X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith) Empty
MessageSujet: Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith)   Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:16

Kurt avait pris un peu d'avance sur le rendez qu'il avait fixé avec Sebastian, il devait préparer la salle des dangers pour un entraînement un peu spécial. Depuis son retour il n'avait pas trop pu parlé avec le garçon, ni connaître ces progrès sur la maîtrise de ces pouvoirs. D'ailleurs son pouvoir l'intriguait beaucoup car il se disait téléporteur mais en même temps ces téléportations ne fonctionnait pas comme le sien. D'ordinaire les Téléporteurs sont d'origine Neyaphem mais Sebastian ne semble ne pas avoir d'ascendante de ce coté là, de plus la téléportation génère d'ordinaire un nuage sulfureux issu d'entrevers par lequel le téléporteur passe pour se déplacer dans son univers, mais Sebastian ne génère aucun nuage du genre mais il émet un scintillement semblable au FX de Star trek des année 70's... et le plus étonnant c'est que le temps de sa téléportation dépend de la densité des objets qui le sépare de sa cible. Kurt avait réfléchit a tous un tas d'explication mais aucune ne lui semblait possible. Il a alors pensé à un test... Il ferait téléporter Seb à travers la pièce encombrée de divers obstacle de différente matière. Et surtout la salle des dangers enregistrera tous les perturbations, plasmique, énergétique, et temporelle. Diablo était persuadé que ce test lui permettra de comprendre son pouvoir et la manière la plus efficace de l'aider.

Quand les préparatifs furent finit il ne manquait plus que l'élève. Mais Kurt avait encore de l'avance. A dire vrai l'expérience l'exciter certainement plus que Sebastian.


_Ehrfürchtig, je n'attend plus que Sebastian!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith)   Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:24

Kurt avait toujours trouvé étrange la façon dont je me téléportait et ce, bien avant qu'il parte pendant si longtemps. D'ailleurs, il avait toujours voulu faire des tests pour savoir exactement quel était mon pouvoir. Biensûr c'est une chose que j'avais accepté sur le champ mais, il n'avait pas eut le temps de faire ces tests avant son départ. Fort heureusement, il était maintenant de retour et plus prêt que jamais à faire cette batterie de test. Il m'avait donné rendez-vous dans la salle des dangers, endroit que je n'avait jamais eus le plaisir de visiter. J'étais tout émoustillé à l'idée d'enfin découvrir la nature profonde de se pouvoir qui était le mien. Qu'est-ce qui pouvait bien relier la téléportation, la dématérialisation et la guérison? Est-ce que c'est tout ce que je pouvais faire ou il y avait encore d'autres choses? Mon pouvoir était déjà très fort. Vous vous imaginez s'il s'avérait encore plus puissant que ça? Tout ça pour dire que je me suis dirrigé avec hâte, ce matin-là, vers l'endroit où mon mentor m'avait donné rendez-vous. En descendant sous l'institut, je fus surpris de voir quel genre de technologie s'y trouvait. Je me croyais au beau milieu d'une série Sci-Fi, quoi que les mutants aux pouvoirs surpuissants faisait aussi un peu Sci-Fi, non? La porte de la salle de contrôle de la salle des dangers était ouverte et j'y entrai, cherchant Diablo du regard. Évidement, il y était déjà, probablement même plus fébrile que moi.

-Salut, Kurt! Ça faisait longtemps, dis-je en souriant.

Je m'approchai de lui en tendant ma main vers le haut pour lui faire une poignée de main comme on le fais à un bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith)   Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:34

_Guten tag, Sebastien, tu as bien grandi depuis la dernière fois, ça te fait quel age maintenant ? 17, 18 ans.

Kurt serra la main du jeune homme et lui montrant l’amoncellement de tous et de rien, de robots détruits certainement par Logan ou Laura durant leur entraînement, des meubles en bois noircis par un pyrokinesiste certainement stressé par un réveil qui n’a pas sonné, des cubes de métal inconnu, de la terre, beaucoup de terre et même un cuve d’eau géante il lui dit :

_Voilà notre terrain de jeu… il y a trois plate forme et il faudra que tu les rejoigne en te téléportant… Je vais t’y emmener une fois pour que tu visualises les cibles. Et je te demanderai de faire un cycle de téléportation. Faudra que toutes les 4 seconds tu fasse un saut. Moi je serai dans la salle de contrôle. J’ai demandé à Hank d’installer des capteurs d’énergie, de fluctuation temporelle, de lumière, de chaleur, en fait de toute sorte. Comme ça on pourra répondre à cette question : comment ta téléportation fonctionne ? Je suis passé par là aussi, Hank à une époque était passionné par le mécanisme de téléportation mais ne trouvant pas d’application concrète, c’est un sujet qui l’intéresse moins aujourd’hui, c’est l’une des raisons pour lesquels c’est moi qui s’occupe de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith)   Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:44

*Grandis!? C'est vrai qu'en un an t'as dû poussé!*

J'écoutai le téléporteur avec attention, en regardant ce dont avait l'air notre ''terrain de jeu'' comme il le disais si bien. Il me décrivit brièvement en quoi consisterait l'activité.

-T'auras pas besoin de m'amener, dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Le petit téléporteur à fait du chemin depuis la dernière fois. De toutes façon je vois les plateformes d'ici donc pas besoin de s'encombrer d'un premier tour. Mais... Je comprends pas pourquoi y'a tous ces trucs dans le chemin, deux plateformes auraient fait l'affaires, non?

Une chose était sûre, l'exercice n'aurrait pas été aussi agréable avec le docteur McCoy. Même si le tout semblait être très scientifique, je voyais ça plutôt comme un entraînement quelconque où je découvrirais enfin quel était mon pouvoir.

-Bon, allez! Plus vite on commence, plus vite on saura comment ça fonctionne tout ça!

J'étais prêt à commencer mais, j'attendait encore le feu vert de Kurt avant de me lancé. De toute façon, tous ces instruments demandait surement un instant pour s'initialiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith)   Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith) Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:02

-T'auras pas besoin de m'amener, dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Le petit téléporteur à fait du chemin depuis la dernière fois. De toutes façon je vois les plateformes d'ici donc pas besoin de s'encombrer d'un premier tour. Mais... Je comprends pas pourquoi y'a tous ces trucs dans le chemin, deux plateformes auraient fait l'affaires, non?

-Bon, allez! Plus vite on commence, plus vite on saura comment ça fonctionne tout ça!


Kurt s'amusa de cette reflexion, il n'en doutait pas du moins que le jeune homme avait progressé mais il y avait un protocole qu'il avait créé pour l'exercice en collaboration avec le Fauve... et pour une meilleur lecture des résultats il fallait passer par là.


_Sebastian, il faut qu'on suive le protocole pour que nous puissons comprendre les résultats. Nous devons comprendre comme tu te téléporte... et t'évité ainsi quelque inconvenu... a une époque j'ai été coincé dans le monde parallèle par lequel je passe. Pour me téléporter... et j'ai appris la notion d'enfer. J'aimerai t'éviter cela. Donc l'option du la téléportation d'obstacle ou une visite inopiné en enfer. Et plus tu m'obéira et plus vite on saura comment tu marches... gamin.

Mince alors, après avoir sauver la terre contre de vilains mutants, affronter des anti-mutants, des forces démoniaques... il n'allait pas ce faire mener par un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith)   Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith) Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:57

|Diablo|-Sebastian, il faut qu'on suive le protocole pour que nous puissons comprendre les résultats. Nous devons comprendre comment tu te téléporte... et t'évité ainsi quelque inconvenu... à une époque j'ai été coincé dans le monde parallèle par lequel je passe pour me téléporter... et j'ai appris la notion d'enfer. J'aimerais t'éviter cela. Donc l'option de la téléportation d'obstacle ou une visite inopiné en enfer. Et plus tu m'obéira et plus vite on saura comment tu marches... gamin.

*Comment tu marches?!Gamin?! T'as l'air d'une machine!? Lui obéir!? qu'est-ce qu'il manger!? T'as rien fait! Qu'est-ce qui lui prends?!*

Ça va, ça va... si tu tiens absoluement à tout faire ça, on va le faire
, répondis-je avec une air bizzare sur le visage.

Je ne comprenais pas dutout qu'est-ce qui lui prennait. Je ne sais pas dutout ce qu'il s'est passé durant l'absence de Diablo mais, il avait changé. Pourquoi avait-il aussi mal pris mon intervention? Je voulais seulement paraître meilleur que je l'étais à l'époque. J'avais encore de la misère à me rendre dans ma chambre dans le temps.


-Alors... on commence?

*Où il te fait une autre crise de pouvoir!? C'est ridicule!*


La relation allaient manifestement changé entre nous deux parce qu'il était manifestement différent du vieux Kurt. Je croyais qu'il m'aimait bien. Il avait dû faire semblant pour que je me sente plus à l'aise. Cependant, maintenant que je n'avait plus vraiment besoin de mentor, il devait se dire qu'il était inutile de continuer de jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith)   Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:25

_Beginnen, Commençons...

Kurt prit le jeune homme par l'épaule et se téléporta l'emportant. Il alla sur chaque plateformes laissant un peu de temps à Seb pour qu'il puisse mémorisé la position. Ayant fait le tour, il se tourna vers le jeune homme:

_Oki tu as bien mémorisé les positions... on va pouvoir commencer je te préviendrai grâce aux hauts-parleurs quand je commencerai l'enregistrement et ainsi quand tu commencera à te téléporter.

Diablo laissa le jeune homme dans la salle des dangers allant se poster dans la salle de contrôle, il paramétra les différend appareil sur la signature de Seb. Déjà les capteurs relevai certaine activités anormales... notamment ceux qui devait enregistrait les variations énergétiques mais après tous ils étaient des mutants et la normalité n'était pas leur domaine de définition. Par acquis de conscience Diablo vérifia les chiffres, d'ordinaire chez les téléporteurs, se sont les variations Chronales et Spatiales qui s'affole mais ici ce n'était pas le cas... Bon il fallait commençait l'exercice, car bien qu'anormale, ces chiffres étaient dans les normes de l'expérimentation. Il lança les enregistrement et activa le micro:

_Sebatian, tu peux commencer à te téléporter en boucle... Fais le 3 fois. Ensuite je veux que tu me rejoigne dans la salle de controle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith)   Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 4:46

J'acquessai d'un rapide signe de tête, me préparant à la sensation étrange que provoquait la téléportation de Diablo. Un rapide fisson me parcourra l'échine alors que mes pieds quittait le sol pour y reprendre appui quelques mètres plus haut. Évidement, il ne me prit pas grand temps pour mémoriser les dimmension puisque j'aurais pu le faire de la salle de contrôle. Je ne fis pourtant pas la forte tête et me laissai transporter sur les deux autres plateformes puis, à la hauteur du sol de la salle des dangers. Après tout, Kurt était plus qualifié que moi avec toutes ces machines.

lDiablol-Oki tu as bien mémorisé les positions... on va pouvoir commencer je te préviendrai grâce aux hauts-parleurs quand je commencerai l'enregistrement et ainsi quand tu commencera à te téléporter.

-Parfait! rétorquai-je, arborant de nouveau un sourire radieux.

L'exitation que j'éprouvait était probablement à son paroxisme. J'allais peut-être enfin comprendre comment mes pouvoirs fonctionnaient et découvrir jusqu'au je pouvais aller. De toute façon, si tout ça ne fonctionnait pas, j'aurais toujours pu passer du bon temps avec mon comparse et Plasm serait sûrement en mesure de me décrire mes limites et mes possibilités par le biais d'un simple touché. Tout cela me permettait d'oublier complètement mes problèemes de couple et allait peut-être me permettre de trouver une solution à mon autre problème: la Confrérie. L'apprentissage de nouveaux angles de mon pouvoir me serait sûrement très utile dans un quelconque affrontement. D'ailleurs, ceux-ci étaient beaucoup plus proches que je ne l'avait espérer. Pourquoi fallait-il toujours que tout ce règle avec le feu dans ce monde éffreiné? Assez de philosophie, revenons-en à l'expérience.


lDiablol-Sebatian, tu peux commencer à te téléporter en boucle... Fais le 3 fois. Ensuite je veux que tu me rejoigne dans la salle de controle.

Assitôt dit, aussitôt fait. Je ne perdis pas une seule seconde avant d'initialiser le processus. Je me téléporter à chaque emplacement avec la plus grande précision dont je pouvais faire preuve puis, après tours de la salle, je revint à mon exact point de départ. Je fis volte-face, demandant du regard si tout allait bien.

-T'as tout ce qu'il te fallait pour cette étapes? demandai-je, soucieux que tout soit bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith)   Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sebastian Smith (Sebastian Smith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivante[Sebastian]
» Tabitha Smith
» Lucas Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser