X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un intrut dans l'institut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un intrut dans l'institut Empty
MessageSujet: Un intrut dans l'institut   Un intrut dans l'institut Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:42

Shirako était au centre-ville quand il avait entendu parler de cette endroit. C'était alors qu'il mangeait tranquillement dans un petit restaurant qu'il avait surpris une discution entre deux hommes. Il n'avait pas pus entendre toute la conversation cependant. Mais ce qu'il entendit l'intéressant. Le premier homme parlait sans se douter qu'il était écouter.

-.... j'y ai laisser ma fille il y a quelques jours..... Ils seront à même de l'aider à....

Un camion passa dans la rue empêchant Shirako de connaître une partie de la discution.

-... il paraît qu'ils ont le meilleur système de sécurité du pays dans cette institut.

L'autre prit alors la parole.

-Quel institut?

-L'institut Xavier elle se trouve...

L'adresse suivit. Shirako c'était aussitôt lever puis diriger vers la fameuse institut. Il le faisait uniquement par caprice car il voulait voir si le système de sécurité était aussi efficace qu'on le disait. Quand il arriva, il chercha un endroit pour entrer rapidement. Il passa entre deux barreaux en compressant son squelette et fonça vers l'institut à toute vitesse. Aucune alarme, il se dit alors qu'il n'avait pas été vu. Il fit le tour du bâtiment avant de se décider à passer par le toit. Il escalada donc par les gouttières et arriva sur le toit. Il trouva rapidement la bouche d'aération et s'y faufila. Il passa dans divers conduit d'aération parfois de la taille d'un trou de souris. Il finit par faire tomber une plaque d'aération se trouvant sur le plafond d'un couloir et jeta un coup d'oeil. Personne en vue. Par précaution il fouilla d'abord dans sa poche et en sortit une cagoule qu'il enfila avant de sauter dans le couloir.

*C'est plutôt jolie ici. Je me demande bien si il y a des pièces avec des systèmes de sécurité supérieur?*

Il entendit alors des bruits. Quelqu'un était ou un groupe de personne approchait. Shirako chercha une cachette. Il vit une simple plante dans un pot. Aussitôt il contracta son corps pour atteindre la taille du pot et se cacha derrière ce dernier. Les bruits se rapprochait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un intrut dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un intrut dans l'institut   Un intrut dans l'institut Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:11

Martin était "de garde" cette nuit-là. Cela signifiait qu'il devait régulièrement faire le tour du bâtiment afin de veiller à ce que tout était en ordre, renvoyer dans leurs lits quelques élèves noctambules et évidemment repérer toute infraction. Quand il était marine, Martin avait été entraîné à cet exercice. Cela ne lui posait donc pas de problème de faire sa ronde toutes les demi-heures.

Son seul souçi était de rater éventuellement les bruits suspects. Même quand la nuit était paisible, tous les sons ne parvenaient pas à ses appareils auditifs. Raison de plus pour être particulièrement vigilant. Ses autres sens, qui eux étaient décuplés, prenaient alors le relais.

C'était d'ailleurs ce qui l'avait mené sur la piste de l'intrus. Sans le voir, ni l'entendre, il "sentit" qu'une odeur inhabituelle flottait dans le couloir. Instinctivement, son flair digne d'un chien policier le guida jusqu'à l'endroit précis où se terrait l'intrus. Evidemment, Martin commença par inspecter les rideaux, les armoires, s'attendant à y dénicher une personne de taille humaine. En vain. Il se concentra alors d'avantage sur sa piste olfactive. Il se rendit compte que cela venait de plus bas. Alors il baissa les yeux. Et il le vit.

"Eternity for Men", de Calvin Klein... Tu t'emmerdes pas mon vieux. Dommage pour toi, c'est un parfum particulièrement tenace.

Tout en parlant, Martin se mit en position de combat au cas où. L'individu n'était pas de l'Institut. L'Archer avait laissé son arme favorite dans sa chambre mais, à la place, il sortit un énorme poignard qui ferait palir de jalousie Rambo. Il le tenait de façon à être prêt à frapper au moindre signe d'agression.

Relèves-toi et déclines ton identité. Si tu nous veux aucun mal, il ne te sera fait aucun mal. Mais nous aurons surement quelques questions à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un intrut dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un intrut dans l'institut   Un intrut dans l'institut Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:31

Shirako était toujours caché quand l'homme arriva. Il se douta juste en étudiant le bruit de ces pas, que l'homme savait qu'il y avait un intrus tout près. Il faillit juré quand l'homme le repéra à cause de son odeur. Il se sentait un peu stupide de s'être fait trouver si facilement, il devait se rouiller, cela faisait trop longtemps qu'il n'était plus un espion gouvernemental. Il décompressa son corps. Ses articulations et le reste de son corps reprit une forme normale. Shirako avait toujours sa cagoule sur la tête. Il regarda l'homme et le couteau qu'il tenait en main. Il souriait sous sa cagoule. Il avait déjà eu sous le nez des couteaux encore plus impressionant que le couteau de l'homme se tenant devant lui. Ce couteau à beurre ne lui faisait donc pas peur, un seul instant.

-Désoler mon gars, mais ce n'est jamais très bien vue, un espion qui se fait attraper et se sans rien tenter pour s'enfuir. De toute façon je doute fortement que tu arrives à m'attraper voir m'immobiliser. Alors salut et en passant, votre système de sécurité est nul. Vous devriez en trouver un meilleur pour protéger cette étrange endroit.


Shirako avait profité de ses pouvoirs pour changer le sens de ses pieds et de ses jambes alors qu'il parlait au garçon. Dès qu'il eut finit de parler. Il partit à la course dans les couloirs. Son corps prit le même axe que ses jambes son corps effectuant un 180 degré. De plus, alors qu'il courait, il fit effectuer à sa tête un mouvement de 360 degré pour voir si l'autre homme le poursuivait bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intrut dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Un intrut dans l'institut   Un intrut dans l'institut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intrut dans l'institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trempez-le dans l'huile, trempez-le dans l'eau... (Vermine)
» Un cri dans la nuit... [A clore]
» Dans la rue...
» M'en vais dans le sud
» Un nouveau dans l'institut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser