X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'arriver de John H

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver de John H Empty
MessageSujet: l'arriver de John H   l'arriver de John H Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:27

John H fit une entrée remarquer aux seins de la confrérie il se dériga vers la salle ou tous les mutans se réunisait quotidiennement pour ce faire conaître des autres.

*Magnéto et le chef de la confrérie,dandesabre.......et moi *

Il se mit au milieux de salle qui était vide pour l'instant .

il se mit a crié de toutes ces force pour que ces compagnon le rejoigne dans la salle.

-Je suis John H votre nouveaux compagnon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver de John H Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de John H   l'arriver de John H Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:53

Le Fléau profitait de ce qu'il avait trop peu souvent en dehors de la confrérie : un endroit pour se détendre et s'enfiler des bières en paix. Il pouvait également réfléchir calment à ce qu'il ferrait à Xavier quand il aurait enfin le plaisir de mettre la main dessus ! Mais, ce traitre semblait avoir disparut de la surface de la terre. Peut être était il repartit avec sa chère et tendre dans l'espace ? Ce serait bien la le comble du pire. Dans ce cas... Le mieux serait de s'occuper de ses élèves, un par un... Oui en voila une idée qu'elle est bonne ! Il allait attaqué par surprise les élèves X men ... Puis ça attirerait l'attention de X men. Et il les mèneraient tout droit dans un piège ! Par contre il avait besoin d'aide. De mutant avec des pouvoirs utiles de préférence... Il fallait qu'il trouve deux trois type qui acceptent de collaborer avec lui. Il paraissait que le big boss était de retour.. Voila qui avait le mérite d'être intéressant. Il en était à se point de ses réflexion quand un hurlement le tira de ses pensés :


-Je suis John H votre nouveaux compagnon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le Fléau se leva,(il se trouvait dans la pièce voisine) et poussa très délicatement la porte. Il jeta un coup d'œil au type que se trouvait au milieu de la salle. Il était seul et il gueulait comme un goret qu'on égorge ? Mais il se prenait pour qui ? Il avait de la chance que ce soit le Fléau qui se soit trouvé le plus proche... Mystique l'aurait étranglait pour lui apprendre à se taire... Dent de sabre, lui, l'aurait égorgé. Le Fléau allait se contenté de l'écrabouiller...Du moins s'il ne donnait pas une raison valable a son cri dans les disons... Un seconde...


"Je peut savoir ce que tu fais ? On s'en fout de qui tu es crevette ! Si on voulait un avis on te l'aurais demandé ! Alors tu la place en sourdine ! Et puis si j'étais toi je me ferais pas remarqué : des bleusaille dans ton genre, Dent de sabre en prend pour son petit déjeuné, capich ?"



Le Fléau ne tenait pas particulièrement à se faire un nouvel ennemis mais la façon que ce type avait de crier comme ça l'avais énervé. Si ce type en prenait ombrage, qu'il essaye donc de faire quoi que ce soit. Sur ce le Fléau s'avisa qu'il tenait toujours sont pack de 24 à la main. Il en prit une et la tendit au type qui se tenait face à lui :



"T'en veut ?"



Ce n'était pas une offre de paix mais... disons que le Fléau n'avait pas vraiment envie de se faire sermonner par Magnéto, et la tapisserie venait tout juste d'être refaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver de John H Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de John H   l'arriver de John H Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:18

(Messieurs et mesdames les modérateur et les administrateurs, si vous pensez que ce message ne devrait pas être posté, n'hésitez pas à le supprimer ^^]

Hrp :

Béhémoth m'a dit que tu était un débutant prometteur alors j'ai voulut faire un peu de rp avec toi...^^ Je vais te donné 2/3 conseil pour faire des message correct ( je veut dire par la assez long.) (C'est sans prétention et juste pour t'aider ^^, si tu pense que tu n'en à pas besoin, je surprime ^^)

- Pour commencé essaye de décrire un peu plus ce qui se passe autour de toi :


Citation :
John H fit une entrée remarquer aux sein de la confrérie il se dirigea vers la salle où tous les mutants se réunissaient quotidiennement pour ce faire connaitre des autres.

Tu pourrais par exemple dire :
-John H fit une entrée remarquée aux sein de la confrérie : depuis qu'il avait franchit la porte secrète qui menait chez les confréristes, tous les mutants le dévisageait. Il les avaient ignoré pour ...

-Puis il était entré dans la salle où tous les mutants se réunissaient quotidiennement pour ce faire connaitre des autres. Il s'agissait d'une pièce aux dimension moyenne, avec deux ou trois fauteuil disposés dans les coins....


(ps c'est toujours utile de décrire ou tu es.. Parce que si tu ne le fait pas les autre le feront et ce ne sera plus forcément comme tu l'avais imaginé... Dans certain cas ça peut s'avérer très gênant ^^)

Quand tu penses... Je ne vois pas ce que tu as voulut dire... Essaye de développer, en te mettant à la place te ton personnage : comment tu aurais réagit, toi, dans cette situation, ce que tu aurais pensé... Par exemple :


* Je suis peut être un nouveau ici mais Magnéto et Dent de sabre vont vite apprendre à me connaitre et à me respecter ! Je ne suis pas n'importe qui ! De plus mon pouvoir est certainement l'un des plus puissants qui soit ! S'il en veulent la preuve c'est simple : ...*

Tu pourrais expliquer un peut plus le pourquoi de tes actes : tu hurles que tu es arrivé mais pourquoi donc ??? Par exemple :


Citation :
"il se mit a crier de toutes ces forces pour que ces compagnons le rejoigne dans la salle."

Tu pourrais rajouter : Il fallait qu'ils apprennent qui il était et ce qu'il valait et une bonne démonstration valait mieux que de longs discours...

Voila ! J'espère que je t'ai donné des idées et que ça te sera utile ! ... Si c'est pas le cas et ba..zut ^^ Si tu veux me poser des questions fait le par mp ! ^^

a oui une dernière chose... je vais faire de la pub mais bon... ^^ : télécharge Mozilla Firefox et installe le dictionnaire. Tes fautes d'orthographes seront soulignée en rouge, de la même manière que lorsque tu tape sous Word ! et en plus c'est automatique et les correction te sont proposée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver de John H Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de John H   l'arriver de John H Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:44

*Alors que j'avais fini ma phrase un homme vint me répondre.*

Je peut savoir ce que tu fais ? On s'en fout de qui tu es crevette ! Si on voulait un avis on te l'aurais demandé ! Alors tu la place en sourdine ! Et puis si j'étais toi je me ferais pas remarqué : des bleusaille dans ton genre, Dent de sabre en prend pour son petit déjeuné, capich ?"

*quelle physique impressionnent jai beau faire 50 ans de musculation jamais je n'arriverait a son stade de force pure.On dirait que je suis tomber sur le membre a éviter le plus costaud même si il et inconnu de ma base de ficher que j'ai récolter avant que je rentre à la confrérie.*

"T'en veut ?

*Tiens il m'offre une bière ,lui cette brute sanguinaire m'offre a boire,a fond je suis pareille que lui une bute épaisse a qui ont laisse pas sa chance.*

*Enfin john lui tendit la main pour lui prendre sa bière ,il l'ouvre et boie une gorge.*

"Comme tu le sais je mappelle john et je suis ici pour rejoindre la confrérie."

John lui tendit la main tout en souriant .

"Et toi tu est?"

*Quelle nom peut t-il avoir ?Il va sans doute être celui qui vas me présenter aux autres.*

*Il a sans doute de grand pouvoir je crois même avoir deviner ces pouvoir un telle physique il doit avoir une force surhumaine. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver de John H Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de John H   l'arriver de John H Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:13

[Hj : c'est beaucoup mieux ! n'oublie pas d'éditer ton premier message pour l'allonger ! ^^]


Le Fléau regarda avec attention le type qui se trouvait face à lui. Il paraissait un peu moins sur de lui depuis qu'il l'avait vu. Il fallait dire qu'il n'était vraiment pas un petit gabarit ! Il dominait de toute sa hauteur le type qui se trouvait face à lui. Mais le plus impressionnant était encore leur différence de carrure. Le Fléau était, et c'était clair, le plus fort. Mais cela ne voulait pas forcément dire grand chose car certain mutants avait des capacités vraiment exceptionnelles. Mais le Fléau était un être à part, invincible et quelque soient les capacités de son vis à vis, il les dépassaient largement ! Il ne devait pas son pouvoir à un quelconque gène mais à un dieux ! Le type avait l'air d'apprécier la bière que le Fléau lui avait passé. Le Fléau s'en prit une pour lui, d'une pichette fit voler le haut de la bouteille contre le mur et avala son contenu cul sec. Il ne ressentait pas les effets de l'alcool mais il appréciait le gout de cette boisson. Il lacha un énorme rot et écouta ce que le nouveau avait à dire :


"Comme tu le sais je m'appelle John et je suis ici pour rejoindre la confrérie."



Le Fléau le regarda pour voir si le type ne se foutait pas de sa tête. Il ne lui avait rien apprit du tout. Il ne serait pas entré vivant ici s'il n'avait pas été confrériste et le Fléau n'était pas sourd au point de ne pas avoir entendu comment ce type s'appelait. Il n'aimais pas trop qu'on agisse comme ça... Mais ce type était nouveau et ne pouvait pas savoir. Puis il posa une question plus intelligente :



"Et toi tu est?"

Le Fléau fit un petit sourire amusé et regarda le jeune homme droit dans les yeux. Il avait du cran, ce qui était plutôt pour lui plaire. Il songea au projet qu'il avait fait quelque instant plutôt. Il sera la main que lui tendait le type, sans trop serrer. Peut être que ce type pourrait l'aider :


"Je suis le Fléau ! Aussi connu sous le nom de Juggernaut ! Mais vu ta tronche c'est pas seulement ça ta question, je me trompe ? Je suis l'homme le plus fort du monde, invincible et innarrêtable ! Et toi ?"



Le Fléau avait envie d'en connaitre plus sur les capacité de son interlocuteur. Se renseigné ne pouvait qu'être utile ! Il prendrait ainsi l'avantage en cas de combat, que ce soit avec ou contre ce type. Il pouvait aussi s'avérer intéressant d'en apprendre plus sur les origine et les motivations de cet homme :


* Si son pouvoir est utile je le recrute et je lui tape dessus pour l'entrainer ! après on s'occupe d'un ou deux élève x men... Et non ! il faut plus de monde ! et des costaux ! Il fallait qu'il voit si des petits nouveau ne s'ennuyaient pas dans un coin...*



"Comment t'as fait ton compte pour débarquer ici ?"




Le question était vague et avec un peu de chance la réponse serait longue et instructive... Le Fléau était prêt à subir un interrogatoire similaire, cela ne le dérangeait absolument pas. Il serait même amusé de voir comment il réagirait en entendant son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver de John H Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de John H   l'arriver de John H Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:59

Je suis le Fléau ! Aussi connu sous le nom de Juggernaut ! Mais vu ta tronche c'est pas seulement ça ta question, je me trompe ? Je suis l'homme le plus fort du monde, invincible et innarrêtable ! Et toi ?"

John le regarda fixement dans les yeux puis il fit un petit sourire.

*Ces bien ce que je pensait un homme avec un physique aussi important doit être invincible au corps a corps.Bon de la a dire qu'il est innarétable,invincible il éxagérent un peut car si sa aurai était la cas sa serait lui le chef de la confrérie.*

"Bien ben je suis connut comme John H j'ai le don de controler la terre mais sa me demande beaucoup d'effort a controler entièrement mes pouvoir je me limite a faire des sou-cous sismiques."

"Comment tu as fait ton compte pour débarquer ici ?"

*coment je suis venu ici,sava être dur a expliquait car j'ai assassiner mes parent et plein de gens qui était présent dans le gymnase.*

"Enfaite j'ai fait un apprentissage de catch et lors d'un match je me fesait dominer par un minus ces alors que j'ai utiliser mes pouvoir et je les tuer lui et tout le monde présent dans le gymnase,meme mes propre parent ils mavait reniait car j'etait un mutant ils ont ut tord de me faire sa."

John avait vidé son sac il attendait juste la réponse de sont compagnon et voire sa réaction face à un assassin comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver de John H Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de John H   l'arriver de John H Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:08

Le Fléau était intéressé par la réaction qu'aurait l'homme quand il connaitrait ses pouvoirs ... Si c'était un lâche, il risquait de vouloir s'éloigner de lui. Un fou incrédule le mettrait au défi de prouver ses affirmations en le combattant. Mais l'homme se contenta de la petite moue incrédule, de celui qui n'est pas convaincu mais qui n'ose pas dire le contraire de son interlocuteur. Le Fléau trouvait par ailleurs que son sourire était un brin trop ironique et que le fait de le regarder ainsi dans les yeux était à la limite de l'offense. Il fit un gros effort de self contrôle, qui du se lire dans ses yeux, puis reprit la parole :


"Tu ne me crois pas ? Tu en aura bien assez tôt la preuve... J'espère pour toi que ce sera en temps qu'allies, si tu voit ce que je veux dire."



Il s'agissait d'un avertissement des plus clair : le Fléau ne tolèrerait pas d'être défié, et si ce minus persistait dans son attitude, il découvrirait vite que les pouvoir mutants avait une limite, contrairement à certains autres... Puis il écouta la réponse du nouveau à propos de ses pouvoirs :




"Bien ben je suis connut comme John H j'ai le don de contrôler la terre mais sa me demande beaucoup d'effort a contrôler entièrement mes pouvoir je me limite a faire des secousses sismiques."




Il allait le lui répéter combien de fois cette bleusaille, son nom ? Le Juggernaut n'avait peut être pas une très bonne mémoire mais la c'était limite du foutage de g***. Le Fléau avait bien envie de lui en mettre une, histoire de lui montrer le fond de sa pensée, mais il se reprit en réfléchissant aux possibilité du pouvoir de cette corne verte... Intéressant. Avec ça il était facile de faire tomber quelqu'un dans un piège ou de menacé ces stupide petits humains... Voir de faire du chantage auprès des X men. Aussi le Fléau décida de laisser couler une nouvelle fois.



"Intéressant comme pouvoir. Tu en connait les limites ? Je veux dire tu as déjà essayé de faire écrouler de gros truc, comme des immeubles ? Et je te conseille de travailler tes pouvoirs, on n'a pas besoin de paresseux à la confrérie. Il y a plein d'humain qui sont la rien que pour ça ! "



Puis le jeune homme lui raconta l'histoire de sa vie, que le Fléau écouta avec la plus grande attention. Il était toujours bon d'en savoir plus sur ses équipier : ça permettait de savoir quand ils allaient craquer, s'il étaient du genre à foncer tête baissé... :



"En fait, j'ai fait un apprentissage de catch et lors d'un match je me faisait dominer par un minus ces alors que j'ai utiliser mes pouvoir et je les ai tué lui et tout le monde présent dans le gymnase, même mes propre parent ils m'avaient renié car j'étais un mutant ils ont eut tord de me faire ça."



La tête qu'il avait quand il avait dit ça ! C'en était à se plier de rire ! On aurait dit qu'il venait de lui révéler que le père Noël n'existait pas ! Il n'avait jamais réfléchit qu'il ne devait pas être le seul dans son cas, déçu par la réaction de ces proche à avoir réagit comme la plupart des êtres humains, c'est à dire par le violence. Le Fléau répliqua donc :




"HAHAHAHA ! Tu m'amuse petit homme ! Tu crois que je vais me mettre à crier à l'assassin et que je vais appeler les flics ? Les trois quart des confréristes ce sont retrouvé dans une situation semblable à la tienne ! Mon rêve est de tuer mon demi frère ! Tu as surement fais ce que tu avais à faire et ils l'avaient surement bien cherché ! "



Le Fléau regarda la réaction de l'homme face à ce qu'il venait de dire. Avait il vraiment compris où il débarquait, le jour où il avait rejoins la confrérie ? Le Fléau serait vite renseigné ... :


"Dis, j'en ai un peu marre de trainer ma carcasse dans cet endroit bidon... Ça te dirais de faire autre chose ? Rester enfermé, moi ça me tape sur le système ! Ça te dirait de bouger ??"

Sans attendre la réponse le Fléau se dirigea vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver de John H Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de John H   l'arriver de John H Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:40

Le fléau le regarder droit dans les yeux ,la brute ce retenait il était fout de rage pas-que sont opposant le regarde dans les yuex.John bravant la mort ne baissa pas le regard,il fixer ces yeux et sont petit sourire s'effaca il et quand même pas suicidaire.

"HAHAHAHA ! Tu m'amuse petit homme ! Tu crois que je vais me mettre à crier à l'assassin et que je vais appeler les flics ? Les trois quart des confréristes ce sont retrouvé dans une situation semblable à la tienne ! Mon rêve est de tuer mon demi frère ! Tu as surement fais ce que tu avais à faire et ils l'avaient surement bien cherché ! "

*J'ai bien choisit ces hommes sont comme moi , ce sont mes semblable j'ai ut réson de tuer des humains qui servent a rien*

"Dis, j'en ai un peu marre de trainer ma carcasse dans cet endroit bidon... Ça te dirais de faire autre chose ? Rester enfermé, moi ça me tape sur le système ! Ça te dirait de bouger ??"

John fut étonner il nut pas le temps de répondre qu'il fut pris de vitesse par le fléau qui parti dans le hall.John navait pas dotre choix que de le suivre peut-être qu'il vrrait magnéto ou dent-de-sabre qui sait?

"On dirai que j'ai pas le choix.Aufaite ces qui ton frere?Je te demande sa pas-que tu est puisant et si ton frère et en vie ça veut dire qu'il est fort même plus que moi."

John s'adressa a lui la téte haute,tendent sûrment la foudre du fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver de John H Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de John H   l'arriver de John H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de John H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Doe / Scoop
» John Rovira
» (retour de) John Rovira
» St.John Allerdyce (Fini!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser