X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared] Empty
MessageSujet: Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared]   Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:51

Une après-midi entière s'était écoulée... C'était fou tout ce qu'Holly avait fait en ce court laps de temps. Son but premier avait été d'inscrire sa jeune soeur à un stage de guitare en guise de cadeau d'anniversaire, pour ses 17 ans; mais une fois les billets en main, elle couru les plus grandes librairies New-Yorkaises pour y trouver un ouvrage bien précis : Le grand dictionnaire de la langue des signes. Cet énorme bouquin lui avait tout de même coûté une petite fortune : Pas autant que les cours au Conservatoire de musique de Manhattan, mais pas loin d'1/4 de leur prix.

Elle n'eut pas vraiment le temps de le lire, car à peine arrivée à sa chambre, elle trouva sa soeur affalée sur son lit, portant ses vêtements et regardant sa télévision... Depuis que Weddie était de retour, il ne se passait pas un soir sans qu'elle ne pense à leur passé... L'image heureuse de son père se remariant la destabilisa encore plus qu'elle ne l'était déjà...

Il lui fallait se changer les idées, oublier vite sa tristesse. Se rappelant qu'elle n'avait toujours pas ouvert sa toute dernière acquisition, elle attendit patiemment que Wednesday soit endormie pour commencer à lire. Les ronflements de sa petite soeur rendaient ingérable sa lecture : Rester dans la même chambre qu'elle devenait insupportable... Qu'à cela ne tienne, l'insomniaque lectrice quitta la pièce.

Elle pensa tout d'abord à prendre possession de la chambre de Wed', histoire de pouvoir également dormir tranquillement : Mais la faim l'appelait : Elle n'avait pu toucher à la nourriture chinoise qu'elle avait acheté car la plus jeune des McCracken avait tout fini avant qu'elle n'ait pu prendre une bouchée de riz cantonnais.

Hours prit donc le chemin du réfectoire en espérant trouver de quoi se nourrir dans les cuisines, son gros dico en main. Elle le posa sur une des tables avant de se rendre au congélateur pour prendre un pot de glace à la pistache et de s'asseoir tranquillement pour commencer à feuilleter son dernier achat tout en se délectant de sa glace.

Quelle bêtise ! Elle se sentait inutile en voyant les signes et les lignes défiler... Pourquoi diable avait-elle dépensé son argent dans une chose aussi peu serviable ?! Pourquoi apprenait-elle le langage des signes, puisqu'autour d'elle de toutes façons : Personne ne le comprendrait. Oh, comme elle était énervée... Elle jeta alors brutalement son livre par terre et plaça sa tête entre ses bras tout en fermant les yeux : Que faisait-elle là ?!

Tic, tac... Tic, tac... Sa montre tournait doucement, et la musique qu'elle produisait la berçait presque, tel un petit métronome qui ne ralentissait jamais. Voulant jouer avec, elle tenta de se canalyser uniquement sur son petit objet de sorte de l'arrêter, lui et rien d'autre. Cela devenait alors une sorte d'amusement pour elle : L'arrêter, le remettre en marche, puis l'arrêter à nouveau... Et alors qu'elle tentait de remonter sa montre : Rien ne se produisit. Un long soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared]   Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:56

Quelle magnifique soirée ! Ayant quitté la Confrérie en claquant la porte, Sinner revenait avec un grande sourire aux lèvres.La musique forte, les bonnes boissons et les belles femmes étaient au rendez-vous.Ainsi, il n'a aucunement vue le temps passé partageant ses conversations avec différentes personnes autour du bar.Certaines furent plus intéressantes que d'autres réussissant à créer de magnifiques sourires sur ces lèvres...

Tout pour faire oublier cette colère qui le possédait depuis quelques jours, depuis qu'il a oser croisé le regard de cette légendaire mutante à la peau bleu. Celle-ci eu la prétention de dénigrer Sinner devant la jeune Holly. Étant rarement atteint d'un tel mépris, cela ne prit pas de temps avant qu'il se mit à répliquer avec force contre elle.

Malheureusement, cela n'a aucunement améliorer sa réputation devant le regard jaunâtre de cette mutante. C'est également de cette façon que la nouvelle eu une forte impression sur lui; un être susceptible...

Il l'était et avec raison. Ayant été constamment pointé du doigt étant enfant, il désirait effacer ce genre de tempérament autour de lui. Ce fut Mystique qui brisa tout....

Pour ce soir, c'était oublié. Concentré par ses rencontres dans le bar, Sinner ne dégageait aucune frustration...

Il monta les marches de la Confrérie pour atteindre le Hall. Dans une démarche légèrement boiteuse, Sinner chantonna avec bonheur. Sa cravate relâché et le col de sa chemise ouverte, tout pouvait prétendre que sa soirée fut.....légèrement arrosée.

Son ventre criait famine ayant encaissé tout cette alcool.Continuant de chantonné avec aisance, il entra dans la cuisine. Ses yeux fixaient vers le frigidaire. Sa main toucha la poignée lorsqu'il apperçue qu'il n'était point le seul éveillé...

Petit sourire, il prit un moment pour regarder Holly avant d'ouvrir le frigo:

« Hey....Si c'est pas la petite protégée de la Peau Bleu...!»

Sortant une pomme, il la croqua aussitôt...Intrigué, il s'arrêta un moment devant elle:

« Qu'est-ce que tu fais encore debout, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared]   Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared] Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:21

Les tics et les tacs de sa montre l'amusaient, elle adorait passer du temps à les écouter s'arrêter, puis reprendre... Mais cette ambiance qui la berçait presque jusqu'au sommeil se retrouva brisée par un tout autre fond sonore : Des bruits de pas, irréguliers... Comme ceux de quelqu'un qui allait tomber... Ainsi que des chantonnements joyeux et imprécis... En bref, il s'agissait forcément de quelqu'un qui avait un petit coup dans le nez.

Holly se redressa dès lors que la personne en question entra dans la pièce : Jared... C'était Jared qui avait trop bu. Le voyant s'approcher du frigidaire, elle semblait le dévisager... Depuis l'expérience de son père avec l'alcool, elle ne faisait plus confiance en quiconque avait pris un verre de trop... Au contraire, elle se méfiait plus que jamais de tout et n'importe quoi.

« Hey....Si c'est pas la petite protégée de la Peau Bleu...!»

Un regard froid, un visage ne montrant aucune émotion, comme figé face à ses yeux cernés de rouge et son petit sourire niais. L'envie de lui dire simplement « T'es pas drôle » lui brûlait les lèvres, mais ce n'était malheureusement pas possible... Elle recula légèrement en se faisant accompagner par sa chaise qui grinçait au frottement de ses pieds avec de carelage.

« Qu'est-ce que tu fais encore debout, toi ? » Dit Sinner en croquant dans une pomme.

Bon... Il n'était pas si inconscient que cela, il parvenait à dire des choses un minimum censées... ? Hours s'arrêta de reculer et fixa un instant encore son confrère, comme pour s'assurer qu'il allait réellement bien.

Pour répondre à sa question elle se contenta de soulever son pot de glace et de pointer du doigt droit son gros bouquin avant de le ramasser pour éviter que quelqu'un d'idiot ne chute sur 86$ de pages inutiles...

Un papier apparu simplement dans la main de Jared alors que la muette commençait à manger tranquillement une boule de sa glace à la pistache.

« Tu as l'air de t'être bien amusé, ce soir. »


Contrairement à elle qui s'était ennuyée à mourir... Mais elle n'avait pas l'air de le vivre mal, au contraire... Elle s'intéressait plutôt à la soirée de son... ami ? Peut-être son récit égayerait-il sa soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared]   Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 4:43

Contre le comptoir,regardant sa pomme se faire dévorer par son appétit, Jared ne cessait de sourire.Le voir ainsi, dégageant un esprit de bonheur, c'était effrayant. Voir ses lèvres blanches s'ouvrir pour montrer ses dents était loin d'être commun.Sinner souriait rarement dans une intention sérieuse.

Ces sourires sont enchaînés par une colère ou un désir de séduction. Ce soir, ayant été écrasé par cette charmante Mystique, son égo à cogner durement. Refusant d'assumer ce genre d'insulte, Sinner préférait de joindre à l'alcool. La boisson est probablement une cause de son sourire excessif...ou pour oublier...

Voulant exprimer une certaine vengeance, Sinner s'en prit aussitôt à celle qui a été « l'initiatrice » de ce conflit. Elle avait sans doute passé le reste de la soirée avec la patronne recevant constamment des compliments sordides. Cette femme tente de profiter de quelques chose....Sinner sentait une entourloupe...

Pour le moment, il voulu dégager sa colère en saluer d'une drôle de façon la nouvelle recrue.

Contrairement à certains, Sinner ne bougeait pas entendant qu'elle réagisse à son propos. Cela ne prit que quelques secondes pour sentir chez elle, un sentiment de mépris et de colère...

Une petite plaisanterie qui ne laissait pas Holly indifférente.

Cela n'empêcha pas à Sinner de poursuivre ce début de conversation.

Sur le fait, il ignorait que l'heure était aussi tardive. Quand il su que la matiné allait bientôt apparaître, il sauta sur Holly, curieux de savoir la raison de son éveille....


Un livre....

Tout simplement un livre et un bol de crême glacée.

Un morceau dans la bouche, Sinner constata que Holly n'a aucunement sortie. Elle est restée dans cette pièce à lire.

C'était fortement pathétique. Il ne pouvait s'empêcher de secouer la tête de voir Holly s'enfermer dans cette grotte que faire la fête avec d'autres imutants.Il ria, mangeant les derniers morceaux que la pomme pouvait lui offrir.

En jettant le coeur de la pomme, un morceau de texte était dans sa main. De dos, il se permit de la lire.

Cette question le fit tourner rapidement vers la mutante voulant s'afficher avec fierté.

« C'est juste cela que je fais, ma chère Holly; m'amuser...»

Contournant la table-comptoir, Sinner s'approcha de la jeune recrue transportant un verre d'eau:

« J'ai passé le début de la soirée à marcher dans les rues de New York. Je ne pouvais pas rester dans le même endroit qu'elle. Son insulte était totalement gratuit .Je ne fesais que la complimenter....C'était la dernière fois d'ailleurs...»

Sous l'effet de la colère, Sinner fouilla dans sa poche pour reprendre son paquet de cigarette:

«J'avais besoin de sortir ! J'ai finis ma soirée au Bar « Le Foof». De bonne bières et des conversations avec de vulgaire mortels et mortelles...»

Il prit le tabouret et s'assie à ces côtés. Il brûla l'extrémité de sa cigarette. Toujours le sourire aux lèvres, il se mémora des derniers instants après d'une d'entre elles:

« Elles sont....très déterminées.»

Sinner ne continuait pas laissant le soin à la fumée de se dissiper vers l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared]   Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:01

Holly semblait regarder Jared avec un regard froid, presque sournoi ... Ce mutant était étrange : Tantôt il était courtois et sympathique, tantôt il était méprisant et lourd. Ce n'était pas parce que Mystique s'était occupée de son cas qu'il devait se montrer ironique avec la jeune mutante : Après tout ne connaissait absolument pas la femme bleue, puisqu'elle venait d'arriver... Il souhaitait une vangeance par son intermédiaire... Mais pourtant elle n'y était pour rien ! Enfin, il était certain que l'égo déjà surdimensionné de son confrère en avait pris un coup, et celui-ci ne semblait guère s'en remettre.

Malgré son mépris il souriait, réellement, ... Il avait bu . . . D'ailleurs il sentait vraiment fort l'alcool ... La muette n'avait nullement confiance en lui alors qu'il était pris par les liqueurs qu'il avait consommées... Les expériences avec son ivrogne de père lui avaient suffit : Et à présent elle savait qu'il valait mieux se montrer compatissante avec les alcooliques en crises.

Le soleil était bientôt au rendez-vous, et Sinner sembla vouloir connaître la raison de son éveille. Alors qu'Holly commença à manger son pot de glace à la pistache, Sinner reçu un petit morceau de papier en jetant son trognon de pomme.

« C'est juste cela que je fais, ma chère Holly; m'amuser...»

Il s'approcha alors d'elle en lui tendant un verre d'eau, qu'elle pris alors qu'il cherchait ses clopes nerveusement, apparemment encore sous le poid de la colère.

« J'ai passé le début de la soirée à marcher dans les rues de New York. Je ne pouvais pas rester dans le même endroit qu'elle. Son insulte était totalement gratuit .Je ne fesais que la complimenter....C'était la dernière fois d'ailleurs...»

Il était étrange : Il semblait que toutes les raisons de son bonheur se rapportent à sa dispute avec Mystique... Comme s'il s'était saoulé comme un trou simplement à cause d'une remarque de sa part : Leur patronne devait donc avoir beaucoup d'influence sur les membres de la Confrérie... Elle le retiendrait.

«J'avais besoin de sortir ! J'ai finis ma soirée au Bar « Le Foof». De bonne bières et des conversations avec de vulgaire mortels et mortelles...»

Mortels et mortelles ? De quoi parlait-il ? Elle ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire ironique alors qu'il vint s'asseoir près d'elle ... Il se prenait vraiment pour un Dieu ... D'ailleurs elle lui fit une légère accolade comme pour lui dire d'arrêter son discours mais il continua de plus belle...

« Elles sont....très déterminées.»

Un rire gêné pu se voir sur sa bouche, même si aucun son ne sortait... Il s'arrêta de parler alors qu'il prit une bouffée de sa cigarette vers l'extérieur ... Hours était habituée, chez elle tout le monde passait son temps avec une clope à la bouche ou... Autre chose. Et après tout, que risquait-elle ? Un cancer à la gorge ? Et après ? Elle ne parlait déjà plus.

Elle le regarda alors dans les yeux lorsqu'un nouveau papier apparu...

« Tu n'es pas obligé de me raconter le reste, tu sais... Moi j'ai passé la soirée à attendre au conservatoire de musique pour le cadeau de ma soeur puis je me suis achetée ce livre mais il est décidemment ennuyant à mourir et de toutes façons personne ne peut parler le langage des signes avec moi : Donc c'est de l'argent jeté par la fenêtre... »


Une pause.

« Et... Tu sais tes problèmes avec Mystique, règle-les avec elle, pas avec moi. »


Son visage rireur prit alors un air plus grave... La mutante n'était pas un punching ball sur lequel on pouvait se défouler et renvoyer toutes les fautes... Elle s'était retrouvée au milieu de leur conflit sans le vouloir, on l'y avait même précipité...

« Si tu veux le simple conseil d'une... Amie : évite de trop te frotter à elle : Elle ne m'a pas l'air d'être inoffensive... Et s'il t'arrivait malheur à cause de votre dispute alors je ne me le pardonnerais pas. Elle ne plaisante pas, tu sais... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared]   Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 4:09

Une soirée parmi tant d'autres...Sinner avait franchit la porte comme tous ces soirs où l'alcool a joué un grand rôle. Malgré le nombre de consommation, il fut capable de se rendre à la Confrérie sans problème. Le sourire aux lèvres, il parvint à se rendre à la cuisine pour combler son estomac.

Ce qu'il ignorait, c'est que cette fois-ci, une présence allait déranger son quotidien. Ces yeux le fixiaient déjà étonnée de le voir dans cet étât.Sa démarche n'était pas la même. Il avait de la difficulté à se diriger avec droiture jusqu'au frigo. Par contre, cela ne l'empêchait pas d'utiliser des mots afin de provoquer une légère réaction.

Ce fut le cas.

Dès qu'il a créé un lien entre elle et Mystique, Holly n'affichait plus de sourire, mais un début de colère.

Ce visage fit rire Sinner qui vint la rejoindre contre la table à manger.Voulant se justifier sur sa raison de son étât d'ébriété,il tenta de s'expliquer.La nervosité prit les devants alors qu'il résuma sa soirée mouvementée en alcool et en conversation. Ses mains cherchaient désespérément une cigarette...

Il osa même amorcer l'entretien qu'il a eu auprès d'une femme qui est devenue plus sérieuse..Très sérieuse...

Évidemment, Holly ne voulu pas de détail...Elle se contenta de sourire à pleine bouche laissant Sinner garder également le sien.Cependant, une chose le tourmentait toujours.

Il cachait fortement quelque chose pour être aussi nerveux...

Holly se doutait bien de la cause...et Sinner le sentait bien, malgré tout...

Allumant à la hâte son tabac, il laissa la jeune muette poursuivre la conversation en lui parlant de sa soirée...beaucoup plus simple que lui...

Bien entendue, sa soeur fesait partie d'un élément de sa soirée.Wednesday était constamment reliés à sa soeur réclamant son attention. Comme si elle n'avait jamais quitté le ventre de sa mère. Un jour, Holly va craquer....Cela ferait longtemps que Sinner aurait couper le cordon....

La clope sur le coin des lèvres, Sinner prit la brique que Holly tentait de lire, sans succès. Étant un ancien rat de bibliothèque, dès qu'il vit le bouquin, il le prit observant avec attention la reliure avant de lire les premières phrases.

Ce langage peut paraître ridicule pour ceux dont le silence et la sourdité leur concerne pas,mais pour un curieux comme Sinner c'était intéressant. De plus, bien travailler, cela peut être un autre moyen de communication pour les confréristes...

Les yeux rivés sur la premières pages des symboles,un bout de papier apparue couvrant les images des symboles de main qu'il étudiait;


« Et... Tu sais tes problèmes avec Mystique, règle-les avec elle, pas avec moi. »

Le livre se referma aussitôt....

Il prit un moment avec sa cigarette fuyant le regard de Holly.Pourquoi revenait-elle sur cela ? Lui qui avait bu pour oublier.

Son sourire disparue...

Ses yeux légèrement embrouillés par l'alcool, il regardait le tabac brûler sur sa cigarette...

La colère revint prendre place....:


« Si tu veux le simple conseil d'une... Amie : évite de trop te frotter à elle : Elle ne m'a pas l'air d'être inoffensive... Et s'il t'arrivait malheur à cause de votre dispute alors je ne me le pardonnerais pas. Elle ne plaisante pas, tu sais... »

C'était le comble !

Maintenant, elle lui donnait des conseils sur sa façon d'agir. Cela le mit encore plus en furie.

Depuis toujours, il se débrouillait seul. Alors recevoir des remarques de ce genre l'agaçait royalement. C'était comme si n'était pas apte à diriger lui-même sa vie. Il n'était pas question que quelqu'un décide ou lui propose des trucs. Seul....Il a toujours suivie ses intuisions peu importe les conséquences....

Et surtout, Mystique a déclaré des choses totalement grotesque à son égart...Des mots dont il n'avait pas entendue depuis longtemps...Des mots qu'il ne veut plus entendre à son sujet...

D'un bond, il frappa la table en se retirant du tabouret. L'effet de l'alcool manipulait son degré de tolérance:

'' Elle n'avait pas à m'insulter !!! ''

Regardant autour de lui, légèrement perdue dans sa tête.Dépassé par les évènements. Ne songeant pas à Holly, il souffla:

'' Je ne veux plus être insulté...''

Voyant dans quel bateau elle voulait l'emporter, Sinner changea de ton pompant sa cigarette. Il revint vers la table déposant les cendres dans le cendrier. Il ne regarda pas Holly. D'ailleurs, ces propos l'ont étonné...Même effrayé:

'' Elle ne me contrôlera pas....Tu ne me crois pas capable de la conffronter ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared]   Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:15

Un visage de marbre, aussi froid que l'acier de son regard. Aussi froid que les murs de cette cuisine métallique où ils se trouvaient. Inlassablement. Silencieusement. Holly se délectait sereinement de sa glace à la pistache alors que Jared observait avec attention le livre qu’elle reniait depuis quelques minutes à peine… Celui-ci semblait s'intéresser à l'objet qu'elle avait jugé inutile, ce qui l'effarait quelques peu.

La jeune femme voulu briser ce moment précieux pour son confrère qui l’énervait fortement, et elle n’avait pas oublier ce qu’il lui avait lancé, en entrant… C’est pourquoi un morceau de papier apparu sans prévenir, cachant les pages du dictionnaire. Il le lu.

'' Elle n'avait pas à m'insulter !!!'' Cria-t-il en refermant violemment le livre, emprisonnant le billet à l’intérieur.

Mais un autre bout noircit apparu.

« Alors arrête de te foutre de moi ! Lorsque tu es entré c’est la première chose que tu as faite. Je ne suis pas autiste, bon sang… Être muette cela veut pas dire qu’il me manque une case pour comprendre et recevoir toutes les conneries qu’on peut me dire par jour… »


S’il y avait une chose qu’elle détestait, c’était bien cela : Ceux qui pensaient que les muets n’avaient pas d’esprit pour analyser les situations qui se déroulaient autour d’eux… Bien au contraire, elle, passait bien plus de temps à prendre du recul sur les choses et les gens que personne ! Elle était très loin d’être une idiote, et savait se fixer des idées qu’elle prenait pour justes.

« Je te rappelle que c’est quand même toi qui me l’a présentée, et qui m’a laissé avec elle alors que… Enfin peu importe. »
disait le billet qu’il reçu peu après.

'' Je ne veux plus être insulté...''

Il semblait presque effrayé par ce qu’elle écrivait… Et il était vraiment rare qu’Holly étale ses pensées sur des feuilles, en général elle se contentait de regarder les personnes et d’hocher la tête poliment… Mais à cet instant elle voulait vraiment lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. … Il était vrai que pour des personnes habituées à ce qu’elle reste taciturne, ce retournement pouvait être choquant. Depuis son arrivée à la Confrérie, elle se sentait pourtant plus sûre d’elle que d’habitude, elle n’avait plus l’épée de Damoclès que son père plaçait sur sa tête à chacun de ses faits et gestes.

« C’est faux ce que vous dites tous… La confrérie : Une famille… Vous vous haïssez tous mutuellement vous n’êtes pas une famille. Vous vous rendez tous malheureux avec vos remarques stupides. Vous n’avez aucune notion de ce qu’est la réelle solidarité, je suis certaine que le jour où quelqu’un se noiera, vous le laisserez crever en admirant sa belle mort ! »


'' Elle ne me contrôlera pas....Tu ne me crois pas capable de la conffronter ?''

Un autre morceau de papier vola maladroitement dans les airs, en réactivant le temps elle l’avait jeté . . . Les lettres écrites étaient même plus appuyées que les autres.

« Mais je n’en sais rien, Jared ! C’est à peine si je sais ce que tu fais… Je sais que je suis dans ton camp… Je suis avec toi, pas contre toi ! »


Elle eut un long soupir avant d’arrêter une ultime fois le temps… Cette fois, elle prit une feuille entière, assez grande pour écrire une lettre dans son intégralité… Revenir sans cesse à ses petits billets la fatiguait c’est pourquoi elle écrivit tout ce qu’elle avait à lui dire, franchement.

« Tu penses peut-être que c’est en faisant semblant d’être heureux et en glandant que ça va s’arranger ? Mon père aussi, le soir, passait son temps à tout oublier avec une bouteille à la main, et il se ratatinait dans son fauteuil de cuir la journée en se lamentant d‘avoir la gueule de bois… Avec ce dont tu es capable tu pourrais tous les dominer… Ces gens avec qui tu traînes … Je suis certaine que tu ne connais pas même leurs noms… C’est comme eux que tu veux finir ? Tu veux finir dans un bar chaque soir et le matin aller te coucher bien gentiment au lieu de leur faire mordre la poussière à tous… Au lieu de t’améliorer pour devenir plus puissant que n’importe qui ici…Et d’envoyer paître Raven en gardant la tête haute ?

Tu en as les capacités je suis certaine, alors ne les gâche pas en perdant ton temps avec des personnes qui n’en valent pas la peine. Elle t’a insulté… Et alors ? À part toucher ton égo, qu’est-ce que cela a changé pour toi ? Tu es plus fort qu’elle et ses balivernes… Tu sais au fond de toi ce que tu vaux… Tu n’as pas besoin d’elle. Si tu veux lui clore son bec alors prouve-lui… Tu entres dans son jeu si tu te rabaisses à elle, c’est exactement ce qu’elle s’attend de toi : Que tu t’énerves et que tu prennes la fuite, qu‘elle montre à tous que tu es un raté. Si tu lui prouves que tu es plus fort et que tu t’améliores alors je t’assure que cela l’atteindra bien plus. »


Alors que Sinner la boudait encore, elle se mise à écrire à la suite de ses longues lignes, devant lui, sans stopper quoi que ce soit…

« Tu es quelqu’un que j’apprécie… Et je l’écris avec la plus grande des sincérités du monde…Alors… S’il te plaît : Ne laisse pas ta chance passer, tu sais qu’elle ne sera pas toujours là à t’attendre. Réfléchie à ce que tu attends de la vie, et à ce que tu as besoin de faire pour l’obtenir. Je m’excuse d’avoir eu l’audace de te faire partager mes pensées… Je ne veux pas ton mal, au contraire. Sinon je ne serais pas là à perdre mon temps pour écrire ce que je pense… Ce n’est pas dans mes habitudes. »


Apparemment personne n’avait jamais dit à Sinner ce qu’il pensait de sa situation, et comble de tout : C’était une muette qui le faisait pour la toute première fois.

Toujours, parce que l'on ne doit jamais dire jamais. Toujours étant son inverse, on peut se permettre de le croire à outrance. On peut toujours croire en des possibilités, mais pas en la Chance. Trop traîtresse. On ne peut toujours se fier à ses sens, car ceux des autres sont tout aussi - sinon parfois plus - aiguisé que les notres.

La jeune mutante referma son pot de glace et alla le ranger dans le congélateur. Semblant prendre conscience de l'ampleur de ses dires, la jeune femme baissa la tête. Abandon, soumission. Étrangement, ce geste la dérangea. Elle rougissait, elle avait honte de lui avoir tout dit... Elle se sentait coupable ... Coupable de s'être exprimée aussi grandement... C'était ridicule pour elle qui ne faisait jamais savoir à quiconque le fond de ses réflexions, depuis quand se permettait-elle de laisser ses pensées déborder autant ?

Elle retourna s'asseoir mais cette fois-ci à l'autre bout de la table, cachant sa tête entre ses bras appuyés sur son livre comme pour signifier qu'elle se renfermait à nouveau dans son mutisme.

Silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared]   Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared] Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 4:21

Les pages se déplaçaient rapidement devant son visage lisant attentivement les indications de la gestuel de ce langage qui lui était inconnue, mais combien intéressante. Ce livre entre les mains, plusieurs souvenirs revenaient en tête.

Notamment ces soirées de solitude dans la bibliothèque du Lycée jusqu'à des heures tardives. Les moments qu'il avait passé avec des héros des histoires anciennes comme Le Fantôme de l'Opéra ou Notre-Dame de Paris. Seuls ces personnages désiraient avoir la complicité de Jared voulant être lu et écouté. Pour le jeune homme, c'était des moments de voyage et d'oublie. Ne plus être dans cette triste réalité qui le maltraite, mais être aux côtés de ces personnages qui vivent cette même pression qu'est la solitude.

Quasimodo et le Fantôme vivent en travers de Jared, seulement, il parvient à la caché sous des attraits de mutant confiant et insensible...

Malheureusement, quelqu'un semblait vouloir découvrir ce petit être. Un morceau de papier ,en fait, qui le fit perdre sa lecture...

Être insulté pour Jared était un retour en arrìère et le passé, il ne voulait plus le revivre. C'était terminé les méchancetés à son égard et les coups contre les casiers...Ici, il était comme tout le monde, mais Mystique voulait lui prouver le contraire...

Voyant qu'elle se rapprochait de Holly en le dénigrant ouvertement, Jared sentait bien que un retour dans ses anciennes habitudes...Alors, il a tout simplement paniqué...

Et cette panique c'est transposé sur Holly...

Un papier volant au dessus de ses yeux. Regardant Holly avec un regard noir, il saisie le morceau....:


« Alors arrête de te foutre de moi ! Lorsque tu es entré c’est la première chose que tu as faite. Je ne suis pas autiste, bon sang… Être muette cela veut pas dire qu’il me manque une case pour comprendre et recevoir toutes les conneries qu’on peut me dire par jour… »

Elle avait sentie cette remarque comme un insulte...? Elle ne devrait pas. Jared avait énoncé cette remarque par pure taquinerie, mais plus il réfléchit, une certaine jalousie ce discernait.

Une jalousie légère...Seulement le fait de se sentir rejeté...encore une fois...C'était des sentiments qu'il n'aimait aucunement vivre...

Lorsqu'il vit qu'Holly, nouvelle arrivante, avait déjà conquit Mystique, cela le fit enragée...

Alors qu'il voulait s'approcher pour ce justifier, un autre morceau arriva en plein visage:


« Je te rappelle que c’est quand même toi qui me l’a présentée, et qui m’a laissé avec elle alors que… Enfin peu importe. »

Il fronça des sourcils en lisant les derniers mots.

Qu'avait-elle à lui repprocher ? Il devait lui présenté Mystique. C'était la moindre des choses. Le but de connaître les autres membres de la Confrérie...

Dans une tension, Jared répliqua:

«Alors que quoi ?...Oui, je t'ai laissé avec Mystique...et alors ? Je n'avais plus besoin de rester avec vous. Elle semblait déjà à l'aise avec toi et ....et être le faire-valoir n'est pas mon poste. J'avais pas le goût de rester là et me faire narguer au moindres mots que je sortais...»

Il enchaîna rapidement avouant qu'il n'apprécie aucunement les insultes. Personne n'aime ce faire insulter, mais pour Jared c'est pire...

Pour une peau blanche et des plaques rouges, les gens peuvent être tellement méchant et sans pitié. Un traumatisme hantait Sinner sur ce genre de comportement envers lui.Après de dures années, il avait une réputation d'être cruel et insensible. Il désirait garder cette réputation, car elle était véridique...

Par contre, entendre des propos aussi blessantes le secouait encore...

Voyant ce genre de réaction, Holly afficha son opinion:


« C’est faux ce que vous dites tous… La confrérie : Une famille… Vous vous haïssez tous mutuellement vous n’êtes pas une famille. Vous vous rendez tous malheureux avec vos remarques stupides. Vous n’avez aucune notion de ce qu’est la réelle solidarité, je suis certaine que le jour où quelqu’un se noiera, vous le laisserez crever en admirant sa belle mort ! »

Jared secoua rapidement sa tête en déposant le papier contre le comptoir se rapprocha vers la mutante:

« C'est évident que tu penses ainsi après ce qui m'est arrivé, mais ce n'est pas le cas. On est solidaire entre nous...Je te le jure. Ce qui fait qu'il y a des tentions dans la Confrérie est la disparition de Magnéto. Dent-de-Sabre a prit sa place selon les règles, mais Mystique aimerait prendre une part. Elle a été l'assistante de Magnéto et croit que ce serait elle qui devrait prendre les reines de la Confrérie. Alors, pour avoir de l'appuie, elle magouille de gauche à droite...espérant que Dent-de-Sabre sera détrôné...

C'est Dent-de-Sabre qui m'a trouvé blessé dans une ruelle. Les flics s'apprêtaient à me retourner en taule. Étant donné que je suis du côté du chef actuel, il est clair qu'elle me déteste...

Tout est une question de pouvoir...»


Après tout cette explication, Jared s'accotta contre le comptoir profitant de ce silence pour fumer sa cigarette...

Il sortie rapidement du silence alors qu'elle lui dictait des conseils envers Mystique. Cela ne le mit pas de bonne humeur croyant qu'elle aussi doutait de ses capacités:


« Mais je n’en sais rien, Jared ! C’est à peine si je sais ce que tu fais… Je sais que je suis dans ton camp… Je suis avec toi, pas contre toi ! »

Tenant toujours le papier, ses yeux regardaient Holly avec étonnement. Ce n'est que des mots, mais elle signifiait beaucoup, même trop pour lui...

Une des premières fois d'avoir l'appuie d'une consoeur...aussi rapidement...

Elle continuait d'écrire, mais en changeant aucunement la cadence du temps. Jared assistait aux mots qu'elle inscrivait avec sa plume...

Des mots étranges...Des phrases longues et optimistes...lui étant adressé. Des intentions sérieuses dans le but de lui faire comprendre de sa capacité incroyable. Des indications comment il devrait agir contre Raven dans le but de se faire respecter...

Encore une fois, elle voulait lui dicter un nouveau comportement à apporter. Sur le coup, Sinner le prit mal comme si elle voulait qu'il change du tout au tout. Comme si n'était pas capable, ainsi, de contrer à l'attitude de Raven à son égard.

Dès qu'il termina de lire le paragraphe, il détourna la tête ne regardant plus Holly. Cigarette aux doigts, il pompa fesant tomber de la cendre contre le comptoir...

« Personne ne me dira comment me comporter...»

Malgré sa réaction elle continuait...

Sinner entendait le bout crayon frotter la feuille. Intrigué, ses yeux se mirent à se reconcentrer sur la feuille:


« Tu es quelqu’un que j’apprécie… Et je l’écris avec la plus grande des sincérités du monde…Alors… S’il te plaît : Ne laisse pas ta chance passer, tu sais qu’elle ne sera pas toujours là à t’attendre. Réfléchie à ce que tu attends de la vie, et à ce que tu as besoin de faire pour l’obtenir. Je m’excuse d’avoir eu l’audace de te faire partager mes pensées… Je ne veux pas ton mal, au contraire. Sinon je ne serais pas là à perdre mon temps pour écrire ce que je pense… Ce n’est pas dans mes habitudes. »

Jared avait de la difficulté à lire...Étant trop loin, il n'arrivait pas à lire du premier coup.

Alors qu'il débuta sa lecture, Holly avait déjà quitter le comptoir lui donnant la chance de le lire convenablement. Alors qu'elle rangea son pot de crème glacée, Jared lu la première phrase...

Il dû la relire plusieurs fois pour comprendre qu'elle était bien réelle.

C'est impossible...

Aussitôt, laissant sa cigarette se consummer entre ses deux doigts, Jared continua de lire...

Tout était trop...aimable.

C'est un paragraphe qui ne voulait que l'aider...et non le nuire.

Des mots de sincèrité et....d'a...d'attention.

Une personne qui s'inquiètait pour lui....

Non...

Cela ne se peut pas...Personne ne devait l'apprécier parce qu'il ne voulait pas être apprécier de personne...Le respect, il le voulait de ses membres, mais être apprécié...

Être apprécié de quelqu'un....,mais qu'est-ce que cela voulait dire ?

Le papier en main, Jared regardait Holly au fond de la pièce...

Comment réagir de cette....attention ?

Jamais il reçue ces mots de bonté à son égart...

Sois il fesait peur, sois certains le dénigraient...

Alors, était-ce véridique ou purement pour le ridiculiser à son tour ?

Jared n'acceptait pas ce genre de compliment croyant que tout était mensonge:

Affichant une certaine bulle autour d'elle, Jared resta distant ne s'approcha que de quelques pas. Tenant le papier entre sa main, il la regarda avant d'avancer de nouveau.

Levant la tête pour être sur qu'elle entende:

« Je sais ce que je dois faire avec elle...Je ne me laisserais pas faire, crois-moi...Elle a peut-être une réputation légendaire, mais...elle ne doit pas me ridiculiser pour le prouver...Je sais que mon don est puissant et il n'est pas encore à son plus au niveau...Je suis assez fort et mâlin pour la surprendre, elle, et tous les autres...C'est le calme avant la tempête....»

Elle ne semblait pas réagir...Alors, Jared s'avança pour déposer le mot sur le comptoir derrière elle...:

«....Et je n'ai pas besoin de ta pitié pour savoir tout cela...»

Sur ce, Jared se retourna pour écraser sa cigarette dans le cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared]   Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared] Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:19

Elle se laissa sans problème enveloppée de ce regard qui la couvrait entière. Ce regard qui, se voulant peut-être discret, la détaillait. Elle en avait l'habitude. Pas comme un animal de foire, non... Au lieu de craindre ces regards, de les appréhender, elle les appréciait. L'intérêt. Où qu'elle soit, Holly McCracken ne passait pas inaperçue. Pas avec ce calme olympien. Ce visage froid et placide. Elle dégageait une sérénitude et une neutralité excessive. Comme si l'émotion ne traversait pas ce mur d'impassivité qui caractérisait son visage. Ses yeux. D'un gris acier. Imperméable aux sentiments. Aux émotions ausssi, sinon la colère. Les êtres les plus effacés étaient donc ceux que l'on remarquait le plus. Hours était un être calme, tempérant le bouillant qui vivait en son sein. Douce torture que de retenir ses faiblesses devant autrui...

Il fallait bien parler, un jour... Et lorsqu'on ne pouvait pas... Écrire était l'échappatoire.

«Alors que quoi ?...Oui, je t'ai laissé avec Mystique...et alors ? Je n'avais plus besoin de rester avec vous. Elle semblait déjà à l'aise avec toi et ....et être le faire-valoir n'est pas mon poste. J'avais pas le goût de rester là et me faire narguer au moindres mots que je sortais...»

C’était étrange mais souvent Holly semblait attirer la sympathie des gens… Peut-être que ce n’était que de la pitié due à son handicap… Ou juste parce qu’elle avait une tête qui revenait aux gens… Dans tous les cas elle n’y pouvait rien… Et cette jalousie que transmettait Jared n’était pas très agréable. Un petit billet de plus en guise de réponse.

« Si elle m’apprécie je n’y peux rien. Je n’ai pas levé une pancarte avec marqué HEY AIME-MOI. »


L'image belle et solidaire qu'elle se faisait de la Confrérie s'assombrissait lentement dans son esprit... Et elle lui en fit part. Mais celui-ci ne semblait pas d'accord ... Toute cette haine profonde n'était que passagère ? Tiens donc, elle ne s'y attendait pas.

« C'est évident que tu penses ainsi après ce qui m'est arrivé, mais ce n'est pas le cas. On est solidaire entre nous...Je te le jure. Ce qui fait qu'il y a des tentions dans la Confrérie est la disparition de Magnéto. Dent-de-Sabre a prit sa place selon les règles, mais Mystique aimerait prendre une part. Elle a été l'assistante de Magnéto et croit que ce serait elle qui devrait prendre les reines de la Confrérie. Alors, pour avoir de l'appuie, elle magouille de gauche à droite...espérant que Dent-de-Sabre sera détrôné...

C'est Dent-de-Sabre qui m'a trouvé blessé dans une ruelle. Les flics s'apprêtaient à me retourner en taule. Étant donné que je suis du côté du chef actuel, il est clair qu'elle me déteste...

Tout est une question de pouvoir...»


Elle l’écoutait calmement, même s’il la tracassais plus qu’autre chose. Il parlait de la famille Confrériste… Donc, Mystique et Dents-de-Sabre menaient une sorte de course au pouvoir ? Presque intimidée, elle écrivit avec de toutes petites lettres :

« Qui est Magneto ? Et dis-moi… Tu n’as pas eu peur lorsqu’il est arrivé ? C’est idiot mais… Lorsque je vois Dents-de-Sabre je suis comme pétrifiée… »


Sinner semblait ne pas comprendre la sympathie qu’elle lui portait…Il était surpris par de simples phrases sur du papier…

« Personne ne me dira comment me comporter...»

Toujours faire ce que l'on demande, mais faire ce qui nous plait. Ajuster nos désirs en fonction de ceux des autres. Beaucoup moins évident à faire qu'à dire, surtout lorsque l‘on a un ego facilement touchable. Quel était pourtant ce pénible prix à encore quelques journées dans ce monde, dans cet univers forgé dans les cendres et dans le sang. Un monde à l'image de ses régents.

Elle répondit presque aussitôt.

« Je ne suis pas trop gentille avec toi, je ne suis juste pas méchante avec les gens qui m’ont accueilli les bras ouverts alors que tout le monde se foutait de moi. Nuance. Tu n’as jamais ressenti cela pour quelqu’un ? La sensation de reconnaissance ? Avec Dents-de-Sabre, par exemple ? »


Elle se leva pour ranger son pot de glace pendant que son confrère était toujours choqué devant ses petits morceaux de papier…

« Je sais ce que je dois faire avec elle...Je ne me laisserais pas faire, crois-moi...Elle a peut-être une réputation légendaire, mais...elle ne doit pas me ridiculiser pour le prouver...Je sais que mon don est puissant et il n'est pas encore à son plus au niveau...Je suis assez fort et mâlin pour la surprendre, elle, et tous les autres...C'est le calme avant la tempête.... Et je n'ai pas besoin de ta pitié pour savoir tout cela...»

Pitié ? Quelle pitié ? Avait-elle à ressentir de la pitié pour lui ? Et à quel sujet ? La seule chose qu’elle voulait faire c’était porter conseil… Et non porter atteinte.

« Tu aurais préféré que je ne te parle pas parce que tu as un physique différent ? C’est comme si tu refusais d’être mon coéquipier parce que je suis muette… C’est totalement idiot.

Je n’éprouve aucune pitié pour toi, Jared… Qui à l’instant a ouvert sa bouche pour parler de la famille ? Dans mon ancienne famille on se serrait les coudes… Alors si nous sommes une famille il faut se soutenir, physiquement comme moralement ? On a pas besoin de Mystique pour cela, non ?

Je t’ai fait par de mes pensées, voilà tout. C’est la première fois que cela m’arrive… Mais rassure-toi... D’après les réactions je pense que ce sera la dernière. Je n’ai plus qu’à hocher la tête bêtement… Comme d’habitude. »


Cette conversation plutôt mouvementée avait été pour elle un échec total… Encore une preuve du fait qu’elle ne parviendrait peut-être jamais à s’intégrer à une société, même à celle qui était censée être la sienne. Cela ne la réjouissait pas, non. Elle était énervée… Et perturbée.

Elle reprit doucement son livre encore posé sur la table et pris le chemin de la porte qui menait au couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared]   Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared] Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:10

Après ces longues années pénible de son enfance, craignant le moindre regard douteux et les coups sans fondement envers sa personne, Sinner avait finalement trouver une place. Une place où son aspect et sa race n'est pas un fardeaux, mais une fierté.Prendre conscience de la chance de posséder cette différence entouré de confrères et consoeurs. Ce sentir utile et, même, nécessaire.Une sensation fortement agréable pour celui dont le rejet était chose quotidienne.Il reprenait sa vie tout en redonnant toute cette méchancetée à ceux qui l'ont maltraités.

Cette sensation venait de céder par une présence féminine. Une femme dont l'aspect physique dégeageait une belle prestance, mais le caractère n'était guère ravissant.En une réplique, elle avait touché au mur que soutenait Sinner depuis son incarsération en prison.Un mur qui recouvrait les années abobinables qu'il a traversé. Entendre ces insultes a fait rejaillir ses souvenirs qu'il désirait oublier.

Cela recommençait donc ? Il ne pouvait pas y échapper...

Aspirant avec vigueur le tabac de sa cigarette, Sinner regarda le papier envoyé par Holly. Elle ignorait toujours la cause de son comportement...

Reculant de quelques pas, il se retira du comptoir:

'' Je ne veux pas de sa sympathie !!! ''

Constatant de sa montée de colère, il se rétracta gobant, de nouveau , la fumée de tabac.Dans un murmure:

'' Je veux juste qu'elle me respecte...''

Il n'y avait qu'elle. Il n'y avait que cette mutante bleu qui dégageait du mépris envers lui.Ces autres confrères et consoeurs le côtoient dans le plus grand des respects.Ce clan a besoin de plus de soutien possible dans le but de changer la face du monde.Une grande loyauté unie totalement ces mutants les uns et les autres.

Malheureusement, Holly n'avait vue que cette querelle en ces murs. Elle imaginait donc que cette soit-disant famille n'était que des mots.

Sinner se calma en lui expliquant la cause de cette tension au sein de la Confrérie. Ainsi, elle pouvait comprendre que la source de tous ces conflits menait à une personne: Mystique. Sa soit-disante maîtresse n'était qu'une manipulatrice dans le but de satisfaire ces propres intérêts et non ceux de la Confrérie...

Évidemment, Holly désirait approfondir ces connaissances confréristes voulant quelques détails plus précis sur ce grand personnage qu'est Magnéto et son acolyte Dent-de-Sabre:

'' Magnéto est le fondateur de la Confrérie. Il possède un immense pouvoir magnétique.Étant d'origine de la Pologne,il a été victime de la Deuxième Guerre Mondial; là son dégoût pour la race humaine. Il a rencontrer un autre mutant qui devenue un grand ami, jusqu'à ce qu'il exprime son mépris pour les hommes...Ils se sont séparé. Magnéto a conçue le clan des Confréristes et son ami, Charles Xavier à créer les X-Mens.''

Au sujet de Dent-de-Sabre, Sinner ne pu s'empêcher de rire.Le grand chef poilue était donc si effrayant. Pourtant un silence survient alors qu'il plongea à cette fameuse soirée:

'' J'étais tellement faible...Les flics m'avaient lourdement touchés.J'allais creuver...Je ne voyais presque plus rien dans la ruelle. Juste une immense ombre...Quand j'ai vue une bête, j'ai paniqué, c'est sur...,mais je ne pouvais plus utiliser mon don. Sa grosse voix, m'a demandé de me calmer.Qu'il était de mon côté.Il a dit mon nom. J'ai donc su qu'il ne me voulait pas de mal.Il m'a prit, m'a guérie....et je suis encore là...''


Sentant la sénérade de violon, Sinner changeant de position fumant les derniers instants de sa cigarette.Sentir la mort de près, il ne désirait plus le revir.Alors, divulgé cette soirée lui a rappeler la douleur et la peur.

Holly empira l'inconfort de Sinner en lui donnant ce papier exprimant tant de sentiment et de soutien envers lui. Ces mots doux rendait le jeune mutant instable.Malgré sa richesse de vocabulaire, il avait du mal à reconnaître ces mots. Des mots tendres à son égart....Personne ne l'a encore fait....sauf Stella et Maman...

Réagissant sous l'impulsion, il refusa de les accepter.Ces deux femmes qui ont utilisés cette même attention, l'ont trahit...Est-ce que ce sera encore le cas ?Agir pour avoir l'attention de quelqu'un dans le but de lui faire du mal sans avertissement...Est-ce que c'est cela qu'Holly préparait...?

La réaction de la jeune muette était prévisible... Insultée de sa réaction. En quelque sorte, Sinner désirait terminé cette conversation qu'il allait trop loin. Trop profond dans son être. Elle devenait curieuse voulant le comprendre...

Il n'y a rien à comprendre

Et cette question...

La compassion...Entendant ce mot, Sinner ne répondait. En quelques sorte, il ne fit que la regarder affichant un vide. Un vide total...Malgré sa volonté de le cacher, Sinner ne parvenait pas à trouver une réponse...

Non, il ne sait pas ce que c'est ...

Il s'enferma donc en quittant son regard, ne disant plus rien...

Cela empira la colère de Holly qui continuait de le harceler avec des reproches et des constantations sur son comportement anti-social.

Ses yeux fixaient sa cigarette écrasée dans le cendrier brûlant les dernières braises pendant qu'elle rangea son pot dans le congélateur.

Il lu la dernière phrase de son mot lorsqu'elle s'apprêta à quitter.

Sinner lança en gardant ses yeux sur la fumer:

'' Je ne sais pas que ce c'est...Si je suis ainsi envers Dent-de-Sabre, c'est parce que je lui dois la vie. C'est tout....

Il ne m'a jamais dit des trucs comme tu viens de le faire...

Et ceux qui m'en ont fait, m'ont trahie...à cause de ça ! '' hurlait-il en pointant son visage de macabé.

Tu vois...J'ai été tout le temps seul...Alors, je...je ne sais pas de quoi tu me parles...''


Affecté par cette affirmation, Sinner se leva d'un coup, prenant les devants sur Holly et franchit la porte de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared]   Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les insomniaques perdent leur temps à s'occuper [Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savior? [Jared]
» Fait du shopping [PV Jared]
» Jared Wilcott - The Sinner -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser