne se faire remarquer que pour la nessesité. Mais au fond, ici c'était l'endroit parfait parce que tout le monde sortait de l'ordinaire!

''Mais au fait, si nous allions tout simplement voir dans les dortoirs? Je ne suis inscrite ici il y a un moment et ma chambre doit déjà être prête!'' S'écria Ench en faisant sortir et entrer plus vite sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ench goute l'air de la place...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ench goute l'air de la place...[Libre]   Ench goute l'air de la place...[Libre] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:28

*lady n'avait pas pensée a cela mais oui c'etait une possibilitée , elle s'aprocha de la jeune fille et ce pencha pour prendre sa valise ...sans le vouloir sa main effleura la sienne et elle etait glacée mais elle avait marché sous la pluit et peu etre etait ce normal ...a moins qu'elle n'ai le sang froig comme les reptiles l'avaient...
lady souleva la valise et ce redressa lui faisant signe que c'etait bon elle pourait la porter seul ....son regard ce posa a nouveau sur la langue de la jeune fille et lady imagina sans peine la repulsion que mere de Ench avait du ressentir ....les parent de lady avait bien prit ses dons de guerrison pour un acte diabolique*

- oui je crois que si tu as eu une chambre d'atribuée cela sera inscrit sur la porte de ton dortoire , on est a peu pres 4 par chambre mais je dois avouer que j'ai pas lut les ecritots quand je passe devant !
*lady commenca a marcher en lui faisant signe de la suivre *

- tu es contente d'etre la j'imagine ? tu va te plaire ici , j'y ai moi meme trouvée une seconde famille ...comme pour toi la 1er na pas comprit , mais faut aller de l'avant et ici on a un avenir !

*oui la vie de lady avait changer ici , bien qu'elle y etait pas tres heureuse car elle y avait perdue le Behemoth , toute fois elle s'y sentait chaque jour de mieux en mieux , l'endrois etait parfait , on leur enseignait plein de choses et on les traitaient comme des gens normaux ....rien que pour cela lady ne partirait pas de l'institut *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ench goute l'air de la place...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ench goute l'air de la place...[Libre]   Ench goute l'air de la place...[Libre] Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:56

[Rho la la, le cour d'anatomie 101 ^^']

Ench avait eu un peu peur de la réaction de Lady par rapport a la foideur de sa peau. En effet, elle avait le même genre de sang que les serpents - mais a moitié - qui s'appelle la poïkilothermie. Se sang s'ajuste a la température ambiante. Comme par exemple; si dans une pièce il fait froid, le sang devient froid. Si l'on est au soleil, le sang devien chaud. Mais pour les serpents, ce n'est pas la même chose pour la chaleur car, ils ne peuvent produire de la chaleur eux-même, c'est ce qui fait qu'ils vivent le plus souvent dans les pays chauds. Mais Ench elle a une moitié de sang de serpent, et une moitié de sang humain. Son corps peut produire de la chaleur lui même et son sang change de température quand il fait froid ou chaud. C'était pour cela que la peau de Ench était froide quand Lady l'avait toucher. La femme serpent était trempé et il faisait un peu froid dans la salle, voila l'expliquation logique.

''Oui je crois que si tu as eu une chambre d'atribuée cela sera inscrit sur la porte de ton dortoire , on est a peu pres 4 par chambre mais je dois avouer que j'ai pas lut les ecritots quand je passe devant !'' Avait dit Lady tout en faisant signe a Ench de la suivre.

Claudia suivit donc Lady tout en souriant en l'écoutant attentivement. Puis, Lady lui dit:

''Tu es contente d'etre la j'imagine ? tu va te plaire ici , j'y ai moi meme trouvée une seconde famille ...comme pour toi la 1er na pas comprit , mais faut aller de l'avant et ici on a un avenir !''

''Et bien...j'espère que tout les gens ici m'accepterons et qu'ils deviendrons ma nouvelle famille...'' Dit Ench avec un sourire mélancolique.

-----------------------------------------------------------

Arriver aux dortoirs des filles(aller hop, on change d'endroit ^^, le te laisse commencer le topic Lady)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ench goute l'air de la place...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ench goute l'air de la place...[Libre]   Ench goute l'air de la place...[Libre] Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:13

( lol ok c'est moi qui l'ouvre on ce retrouve labas Wink )

~¤ SUJET A SUIVRE AU DORTOIRE DES FILLES ¤~
- - - - - - - - - - - -
- - - - - - -
- - - -
- - -
- -
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ench goute l'air de la place...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ench goute l'air de la place...[Libre]   Ench goute l'air de la place...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ench goute l'air de la place...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sex-symbol est dans la place ! [Libre]
» Ali in the place ...[ Jean Grey ... +/-]
» Callisto est dans la place !!
» Adaptation et mise en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser