X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription de Lalya Moera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Lalya Moera Empty
MessageSujet: Inscription de Lalya Moera   Inscription de Lalya Moera Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:18

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Nom : Moera

Prénoms : Lalya

Aliases : vampirette (surnom)

Age + Date de Naissance : 24 mai 1990 17 ans

Sexe : feminin

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève X-men

Pouvoirs :Lalya possède deux pouvoirs, tout d'abord elle se déplasse à une vitesse inimaginable, si bien qu'il est impossible de la voir, très pratique en ce qui concerne l'ésquive lors de combats; ensuite elle peut se transformer en une créature, des ailes de chauve-souris lui sortent du dos, ainsi qu'une queue de diable en flêche rouge, et ses yeux deviennent alors jaunes, félins.Ce second pouvoir lui permet de se déplacer dans les airs, et de se déffendre et d'attaquer à l'aide de ses immenses ailes.

Description physique : Elle est de taille moyenne, yeux en amendes verts, minces lèvres rouge sang (parfois roses!), cheveux noirs corbeau coiffés le plus souvent en deux couettes hautes, une frange droite lui barre le front.D'un style plutôt rock (voir parfois se rapprochant du gothique, mais pas totallement!), "occasionnelement" féminin, elle se maquille très peu, préfere rester naturelle (bien qu'elle se noircice les yeux de temps en temps afin de faire resortir la partie la plus sombre de sa personnalité).Lalya aime toute fois porter des bijoux, (plutôt voyants je vous l'accorde!), que ce soit bracelets en cuir, chaine autour du cou, bagues, ou bien plus encore.


Signe(s) particulier(s) :[/u] Lalya possède un seul et unique tatouage, une salamandre située dans le bas du dos, sur le côté droit. Elle est également gauchère.

Caractère, tempérament : D'un naturel plutôt détaché, Lalya est indépendante d'esprit, très autonome, elle aime cependant la compagnie d'humains (ou mutants!) ne lui ressemblant pas forcément.Malgrés de nombreuses qualités (pas tant que ca quand même) elle sait être particulièrement détéstable et bornée lorsque elle le souhaite.Malgré tout, la rancune n'est pas son point fort, un fond de bonté ,pas toujours évident illumine sa personne.Sa vie n'ayant pas été toujours rose, elle aime par dessus tout s'amuser, faire la fête avec ses amis (tès peu pour le moment) qu'elle considère avec une grande importance, ces valeurs d'amitié lui tiennent très à coeur.

Histoire du personnage : Abandonnée à l'âge de trois ans, et ne se rappelant rien de sa vie avant cet évenement, elle passa deux ans dans un orphelinat de New York avant d'être adoptée par un couple sans enfants avec l'une de ses camarades de cet orphelinat.
Ses nouveaux parents lui ont tout donné, à elle comme à sa soeur, une vie des plus parfaite au milieu d'une famille aimante, jusqu'au jour ou d'immenses ailes maléfiques lui sortent du dos, ruinant ainsi toute trace de sa vie parfaite.Ses parents, éffrayés par cette créature, dont ils sont pérsuadés qu'elle n'est plus leur fille, s'enfuient lâchement emmenant leur autre fille avec eux.Lalya tente à plusieurs reprises de retrouver sa soeur, seule personne n'ayant pas été dégoutée de ce qu'elle était devenue, en vain.
Livrée à elle même précocement (à treize ans), Lalya, pérsuadée que ce qu'elle est devenue ne sera jamais rien d'autre qu'une chose diabolique, décide de survivre à cette vie qui lui a été enlevée en se servant de ces pouvoirs dont elle n'a jamais voulu, en volant sa nouriture, bien que cela lui pose des problèmes de conscience.
La solitude lui est difficile à supporter, mais cette vie de vagabonde l'a habituée à la solitude. Depuis, Lalya a grandi et muri, elle accepte désormais très bien cette partie lugubre de son être, et décide de s'intégrer autant que possible à la société.Ayant entendu parler d'une école de mutants en intercéptant une conversation entre deux personnes (humain ou mutants?), elle décide de s'y rendre, percevant cette seconde chance comme un nouveau départ.

[u]Personne sur l'avatar : Pauley Perrette
Age dans la vraie vie : 16 ans et demi
Expérience en RP : absolument aucune
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :Non, il est purement fictif


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Elisa


P.S:
ceci est la deuxième fiche d'inscription, n'ayant pas rempli la première conformément, j'ai décidé de la recommencer, merci de bien vouloir m'éxcuser et accepter mon inscription.


Dernière édition par Lalya Moera le Sam 15 Mar 2008 - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Lalya Moera Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Lalya Moera   Inscription de Lalya Moera Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:35

Bienvenue parmi nous ^^

Nom : OK

Prénoms : OK

Aliases : lol c'est mignon ^^

Age + Date de Naissance : OK

Sexe : OK

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK

Pouvoirs : OK, pas de problème

Description physique : Il n'y a pas assez d'élément pour avoir la longueur requise

Signe(s) particulier(s) : Youhou

Caractère, tempérament : Pareil, il faut que tu étoffes

Histoire du personnage : Et là encore, il faut que tu ajoutes des trucs, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Lalya Moera Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Lalya Moera   Inscription de Lalya Moera Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:49

Merci de ces conseils, je les ai apliqué en ésperant avoir rempli le nombre de lignes requis!
Encore merci
Lalya
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Lalya Moera Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Lalya Moera   Inscription de Lalya Moera Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:16

Description physique : Oki doki, tout va bien de ce côté là ^^

Caractère, tempérament : Les mutants sont des gens comme les autres donc évite "gens et mutants", dit plutôt "humains et mutants". Sinon le reste, ça va

Histoire du personnage : Arf, pas encore assez, tu n'as que dix lignes, courage, c'est bientôt la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Lalya Moera Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Lalya Moera   Inscription de Lalya Moera Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:36

Et cette fois c'est bon?J'éspère, parceque j'ai hate de commencer!Tiens moi au courant!
Lalya
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Lalya Moera Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Lalya Moera   Inscription de Lalya Moera Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:48

Bienvenue miss! Pour ta fiche, ça va aller comme ça, je ne te fais plus attendre Wink
Je te valide sur le champ, tu trouveras ton dortoir dans le couloir des filles héhé.

Sinon, je te souhaite bon RP parmi nous bienvenue dans notre grande famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Lalya Moera Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Lalya Moera   Inscription de Lalya Moera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Lalya Moera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Moera; Un regard fait tout le travail...
» inscription
» Inscription de Six
» Inscription de Kuu'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser