X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Raven....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Raven.... Empty
MessageSujet: Arrivée de Raven....   Arrivée de Raven.... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:46

Raven était devant la porte, ses valises a la main, il décide d'un air déterminé d'entrer. Il ouvre la porte, rentre... Ce hall lui semblait gigantesque, il posa ses bagages par terre. Il ne voyait personne, étaient-ils tous partis ? Non, il devait bien y avoir quelqu'un, il dit d'une voix un peu génée et confuse :

" Il y a quelqu'un ?!!......"

Personne ne répond, il n'allait quand même pas devoir s'enfoncer dans cet établissement a la recherche de quelqu'un.... Il redit cette phrase, mais cette fois si un peu plus fort et un peu moins géné :

" Il y a quelqu'un ?!!!!!!... Je viens d'arriver !!! Je suis nouveau !!!......... Quelqu'un va me répondre ?!!!!!!!!!!!! "

En effet il croyait que tout le monde était parti. Il ne pouvais pas aller plus loin que le hall, c'est pour lui une question de politesse... Enfin, il allait attendre sagement ici jusqu'à qu'une personne viene, il mit ses bagages correctement près de la porte, il retourna une de ses valise et s'assit dessus....

" Jespère que quelqu'un va venir vite, j'ai pas envi de poiroté ici éternellement...."

Il dit cette phrase et mit sa tête entre ses mains........ Après avoir attendu 1 heure, il se leva, un petit cailloux pas plus gros que ses ongles était par terre, Raven le fixa, au bout de 5 minutes, ses yeux se foncèrent, le petit cailloux bougé légèrement, il mit sa main en direction du cailloux.... Aucune réaction, le cailloux ne faisait que bouger légèrement.... Raven arréta...

" J'en ai marre d'attendre ici..... Il y a quelqu'un ?!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Raven se rassit sur sa valise......
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Raven.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raven....   Arrivée de Raven.... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:01

Electra comme la plupart du temps au lieu d'aller en cours faisait le mur, elle avait décidé qu'aujourd'hui encore elle n'irait pas. Dans un premier temps les cours ce n'était pas son truc puis elle ne trouvait pas vraiment l'intêret d'y aller. Donc elle avait décidé de faire quelque chose de plus utile, en effet sa moto avait quelque petit problème et elle devait la réparer. Du coup elle devait se rendre juste devant la porte du hall pour la ramener vers le garage.

Puis une fois le véhicule réparé elle irait probablement faire un petit tour, c'est pourquoi elle avait son casque noir avec des ailes d'anges bleus derrière, ainsi que sa veste de moto en cuir. Elle était en train de descendre les escaliers lorsqu'elle entendit du bruit, un nouveau mutant était dans le hall. Il avait l'air complètement perdu, elle décida donc d'aller le voir.

Une fois à quelque pas de lui elle se décida enfin à parler:

-Salut! Je peux t'aider?

Puis elle le regarda en lui souriant et attendit sa réponse...


HJ: tu étais toujours seul alors je suis venue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Raven.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raven....   Arrivée de Raven.... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:20

Raven était assit par terre sur une de ses valises, il entendit quelqu'un venir, il vit cette jeune femme, enfin, enfin quelqu'un était là pour venir l'aider a mieux se repérer dans cet immense établissement

" Ha... Salut, oui en effet tu peus m'aider, d'ailleur sa serait simpas que tu le fasses, je suis nouveau ici, et comme tu peus le voir, je suis.... un peu perdu. A, désolé je te parle alors que je me suis même pas présenté, je m'appelle Raven "

Il était rassuré qu'une personne vienne enfin ici, il se leva, ses valises a la main... Une de ses valises s'ouvra et laissa tomber quelques vêtements gohtiques du jeune mutant...

" C'est pas vrais !!! J'ai vrément pas de chance..."

Raven se baissa et ramaca ses affaires, il les rangea correctement dans sa valise et la ferma très fermement, il regarda la jeune femme d'un air un peu confus. Une mèche de ses cheveux vint cacher son oeil droit. La mutante avait l'air plutôt simpathique, et il se dit qu'il avait de la chance que de tomber au premier coup sur quelqu'un d'agréable, car en principe c'était toujours des personnes qui venaient chercher des embrouilles lorsque celles si venaient lui parler, mais bon, a premier coup d'oeil elle avait l'air simpas et sa, sa rassuré le jeune mutant...

HRP : HAAAA merci, sa fait 3 jour que j'attend une réponse, MERCI !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Raven.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raven....   Arrivée de Raven.... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:37

Le jeune homme avait l’air rassuré que quelqu’un vienne enfin pour l’aider, et il en avait bien besoin vu la grandeur de l ‘institut. Il se présenta sou le nom de Raven, nom de mutant ou alors son véritable prénom.

-Enchanté moi c’est Electra enfin mon vrai prénom c’est Angel. Et tu n’as pas besoin de préciser que tu es nouveau, ça se voit très bien tout le monde ne se promène pas avec sa valise.

Une fois la phrase terminer, elle lui sourit. Et soudain un petit boum se fit entendre, l’une de ses valises venaient de s’ouvrir laissant tomber des vêtements au sol. Electra voulu l’aider mais il fut plus rapide qu'elle, cependant elle pu voir le style de vêtements qu’il portait. La jeune fille sourit en voyant ses vêtements, encore un gothique parmi nous. A première vu Raven ne devait pas avoir beaucoup de chance vu ce qu’il venait de dire.

-T’inquiète sa arrive souvent les valises sont pleines du coup sa tient pas vraiment fermer. Puis du doit avoir un peu de métal dans tes valises, avec les bracelets les colliers ou encore les chaînes. Je me trompe ou pas, ou alors je suis la seule à faire ça ? Enfin bref.

Electra ne savait pas trop quoi faire ça faisait un moment qu’elle n’avait plus accueillit quelqu’un dans l’institut. Elle réfléchit un instant puis cela revient dans sa mémoire, c’était pourtant évident ; sa chambre.

-Je suppose que tu veux déjà voir ta chambre non ? Puis comme ça tu poseras tes valises et tu rangeras enfin bref, c’est quoi ton numéro de chambre ? Si tu sais pas c’est pas grave je trouverais t’inquiète pas pour ça.

Puis elle le regarda en lui souriant attendant sa réponse. Il aurait probablement besoin d'aide pour monter ses valises, il en avait quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Raven.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raven....   Arrivée de Raven.... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:49

Raven avait réson.... Elle est vrément très simpas !!! Après avoir rangé ses affaires, Raven sourit a la remarque qu'elle avait faite, en effet, il avait sa dans sa valise : des bracelets, des chaines, des colliers etc.... Mais il avait bien évidament son noir pour les yeux

" Oui, tu as...heu.... vous avez réson, mais vous aussi vous êtes une gothique ? Aparament c'est un look très répendu dans cet étanblissement..."

Raven posa ses valises pour pouvoir mieux les porter.

" Oui, sa serait avec plaisir que j'aimerais voir ma chambre, par contre... je ne connais pas le numéro...."

Après avoir échanger quelques phrases avec elle, il se sentit mieux et comme " chez lui ", ce n'était pas dans ses habitudes, mais il allait faire une excéption, vu qu'il avait commencé a faire connaissance avec elle, il voulu en savoir d'avantage

" Electra, c'est simpas, moi Raven est mon vrais prénom, sinon vous pouvez m'appeler Dark.... Dites, heu...je sais pas trop comment vous demander sa, mais..... Vous, c'est quoi votre pouvoir, je pense que c'est l'élctricité non ? Moi je contrôle la roche..."

Il regarda la jeune femme dans les yeux en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Raven.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raven....   Arrivée de Raven.... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:01

Electra resta un peu bouche bé, elle n'avait pas l'habitude qu'on la vouvoie la plupart des gens ici tutoié mais bon il devait être un peu gêner par l'endroit ou autre chose. Puis il lui dit qu'en effet il possédait bien des bracelet et autre accessoires de gothique.

-Effectivement je suis gothique enfin la plupart du temps, et y en a quelques uns. Mais bon y a surtout des style classique. Pour ce qui est du numéro de ta chambre en principe on a du te le donner, mais il y a par fois des petits oublis, mais on va se diriger déjà vers le dortoir des garçons peut être que tu seras inscrit sur une porte.

Comme la plupart du temps, les premières questions portaient sur le prénom puis après sur la chambre et enfin sa finissaient par les pouvoirs. Cependant ce genre de question ne gêner pas vraiment la jeune fille, surtout qu'elle les controlait bien.

-Déjà si tu pouvais arrêter de me dire vous, dit tu. Tu dois pas être de beaucoup plus jeune que moi. Sinon oui mon nom de mutant se rapporte bien à mon pouvoir dominant, le controle de l'électricité, mais j'ai aussi un champ de force et enfin les prémonitions. (j'ai trois pouvoirs car lorsque j e me suis inscrite on pouvait en avoir autant)

Elle lui montra sa main puis en quelques secondes on vit apparêtre de beaux arcs électriques sortirent de ses doigts, d'un magnifique bleu flash. Depuis qu'elle contrôler ses pouvoirs, ses yeux changaient également de couleur de bleu normal il passer à bleu entièrement nacré. Puis elle referma la main et elle redeviens comme au début.


HJ: il y a eu une oubli de dortoir donc préviens un admin qu'il te le fasse tu a s une section spécial dans le bureau des inscritions, au max je peux le faire pour toi si tu trouves pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Raven.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raven....   Arrivée de Raven.... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:18

Sa faisait bizarre a Raven de pouvoir tutoyer une personne plus agée que lui, mais puisque la jeune femme lui avait donnée la permission, cela lui convenait entièrement

" Bien, alors si je peux te dire " tu ", je te dirais " tu " "

La mutante montra ses pouvoir a Raven, il était stupéfé, il ne conaissait que son pouvoir, lorsqu'il vu avec quelle facilité elle maîtrisait ses pouvoirs, cela lui donné envis d'apprendre, apprendre lui aussi a pouvoir montrer un jour, a un nouveau, de quoi il serait capable. Lorsqu'elle utilisa ses pouvoirs, il ne put remarquer que les yeux de la jolie jeune fille devinrent plus clair, il ne put s'empêcher de faire une remarque

" Tes yeux, ils deviennent plus clair !!!, c'est bizare, les miens deviennent plus foncés, enfin, moi je les ai jamais vu, c'est se que mes...."

Raven avait du mal a prononcer le mot " parents ", son passée n'était pas très joyeux....

" Mes...ma famille...."

Enfin Raven était content de voir quel progrés on pouvais faire dans cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Raven.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raven....   Arrivée de Raven.... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:30

Le jeune homme était ok pour ne plus dire vous mais bien tu, cela maitrait une meilleure ambiance déjà. Enfin sa ne mettrait pas une distance entre les deux mutants.
Le jeune homme avait l'air assez stupéfait des pouvoirs d'Angel comme beaucoup de nouveaux, mais bon tous arriveraient au même point, voir peut être encore plus haut.

-Effectivement ils deviennent soit plus clair soit vraiment très fluo on va dire. Cela dépend de comment j'utilise mon pouvoir en faite. Mais t'inquiète chaque personne arrive à controler ses pouvoirs un jour.

A première vu le jeune homme avait également eu une vie pas très heureuse, mais comme pour la plupart des mutants présents dans cet institut. Elle lui sourit avant de lui dire:

-Tu n'ais pas le seul à avoir eu une vie pas très heureuse lors de la découverte de tes pouvoirs. Tu n'es pas le seul et d'autre sont et seront dans le même cas.

Elle le regarda avec un air doux et lui sourit. Enfin elle regarda le haut des escaliers puis reporta son attention sur lui.

-Bon on va peut être se diriger vers ta chambre, tu seras avec d'autre personnes. Tu veux un coup de main pour tes valises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Raven.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raven....   Arrivée de Raven.... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:15

Raven la regardait, il écoutait tout ce qu'elle disait, il n'était jamais tombé sur une personne aussi douce et agréable que elle... Elle avait réson, Raven n'avait pas eut une vie heureuse avec sa famille et encore moins avec ses parents. C'est vrais, il n'est pas le seul a avoir vécu cela et malheureusement d'autre personnes comme lui vivrons ces malheurs.... Enfin, il était pour le moment plutôt " heureux ", il là trouve super simpas et elle a l'air de savoir de quoi elle parle. Lorsqu'elle lui adressa un sourire, Raven bessa les yeux, mais il ne voulait pas être impoli et lui aussi a son tour, lui adressa un grand sourire. Raven souriait, il ne le faisait pas souvent, mais quand sa lui arrivait, on pouvait dire qu'il se sentait bien, qu'il se sentait dans son milieu, dans son domaine. Il continua de regarder le jeune femme et il lui dit toujours avec son sourire

" Sa serait avec grand plaisir que j'aimerais voir ma chambre "

Lorsqu'elle termina sa phrase avec " tu ne seras pas seul " il eut un drôle de sentiment qui s'installe dans son estomac, il ne laissait rien paraitre et il jugeait qu'il n'allait pas faire le difficile et demander a avoir une chambre seul, après tout, ils sont tous comme lui donc, pourquoi on se moquerait de lui. Il là regarda monter les escaliers, et c'est avec plaisir qu'il là suiva. Lorsque celle si proposa gentiment de l'aider a porter ses bagages, il eut un temps d'hésitation, mais après avoir réfléchi il demanda sur un ton un peu géné

" Oui sa serait avec plaisir, mais il ne faut pas vous heu... te déranger pour moi"

Raven posa ses bagages pour pouvoir mieux les porter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Raven.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raven....   Arrivée de Raven.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Raven....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant les salles de cours (Raven)
» Auphelia/Raven + libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser