X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Restaurant asiatique le Lin Chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant asiatique le Lin Chan Empty
MessageSujet: Restaurant asiatique le Lin Chan   Restaurant asiatique le Lin Chan Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:09

Cela faisait une heure que Chun attendait quelqu'un dans le restaurant de ses grand-parents , elle adorat y être les senteur lui rapellait sa jeunesse.Elle n'était guère vayante , un tel niveau de fatigue voila pourquoi elle ne pouvait pas tenir plus longtemps , si personne n'arrivait avant 22h , elle fermerait la boutique pour se soir.

"Mamie , j'attend encore 20 minutes puis je rentre j'ai pas vraiment envie de rester là se soir tu sais pourquoi."


"Chun tu sais que tu n'est pas obliger j'arriverais bien à fermer la boutique"

"Le quartier est pas très sur et je ne serais pas rassurer de te savoir seule ici à attendre des gens ."

"Tu sais si quelqu'un venait à vouloir me faire du mal j'ai toujours cette bonne vieille carabine et puis je le repérerait à plusieur kilomètre tu le sais vas y ma petite."

"J'attend encore 10 minutes et j'y vais"

"Si tu veux"

Chun avait vraiment peur pour sa grand mère.Elle ne voulais pas qui lui arrive quoi que se soit cela pourrais être dangeureux même une carabine si un autre mutant attaquait elle seule serait capable de la proteger.Une personne entra dans le restaurant , Chun s'avanca le sourire aux lèvres

"Bonsoir , je suis Chun , vous desirez?"


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant asiatique le Lin Chan Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique le Lin Chan   Restaurant asiatique le Lin Chan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:58

Ice-Berg avait passé une journée complète à chercher Malicia dans New-York, mais il n'avait rien trouvé. Après cette épuisante journée il décida de se payer un petit restaurant. Il était dans un "mauvais" cartier, mais disons que Ice n'avait pas vraiment de problèmes s'il tombait sur des gagnes de rues même s'ils étaient armés. Mais il n'irait pas chercher des problèmes, mais il ne s'empêchait pas de chercher dans les cartiers les plus pauvres ou malsain.


Ice-Berg passa par hasard devant un restaurant chinois. Il avait prévu qu'il mangerait dans un restaurant. Alors, il ne se posa pas de question et il entra dans le restaurant. Lorsqu'il entra il ne savait pas si c'était un restaurant ou un buffet à volonté. C'était la première fois qu'il y entrait. Puis il passa le soeuille de la porte. Le restaurant était totalement vide. Non il y avait une petite serveuse Asiatique.. Celle-ci s'approcha de Ice avec le sourire au visage et lui dit

Citation :
"Bonsoir , je suis Chun , vous desirez?"

Ice regarda la serveuse et lui sourie à son tour. Ice ne connaissait pas le menu et ne pouvait probablement pas demander deux hots-dogs avec fritte, car il était dans un restaurant chinois.


"Bonjour, Avez-vous un menu? Pour que je puisse commander? C'est la première fois que je viens ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant asiatique le Lin Chan Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique le Lin Chan   Restaurant asiatique le Lin Chan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:21

"Excusez-moi , je ne fais que aider mes grand-parents , désoler si j'oublie certaine chose."

Elle se retourna puis lui tandis la carte du menu , c'était une carte faite comme les vieux document chinois sur un magnifique papier vieillie et ciruser , on pouvais y voir de nombreuse recette telque des sushis , des ramens , tout plein de plat qui semblait deliciex à leur nom.

"Je vous laisse reflechir , je reviens dans deux minutes"

Chun partie voir sa grand mère qui était en cuisine , elle n'avait pas vraiment grand chose à faire elle lavait des plateau.Chun était maintenant à l'autre bout du restaurant ses paroles ne pouvait pas être entends par le jeune homme.


"Mamie , on a un client , enfin ."


"Oui chun on en a un , je peu déjà te dire se qu'il prend , son esprit est semblable aux tiens , je pense qu'il est comme nous mais je n'en suis pas sur , et puis cela e nous regarde pas , va prendre sa commande , sinon il va s'impatienter."


"Oui grand mère"


Chun retraversa le restaurant et reveint à la table du jeune homme , elle lui dit:

"Désoler pour le retard , que prennez-vous?"

Chun sortit de son tablier un calpin pour y noter la commande.Elle n'avait pas oublier les parole de sa grand mère , je pense qu'il est comme nous.Voila enfin un mutan qui semble gentil , que Chun pouvait rencontrer.Son coter direct n'était pas son meilleur mais d'un ton d'un seul Chun lança :

"Vous êtes comme moi enfin je pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant asiatique le Lin Chan Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique le Lin Chan   Restaurant asiatique le Lin Chan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:41

Durant ce temps Booby avait eu le temps d'aller prendre une Table. Il s'était placé sur le bord de la fenêtre. Il n'était vraiment pas pressé de partir. Après tous il avait passé la journée à chercher. Puis serveuse revint Bobby avait en masse le temps de choisir ce qu'il voulait. Il allait dire ce qu'il commenderait

"Je..."

Mais la serveuse s'excusa de ce léger contre temps, mais Bobby n'était vraiment pas pressé et elle pouvait prendre son temps. Alors il voulu redire ce qu'il commanderait. Mais encore la serveuse l'intérompis en lui disant

Citation :
"Vous êtes comme moi enfin je pense ?"

Booby avait la bouche ouverte et s'apprêtait à dire ce qu'il voulait, Puis il ferma la bouche et il eut un sourire après tous s'était 'comique' comme situation. Mais Bobby ne comprenait pas le sens de 'vous êtes comme moi' que voulait-elle dire par là?

Ice regarda la serveuse et lui dit:

heu? vous voulez dire que vous aimez les sushis et le Sashimi?


(hj désolé si ça été long, mais faire un post et parler sur msn... ça ralentie quelques peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant asiatique le Lin Chan Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique le Lin Chan   Restaurant asiatique le Lin Chan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:51

"Oui tout à fait , passer votre comande que nous puissons vous préparer nos bon petit plat"

*Stupide tu sers à rien Chun , incapable d'assumer jusqu'au bout*

Chun attendait là , un sourire au bout des lèvres , sa question n'avait pas été perçus il valait mieu pour elle que sa grand mère n'en sache rien mais à se moment là un voix retentit dans la tête de Chun celle de sa grand mère

*Chun c'est mamie , tu est vraiment stupide , personne ne ta demander de lui dire un peu plus et nous étions grillé comme tu le dit tout le temps.*

*Gomen Mamie je suis vraiment désoler.J'ai hate de découvrire des nouveau mutant pour créé une armée ou en rejoindre une et ameliorer mes pouvoirs.*

*tait toi il va te dire se qu'il veux prendre*

L'homme ouvrit la bouche pour annoncer son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant asiatique le Lin Chan Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique le Lin Chan   Restaurant asiatique le Lin Chan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:08

Puis elle lui offrit de prendre sa commande, mais après elle ne semblait plus être là dans sa tête. comme si elle réfléchissait. Bobby ne pouvait vraiment pas savoir qu'elle parlait avec télépathie avec sa grand-mère. Mais il n'en dit pas un mot, sur cette 'transe'.

"Je vais prendre une assiette de sushis comme entrée et comme plat principale je vais prendre du Sashimi et comme breuvage, je vais prendre un orangeade sans glace..."

Bobby avait commandé vraiment les premières choses qu'il avait vus sur le menu. Mais les parôles que Chun Lin lui avait dit lui restèrent dans la tête. Bobby ne savait pas ce qu'elles voulaient dire par 'vous êtes comme moi' mais étrangement ça ne voulait pas sortir de sa tête.

"hum au fait, que vouliez-vous dire par 'vous êtes comme moi'..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant asiatique le Lin Chan Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique le Lin Chan   Restaurant asiatique le Lin Chan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:21

"Je vois que je suis perdu , je suis une mutante et ma grand mère ma dit que vous cherchier une mutante du nom de malicia , cette idée vous à troter dans la tête depuis votre entrée jusqu'à ma question presque.Vous parler sans sece de glacer les gens qui feraient du mal à cette dernière j'en ai déduis que vous êtes mon égal."

Chun créa une petite sphère lumineuse dans sa main , cette sphère brillait de mille feu puis Chun referma sa main et eteignit cette sphère.

"Ma grand mère et moi somme les deux mutantes de notre famille.Je croit que vous êtes un mutan maitrisant la glace mais je n'en suis pas sur."

"Chun je t'avais demander de te taire , à cause de toi , notre don est connu d'un humain ou d'un mutan pétrit de mauvaise intension qui sait."

"Monsieur allez y parler!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant asiatique le Lin Chan Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique le Lin Chan   Restaurant asiatique le Lin Chan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:53

La jeune femme venait de se déclarer comme mutante et elle disait aussi que sa grand-mère en était une. Celle-ci dit que Ice était prêt à geler n'importe qui, si on faisait mal à Malicia, mais en réaliter le pouvoir de Ice ne s'arrêtait pas là. Il pouvait faire bien plus que geler des gens, surtout pour Malicia. Chun lui expliquait vraiment tous en détail il savait même que la grand-mère était probablement téléphathe ou empathique, car pour lire les pensées...

Puis celle-ci dit qu'elle était le pouvoir de Ice, du moins une partie..

Ice ne savait pas trop comment réagir, il était abasourdis par la vitesse où tous se passait.. il ne savait pas quoi faire.. Puis celle-ci montra son pouvoir elle illumina une sphère dans sa main. Cette lumière était si pure que le corps de Ice ne pu la reflèter. Celle-ci passa complètement à travers le corps de Bobby. Montrant ainsi que Bobby était fait de Glace ou de verre. Puis lorsque la lumière séteignît. Bobby reprit ses couleurs.

Citation :
"Monsieur allez y parler!!!"

Bobby ne savait vraiment pas comment réagir. S'était vraiment la première fois qu'il rencontrait une mutante comme ça!.. Il voulais dire quelque chose, mais il ne savait pas quoi dire..><

"heu.. heu... heufff, oui, je.. je.. je suis mutant, je maîtrise la glace><.."

Bobby n'avait pas peur il n'avait juste pas le temps de tous mettre aux bons endroits dans sa tête, mais il ne savait pas quoi dire. Après tous il voulait prendre un petit soupé tranquille, mais finalement, il allait probablement être plus mouvementé qu'il aurait cru.

Mais Bobby aimait bien le comportement de la jeune fille. Il avait juste été très surpris à qu'elle points elle était directe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant asiatique le Lin Chan Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique le Lin Chan   Restaurant asiatique le Lin Chan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:14

"Je suis si heureuse , vous êtes le premier mutan que je rencontre qui ne tente pas de me tuer.Je suis Chun Chun Lin et voila ma grand mère Sue Lin.Nous sommes toute les deux des mutantes."

La grand mère de Chun arriv au niveau de la table et deposa les plats commander par l'homme de Glace , elle repartit en cuisine un regard sévère envers Chun.Cette dernière s'assit en face de l"homme glaçon et reprit

"Vous êtes membre d'un regroupement de mutan , pour ma par je cherche à rejoindre un groupe appeler les X men mais pour cela je devrais mêttre ma famille au courant et abandonner un de mes amis Samir , il est vraiment important à mes yeux .Mes assez parler de moi , qui est vous ?"


Chun semblait vraiment interesser par le jeune homme , il tenait un pouvoir hors du commun maitriser la glace un élément aussi complet , Chun elle ne maitrisait que mal l'élément lumineux mais pourquoi pas avec un entrainement adéquate devenir une puissante mutante capable de renverser les idées des Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant asiatique le Lin Chan Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique le Lin Chan   Restaurant asiatique le Lin Chan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:46

Citation :
"Je suis si heureuse , vous êtes le premier mutan que je rencontre qui ne tente pas de me tuer.Je suis Chun Chun Lin et voila ma grand mère Sue Lin.Nous sommes toute les deux des mutantes."


"Vous êtes membre d'un regroupement de mutan , pour ma par je cherche à rejoindre un groupe appeler les X men mais pour cela je devrais mêttre ma famille au courant et abandonner un de mes amis Samir , il est vraiment important à mes yeux .Mes assez parler de moi , qui est vous ?"

Chu Lin disait que Bobby était le premier mutant qui ne tentait pas de la tuer. Bobby avait un peu de la misère à croire ça. Cela voulait dire que la Grand-mère de Chun Lin avait voulue la tuer. Peu importe elle devait probablement dire en dehors de sa famille.

Alors enchanter.. Chun.. Chun.. Lin><, moi je me nomme Robert Louis Drake.. Mais on m'appelle généralement Bobby.

Avant que Bobby ait eu le temps de dire salut à Mme Lin, celle-ci était déjà partie.

*bon et bien ce n'est pas plus grave* pensa-t-il

Ice se sentait mal, car il mangeait et la serveuse, Chun Chung Lin était assise devant lui et ne mangeait pas. Il ne pouvait pas continuer comme cela. Alors au moins pour avoir la conscience en paix il dit:

"vous voulez quelque chose à manger, je sais pas, mais je, je mange et vous vous me regardez et disons que, je me sens mal, alors vous voulez quelque chose?... s'est moi qui paye..."

Ice pouvait pas vraiment la laisser comme ça surtout qu'elle devait avoir très faim à travailler dans un restaurant.

"bien, je suis moi-même un membre des X-Men, mais ce n'est pas si facile pour entrer dans ce "regroupement" il faut d'abord passer plusieurs testes et aussi avoir attendus quelques temps pour accédé à ce rang"

Ice n'avait pas encore commencé à manger, car il attendait toujours la réponse de Chun Chun Lin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant asiatique le Lin Chan Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique le Lin Chan   Restaurant asiatique le Lin Chan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:59

"Moi manger mais non merci je vous en pris , c'est nous qui vous régalons aller vous êtes un mutan comme moi je me permet de vous offrir le repas , ne faite pas de chichie sinon vous risqueriez de le regreter"

Lanca tel avec un sourire très amical.Elle avait adorer lhistoire du jeune homme , il était un des Xmen , l'un de ses puissant mutans étant capable de vaincre des gens telque le tristement célèbre magneto.Elle adorait les idée de leur leader le professeur Xavier brillant scientifique.Elle reprit

"Je cherche tout d'abors à me faire une idée sur le monde dans lequelle je vie , mes idées son semblable aux votres mais avec quelque nuance .Mon père était un mutan capable d'altéré son poids , il est mort il y a de cela 9 ans je suppose que il a juste été au mauvaise endroit au Mauvais moment.Je suis telement honteuse vous déballer ma vie ici parler moi de cette fameuse Malicia elle est aussi une X men , je l'ai peut être déjà croiser qui sait ."

Chun attendait une réaction de son inviter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant asiatique le Lin Chan Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique le Lin Chan   Restaurant asiatique le Lin Chan Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:29

Ice ne pouvais pas accepter l'offre de la jeune dame, car il était trop droit pour profiter de cette occasion. S'il devait vraiment le faire. Il laisserait le montant qui devait en laissait +20% de bonus pour le service.

Puis celle-ci parla d'elle, Ice aimait bien qu'elle parle d'elle, car elle était plus sociale que bien des gens. Ice l'écoutait attentivement, car son récit était vraiment interessant. Mais celle-ci s'excusa de d'être trop bavarde. Mais il pouvait pas lui en vouloir pour ça... après tous... Ice ne pouvait pas ne pas aimer cette partie de cette jeune femme

Puis celle-ci lui demanda qui était Malicia... Ice ouvrit son porte-feuille et il sortit une image qui était pliée en 6.

Ice-berg la déplia et s'était celle-ci

Restaurant asiatique le Lin Chan 1-mali10

cela me surprendrais que vous l'auriez vus, car je sais pas...

Bobby avait montrée cette image à des centaines de personnes sans réponse et il ne croyait pas que Chun Chun lui dise où elle était, car la probabilité était... presque nule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant asiatique le Lin Chan Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique le Lin Chan   Restaurant asiatique le Lin Chan Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:58

Chun avait semble t'il touché le jeune homme en parlant de cette malicia , elle devait beaucoup compter aux yeux de l'homme pour qu'il en est presque les larmes aux yeux en parlant d'elle.Bobby sortit de son portefeuille une photo pliée en six.La jeune femme qui se tenait sur la phtot était malicia donc , un regard misterieux , mais elle dégageait une beauté des plus agréable.Chun ne l'avait jamais croiser mais elle se permit quelque chos pour remonter le moral du jeune homme.

"Jamais vue mais tu sais , des tas de gens pourrons t'aider à moin qu'elle puisse devenir invisible là sa serait autre chose.Mais d'ailleur comment à t'elle disparut , je me permet de te demander de bien vouloir accepter mon aider , en volant dans cette ville je pourrais cadrier un grand secteur sans pour autant te perdre de vue."

Chun voulais aider son ami , il semblait très triste de la perte de cette femme Malicia.Si chun pouvait l'aidée elle le ferait avec un extrème plaisir et une joie que personne ne pourrait lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant asiatique le Lin Chan Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique le Lin Chan   Restaurant asiatique le Lin Chan Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:31

Évidement Chun Chun ne connaissait pas Malicia. Bobby aurait pu mettre sa main au feu. Quoi que cela ne lui aurait rien fais><. Puis elle lui expliqua comment elle pourrait trouver Malicia, car Chun Chun disait qu'elle pouvait aussi voler. Cela pouvait être utile si elle était toujours à New-York. Mais l'ennuie c'était que Malicia pouvait être partout sur la surface de la terre.

Dans un certain sens Bobby aussi pouvait voler, mais sûrement pas comme Chun, car lui sa méthode était des plus.. peu commune..

"Je sais pas comment elle a disparue. Un jour je suis revenue à l'institue et comme à chaque années, car je vais fêter mon anniversaire chez mes parents. Puis quand je reviens, elle m'attend toujours dans le hall de l'institue, mais cette année elle n'y était pas. J'admet que je suis arrivé un peu d'avance alors je n'y avait pas trop prêter attention, mais lorsque j'ai vue que personne savait où elle était et qu'elle revenait pas... J'ai alors compris que je l'avais perdue. Aujourd'hui ça fait déjà 3 mois et demi que je cherche pour rien..

Je devrais peut-être m'y faire après tous...... elle voulait peut-être mieux que moi..."


Ice laissa un cours Silence, car s'était la première fois qu'il songeait à abandonner les recherches. Il avait vraiment fait tout ce qu'il pouvait donner pour la trouver (des pancartes, des avis de recherches et des journées complètes perdues.. etc) Après tous il ne pourrait pas passer sa vie sur ce cas. Il devrait tourner la page.

"de toute façon, je peux pas accepter ton aide, car je sais pas, tu as mieux à faire que chercher une personne pour moi.. tu as un restaurant à gérer et une famille. Moi je suis simplement un inconnu avec qui tu parles depuis 5, 10 minutes..."

"Tu es trop gentille, mais je ne peux pas accepter.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant asiatique le Lin Chan Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique le Lin Chan   Restaurant asiatique le Lin Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant asiatique le Lin Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du restaurant
» Restaurant "The world"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser