X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Re-inscriptionde Charles Xavier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Re-inscriptionde Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re-inscriptionde Charles Xavier   Re-inscriptionde Charles Xavier Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:29

Nom : Xavier

Prénoms : Charles

Aliases : Professeur. X

Age + Date de Naissance : 21 Janvier 1947 / 60 ans

Sexe : masculin

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : X-Men

Pouvoirs** : Charles Xavier est un grand télépathe;son pouvoir est très développer mais très bien contrôler. Lire dans les pensés, prendre le contrôle d'humain, ou d'autre. Ses pouvoirs sont multiplier quand il utilise le Cerebro.

Description physique : Charles a le crane chauve depuis sa mutation. Ces yeux bleu parfois persan mais reflétant souvent, de l'amour, de la confiance et la détermination. Suite a sa paralysie il est en fauteuil roulant depuis qu'il a perdu l'usage de ses jambe. Toujours vêtu de costume et de cravate c'est quelqu'un de très chic.Il s'habille le plus souvent avec un costume noir ou bleu marine. Il est normalement assez grand mais vu qu'il est en fauteuil roulant ça ne se voit pas. Il a de légère poche sous les yeux et des rides, normal vu qu'il est un peu âgé. il a un sourire amical et sympathique qui fait de lui quelqu'un d'attachant. il a de fine lèvre et d'assez grande oreille. il a des fossettes assez marqués.

Signe(s) particulier(s) : Il est en fauteuil roulant

Caractère, tempérament : Le professeur Charles est sage et réfléchit, il assez calme. Il tient beaucoup a ses petit X-Men, il est souvent inquiet quand ils partent vers une mission délicate. Il a une nature profonde et une sensibilité omniprésente mais non-apparente, il ne montre ses sentiments qu'avec les gens auquel il tient énormément, ses amis. Il est très déterminer, et près a tout pour que les hommes et les mutants vivent en harmonie. Il a un grand sens de la parole, et de l'amitié: jamais il ne trahirait une promesse, ni un ami. C'est un personnage attachant, qui sait être aussi bien doux que dure.

Histoire du personnage : C'est le 21 Janvier 1947 que Sharon Xavier met au monde Charles et Cassandra. Ils étaient fils du célèbre chercheur nucléaire Brian Xavier qui décéda des suite d'un accident peu de temps après leurs naissance. Sharon se remaria avec un collègue de son défunt mari, le docteur Kurt Marko, dont le fils de son précédant mariage, Cain malmena Charles durant la majeur partie de leur enfance. Ses pouvoirs télépathiques commencèrent a émerger alors que Xavier était encore un enfant. Déja dans le ventre de sa mère, il tua télépathiquement sa sœur, son esprit survécu sous la forme d'un protoplasme. Mais plus tard, il se firent plus présent , surtout quand inconsciemment, Charles essayait de protéger sa mère de la violence que son beau-père mentait a son égard. plus il grandissait plus, dans l'ombre, il apprenait a les contrôlés. il perdit également tout ses cheveux blond pour devenir complètement chauve.

Charles était un étudiant exemplaire et brillant.Il entra a l'université d'Oxford où il rencontra Moira MacTaggert, de qui il tomba amoureux. Après avoir fini ses études, Xavier intégra l'armée et fut envoyé en Corée. mais un jour, alors qu'il était au front il reçut une lettre de Moira qui lui annonça qu'elle le quittait. Charles et Cain était dans la même unité. c'est quand ils étaient encore a l'armé que Xavier fut témoin de la découverte par Caïn du rubis dans le temple de Cytorrak qui le transforma en Fléau.

Après avoir quitter l'armé , Xavier commença a voyager. Il livra une bataille psychique contre Ahmal Farouk, Roi d'Ombre, se fut le premier mauvais mutant qu'il rencontra. C'est de cette rencontre qu'il décida de dévouer sa vie a la protection de l'humanité contre les mauvais mutants et d'aider les jeunes mutants qui n'avaient pas encore découvert leurs pouvoirs a les contrôlés.

C'est au Tibet qu'il rencontra, Lucifer un l'extraterrestre contre qui il se battu. c'est a cause de lui que Xavier perdit l'usage de ses jambes. C'est quand il se fit soigner en Inde qu'il rencontra Amélia Voght première personne a qui il parla de son projet de créer le: Cerebros, un dispositif destiné a repérer les mutants dans le monde.Amélia fut d'une grande aide car c'est elle qui l'aida a fonder l'Institut, mais le quitta lorsque les premiers X-Men arrivèrent. Elle ne désirait pas participer au projet, et préférait rester cachée plutôt que de se battre.


La première étudiante a intégrer l'Institut fut Jean Grey, alors qu'elle n'était âgée de 11 ans.Plus tard de nombreux mutant intégrèrent l'Institut, peu a peu, les mutants arrivaient des 4 coins du pays et même certain de plus loin pour intégrer cette fameuse école qui leur permettrait a contrôler ce que certain pensait être une maladie mais qui en faite n'en n'est pas une. il cacha l'école des mutants en prétendant que c'était une école pour surdoué.

Magneto était un ennemi, mais il a peu a peu changé d'avis et devenu plus humain, au point où Xavier lui fit confiance et lui demanda de prendre en main l'école et une partie de ses équipes durant une de ses absences. Pendant un certain temps certains X-men et élèves disparurent, Magneto se sentant coupable et démissionna. Mais il devint a nouveau un ennemi.

Peu de temps après Cassandra fit une déclaration publique dévoilant au monde entier ma mutation de Xavier. A la suite de quoi celui-ci entreprit de faire une tournée de conférences sur la condition mutante. Il fonda la X-Corporation, dont les bureaux s'attendait dans le monde entier . Le but de l'organisation était de surveiller les droits des mutants et de les aider au besoin.

Peu de temps après l'émeute qui ravagea l'école suite a son exposition mondiale Xavier décida de laisser l'école sous la direction de certain X-Men. Mais ne pouvant se résoudre a abandonner l'école il revint quelque temps après et récupéra son poste de directeur. Mais pour une raison qu'il ne dévoila a personne il du s'absenté, laissant a nouveau son poste au X-Men. En réalité il était partie en Europe pour essayer d'intégrer une nouvelle école de mutant a l'Institut, mais en vain; Déçu il rentra a l'Intitut


Personne sur l'avatar :Patrick Stewart
Age dans la vraie vie : 16
Expérience en RP : assez bonne
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non.

Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Oui


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Alejandro


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Re-inscriptionde Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Re-inscriptionde Charles Xavier   Re-inscriptionde Charles Xavier Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:18

Et pourquoi tu m'expliquerais pas pourquoi ton adresse IP me donne également le compte de Sue O Donnell ?

(Si ça peut te rassurer, ta fiche n'a pas été envoyée à la corbeille pour ça mais parceque pour un personnage aussi important que le tien, tu mettais trop de temps à répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re-inscriptionde Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Re-inscriptionde Charles Xavier   Re-inscriptionde Charles Xavier Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:13

pourquoi? Oh pas compliquer, c'est ma soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re-inscriptionde Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Re-inscriptionde Charles Xavier   Re-inscriptionde Charles Xavier Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:15

Je vais rectifier légèrement la réponse

1 je suis sa sœur

mais

2. même si je n'étais pas sa sœur ca serait possible qu'on ai la meme adresse IP, vu qu'on est dans un foyer et qu'on est une vingtaine a utiliser cette ordi.

Evitez de vous fier au adresse IP elles sont parfois trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Re-inscriptionde Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Re-inscriptionde Charles Xavier   Re-inscriptionde Charles Xavier Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:31

Désolé Sue mais c'est le seul moyen qu'on a pour les double comptes. Je modérerai ta fiche un peu plus tard. Désolé pour le malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Re-inscriptionde Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Re-inscriptionde Charles Xavier   Re-inscriptionde Charles Xavier Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:11

Bon bin au moins là c'est clair ^^
Alors je te re-souhaites la bienvenue prof X, je finis mes valises et je retourne voir ta fiche!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re-inscriptionde Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Re-inscriptionde Charles Xavier   Re-inscriptionde Charles Xavier Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:17

Bas clair, je pense pas que ça puisse l'être plus enfin au moin ce malentendu a été éclairer.

Merci pour la re-bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Re-inscriptionde Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Re-inscriptionde Charles Xavier   Re-inscriptionde Charles Xavier Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:29

Bon, comme je te l'ai dit dans ta précédente fiche, tout est bon. Depuis ton retour, tu viens tous les jours et ça joue en ta faveur, en particulier si on tient compte du fait que c'est ta deuxième inscription. Mais je te valide pas encore : corrige tes fautes avec http://bonpatron.com et enlève de ta fiche les parties descriptives de la fiche de présentation type (genre le nombre de lignes, la description de ce qu'on attend, tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re-inscriptionde Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Re-inscriptionde Charles Xavier   Re-inscriptionde Charles Xavier Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:17

Alors je pense que ça devrait être bon, pour les fautes d'orthographes je suis désoler si j'en ai oublier mais je ne suis pas français et les règles je ne les connaît pas.

Et même si en apparence je ne viens pas tout les jours, il m'arrive de venir voir si j'ai des RPs a répondre et si oui je me connecte si non je ne me connecte pas en général je vérifie quand ma sœur se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Re-inscriptionde Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Re-inscriptionde Charles Xavier   Re-inscriptionde Charles Xavier Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:48

Bon allez, hop, je te valide mais t'as intérêt à être actif mon coco. Vraiment désolé d'être un peu dur avec toi mais enfin, je suis un peu obligé. T'as quand même un rôle clef. Je te souhaite la bienvenue et je te préviens direct (ou plutôt je te rapelle) : ton rôle ne tient qu'à un fil. J'espère de tout coeur qu'on pourra compter sur toi et je suis derrière toi si t'as le moindre souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-inscriptionde Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Re-inscriptionde Charles Xavier   Re-inscriptionde Charles Xavier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-inscriptionde Charles Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription: Professeur Charles Xavier
» Charles F Xavier
» Charles Xavier
» Se repose...[PV Charles Xavier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser