X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Songeur... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Songeur... [Libre] Empty
MessageSujet: Songeur... [Libre]   Songeur... [Libre] Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:25

Mister Toxico marchait tranquillement dans le parc en regardant droit devant lui...

La fraicheur matinal l'entourait comme un linceul mais il n'en était pas incommodé. En rélalité il avait le regard dans le vagues des personnes mélancolique. Evidaemment personne ne pouvait le savoir puisque son casque masquit son visage néanmoins ses lentilles était d'un vert vif.

Arrivé près d'un arbre il s'adossa à celui et prit un profonde inspiration qui retentit comme un bourdonnement. Il s'assit dans l'herbe, toujours la dos à l'arbre et regarda le ciel. Le jour se levait et le soleil diluait la nuit comme du lait dans du café.

Il retira son casque avec un chuintement et inspira l'air frait à plein poumon enfin façon de parler. Un craquement retentit sur sa droite, en direction du chateau. Il regardaet vit une forme sombre qui paru de plus ejh plus nette dans le brouillard du matin. Elle s'approchait de lui en faisant craquer les feuilles mortes sous ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Songeur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeur... [Libre]   Songeur... [Libre] Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:03

*lady qui venait de finir ses tours du parc en courant faisait a present une promenade pour reprendre son soufle ...il etait etrange de voir quelqu'un courire a cet heure si mais lady le faisait pourtant chaque jour depuis son arrivé a l'institut ...qu'il pleuve qu'il vente ou neige elle commençait sa journée par un joggin matinal pour avoir le temps de prendre une douche et de filer en cours ensuite !

elle marchait en s'essuyant le visage avec le revers de sa manche , le parc etait plongé dans la brume du matin qui laissait partout une miriade de petites goutelette d'eau ce qui rendait l'air humide et encore tres fraie pour la saison .

alors qu'elle passait entre les arbres, faisant craquer les feuilles mortes sous ses pas , elle entendit un bruit qui ne lui etait pas familier , un chuintement etrange ...une respiration semble t'il ...toute fois elle prefera s'areter et regarda autour d'elle ... la ... adossé a un arbre se tenait un homme etrange ..enfin a 1er vue et a en voir sa carure il s'agissait d'un homme tout de noir vetu lui rapellant etrangement les films de sciences fictions qu'elles avait vue parfois ...

elle n'avait pas peur , elle savait tres bien que s'il etait ici c'est qu'il etait eleve X-men tout comme elle ...elle hesita puis finit par dire simplement *

- j'aurais pariée qu'a cette heure ci je serais seul dans le parc ....bonjour

*elle remarqua enfin qu'il tenait a la main un casque aussi noir que sa tenue mais que malgrés tout elle ne pouvait pas bien voir son visage *


Dernière édition par Lady Hawke le Sam 8 Mar 2008 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Songeur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeur... [Libre]   Songeur... [Libre] Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:44

[HJ: J'ai enlevé mon casque donc tu peut voir mon visage.]

La forme devint plus nette, un ejune fille. Elle transpirait et parait un peu essouflé. Elle avait probablement couru. Il n'était pas rare de voir certaines personnes faire un jogging le matin mais à 6 heure tout de même...

Elle ralentit le pas et s'approcha de lui. Elle parassait interloqué par sa tenue. Il était vrai que tout habillé en noir il n'était pas forcement rassurant mais bon...

Il se releva à l'arrivé de la jeune fille qui pensait quelle serait seule à une heure si matinale.

"Bonjour, je n'ai pas l'honneur de vous connaitre, mademoiselle ?" dit-il d'une voix douce.

Il passa une main dans ses cheveux blond que le vent qui soufflait légèrement avait mis de travers.

Hans entreprit de détailer la jeune fille. Elle était habillé d'un jogging bleu, relativement moulant. Hans n'avait pas pour habitude de regarder de travers les filles mais là fallait bien avouer qu'elle était particulièrement jolie.La vingtaine, avec des long cheveux très noir et des yeux d'un vert profond, elle sembalit aussi séduisante que dangeureuse.

*Attention Hans, les jolie fleur sont souvent couvert d'épine et comme dit le dicton qui s'y frotte s'y pique !*

Il plonga ses yeux bleu dans les sien et tenta de lire en elle:
Ses yeux était très clair et recelait un passé agréable, sans accro ni malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Songeur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeur... [Libre]   Songeur... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:20

[hj: excuse moi j'ai lut ce detail dans ton inscription , j'ai du mal comprendre Wink j'ai edité ]

* elle le voyait deja mieux , il etait blond et pas mal de sa personne , elle respirait deja mieux , mais elle ne tarderait pas a avoir froid si elle restait dehors par cet temperature et transpirante , elle devait pas s'atarder et rentrer prendre une douche mais la curiosité etait plus forte ... elle connaissait pas enormement de mutant a l'institut et elle ce devait de commencer a ce meler aux autres , et ce jeune homme etait intrigant ....*

- effectivement on ne ce connais pas , je m'apelle Candice mais tout le monde ici m'apelle Lady , je suis la depuis quelque mois et j'ai pas l'abitude de croiser quelqu'un sur mon parcour matinal !

*elle remonta la fermeture eclaire de sa veste de survetement jusqu'au coup pour eviter de prendre froid puis elle le fixa ...il avait de tres beau yeux bleu et il la devisageait c'etait flagrant pourtant apres son heure de course dans le parc elle devait pas etre aussi seduisant pensa t'elle ...elle repoussa une meche de cheveux collé a son frond par la sueur ...malgres tout elle etait jolie ...

du coup le casque qu'il portait a la main l'intriguait au plus haut point , elle connaissait certain pouvoir comme celui de ce x-men qui ne pouvait retirer ses lunette au risque de tout detruire d'un regard ...alors pourquel raison cet eleve portait il un casque ?
elle n'aimait pas poser ce genre de question mais apres tout depuis son arrivé a l'institut elle avait apris qu'il fallait mieux poser les questions lorsqu'on en avait *

- je suis peu etre indiscrete mais....pourquoi ce casque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Songeur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeur... [Libre]   Songeur... [Libre] Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:53

Candice...

Très joli nom. Il evoqauit en lui les sucre en forme de canne dont les enfent raffolaità l'approche de noël.

"Bonjour Candice, moi c'est Hans, enchanté"

Il parlait d'une manière posé, il n'avait pas l'habitude de parler au jeune fille.
Elle était vraiment belle. A la limite de l'hypnotisme. Hans était à deux doigts de perdre ses moyens.

Elle ferma sa veste car visiblement elle prenait froid.

"Vous allez prendre frois si nous restons ici trop longtemps. Je vous prie marchons vers le chateau."

Visiblement il l'intrigait. Réaction normale, il faisiait souvent cet effet là aux gens. Aussi elle posa une question auquel il s'attendait: la nature de son casque.

"Je m'attendait à cette question. Elle n'est pas indiscrète je vous rassure. Pour tout vous dire, j'ai eu un incident dans ma jeunesse et j'ai ne pourrai respirer sans cet appareil." Il montra la plaque sur son torse.

"Rien ne m'empêche de respirer sans mon casque mais cela est plus commode. Et vous ? Quel est votre pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Songeur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeur... [Libre]   Songeur... [Libre] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:31

* elle etait pas contre retourner au chateau , il faisait froid et c'etait pas le moment d'atraper la grippe ...cet pensée la fit sourire ...elle n'etait jamais malade ou peu de temps mais son pouvoir meme s'il l'empechait d'etre malade ne l'empechait pas d'avoir froid Rolling Eyes !

elle joingnit le jeste a sa parole et ce mit en marche a ses cotés en direction du chateau , elle le regardait pas vraiment , elle regardait devant elle , ce garçon etait poli et sa façon de parler etait peu abituel pour elle qui avait longtemps frequentée la rue et sa faune eteroclite de personnage en tout genre ...mais rarement croisa t'elle des personnes posés et poli comme lui ...elle trouvat sa agreable !

elle lui repondit ...*


- j'ai le pouvoir de guerison sur moi mais aussi sur les autres personnes ...mais dans ton cas ...

*elle le regarda et des questions lui vinrent tout de suite , elle ne comprenait pas tout , il avait eu un accident et seul cet armure lui permettait de respirer...s'il etait ici c'est qu'il avait un pouvoir ...enfin respirer avec l'aide d'une combinaison special n'en etait pas un ...bien que jamais elle n'avais entendu parler de cela en medecine .... alors elle lui demanda *

- dans ton cas , je ne comprend pas tres bien ...tu es mutant ? enfin je me demandais cela parceque ton cas et vraiment etrange ...j'imagine que personne a put te guerrire apres ton accident ...et que ton gene mutant a prit le relai a ce moment la ?

*elle le regarda en marchant , etait il possible que son gene mutant soit aparut pour lui sauver la vie prescisement apres cet accident ?*

- ton armure...enfin combinaison ...comme tu l'appelles ... tu veux dire qu'elle ne fait qu'une avec toi et que sans elle tu mourais ?

* elle ce tue conciente d'etre peu comprehensible et bien bavarde ...mais elle ce demandait si son pouvoir a elle aurait peu l'aider un temps sois peu ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songeur... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeur... [Libre]   Songeur... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songeur... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Day [libre]
» C'est la fin?[Libre]
» "All We Are, All We Are... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser