X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour hésitant (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour hésitant (libre) Empty
MessageSujet: Retour hésitant (libre)   Retour hésitant (libre) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:51

~ Salut ! Je suis de retour !... Hum... Bonjour, je suis venu me rejoindre à vous... de nouveau... Bof... Salut, je vous ai manqué ?... Trop prétentieux... Salut ! Vous vous souvenez de moi ?... Et s'ils te répondent « non » tu fais quoi ?... ~

Cela faisait une heure environ que Martin retournait mille et une phrases dans sa tête, sans parvenir à trouver la bonne tournure. Il se tenait immobile, recroquevillé, caché au milieu des branches d'un arbre pour ne pas être vu. Il s'apprêtait à retourner dans un lieu où il était supposé y avoir séjourné quelque temps, à retrouver des personnes dont il ne se rappellerait probablement pas le visage et encore moins le nom, et ignorait totalement si eux, se souviendraient de lui.

Le seul élément qui le rassurait, et qui d'ailleurs l'avait amené ici, était d'avoir en sa possession le ceinturon des X-Men. Mince élément, certes, mais s'il détenait cette attache de métal, en forme de X, il devait avoir obligatoirement revêtu leur uniforme. Tous ses habits avaient disparu suite à son long séjour à l'hôpital. Négligence d'infirmières ? Vol à la laverie ? Il était déjà fort reconnaissant à l'hôpital de l'avoir ramené à la vie, il n'allait pas les ennuyer avec des histoires d'uniforme égaré.

Bref, il était sûr à presque 90% d'avoir été un X-Men. Ses pouvoirs mutants le confortait dans sa thèse, mais il justifiait les 10% d'incertitude en se disant que lui-même pouvait l'avoir volé dans le passé, pour frimer sans doute.

Quand il apercevait des élèves ou des professeurs, il utilisait sa super-vue pour essayer de les dévisager au loin, dans l'espoir d'y retrouver un visage familier. En vain. Qu'il était rageant de se souvenir de tous ses réflexes de combat, jusqu'aux techniques les plus évoluées, et ne rien connaître de son passé !

De son passage chez les Avengers, il avait conservé son uniforme d'archer, de couleur violette, mais il avait ôté le masque, pour paraître moins suspect aux yeux de ses mutants qui, eux, ne se dissimulaient jamais le visage.

~ Au diable les formules de politesse ! Vive l'improvisation ! ~

D'un bond, il quitta son refuge arborescent pour atterrir quelques mètres plus bas.

Soudain, une brise souffla dans son dos, portant avec elle les effluves d'un parfum qui n'avait rien d'animal. Vif comme l'éclair, l'Archer s'empara de son arc, le banda et se retourna en visant la personne qui arrivait derrière lui. Paranoïaque, Martin ? Juste prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour hésitant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour hésitant (libre)   Retour hésitant (libre) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:14

Kate était partit s'isoler dans les bois ce jour là. Elle tentait avec rage et par tous les moyens de réussir à prendre contrôle sur ses nouveaux pouvoirs qu'elle avait reçu en allant dans l'espace... elle était partit dans une folle course, aux creux du boisé. De là, elle se défoula pendant facilement une heure. Elle marcha sur les troncs, sauta d'arbres en arbres, tentait de contrôler sa vision thermique qui était le pire élément jusqu'à maintenant... Plasm lui avait révélé ses nouvelles capacités et Kate devait maintenant vivre avec ça.

Au bout d'une heure, à faire de l'art martial seule dans les bois, une sorte de retour au source pour la jeune femme, Kate décida de revenir vers l'institution. Le soleil commença à descendre et la jeune mutante avait de plus en plus froid... de plus, son ventre criait famine, signe que l'heure du souper approchait à grand pas. En revenant sur son chemin, elle vit quelque chose atterir non loin de la fin du bois, tout près de l'institut. Le pire, c'est que cette personne avait atterit pile où Kate s'en allait. Elle fit un petit sursaut, puis cette masse jaune [car là elle était en mode ''vision thermique] se tourna vers elle, un objet pointé sur elle. Le 6e sens de Kate s'activa aussitôt, et celle-ci se pencha en criant:


«Wow! Du calme!»

Elle ne voulait pas attaquer, si quelqu'un était là perché depuis quelque temps, sans que Kate ne sente une mauvaise présence, il n'était pas là pour faire s'en prendre à lui... elle ne devait pas lui faire de mal... ou du moins tenter. Apparament cette personne semblait pas mal forte...
Donc voilà que Kate était accroupis devant quelqu'un qu'elle n'avait pas encore réussit à voir le visage. Les deux semblaient sur la défensive et un peu confus... c'était assez bizarre comme scène!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour hésitant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour hésitant (libre)   Retour hésitant (libre) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:47

Martin dévisagea longuement la jeune femme qui se tenait accroupie devant lui. Les deux étaient sur leur garde. Ainsi en était-il du monde dans lequel vivaient les mutants : ils devaient toujours se méfier de tout tant qu'ils seront considérés comme des parias de la société.

L'Archer usa de son flair sur-développé pour sentir le parfum de l'inconnue devant elle. Toute personne émettait inconsciemment une odeur bien particulière dans les situations de stress. Et Martin savait aisément y différencier les effluves de stress de ceux de l'agressivité.

De toute évidence, elle ne lui voulait aucun mal. Il consentit à baisser son arc et relâcher un peu la corde, mais il gardait bien les mains en position, prêt à tirer aussitôt s'il s'était trompé.

Je m'appelle Martin Quint.

Mine de rien, il avait mis des mois avant de se rappeler de ce nom. C'est pourquoi, quand il révélait son identité, cela prenait un sens tout particulier à ses yeux.

Je viens rencontrer les X-Men, ajouta-t-il tout simplement.

Etant donné qu'elle ne semblait pas le reconnaitre, mieux valait jouer la carte de la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour hésitant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour hésitant (libre)   Retour hésitant (libre) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:39

L'étranger ne prit pas beaucoup de temps avec d'enlever son arme qui pointait toujours vers Kate. Puis, il se présenta...Martin Quint? Tiens... se nom lui disais vaguement quelque chose... elle posa son regarde vers lui, puis se releva, l'air intriguée. Il fallait qu'elle le voit en vrai... elle fermit donc les yeux pendant plusieurs secondes et réussit finalement à déenclencher sa vision thermique. Aussitôt fait, elle regarda l'homme qui disais se nommé Martin Quint.

Oui... son visage lui rappelait vraiment quelque chose... mais ouff là ça remontait à quand même longtemps!


«Oui... oui tu me rappelles quelque chose... ça doit faire quand même longtemps non?...Du temps... du temps où j'étais encore nouvelle...»

Puis, sa vision thermique réembarqua, ce qui coupa Kate dans sa phrase... puis, celle-ci secoua légèrement sa tête et continua sa lancée:

«Ah... au faites... moi c'est Kate Sinclair... je... je suis une X-Men...»

Oui bon... elle était encore toute jeune, mais après tout elle l'avait passé son test ><. Elle regarda toujours le dénommée Quint qui lui restait sur ses gardes... lui faisait-il confiance ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour hésitant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour hésitant (libre)   Retour hésitant (libre) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:15

Le fait qu'elle le reconnut, même vaguement, était l'ultime preuve dont il avait besoin. Il avait donc bien séjourner. Et se souvenir de lui ne semblait pas rappeler à la jeune femme un mauvais sentiment. Il devait donc bien avoir compter dans les rangs des X-Men, ou des élèves, voire au moins des sympathisants.

Il relâcha alors la tension. Il remit la flèche dans son carquois et rangea son arc dans le dos. Enfin, son visage de méfiance laissa place à un franc sourire.

Enchanté Kate. Désolé si je vous ai fait peur, mais je n'étais pas sûr... de pas grand chose au fait. J'ai perdu beaucoup de souvenirs sur mon passage chez les X-Men... car il semblerait que j'en ai été un... depuis un "accident". Le directeur de l'Institut doit probablement avoir un dossier sur moi. Il faudrait que je le vois. Enfin bref, dit-il en se grattant la tête d'un air désolé, je ne voudrais pas vous ennuyer avec mes histoires non plus.

Il se racla la gorge. De nature courtoise, il était gêné de s'inviter de cette façon.

Puisque vous êtes une X-Men, peut-être pourriez-vous m'introduire dans l'Institut ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour hésitant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour hésitant (libre)   Retour hésitant (libre) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:43

Kate se sentit alors plus à l'aise lorsque Martin se calma et rangea enfin les armes. Il s'excusa et sembla un peu confu dans ce qu'il disait... oui, apparament il avait bel et bien été un X-Men, Kate avait une assez bonne mémoire et pas de toute cet homme avait été un jour à l'institution... apparament un accident aurait été la cause de son départ... ou de sa confusion présente... bref il ne s'attarda pas trop sur le sujet. Kate par contre elle était pas mal intriguée. Faut dire qu'elle était curieuse de nature donc il était nornal pour elle de toujours savoir les histoires et péripéties des gens, peut importe l'histoire...

Puis, Martin, l'air un peu mal à l'aise, demanda à Kate si elle pouvait l'intégré dans l'institution... Kate le regarda, toujours intriguée, puis elle lui répondit:


«Mais... mais oui biensûr. Y'a pas de problème... je suis certaine que le Prof serait contente de vous revoir... enfin... je sais pas trop votre histoire... mais je suis certaine qu'il serait content!»

*Heu... t'as fini de parraître idiote?!*

Mais pourquoi Kate réagissait toujours bêtement lorsqu'elle ce tenait devant une personne plus vieille et plus mature côté pouvoir et expériences qu'elle?... Oui bon, appart Jean qui était un peu comme sa maman, tous les autres: Tornade, Logan, Prof X, Cyclope, Docteur McKoy... elle était toujours un peu intimidé par leur présence... ils étaient des grands, alors qu'elle, elle était tout fraîchement sortit des élèves pour arriver dans la cours des grands... elle tenta de se reprendre vite fait en continuant:

«Heu je... excusez-moi je...»

*Ha et puis à quoi bon empirer la situation...*

Elle soupira, sentant la chaleur monter dans ses joues. Ça y est, elle était mal à l'aise... c'était bien son genre à elle... elle souria timidement à Quint, puis, passant devant lui, elle lui fit signe de le suivre. Les deux sortirent alors des bois pour marcher à travers le parc en direction de l'institution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour hésitant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour hésitant (libre)   Retour hésitant (libre) Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 8:47

La mutante en face de lui semblait plus mal-à-l'aise que Martin. Mais cela
semblait davantage tenir de la timidité qu'autre chose. Si elle était une
X-Men, ce ne devait pas être depuis longtemps. Par politesse, il ne chercha à la
brusquer et la laissa guider d'elle-même l'Archer vers l'Institut. En général,
les gens timides n'aimaient que l'on leur fasse remarquer leur petit
handicap.

Toutefois, de nature curieuse, et aussi parce que dans le monde des
mutants, il était de coutume de décliner son identité, puis ensuite ses
pouvoirs, il voulait en savoir plus sur les capacités extraordinaires de Kate.
Il venait du monde des Avengers, où peu étaient mutants, mais plutôt des
victimes de la science ou a contrario des génies qui s'étaient eux-même fabriqué
leurs pouvoirs. Martin avait bien un gène X, mais d'un niveau relativement
faible. C'était le hasard de la vie, son accident avec ses parents, la perte de
son audition et son passage chez les Marines, qui l'avaient devenir
"l'Archer".

Excusez ma curiosité, mais puis-je vous demander quels sont vos pouvoirs
?


Amener la jeune femme à parler d'elle devrait également l'aider à se sentir
plus à l'aise, en se mettant en avant. Sans parler non plus de vantardise, les
gens aimaient toujours raconter leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour hésitant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour hésitant (libre)   Retour hésitant (libre) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 3:32

Kate marchait au devant de Martin, les joues rouges vives et la tête remplient de pensées: << Mais qu'est-ce que j'peux bien dire... il me replace pas du tout et à apparament perdu la mémoire... ahhhrr >>...
Elle sortit de sa bulle lorsque l'homme s'avança à ses côtés... elle s'apprètait à lui dire: << Ah oui... suis-je bête, vous connaissez déjà l'endroit après tout... >> mais, Quint l'a coupa pour lui demander ses dons. Kate leva la tête à ses côtés, un peu perdue dans sa réponse... d'ailleurs son hésitation devait se faire sentir puisqu'elle commença sa réponse par un gros:


<< Heuuu....bahh....enfin je... >>

Puis, elle tenta de se reprendre... elle poussa un gros soupir, elle se disait à elle-même de se reprendre... elle était rendue X-Men maintenant fallait qu'elle prenne dessus sur tout cela. Elle regarda alors Martin Quint droit dans les yeux tout en avança, et recommença sa phrase:

<< Bon... mes capacités consistent à grimper sur les murs ou toutes autres surfaces défiant les lois de la gravité, mon agilité est décuplé, j'ai un sisième sens qui me permet de savoir quand je vais me faire attaquer...mon sang et froid aussi..et sinon... >>

Bon, elle était rendu à la partie inhabituelle de son discours:

<< ...j'ai acquis récement l'aptitude à tenir mon souffle sous l'eau pendant...disons assez longtemps, je peux jeter du venin paralysant grâce à mes griffes, heu... je peux faire d'assez haut bonds... ah oui et... si je louche parfois c'est parce que j'ai une vision thermique... et faut dire que j'ai encore du mal à la contrôler... >>

He bah... elle avait tenter de faire un peux d'humour sur elle-même. Faut dire que ça avait marcher un peu pour qu'elle se détente. Après tout elle était aux côtés d'un allié donc elle n'avait rien à craindre en partant... une fois touuuuut son récif terminé, elle poussa un petit:

<< Voilà! >>

Elle lui souriat, puis... après quelques secondes d'hésitation elle lui demanda:

<< Et toi?... Enfin si... si je peux me permettre... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour hésitant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour hésitant (libre)   Retour hésitant (libre) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:35

Martin écouta la jeune femme lui parler des pouvoirs reptilesques. Il était
plutôt impressionné. Cela avait même un sujet de complexe, autrefois, quand il
était élève : il s'était toujours senti plutôt nul quand il se comparait à des
mutants pouvant contrôler les éléments, les esprits ou pouvant même se
transformer en quelque créature surnaturelle. Devenir X-Men avait été pour lui
une immense fierté et une sorte de revanche personnelle. Après qu'il eût quitter
New-York, il avait rejoint des Avengers, où beaucoup également n'avaient pas ou
peu de pouvoirs, sans perdre pour autant en force et en ingéniosité. Cela lui
avait permis d'apprendre à se surpasser.

Maintenant de retour dans le monde des "vrais" mutants, il avait acquis une
certaine maturité vis à vis de son regard sur eux. Plutôt que de se laisser
impressionner, son premier réflexe était déjà d'envisager toutes les
combinaisons et stratégies qu'il pourrait employer avec elle s'ils étaient
destinés à se battre ensemble.

Bien maîtrisés, tes pouvoirs sont vraiment redoutables.

Puis elle lui demanda quels étaient ses pouvoirs à lui.


Mes sens sont sur-développés, sauf mon audition, qui, elle, par contre, est
plutôt "sous-développée"... suite à un accident dans mon enfance. Mais j'ai
compensé cet handicap par ma vue. C'est pourquoi je ne me déplace jamais sans
mon arc. Jusqu'à maintenant, ma vue m'a permise de ne jamais rater ma cible,
aussi loin et petite soit elle. Voilà. Sinon, j'ai été Marines, donc je suis
également bien rôdé à l'exercice de la guerre.


A la suite de quoi, il décida de changer le sujet de conversation. Il
voulait être tenu au courant des changements qui se seraient produits en son
absence, afin de ne pas commettre d'impair, genre "_ Ha au fait comment va le
professeur X ? _ Il est mort...".

Je ne suis pas revenu ici depuis environ cinq ans. Peux-tu me dire ce qui
s'est passé pendant ce temps-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour hésitant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour hésitant (libre)   Retour hésitant (libre) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:29

Citation :
Bien maîtrisés, tes pouvoirs sont vraiment redoutables.

Ahh... Kate se sentit légèrement flattée lorsque Martin lui dit cela... elle ne savait pas trop si il était sincère ou s'il disait cela rien que par politesse... c'est vrai quoi, quel mutant ici irait dire à un autre que son pouvoir est nul? Mais bon... quelque chose disait à Kate que l'homme était sincère... elle souriat un peu en baissant la tête en guise de remerciement. Puis, ce fut au tour de Quint de se ''présenter''...
Son histoire semblait passionnante... et son pouvoir était très pratique! C'est là que Kate comprit que même si elle aurait voulut éviter la flèche de Martin, il y aurait eu forte chance qu'il l'a touche tout de même... après tout, même avec son sixième sens, Kate n'était pas invincible...

C'est à ce moment là que l'Archer lui demanda ce qui s'était passé ici en 5 ans. Kate le regarda, avec de grands yeux... oui... bah elle avait toute une mémoire la petite lézarde pour se rappeler de ce visage... elle se rappelait de l'avoir vu, mais pas très très longtemps... il avait sûrment dû partir un peu après son arrivée à elle...

Elle semblait un peu perdue... ne sachant pas trop quoi répondre... puis elle commença sa réponse:


«Pffff... à vrai dire y'a le prof qui part de temps en temps... on sait pas trop pourquoi, seul Ororo est au courant... quand le Professeur n'est pas là c'est elle qui est responsable de l'instutut... sinon y'a eu Jean qui est partie elle aussi, un peu après toi je pense... mais là, elle est revenue... puis y'a Logan qui est venu faire une apparition mais... je sais pas si tu te rappel de lui, il pars et viens selon son gré quoi... enfin je... je dois dire que je sais pas trop quoi te dire... y'a des élèves qui sont partient, de nombreux qui sont venuent...»

Puis, un flashback lui revient en tête... un souvenir qu'elle ne désirait plus revoir... Priority Species...

«Ah et heu... sinon y'a eu un énorme carnage... ça va faire quoi, un an peut-être un peu plus ou un peu moins... dans Central Park... des hommes qui avaient monté un coup pour détruire tous les mutants de la place... »

Puis, elle arrêta sèchement, et tenta de se reprendre, un peu gênée de tout ça:

«Ah oui mais... ça... ça n'a pas nécessairement un rapport direct avec l'institution... désolé...»

Elle avait pas mal le tour de se lancer dans des sujets qui n'avaient aucun rapport avec les précédents... elle passait souvent comme ça: d'une pensée à l'autre sans trop se soucier de son interlocuteur qui lui n'était pas dans sa tête ><
Elle baissa légèrement sa tête, histoire de cacher un peu à l'aide de ses cheveux son visage pour ne pas laisser voir à Martin qu'elle était mal à l'aise...


*idiote idiote idiote!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour hésitant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour hésitant (libre)   Retour hésitant (libre) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:04

Il écouta attentivement les nouvelles que lui racontait Kate. Rien de vraiment neuf en fait. Des allers-retours... Etait-ce la mode en ce moment ? La seule information intéressante fut ce "carnage" anti-mutant au Central Park. Mais là non plus, ce n'était pas un scoop que certain humains étaient prêts à tout pour éradiquer les mutants de la surface du globe. Ils le faisaient plus par intérêt que par réelle conviction. Imaginez : un mutant passe-muraille qui pourrait avoir accès à des documents compromettants sur des activités humaines. Vous avez tout compris. Les meilleurs avocats seront toujours ceux qui défendent leur propre cause.

Plutôt rassuré de n'avoir raté aucun évènement majeur, genre la reprise de l'Institut par la Confrérie par exemple, Martin ne pût s'empêcher d'esquisser un mince sourire en voyant la gêne que manifestait la jeune femme. Elle devait être quelqu'un de vraiment timide. Mais elle était encore jeune. Avec la maturité du temps et de l'expérience, cela s'arrangerait.

Bien. Il faudra que je rencontre le professeur ou Ororo s'il n'est pas là. Je voudrais revenir parmi les X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour hésitant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour hésitant (libre)   Retour hésitant (libre) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:14

Ah! Une bonne nouvelle, un nouveau X-Men parmi eux!! Kate releva un peu la tête pour regarder l'homme, des étincelles dans les yeux... alors là, ils n'auraient jamais assez d'X-Men et de gens de confiances parmi eux ça c'était certain! Elle lui fit un gros sourire et lui dit aussitôt:

«Cool! Alors ça c'est vraiment génial! Ororo n'est jamais bien loin normalement...»

Elle semblait soudainement moins gênée... heureusement que Martin n'avait pas fait de réplique sur Priority... ça aurait été plus dur pour Kate de tenter de lui expliquer tout ça! Ce carnage avait carrément changé sa vie...
Bon, c'était pas tout, mais fallait trouver Ororo là, y'avait un ancien X-Men qui souhaitait revenir dans les troupes!!

Puis, comme elle prit direction de la terrasse, qui ne voit-elle pas sortir?


«Ah justement là voilà!... Ororo!»

Kate cria après Tornade qui venait tout juste de montrer le bout de son nez sur la terrasse pour admirer le parc de l'institution et les quelques élèves qui traînaient par-ci par-là...
Eh bah... le destin faisait bien les choses... voilà qu'ils parlaient de Tornade pour qu'elle arrive... à croire que le prof lui avait délégué quelques pouvoirs de télépathie ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour hésitant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour hésitant (libre)   Retour hésitant (libre) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:23

Ororo passait une journée comme les autres. Tout était relativement tranquille, ce qui ne faisait pas de tord pour les X-Men qui en avaient vécuent des vertes et des pas mûres ces derniers temps. C'était peut-être le calme avant la tempête, mais bon ça, personne ne pouvait prédir, même pas Tornade.

C'était l'heure de la pause; les élèves n'avaient pas cours en ce moment et la plupart étaient dehors à profiter de l'air frais. Ororo décida donc qu'elle pouvait bien se permettre de quitter l'intérieur, de s'éloigner un peu de son bureau pour faire un petit tour dehors, après tout elle aussi le méritait bien!

Elle salua les élèves qui passaient à ses côtés. Elle les reconnaissaient tous à présent... tout comme Jean, Tornade était un peu comme la maman de tout le monde ici.

À peine sortit sur la terrasse, la petite voix de Kate se fit entendre en direction des bois. Celle-ci appelait Tornade. Lorsqu'Ororo se tourna pour regarder en sa direction, elle aperçut Kate accompagné d'un homme.

-Ah mais... cet homme me dis quelque chose.-

Ororo plissa un peu des yeux, comme si elle essayait de mieux voir l'homme qui se tenait aux côtés du Gecko. Oui, évidement il lui rappelait vraiment quelque chose. Kate approchait d'elle, surment que si elle l'avait appeler c'était pour parler de cet arrivant. Tornade décida donc de descendre de la terrasse pour aller rejoindre le duo qui sortait des bois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour hésitant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour hésitant (libre)   Retour hésitant (libre) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:35

La première vision d'Ororo lui inspira d'abord un "sapristi la belle femme
!
" puis "hum... elle me dit quelque chose...". Si cette mutant avait occupé un
poste important au temps où il était à l'Institut, il était normal qu'elle lui
évoquât quelque souvenir, même si Martin était quasiment certain de n'avoir
jamais fait équipe avec elle. D'un autre côté, il lui semblait ne pas avoir été
X-Men très longtemps.

Soudain, il eut un flash. Il revit très distinctement le moment où Tornade
lui remettait sa nouvelle tenue des X-Men après avoir passé son test avec...
comment s'appelait-il déjà ? Il ressemblait à un diable bleu...

~Diable bleu... Diable bleu... Diableu... Diablo ! ~

Heureux et confiant après avoir retrouvé ces souvenirs, il serra d'une main
franche celle de Tornade. Il n'osa pas l'embrasser parce qu'elle non plus ne
semblait pas bien le reconnaitre.

Il laissa par contre le soin à Kate de l'introduire à la conversation. Il
s'était, en quelque sorte, auto-invité, c'était donc à la jeune mutant de le
présenter à la co-directrice de l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour hésitant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour hésitant (libre)   Retour hésitant (libre) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:45

Tornade s'approchait de Kate et Martin, d'un pas assez lent... oui bah c'était écrit en gros sur son front :''Je suis confuse''... faut dire que s'il était partit pendant 5 ans, oui y'avait de quoi prendre du temps à se rappeler hein!

Une fois rendu face à face avec le Gecko et l'Archer, celui-ci prit les devant et serra la main de Tornade. Puis, à les voir tous les deux comme ça, à se regarder tout en lisant dans leur pensées afin de retracer leurs mémoires, Kate regarda Ororo et lui dit:


«Bah voyons Ororo... tu te rappels plus?... Il était X-Men il y à cinq ans!»

Elle se tourna vers Quint pour lui faire un clin d'oeil, évidement c'était un peu sarcastique. Comme si Kate s'en était rappeler parfaitement elle... bref elle revins à Tornade qui semblait presque mal-à-l'aise du coup. Kate se rattrapa:

«Martin Quint, voici Ororo Munroe... Tornade, je te présentes Martin Quint... il... il est revenu... voilà je pense que ça décrit bien les choses...»

Elle fit un gros sourires au deux mutants, et resta là, se demandant si Tornade allait finalement se rappeler...


Dernière édition par Kate Sinclair le Mer 20 Fév 2008 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour hésitant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour hésitant (libre)   Retour hésitant (libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 7:10

Ororo fixait toujours l'homme qui venait d'arriver... celui-ci lui serra la main. Tornade essayait vraiment de se rappeler qui était cet homme! Heureusement que Kate arriva à la rescousse... Martin Quint. Des étincelles apparurent dans les yeux de Tornade... mais oui! Là! Elle se rappelait!

«Martin!»

Elle s'approcha de lui et le serra très fort puis ajouta:

«Mais qu'est-ce qui s'est passé avec toi! T'as disparus comme ça sans aucunes nouvelles!»

Cinq ans... ça faisait vraiment mais vraiment un bail! Pour que Tornade est du mal à se rappeler de lui. C'est vrai qu'il avait un peu changer... on pouvait voir qu'il avait vieillit mais pas tant que ça, il était toujours aussi beau.

«Mais comment tu vas? Je... excuses-moi je suis vraiment surprise. Si je m'attendais qu'un jour tu reviennes ici ça alors!»

Tornade souriait, le fait de savoir qu'il était ici pour revenir parmi eux était une excellente nouvelle. Il y avait toujours de la place pour un allié de plus parmi les X-Men! Il fallait qu'Ororo se calme un peu, histoire de pas trop précipité Martin non plus, il allait surment lui raconter toute son histoire. Ororo regarda Kate et lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourire. Décidément, aujourd'hui était une très belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour hésitant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour hésitant (libre)   Retour hésitant (libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:25

Cela donnait vraiment du beaume au coeur de Martin de se voir si bien accueilli, surtout après avoir passé cinq années de galère à la chasse aux souvenirs. Il se sentait un peu comme quelqu'un revenant à la maison après avoir fait le tour du monde. Il avait envie de poser enfin ses valises.

Elle semblait vouloir lui poser des tas de questions. Cela tombait bien. Lui en avait des tonnes. Mais il lui répondit en premier. Il lui fit part brièvement de tout ce dont il se rappelait, ou du moins ce qu'il avait appris sur son passé.

J'ai eu un accident en pourchassant un mutant qui avait tué un élève de l'Institut, Scott Lang. Je l'ai pourchassé jusqu'à l'endroit où il opérait ses méfaits. C'était un mutant qui, depuis son lit d'hopital, parasitait l'esprit des gens pour les obliger à assouvir ses fantasmes et leur faire commettre des crimes. Je l'ai tué mais j'ai moi-même failli perdre la vie.

Il déglutit avant de reprendre la suite.

Le personnel de l'hopital a été très efficace. Ils m'ont, en quelque sorte, ramener du monde des morts... mais j'y avais laissé ma mémoire. J'ai ensuite erré pendant pas mal de temps jusqu'à ce que je me fasse remarquer par Iron-Man. Et là, j'ai rejoins les Avengers de la Cote Ouest. Nous y avons combattu les criminels de la pire espèces pendant plusieurs années jusqu'à ce que le groupe se sépare suite à un conflit interne.

Fin de la deuxième partie, il enchaînait sur la dernière.

Ne sachant pas où aller, je me suis alors mis en tête de partir à la recherche de mes origines, avec les quelques indices que je possédais et les bribes du passé dont je me souvenais. C'est ce qui m'a amené ici. Je suis vraiment heureux de te retrouver, Ororo, même si, pour être franc avec toi, je n'ai que peu de souvenirs de ce que nous avons vécu ensemble.

Pris d'un doute et voulant aussi détendre l'atmosphère par la même occasion, il lui posa une question un peu incongrue.

Nous n'avons pas vécu une histoire d'amour ensemble au moins, toi et moi, hein ? Je trouve qu'il n'y aurait rien de plus embarassant, ajouta-t-il en souriant, que de se retrouver devant une ex et ne plus se rappeler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour hésitant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour hésitant (libre)   Retour hésitant (libre) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 6:32

Kate souriait à Tornade qui, une fois la mémoire retrouvée semblait pas mal ravie de revoir ce Martin Quint. Faut dire que le Gecko à ce moment était pas mal fière d'elle, s'était elle qui avait tombé dessus en premier ^^
Puis, Ororo semblait toute énervée... elle posait tout pleins de questions... c'était presque drôle à voir: la seconde de l'institution enthousiaste à un point tel qu'elle allait bafouiller dans moins de deux!

Lorsque Quint répondit, Kate l'écouta attentivement, ouaa c'était passionnant son histoire! En plus qu'elle adooorait connaître le passé des gens, savoir comment ils avaient fais pour être ici aujourd'hui, par où ils avaient passée, sur quels chemins ils avaient marchés... bref on comprend le principe!

Lorsque Martin demanda à Ororo s'ils avaient pas eu une relation ensemble auparavant, Kate se retenu pour ne pas rire... ouf là, oui si il c'était bel et bien passé quelque chose entre eux, là ça allait vraiment tourné très très drôle!... D'ailleurs, n'était-elle pas en trop dans cette scène? Elle fixait les deux adultes qui venaient de se rencontrer, l'air un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour hésitant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour hésitant (libre)   Retour hésitant (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:17

[HJ: Je sais pas si toi et l'ancienne Tornade vous aviez eu une histoire...]

Tornade avait écouté avec attention le récif de Martin. Il en avait vécu des choses! Tout en l'écoutant parler, elle faisait des gestes d'acquiessements de la tête, pour lui montrer qu'elle était attentive à 100%.

Citation :
Nous n'avons pas vécu une histoire d'amour ensemble au moins, toi et moi, hein ? Je trouve qu'il n'y aurait rien de plus embarassant, que de se retrouver devant une ex et ne plus se rappeler d'elle.

Tornade ne put se retenir de rire. Elle regarda Martin avec un énorme sourire. Il avait le don de dire des phrases pour rendre l'atmosphère plus confortable. Par contre, Ororo se ressaisit vite fait, se disant qu'il ne s'en rappelait pas du tout après tout! Si ça se trouves c'était une question très sérieuse aussi. Un peu gênée, elle répondit:

-Euh... non il ne sais rien passé Martin, elle continua sur un ton plus sérieux, sinon, ton récif m'impression beaucoup. Dis-donc, t'as vraiment eu de la chance... dans ta mal chance quoi. Au moins, tu est de retour ici parmi nous et ça, ça m'enchante énormément!

Elle était sincère dans ses paroles. De toute façon, rare était le nombre de fois où Tornade avait mentit. C'était loin de faire partit de ses valeurs et de toute façon, à quoi bon mentir à un confrère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour hésitant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour hésitant (libre)   Retour hésitant (libre) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:43

Les deux femmes semblaient toutes aussi ravies que lui de revenir à l'Institut. Cela faisait chaud au coeur de Martin un tel accueil, surtout après avoir traversé tout le continent dans la solitude.

Je suis content de revenir aussi. Mais je t'avoue aussi que je suis complètement vidé. J'ai beaucoup marché et peu dormi.

Tout en le disant, il sentit la fatigue s'emparer de son corps, comme si le fait de l'évoquer l'avait faite revenir au galop.


Est-ce qu'il y aurait une place pour moi dans ce bon vieil Institut ? et de préférence... un lit, ajouta-t-il avec un sourire las.

Pour l'instant, le seul souci de Martin n'était pas les formalités ou la réintégration des X-Men, mais bien de se reposer. Le reste, on verra après une bonne vingtaine d'heures de sommeil. Il ne lui en fallait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour hésitant (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour hésitant (libre)   Retour hésitant (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour hésitant (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a l'institut (libre , retour de mathieu)
» Un retour tranchant [libre]
» Retour. [Libre, consulter par mp]
» un retour fracassant... (Libre)
» retour au bercail (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser