X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante[Sebastian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante[Sebastian] Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante[Sebastian]   Une nouvelle arrivante[Sebastian] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:21

Maélys vient d'arriver dans cette grande ville qu'elle ne connaît pas et qu'il lui fait plutôt peur, il faut bien l'avouer, Maélys n'aime pas les villes surpeuplées et surtout les villes peuplées de confréristes. Elle avait découvert depuis peu qu'elle avait un don celui de contrôler le textile, elle n'y connaissait rien. Avant elle avait préféré ignorer les mutants en vivant sa petite vie tranquille loin de tous ces trucs étranges. Maintenant elle devait si intéresser car de toute manière, elle ne pourrait plus retourner chez ses parents qui ont bien sûr très mal pris que ce soit une mutante.

Elle avait entendu parler de l'institut et avait fait une demande d'entrée, elle avait reçu une réponse positive. Tout ça lui faisait peur, elle ne gérer pas du tout son pouvoir d'ailleurs elle ignorait presque tout de celui-ci elle n'avait eu qu'un avant gout de ce qu'elle pouvait faire. Elle avait peur d'avoir à affronter un jour un confrériste, elle ne préférait pas y penser pour l'instant.

Elle arrive devant l'institut, c'était un beau jour de février, bien froid, oui Maélys aime la fraicheur. Elle était vêtue d'une robe noire, ainsi que des collants assortis, une paire de botte également noir et pour trancher le tout, une veste rouge. Féminine ? Oui Maélys a toujours été, cependant ce n'est pas une fille à passer une heure dans la salle de bain et à utiliser du maquillage à outrance, non elle aime la simplicité. Elle s’approche de l’entrée de l’institut pas sûr d’elle, il y à déjà pas mal de monde, des gens plutôt étrange, certains la dévisagent. Elle n’’aime pas ça, elle baisse alors le regard et entre dans l’institut.

Une fois à l’intérieur, elle regarde un peu autour d’elle, c’était plutôt grand et ça avait l’air accueillant, les murs était plutôt d’une couleur chaude. Elle ne savait par quoi commencer, elle s’assit alors quelques minutes sur une chaise à l’entrée et regarde un peu autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante[Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante[Sebastian]   Une nouvelle arrivante[Sebastian] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:42

Sebastian était sorit à l'extérieur pour prendre l'air. La fraicheur du vent lui aurait peut-être permis de réfléchir concretement. Les choses s'étaient enchaîner avec une telle rapidité qu'il n'avait toujours pas eût le temps de souffler. En faits, il était sortit dans le parc, vêtu de son court manteau de cuir, dans l'espoir de retomber sur Lucas. Après une rencontre des plus révélatrice et le combat qui les avait opposé, les choses ne semblaient pas de bonne augure entre eux et le blond déplorait cette situation. Si quelqu'un avait besoin d'un port d'attache familial s'était sûrment son demi-frère. L'adolescent ratissait le terrain dominé par la façade de l'institut pour jeunes surdoués, cherchant son homologue sas succès. Une personne attira son attention devant le portail. Elle le traversa, ttirant ainsi l'attention de tout le monde qui trainait là.

*Chaque fois que quelqu'un arrive, il faut toujours que tout le monde le fixe... Quoi de mieux pour rendre quelqu'un mal à l'aise.

...

Tu peux bien parler toi! C'est exactement ce que t'as fait quand t'as vu Lucas la première fois et... t'es entrain de la fixer comme tout le monde...*


Il détourna le regard au même moment ou la jeune femme baissa les yeux, manifestement gênée par la soudaine attention qu'elle recevait malgré elle-même. Le garçon releva les yeux pour regarder les gens fixer la nouvelle. Une grimace d'exaspération déforma le joli minoi du jeune homme. Le centre d'attraction venait de passer dans le hall quand le téléporteur se décida à lancer un regard noir à l'assemblée avant de jogger vers la porte. Quelques instants après qu'elle eut passé le cadre, elle fut suivit par un jeune blond, de bonne taille, qui époustait la neige de ses cheveux courts. Il défit la fermeture éclair de son manteau, révélant une chemise bleue à bouton couleur nacrée.

-Faut les excuser... ils sont toujours comme ça quand quelqu'un arrive ici... dit-il en souriant, alors que la fille le tournait encore le dos.

Il s'avança, pour se retrouver devant elle arborant son habituel et radieux sourire. Ce sourire qui avait été forcé pendant presque cinq moi avait regagner de son naturel et le garçon respirait à nouveau la joie de vivre. Sa vie était loin d'avoir retrouver son cours calme et serein mais, il semblait s'y être fait. Il tendit sa main droite à la nouvelle en disant joyeusement.


-J'm'appelle Seb! Et toi?

*Bravo... tu t'améliores... t'as pas eut l'air d'un total imbécile cette fois... la question est... est-ce qu'elle va t'embrasser après quelques minutes de connaissances comme l'autre? Remarques que ce serait assez ridicule... maintenant que t'es en couple... ça pourrait rendre les choses délicates...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante[Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante[Sebastian]   Une nouvelle arrivante[Sebastian] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:52

Maélys avait essayé de ne pas trop faire attention à ces regards qui l’a rendait si mal à l’aise quelques fois mais c’était normale, elle était nouvelle mais y’a beaucoup de différence entre regarder et dévisagé une personne, elle était dévisagé, quoi de plus gênant et que faire dans ces cas la, leurs parlé ? Ou les ignorer, elle avait opté pour le second choix. C’était le mieux à faire, l’ignorance, c’était peux être une de ses meilleure qualité, elle se soucier peu de l’avis des autres même si elle ne voulait pas s’avouer le contraire quelques fois.

Elle regarde les tableaux au mur, de vieux tableaux, bien que magnifique, elle à toujours aimé l’art, elle-même dessine enfin des tenues ce n’est pas la même chose qu’un Picasso ou autres. En se concentrant sur ces tableaux elle en oublie ce qui l’entoure jusqu’au moment ou il entendît cette voix derrière elle, elle sortit lors de ses pensé et avant même de se retourné, il était déjà en face d’elle. Un petit blond, petit ?

De taille moyenne, elle le dépassait de guère beaucoup mais elle avait une légère avance sur lui, elle aimait bien être la plus grande, une impression de dominer comme ça. Un sourire aux lèvres qu’elle ne lui rendra pas. Pas parce qu’elle est froide non mais Maélys n’aime pas sourire et surtout elle n’aime pas n’être pas sincère avec les autres. Elle le regarde avant de répondre à sa remarque.


- C’est normal, les choses nouvelles attirent le regard des gens. J’ai l’habitude on est tous passez par la je crois.


Elle esquive son regard, pas parce qu’elle n’aime pas regarder les gens dans les yeux non tout simplement parce que ces yeux n’expriment rien et que ça dérangent souvent les autres. Rare sont les fois ou ses yeux ont exprimé quelques choses dans sa vie et rare sont les gens qui comprenne pourquoi ses yeux n’expriment rien. On lui reproche souvent mais elle ne peut rien y changé, ses yeux ne sont pas le reflet de son âme mais le reflet de son pouvoir.


- Moi c’est Maé... Maélys !

Elle lui sert la main délicatement, oui c’était une fille très douce dans ses gestes, rien de violent, tout en douceur. Elle cherche quoi lui dire, elle n’a jamais était forte pour engager la discussion , elle se met alors à rougir honteuse d’elle. Elle baisse le regard et le relève quelques secondes âpres.

- Je t’avoue que je suis un peu perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante[Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante[Sebastian]   Une nouvelle arrivante[Sebastian] Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:48

Si c'est vrai que l'on pouvait juger la qualité d'un homme à sa poignée de main, alors Sebastian devait être un bon. Sa poigne était solide mais juste assez pour montrer le respect et être cofortable. Il reprit possesion de son bras, fourant ses mains dans ses poches. Il releva un peu les épaules et barra ses coudes.

-Enchanté, répondit-il avec un sourire toujours aussi radieux.

Il était évident que le blond était plutôt à l'aise avec les gens, même si dans certain cas il bloquait. La jeune femme semblai un peu perdue et c'était normal. Qu'y avait-il de mal à se sentir dépaysé quand on arrivait dans un nouvel endroit? La première idée qui passa dans la tête de l'adolescent était de faire visiter les lieux mais, Maelys ne semblait du genre sociale. Le téléporteur avait l'impression que son interlocutrice ne le trouvait pas des plus sympathique. Il avait l'impression d'être de trop.


-C'est nomal d'être perdue... si tu veux... je peux te faire visiter, se risqua-t-il à proposer, incertain de la réponse que lui donnerait la nouvelle.

*Dans le pire des cas... il va prendre ça pour de la drague et te mettre son poing à la figure...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante[Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante[Sebastian]   Une nouvelle arrivante[Sebastian] Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:34

Le moins qu'on puisse dire c'est que Sébastian était souriant, il devait plaire aux filles et avoir un certain succès, certainement un coureur de jupon comme tous les mecs à croire. Mais cependant il peut exister des exceptions mais, elles sont rares enfin Maé n'est pas tombé sur l'un d'eux malheureusement mais, ce n'est pas quelqu'un qui juge au premier abord.

Elle était certes un peu froide mais, elle était méfiante et ce n'est pas parce qu'elle ne sourit pas que son âme ne le fait pas. Elle lui ferait savoir s'il l'ennuyait, elle est assez grande pour ça mais, la compagnie de Sébastian n'était pas encore de trop pour elle. Elle décide de faire un effort et de faire un petit sourire en coin de lèvres pour ne pas trop le faire fuir.


- Je veux bien, si ça ne te dérange pas.

Elle regarde autour d'elle, les gens ont cessé de la regarder, enfin certain, d'autre ne gène pas pour la reluquer de haut en bas mais, elle avait l'habitude, elle ne passe jamais inaperçue. Quelque part elle s'y est faite à tous ces regards et puis c'est parfois tellement bien de se sentir belle dans les yeux de quelqu'un.

Il y avait beaucoup de monde, elle ne s'imaginait pas qu'il est autant de mutants, elle qui n'y connait rien et qui devra apprendre à le devenir. Ils se dirigent donc dans le couloir doucement Maélys prenait le temps de tout regardé une manière à elle de s’imprégnait de l’ambiance, des lieux, des couleurs et des sensations.

Elle jette quelques regards à Sébastian en attendant qu’il dise quelque chose. Il allait passez un peu de temps ensemble, autant faire connaissance.


- Tu es ici pour quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante[Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante[Sebastian]   Une nouvelle arrivante[Sebastian] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:05

-Je te le proposerais pas si ça me dérangeais, hein? répondit-il, en lui faisant un clin d'œil.

Sébastien enleva son manteau et le prit sous le bras avant de se retourner vers le corridor principal. Il fit signe à Maelys qu'elle pouvait passer devant, dans toute sa galanterie habituelle. Rencontrer de nouvelles personnes lui rappelait de bons souvenir. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait le guide et cela lui manquait. Les gens dans le Hall les regardaient encore mais, le blond semblait ne pas s'en soucier le moins du monde. Il regarda la jeune femme qui semblat avoir des millions de questions à poser, les même questions que tout le monde s'était posée en arrivant à l'institut. Cependant, il fut surpris d'entendre une question aussi personnalisée.


lMaelysl Tu es ici pour quoi toi ?

-Bah... pas mal pour la même raison que toi... Je suis un mutant et j'avais besoin d'aide pour pouvoir contrôler mon don. Donc mon père, si j'ose encore lui donner un tel titre, m'as envoyer ici. J'dois dire que maintenant, même si je n'ai plus vraiment de problème avec mon pourvoir, je reste ici parce que j'aime l'ambiance. Tu vas voir... ça fait peur au début mais y'a vraiment pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante[Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante[Sebastian]   Une nouvelle arrivante[Sebastian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante[Sebastian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith)
» Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)
» Une nouvelle page ...
» Ma nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser