X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fermeture du restaurant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du restaurant Empty
MessageSujet: Fermeture du restaurant   Fermeture du restaurant Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:54

Cela faisait plusieur jour que Chun avait affronter quelqu'un , elle se rappelait encore de la personne , un humain , qui c'était rendut compte que sa femme était une mutante et essayait de la tuer à coup de poing , de pieds mais Chun était arriver à se moment là et avait affronter l'homme , un petit coup de laser lui avait fait entendre raison.Elle avait permit à la jeune femme de s'enfuir mais aujourd'hui lus rien sa grand mère ne captait aucun message de secoure dans tout new York.Chun devait donc faire un plus grand travaiil au restaurant , ce qui lui faisait plaisir mais qui l'agaçait au bout d'un moment.Elle portait en elle les stigmated'un combat entre elle et un homme mutant deux semaines plus tôt , il pouvait se liquefier et était en metal.Il avait réussit à eviter les nombreux rayon de Chun et cette dernière avait dut battre en retraite après avoir de nombreuse blessure dut aux coups porter par son ennemie.Elle detestait perdre mais cette fois elle nn'avait aucune chance pour le moment.Elle ferma le restaurant pour se soir

"Bon au moin il n'y aura pas de problème se soir , je peux rentrer à la maison maman doit m'attendre je deteste lorsqu'elle fait cela mais je la comprend , elle ne pouvait pas me comprendre elle est trop borner pour cela."

Une sillouette peu sur appart derrière elle , qui cela pouvait il être.Chun ne l'avait pas encore remarquer elle était bien trop occuper à fermer correctement les portes du restaurant.Cette silouette n'était pas une silouette qui semblait vouloir du bien à Chun surment encore un de ses brigan de rue qui se dit un caid mais qui ne resiste pas à !chun enfin en général.Chun se releva attacha ses cheveux puis se retourna , elle vit la silouette et lui adressa avec un sourire quelque peu forcer:

"Qui êtes vous ?"

*Tu est stupide ou quoi , si il te veux quelque chose prepare toi à combatre , tu le sais Chun tu le sait! le Quartier est mal famer tu va devoir faire attention*


"Que me voulez vous?"


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du restaurant   Fermeture du restaurant Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:32

cela fesait au moin , je dirais , 2 jours que Vein n'avait pas eu quelque chose de consistant , l'action se fessait de plus en plus rare par ici , personne n'avait envie de combatre Vein car chaqu'un savaient pertinament qu'ils n'avaient aucune chance , le béhémoth c'était esseiller et sans succet , kate c'était esseiller , et plusieur autres . . . Vein cherchait quelque chose de puissant . . . quelque chose de mieu . sans trop savoir pour quelle raison c'était comme cela , Vein avait l'intime conviction d'etre l'évolution même de L'homo-supérior alias mutant . l'homo-démonus était bien plus performant et dévastateur . . . peut etre qu'un jours quelqu'un serait de son genre . . . pour l'instant ces recherches était tres " sans succet " .

celui ci marchait depuis quelque temps a travers son cartié . démolissant les personne audacieuse qui osait montré leur orgueil devant lui . c'était dison , un passe temps , par contre , il avait eu la missive de ne pas tuer d'humain sans le concentement de magnéto ou dent de sabre donc , il fallait peut etre attendre avant de procréer la domination du monde .

marchant a travers la rue Vein appercu une femme , elle semblait seul , sans défence et la rue semblait presque vide .

Vein décida de s'y raprocher , si elle était humain, ne sait-on jammais , elle servirait d'amusement .

" je suis la raison pourquoi ce cartié reste innospitalié pour de simple femme dans ton genre "


Vein défia du regard cette femme . finalement , sa aurait peut etre été mieu pour elle de tombé sur un briguant normal . . .

" J'aimerais bien avoir quelque chose a me mettre sous la dent , n'est ce pas un restorent que tu gère présentement ? "

Vein fit un lègé sourire mescain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du restaurant   Fermeture du restaurant Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:38

"Bonsoir pour être franche je ne le gère pas , je ne fait que aider mes grands parents de temps en temps.Vous êtes spécial monsieur , pourquoi dite vous que vous êtes la raison pour laquelle ce quartier reste inospitalier , moi je ne craint pas vraiment les voyou dans votre genre."

Chun se recula , le restaurant était fermer , elle devait faire très attention , un homme aussi bizarre que celui là cachait surement un secret , elle était prête à partir si le besoin s'en faisait ressentir .

"Bon je vais vous laisser , je crois que ma mère m'attend à la maison repasser demain je me ferais une joie de vous offrire quelque gateau japonais ainsi que des sushi et des ramens ma grand mère les cuisines très bien"


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du restaurant   Fermeture du restaurant Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:48

" ha ha ha ha ha ha ha . . . . vraiment , vous etes sois extrèmement stupide comme humain ou simplement mutante . . j'aime bien votre comportement Autain mais parfois il fos savoir faire les bons choix au bon moment . . . vos grand parent ne serais pas tres content si votre maguasin serait totalement anéantie , donc je vous propose de vous offrire a moi pour sauvegarder votre si jolie maguasin et visage d'ange . "

sans qu'elle puisse s'en rendre compte , sous les vêtemens de Vein , des écailles se formèrent en un frisson .

Vein sourit sadiquement . cherchant de plus en plus a mettre cette femme dans la confusion ou dans l'opposition la plus parfaite . lui lessant casiment aucun choix de se battre ou d'en recoudre deux fois avec lui avant d'avoir une vie sauve et seine .


" pencée a vos grand parent . "

Vein ricanna tranquillement , en époussant le rebord de son complet en donnant de petit coup sur son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du restaurant   Fermeture du restaurant Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:08

Chun avait en face d'elle un veritable demon , elle n'avait pas le choix , elle devrait utiliser ses pouvoir pour affronter son stupide adersaire , elle n'était pas très forte mais comptait bien causer des dégtas à son adversaire.

"Je vois c'est bien se que je pensais , tu est un mutant , tu sais , tu devrais faire un peu attention à toi , tu empeste , je voulais juste te dire une chose , tu ne touchera jamais à se restaurant de tout mon vivant salle ordure."

*Chun dans qu'elle galère tu te met là , il faut que tu l'emmène plus loin pour ne pas risquer de blesser quelqu'un , il le faut.Je n'est pas le droit de perdre , non pas le droit !*

"Suis moi si tu me desire tant que cela , il y à un square au bout de la rue on si retrouve."

Chun eu les pieds qui décolèrent du sol et partie avec vitesse en direction du square.

*Je n'ai aucun plan d'attaque , le flash pourrait être utile il semble aparenter aux démons , je haie cet homme bien qu'il soit plutot pas mal.*

Chun se posa au square , son adversaire devait arriver.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du restaurant   Fermeture du restaurant Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:20

Vein regarda celle ci partir en flèche vers le square , c'était son plant ? peut etre qu'elle le défiait , elle voulait surment protégé quelque chose ou quelqu'un . . . elle posa une réponce , en effet , elle ne voulait absolument pas que Vein touche a son petit restorent . . . c'était plutot mauvais de sa part d'offrir un défis de se genre a Vein .

" vraiment ? "

seulement ! pour avoir l'intime conviction d'avoir fait du mal a cette femme , Vein sortie l'une de ces énorme pattes pour enfoncé le grillage de sécurité du restorant incis , fesant explosé sous le chock la vitrine principale . la au moin Vein avait bien défier cette femme , qui plus est , celle ci était parti ? . . merde , c'est chiant elle aurait pu au moin attendre pour voir cela . . m'enfin , c'est pas si grave , Vein marcha jusqu'aux square , il ne fallait pas donné l'occasion a cette femme de connaitre le pouvoir immence de celui ci .

s'aprochant , il vit la sillouhaite de cette femme au loin l'attendant avec impatience .

" et bien ! courageuse ! " lui cria t'il pour qu'elle puisse entandre .

" j'était certain que tu avait pris tes gembes a ton coup ! hahahahahahah ! "


Vein continue a s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du restaurant   Fermeture du restaurant Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:39

D'où elle était , Chun avait vu exactement se qui c'était passer , il avait oser attaquer le restaurant de ses grands-parents , il n'était pas encore arriver , il marchait en direction du square , chun sortit en courant du squar puis commença

"Tu vois se que tu viens de faire c'est comme si tu avait tué quelqu'un qui m'était proche , tu ne va pas comprendre se qui va t'arriver , je vais telement te faire mal que tu fuira et je serais gagnante face à toi sal rat du mal.J'ai juste une question avant mon assault , fais tu partie d'une quelquonque organisation criminel?"

Chun s'envola , arriver à 200 mètres de hauteur elle decocha trois tir lumineux précis mais pas très puissant en signe d'avertisement , elle pouvait utiliser la lumière , un pleine nuit son pouvoir n'était pas au mieu mais les lumières omniprésente ainsi que celle de la lune lui offrait un large panelle d'attaque , en tout cas suffisante pour vaincre cette chose.


*Il a oser toucher à ton restaurant grand mère , pour cela il mérite de finir comme tout Homme attentant à la sécuriter du monde je vais le vaincre et faire de lui une simple soupe pulpeuse que l'on ne remarquera plus.*


Chun était en l'air , les tirs allait bientot atteindre leur cible , 4.....3.....2.....1....Les rayons avaient ils touché leur victime.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du restaurant   Fermeture du restaurant Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 5:49

Vein regarda cette femme s'élever dans les aires tel un anges venus du ciel , rayonnante de force et même tres futile je dirait même plus dangereusement innexpérimenter . la vie de mutant , la force primordiale d'un mutant , c'était de garder l'anonyma sur ces propres pouvoirs pour toujours bénéficié d'un effet de surprise sur sa cible lorsque l'on l'utulise . celle ci par contre , venait faire preuve de deux choses , elle s'envolait avec une èspece de lumière lui émanant . . et elle progetait quelque sorte de rayon d'énergie étrange . . .

sans prendre de chance , Vein s'entoura de ses grandes ailes , aussi noir que la nuit . pour absorbé les rayons . ceux ci , ces rayon furent absorbé comme si elle n'avait jammais rien toucher . . . comme si devant elle se trouvait un tres grand trou . . noir . Par contre Vein ne chercha pas a évité le dernié rayon . . .pourquoi ? ne sais on jammais peut etre .

les ailes s'écarta légèrement pour lesser passé le dernié rayon qui toucha l'épaule de Vein dans un crépitement de chaleur .

* bien . . . magnifiquement bien . . *

le rayon n'avait peut etre pas eu l'effet désiré , puisqu'il n'avait pas gèner Vein pour autant .

" allé ! déssent petite , je n'ais pas le gout de jouer au chat et a la souris se soir , surtout avec cette lumière tu te fait voir de beaucoup trop loin . "


Vein sourit .

" si je fait parti d'une organisation criminel ? humm . . . . non aucune a ma connaissance , j'ais des freres rien de plus . . . tu serais peut etre un bon partie pour notre comunoté et ton restorant redeviendrait comme il était avant ! en plus de bénéficié de plusieur avantage "

* je me sens un peut comme un vendeur présentement *


Vein soupira tranquillement , tourna le regard vers sa chemise et se mordilla la lèvre .


" et merde , tu sais combien sa peut couté un complet de se genre !? . . . enfin peut importe "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du restaurant   Fermeture du restaurant Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:03

Chun était tétaniser par la puissance de se mutan , un tel esprit malin était inattendu , jamais personne n'avait absorber son attaque mais un des rayon herta le démon à l'épaule , elle avait au moin porter une attaque.Elle ne savaitplus quoi faire , garder son avantage céléste était en tout cas une evidence , sans cela , elle risquerait d'y perdre gros , oui très gros.Elle savait qui lui estait trp techinque de son propre crut , pour faire voir toute sa puissance à son adversaire , si elle le flashait maintenant , il n'y aurait rien de très changer à la situation.Alors que le faire plus tard voila qui pourrait la sauver.Elle continua à se lever dans les airs , elle était environ à la hauteur des 6eme étage , une chute , voila qui pourrait être utile.

"Et sal rat du mal vient me rejoindre , tu a des ailes donc rejoint moi et on discutera de mutan à mutan , je ne vais pas me laisser effrayer par un stupide tour de passe-passe , je n'ai pas vraiment à avoir peur des tenebre puisque la lumière les détruits alors part ou rejoint moi ici"

*Tu est vraiment une folle Chun , son niveau est bien superieur au tiens , il à détruit la boutique de ta grand mère et tu attend ici vaillement qu'il te tue reflechie reflechie....*


Chun concentra de la lumière dans ses deux mains , elle envoya deux rayons en continue sur son adversaire , la son absorbtion serait inutile.


*Que va t'il faire pour mes rayon , un simple mouvement es mains et hop je le choppe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du restaurant   Fermeture du restaurant Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:20

Vein regardait cette femme qui semblait perdre un peut le file , peut etre qu'elle avait utulisé toute sa puissance ? toute ces capacités ? , donc elle pouvait vollé , et envoyer des rayons lumineux tres innéficasse contre Vein ayant la capacité d'absorbé l'énergie destructrice pour lui donné sa propre force , pour l'instant , elle ne le savait pas mais . . . sa allait venir .


" perspicasse !? "

étrangement , Vein commenca a s'élèver dans les airs , il ne battait pas des ailes ? c'était étrange . cette femme allait peut etre se rendre compte de la gaffe qu'elle a peu faire . . . provoquer Vein .

" personnellement , sa vas etre la . . . "


Bang ! deux rayon le cloua au sole d'apres l'angle de son tir . dison que Vein s'en était un peut foutu jusqua maintenant mais il ne bénéficiait pas de son armur naturel au niveaux de la tête et des mains . . et le choc l'assoma un peut , lui créant une belle entaille derrière la tête et sur le plat des mains . Vein esseillait pourtant de se lèver , mais quelque chose le poussait au sole .


" et merde quelle con je suis . . ."



Vein porta son aile devant lui pour contré les deux rayon et de suite pouvoir se lèver . derrière son ailes Vein regardait ces mains , légèrement saignante . . . et porta une de ces mains derrière sa tête . . . du sang ? ! merde ! ! non cela n'était pas possible . C'était surment la première fois que Vein saignait , et c'était a cause d'une distraction de sa part . . . il avait légèrement oublié ces détail . . .


les yeux de Vein prire rapidement une teinte rouge et affreusement démoniaque , Vein prenait une colère froide a cause de lui même . son visage fut déformé par des écailles noir qui pris place ou la peau devaient l'etre . incis que ses mains , de grande griffe et des écailles noir pris place .


Vein attendit que les rayon s'arrete pour dévoiler son étas a cette femme , certainement , les écailles empèchait Vein de seigné .


pour faire croire a cette femme que Vein avait été toucher , il décida d'usée de sa ruse en lessant un lègé cris de douleur forcé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du restaurant   Fermeture du restaurant Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:08

Ses deux rayons avaient clouer son adversaire au sol , il ne semblait pas à se moment être si invicible que cela.Chun savait que son combat allait non pas être une défaite cuisante mais un terrible combat où un allié ne lui ferais pas de mal.Si seulement son ami samir était là , ils n'auraient aucun mal à tuer cette horrible créature , après un crit d'une froideur extrème , Chun put observer que l'homme n'était plus , il n'était plus qu'un ama d'écailler et de tenebre.Il était surement très puissant puisque les rayons tirer la première fois avaient été absorber , cela lui rappelait un souvenir d'un ancien combat , un homme qui absorbait l'energie pour grandir , Chun avait pour se combat mit au point une toute nouvelle technique , mais l'utiliser maintenant était trop sucidaire.Elle était encore en position de force , trois bléssure pour lui une seul pour elle la bléssure de la destruction du restaurant de ses grands-parents , sa grand mère aurait été là , il n'aurait pas put bouger le petit doigt.Elle avait une idée , utiliser sa puissance contre lui , il n'était plus du tout humain cela ne faisait aucun doute alors utiliser les sentiment aurait été intile mais utiliser les desirs , voila qui pourrait inverser les tendance , il semblait vouloir Chun , elle n'avait cas faire croire à un sucide , rien de plus simple pour Chun.

"Abjecte être tu me voulais , je vais te tué en même temps que je mourrerais."


Chun retomba au niveau du sol à une distance de 200 mètres du démon et fit une énorme décharge de lumière émanant de chaque pore de sa peau , comme une explosion , le flash était normalement une technique de fuite , là une technique de survie.Elle s'écroula au sol alors que la lumière était encore forte , qu'allait faire son adversaire , personne le savait pas elle gardait toujours un plan de reserve.Mais cette fois seul la chance pourrait la tirer d'affaire.


*Samir pardonne moi si je ne survit pas grand mère soit fière de moi , je vais tout faire pour survivre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du restaurant   Fermeture du restaurant Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:24

Vein délessa ces ailes pour regarder sa futur victime , celle ci dit quelque truck puis fit un espèce de flash incandessant , cela éblouis Vein au plus au point car sa vision supra développé venait de faire sentire une petite faiblesse . . . pendant quelque seconde Vein esseilla de retrouvé sa vue . . puis lorsque les couleurs se remire en place , Vein se demenda premièrement ou était partie cette femme ? .

a première vue , rien , . . . elle semblait belle et bien d'Avoir disparut , une couarde peut etre ? . . . Vein chercha a entendre le plus loin possible mais aucune bruit de pat lessait sa marque sonore , donc elle était peut etre partie par la voie des aires ? .

Vein leva le regard mais . . . encore une fois , absolument rien . Vein décida alors de réduire sa vision pour ne plus subire le même traitement flash de cette femme aussi efficassement . ces yeux revain a une couleur normal .

c'est la qu'en regardant correctement , Vein appercus une forme lointaine , a plus de 200 mettre de lui . . quelqu'un coucher par terre? . .

" attend , c'était sa son attaque ultime ? . . . elle c'est tuer juste pour cela ! "


Vein s'approcha .

* bien sur , c'était cela qu'elle voulait dire par " je vais te tuer en même temps de mourire " *

Vein s'approcha encore , jusqua etre a quelque mettre d'elle la regardant froidement .

" je pourais aussi bien la détruire , question qu'aucun de ces salles mutants ne la réssusite pas , je la vois tres bien dans le role de la femme au mille morceaux . "

Vein porta sa main devant lui , pointant le corp de cette femme .

" comme quelqu'un ma déja dit avant de mourire . . . "

"Astalavista baby "


des éclaires rouges commenca a serpanté le bras de Vein lessant un lègé bruit de chargement , canalisant l'énergie qu'il venait d'absorbé pour en crée une décharge monstrueusement meutrière . Cela lessait le temps , de faire quelque choses pour survivre si cette femme était toujours vivante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du restaurant   Fermeture du restaurant Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:39

HJ T Méchant heuuuuuu HJ

Chun avait bien fait de faindre la mort , comme cela elle pensait lui échapper mais en réaliter , il était réellement fou allié.Il voulait détruire le cadavre de Chun pour ne pas que l'on puissent la réssusiter mais c'étai surement encore une de ses personnes que la mutation à rendu folle.Chun vit le doigts se lever puis une ara rouge s'animer , la mort n'avait jamais été aussi proche.Chun attendait encore quelque seconde.Il avait beau avoir subit un premier flash un second aurait les même capacités jamais la rétine de l'oeil ne s'abitue à une tel lumière.


*Flash*


La lumière comme précédement sortit de tout les pores de la peau de Chun , elle venait d'uiliser un second flash son adversaire était donc de nouveau plonger dans la lumière la plus aveuglente existant sur terre.Chun se releva et partie se refugier dans le square dans un des buissons , son ennemie ne pourrait pas savoir où était Chun à moin que cette dernière se trahisse par une lumière non elle n'était pas bète à se point.Elle était dans n des buissons coucher ventre à terre pour ne pas attirer son adversaire.Pour le moment sa seul chance de survie.

*Il est totalement cruelle , si un jours je l'affronte et que j'ai ma puissance la plus total ou même si simplement je l'attaque en plein jour alors là il perira , je doit tenr jusqu'à l'aube pour le vaincre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du restaurant   Fermeture du restaurant Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:54

hj: je ne suis pas aussi méchant en réalité Razz :hj:

Vein fut totalement surpris , il croyait avoir eu a faire a une morte , mais non ! un deusième foutu flash venait de l'éblouire , du moin ! c'était moin important que la première fois car la première fois il avait une vision super développer et cela lui avait cosé un certain malhaise . . . mais par ce nouveaux flash , étonner mais sans avoir du mal a garder son sang froid , Vein resta sans bougée pendant quelque seconde , lessant le temps a ces oreilles de suivre a la perfection les bruit de pat et le bruissement de feuillage au loin .

les couleurs se remirent encore en place . . Vein secoua sa tête pour remetre du même coup ces idée en place , il souria avec sadisme lorsqu'il leva tranquilement le regard Vers le square .

bien entandu sa aurait été préférable pour celle ci d'avoir Vein en plein jour , seul inconvégnant , le jour Vein était la plus part du temps dans les profondeur des égouts avec ces freres .

Vein , le bras toujours crépitant d'énergie rouge , pointa le doit vers l'emplacement ou il avait entendu les bruit s'étindre .

" une attaque d'aussi proche m'aurais certainement tuer , aussi . c'Est parfait maintenant "

un rayon qui fesait au moin la taille a demis de celle de Vein déchira la nuit pour se frayer un chemain jusqu'a son but . créant une explosion , creusant un lègé cratère sur le terrain . . . c'était dévastateur , chaotique , une vision de l'enfer même .

" toucher couler ? " dit il a la facon du jeu battlecruser .

Vein sourit , il ne pouvait pas vraiment savoir si cette attaque avait été fructueuse , mais il décida tout de même d'allé voir de ces propres yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du restaurant   Fermeture du restaurant Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:08

Chun avait en réaliter fuit devant la puissance de son ennemie , lorsque se dernier utilisa son rayon , le bruit causer par se dernier était telement fort qu'il avait covert la fuite de Chun .Elle s'était enfuit dés que la main enflammer avait viser son buisson.Elle étzit loind de la scène du combat éssoufler et blesser , pas une blessure très grave mais tout de même suffisante pour lui avoir fait perdre assez de sang pour avoir des vertiges.

"Un jour je reviendrais et je serais capable de te vaincre , mais pour le moment."

Chun frappa à une porte , c'était celle de sa grand mère , cete dernière ouvrit et Chun tomba sur le sol , l'impact de l'attaque de son adversaire avait été plus important que prévut , elle n'était plus en état de combatre quoi que se soit pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du restaurant   Fermeture du restaurant Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:33

Vein chercha sa victime , le corp ou du moin les morceaux qui restait . . . mais absolument rien ? . . . bon . . . c'était plutot désagréable .. elle avait fuit . . il faudrait surment la suivre a la trace ? . . quel trace ? .

Vein chercha de plus en plus mais absolument rien , elle était bel et bien partie quelque part . par les airs ? non , il n'avait pas vue de rayonnement . . .mais ou était t'elle .

Vein passa a travers les flâmes de ce qu'il avait détruit , une audeur noséabonde de fumé se déguageait . . . c'était mauvais signe .

sans savoir pourquoi , une sensation étrange apporta son regard a ces pied , il s'accroupis et déposa sa main au sole . . . du sang ? elle était blesser . c'était une merveilleuse nouvelle . Vein approcha sa main taché du sang de sa victime de son née et sentie longuement l'odeur que cela lui apportait .

Vein la suivait , de tres loin , trace par trace grace a ces sens tres affuté . comme un chasseur qui coure apres sa proie . de chemain en chemain il parcourut les places et pour finalement finir devant quelque maison et appartement .

Vein observa minutieusement la scène il appercus au loin sa cible , se fesant prendre par une vieille dame et apporter dans une maison , la porte se fermis .

Vein souria a nouveaux .

ces vêtements était déchirer a quelque endroit . . . sa peau noir se fesait voir , il fallait la caché . sa peau redevain d'une blancheur nette et sans écaille . il redevain parfaitement humain .

" uhmmm avant d'allé faire cela je devrais peut etre faire le plein d'énergie "

Vein s'approcha d'un lampadaire électrique et le sectionna en deux avec une grande patte qui jahis de son dos . il empoigna les file électrique , cela provoqua un grand coup de circuit , l'électricité fut absorbé , l'énergie fut transmise et Vein était en plein régime . Vein lacha les File électrique et les lampadaires avoisinant perdit leur courent . . créant une ruelle sombre . Vein s'approcha discrettement de la maison . ne voulant particulièrement pas se faire voir .

il chuchota pour lui même .

" feson lui la peur de sa vie "


* oui continue comme cela *


une double conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du restaurant   Fermeture du restaurant Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:11

Au moment où Vein s'approcha de la maison , la police arriva , deux voiture de police , comment cela était arriver , tout simplement , la grand mère de Chun était une puissante télépathe , elle n'avait eu aucun mal à rémeuter toute un groupe de policier en leur faisant passer de fausse information aux oreilles , la grand mère tenait plus à sa petite fille qu'à elle même mais là maintenant que deux voiture avec quatre policier étaient là , la grand mère se sentait plus en sécuriter à tors peu être mais elle rémeuta encore plus de policier , son méssage était claire , un homme sort juste de mamaison , c'est un mutan très dangeureux , aider nous se méssage transmit par penser était pour tout les policiers annoncer à la radio.

"Chun repose toi , je vais veiller sur toi , j'ai donner une fausse idée à ta mère celon elle tu dors chez nous pendant 4 jours le temps que tes blessure se soigne ma petite"

"Mamie....je crois qu'il m'a suivit , fais attention"


"Ne tans fait pas j'ai la situation bien en main"

Elle regarda par la fenêtre , plusieur disène de voiture étaient maintenant présente.qu'allait faire le démons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du restaurant   Fermeture du restaurant Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:18

c'était en fin de soirée Fox était assit cher lui devant son écrant de télévision lorsqu'il recus un coup de file .

" oui allo ? "


" monsieur Fox ? , c'est le commiceria ouest de new york , nous avons besoin de votre aide sur un cas homo-supérior dangereux qui causerait du domage . il a déja fait un gros trou au square , nous sommes arriver peut apres sur les lieux . venez vite ! "


.. . . .

" mais je suis en vacance ? "

le téléphone venait de couper juste avant . merde ! il allait etre quelque peut oubligé d'y parvenir . . . il ne pouvait pas s'occuper seul d'un mutant du genre .

en moin de deux , embarquer dans sa ferrarie , armé jusqu'au dent en concéquance, fox arriva tres rapidement .

il débarqua de son auto et ouvris son coffre en sortant une grande panoplie d'arme de pointe . . . puis apres il alla voir le policier en charge de la situation .

" bon , c'est qui le mutant ? "

" Je ne sais pas monsieur , pour l'instant c'est aussi calme que ma femme . "

" bien sur , le calme avant la tempête . . .établissé une zone de sécurité et ordonner le retrait au moindre signe de mutant . . . je ne veux pas des mort innutile , ici , je suis le seul entrainer pour ce genre de connerie . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du restaurant Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du restaurant   Fermeture du restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outil - Fermeture de RP
» Restaurant asiatique le Lin Chan
» Restaurant "The world"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser