X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Enfin installé! [Ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin installé! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Enfin installé! [Ouvert]   Enfin installé! [Ouvert] Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 5:34

Rafaël ouvrit la porte de ce qui était dorénavant sa chambre. Même si le professeur, l’avait invité à emménager il y a quelques semaines déjà, il ne c’était pas précipité. Son oncle, chez qui il habitait avant, l’avait aidé à emménager dans le manoir un jour plutôt.

C’était la première fois qu’il entrait dans sa chambre alors qu’elle était, maintenant, en ordre et prête à l’accueillir. U-man entra et prit sa chaise d’ordinateur et la tira jusqu’au milieu de la pièce et prit place sur cette dernière.

* C’est vraiment grand ici… et j’ai même une chambre de bain privé. * se dit-il dans sa tête.

U-man assit au milieu de la pièce n’en finissait plus d’admirer sa chambre. Il la trouvait tout simplement magnifique.

« Bon s’en est assez de rester ici à rien faire. Regardons plutôt la télévision. »

Et oui, U-man avait une télévision dans sa chambre et pas une petite télévision. Gracieuseté de sa mère, un peu mère poule de temps à autres, qui n’avait pas pu s’empêcher de lui offrir un présent lorsqu’elle avait apprit qu’il quittait la maison de son oncle pour aller habiter dans un manoir.

Au moment ou il voulu ouvrir la télévision, une présence le surprit. Quelqu’un se tenait au pied de sa porte qui était grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin installé! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Enfin installé! [Ouvert]   Enfin installé! [Ouvert] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:11

Jean allait dans sa chambre, Jean remarqua qu'une pièce jusqu'alors fermée était ouverte: elle savait que depuis hier il y avait un sacré remu ménage, mais elle ne savait pas du tout qui allait emmenager à côté de sa chambre. Elle n'avait pas longtemps hésité avant de venir, curieuse et puis ayant envie de savoir qui été son nouveau voisin. Elle s'était donc avancée vers la pièce, dont la porte était grande ouverte et vit un jeune homme assis sur une chaise de bureau au milieu de la pièce en pleine admiration. C'est vrai que les pièces de l'Institut était magnifique et surtout très agréable par les salles de bains privées, la grandeur, lesl its confortables...Jean adorait vraiment y vivre! Lorsqu'il s'avança pour allumer la télévision, il dut sentir sa présence puisqu'il se tourna vers elle. Elle lui fit un petit signe de la main:

"Bonjour, je suis Jean Grey, la voisine d'à côté"

Précisa-t-elle poliment, hésitant à entrer. Elle ne savait pas s'il voudrait bien la voir rentrer dans sa chambre!

"Par contre je ne crois pas avoir eut l'honneur de te rencontrer"

Ajouta-t-elle en plaisantant, même si elle avait hésité sur le tu. Elle ne savait pas si le tutoyer ou le vovoyer. Elle avait pourtant décidé de le tutoyer, après tout c'était plus agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin installé! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Enfin installé! [Ouvert]   Enfin installé! [Ouvert] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:06

« Entrez ! » dit Rafael en accompagnât ses paroles d’un mouvement de bras.

« Enchanté Jean! Je m’appelle Rafael Verchère, mais Rafael suffira. Désolé pour le désordre! » dit Rafael après sa présentation.

Bien sur, il n’était pas encore tout à fait fini d’installer et quelques petites choses trainaient par-ci par-là. Toutefois, se désordre ne tarderait pas à disparaître, puisque Rafael était quelqu’un de très ordonné.

« Le professeur m’a parlé de vous. Il m’a dit que vous pourriez me faire visiter les lieux lorsque je serais installé et je suis vraiment très impatient de découvrir tout les secrets qui se cachent ici. Le professeur ma dit que le sous-sol serait surement ma partie favorite. »

Bien sur, lui qui est un féru de technologie, se sentirait surement dans son élément lorsqu’il serait entouré du Cerebro et de la salle des dangers. Mais, il ne savait toujours pas ce qui l’attendait ici.

* Il va aussi falloir que je tente de savoir ce qui se cache derrière les différentes cloisons secrète que j’ai vu ici et là * pensa-t-il

U-man n’était pas idiot et loin de là. Bien que les passages secrètes soit très bien dissimulé, lui ne pouvait que les voir avec évidence. Intelligence oblige!

HRP : J’ai eu une idée! La section entre astérix se trouve être mes pensés. Pourquoi ne pas les lires Very Happy et pourquoi ne pas continuer notre RP au sous-sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin installé! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Enfin installé! [Ouvert]   Enfin installé! [Ouvert] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:10

Le nouvel arrivant lui fit signe d'entrer avant de se présenter à son tour. Et il s'excusa pour le désordre. Jean sourit, elle n'était pas fan du désordre, bien au contraire, et pourtant ce n'était peut-être pas ce qui l'avait frappé...Elle n'aimait pas le désordre, pourquoi? Peut-être parce que ce n'était pas quelque chose qu'elle avait sous son contrôle. Si une pièce est bien rangée elle sait où se trouve chaque objet, chaque chose, et contre partie si une chambre n'éest pas suffisament rangée elle ne s'y retrouve que difficilement. Et puis le désordre...C'était un peu la reproduction de son esprit il n'y a pas longtemps.

"Je suis enchantée aussi."


Elle sourit et Rafael lui dit que le professeur lui avait dit qu'elle pourrait ans doute lui faire visiter l'Institut. Elle osurit, oui ce pouvait être dans ses cordes. Toutefois elle se demandait quand est-ce qu'il avait vu le professeur Xavier puisque celui-ci n'était pas là depuis un moment. Elle fronça un peu les sourcils en signe interrogatoire:

"Je serai enchantée de te faire visiter mais tu l'as vu quand le professeur?"

En tous cas, Rafael ne lui paressait pas idiot, d'autant plus lorsqu'elle lut, accidentelement face à cette interogation qu'elle se posait, ses pensées. C'était vraiment devenu ingérable comme pouvoir! Toutefois elle put percevoir qu'il compter découvrir les secrets de l'école, et de ses cloisons secrètes. Elle ne lui fit aucun signe, ne manquant pas de se dire qu'à n'importe quel geste suspect elle lui en parlerait. Elle ne savait pas si c'était pour simple curiosité ou si c'était parce qu'il travaillait pour une quelconque organisationvisant à envahir l'Institut. Il était certes X Men mais sait-on jamais! Dans le doute elle préféra se taire.

"Et bien alors c'est parti pour une petite visite!"

Fit-elle enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin installé! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Enfin installé! [Ouvert]   Enfin installé! [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin installé! [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'installe (PV Noah, Kyle et Tim)
» Enfin chez soit !
» Enfin de retour....
» Enfin cher soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser