X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Empty
MessageSujet: l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre)   l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:56

La jeune mutante était là, devant cette immense bâtisse. Elle ne savait plus par ou regarder, tellement c'était gigantesque. Il y avait tellement de terrain autour, de fenêtre et d'étage, d'endroit où elle pourrait se promener. Et elle était là devant un portail, Fuego était si petite par rapport à l'endroit où elle se trouvait. La jeune mutante allait découvrir une nouvelle vie, apprendre de nouvelle chose et surtout connaître de nouvelle personne et contrôler son pouvoir.

Elle avait cependant quelques regrets, elle avait laissé sa soeur seule. Elles n'étaient plus ensemble, mais pourtant c'était sa soeur qui l'avait forcé à venir ici. "Tu voulais avoir une vie de solitaire, ou alors ne plus t'occuper constamment de ta petite soeur." C'est ce à quoi pensé la jeune fille, mais un jour elle irait voir sa soeur pour lui montrer qui elle était maintenant.

Pour ce qui est de l'heure ou plutôt du moment actuelle, Jude était devant le grand portail sa valise posée juste à côté d'elle. Ne sachant pas si elle devait entrer ou alors attendre ou tout simplement partir. Peut être que quelqu'un allait venir lui dire bonjour ou alors lui dire d'entrer. Jude ne savait pas quoi faire ni vraiment où allait dans cet institut pour mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre)   l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:48

Piotr venait tout juste de quitter Vincent, ce dernier était partit en direction du bureau du professeur afin de lui parlait de son fameux problème de pouvoirs. Alors qu'au moment où Piotr allait parcourir les couloirs de l'Institut, celui ci entendit de nouveau quelque chose, comme un taxi démarrant en trombe devant le portail de l'école. Etonné, Colossus fit demi-tour et ouvrit la porte d'entrée pour voir qui pouvait bien être là, à attendre dehors. Très vite Piotr vit une jeune femme figée devant les grilles de l'école, cette dernière semblait perdue et ne savait pas trop quoi faire. Sortant complêtement afin de se faire bien voir, Piotr répliqua relativement fort afin que celle ci l'entende :

" Vous semblait perdue mademoiselle, vous vous de l'aide ?"

Piotr ne savait pas vraiment si celle ci savait où elle était réellement, et si elle le savait, cette dernière ne semblait pas être rassurée. Affichant un sourire amical afin de mettre en confiance la jeune inconnue, Piotr répliqua de nouveau :

" Bienvenue à l'Institut Charles Xavier. Si vous voulez bien vous donnez la peine."

Tout en disant ses mots, Piotr ouvrit en grand la porte d'entrée du Hall après avoir actionné le système d'ouverture du portail mécanique...

[ HRP : Je me permet de venir poster, car j'ai constaté ta détresse sur le Chat Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre)   l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:37

Jude était devant le portail, le taxi venait tout juste de partir. Il avait l'air même très pressé, étant donné la vitesse à laquelle il venait de démarrer. Fuego la regarda partie puis soudain quelqu'un l'interpella, elle reporta son attention sur le portail et enfin remarqua au loin un homme qui lui adressait la parole.

Elle ne savait pas quoi dire, de l'aide euh bas non elle en avait pas trop besoin. Enfin peut être que si, elle ne savait plus trop quoi faire. Partir en courant avec sa valise pour retourner chez sa soeur, ou alors prendre un appartement à elle seule, ou bien encore entré dans ce lieu. Jude préféra ne pas répondre à la question du jeune homme, peut être trop timide ou alors trop impressionné par la taille de l'homme qui pourtant était loin d'elle.

Cependant, le jeune homme lui adressa un sourire, elle le remarqua malgré la distance. Le portail s'ouvrit puis le jeune homme l'invita à entrer. Jude pris sa valise et se dirigea vers la porte d'entrée et par la même occasion vers l'homme qui lui avait ouvert la porte quelques secondes auparavant. Une fois devant lui elle en resta bouche bé, il était vraiment grand comparait à elle. Fuago ravala sa salive puis se présenta timidement.

-Merci de l'accueil. Euh je me présente je m'appelle Jude Harrison. Et vous?

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre)   l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:03

Piotr attendait dans l'entre-baillement de la porte, afin de laisser la jeune demoiselle passait sans trop la géner. Elle était relativement petite, enfin ce mot n'avait pas vraiment de sens pour Piotr vu la taille qu'il faisait, mais elle semblait être légérement plus petite que les éléves qu'il avait rencontrés jusqu'alors. Afficahnt encore son sourire amical, Piotr laissa parler son interlocutrice, puis répondit d'un voix assez grave :

" Bienvenue à l'Institut Charles Xavier Jude, moi je suis Piotr Raspoutine. Vous êtes ici pour une raison particulière je suppose."

Piotr savait un peu près le pourquoi du comment de l'arrivée de cette dernière, mais il préférait demander afin d'en être sûr. il est rare de voir quelqu'un venir ici sans avoir une raison de pouvoir évident...

[HRP : Y'a pas de quoi Very Happy Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre)   l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:50

La jeune fille était là devant, comment pouvait-on le qualifier, devant cette montagne de muscles. Il était dans l'entrebâillement de la porte, une fois qu'elle se fut présenter elle posa sa valise dans le hall du bâtiment. L'homme lui laissant un passage afin qu'elle puisse entrer, l'endroit était gigantesque. Jude ne savait plus par ou regarder, puis son attention retourna vers l'homme lorsque celui-ci se présenta puis lui posa une question. Fuego se retourna afin de le voir et de lui répondre.

-Enchanté Piort, c'est d'origine russe non? Pour ce qui est de ma présence dans ce château enfin cet institut. Euh sérieusement je ne sais pas vraiment ce que je fais ici, enfin je n'en suis pas sûr. C'est ma soeur qui m'a dit de venir ici.

Elle ne savait pas si elle pouvait lui dire ou non qu'elle était une mutante, ce n'est pas une chose que l'on dit comme ça. Elle regarda autour d'elle puis fut surprise par le comportement de certains élèves, ou plutôt par leurs actions. Elle regarda de nouveau Piort afin de lui poser une petite question.

-On est vraiment dans une école pour mutant? Enfin je veux dire un lieu où il n'y a que ça? Je suis perdue là, je comprends plus rien.

La jeune fille s'assit sur sa valise ne sachant pas quoi faire, elle ne pensait pas qu'il y est autant de personnes et autant de pouvoirs différents. Les seuls qu'elle avait vu c'était celui de sa soeur Saddy et le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre)   l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:24

Piotr regardait les mimiques de la jeune femme, celle ci semblait ne pas trop savoir ce qu'elle faisait là et surtout ce q'était ce lieu. Effectivement; pour la première fois, Piotr voyait un nouveau venu qui ne semblait pas être sûr de ce que l'on disait de cet endroit. Souriant aux dires de la jeune demoiselle, le mutant répliqua :

" Je suis effectivement Russe."

Piotr s'arrêta de parler afin de laisser le temps à la jeune femme de bien assimiler son arrivée dans le Hall, et surtout devant les autres mutants. Comme s'en doutait un peu Piotr, la jeune mutante avait dut venir sous le coup de trois possibilitées seulement. La première était la persécution humaine, la seconde était la peur de ses pouvoirs et pour finir cela pouvait être aussi sur le conseil d'une quelconque personne. En voyant la jeune demoiselle arriver Piotr, dans un premier temps avait pensé que sa venue était dû à ses pouvoirs, mais maintenant qu'il venait de parler avec elle, ce dernier pensa plutôt qu'elle venait sous le conseil de quelqu'un. Evidemment ce n'était qu'une supposition, mais celle ci ne semblait pas être appeurée par la présence d'autres élèves, comme c'est le cas lorsque le nouveau venu fut persécuté. Elle ne semblait pas avoir peur non plus de ses pouvoirs, donc pour Piotr, la troisième possibilité semblait être la bonne. Quittant ses pensées afin de reprendre la dicussion, Piotr fut très vite mis au courant de la raison, ce qui allait avec ce qu'il venait de penser. Affichant un sourire amusé, il reprit :

" Tu es à l'Institut Charles Xavier. Offciellement, cette école est pour les surdoués, mais officieusement, elle est pour les mutants. Nous sommes tous mutants ici, comme toi...Je suppose que tu es venu ici afin de trouver un refuge que nul part ailleurs tu arrives à trouver."

Cette idée était bien évidemment une nouvelle supposition, mais il était fortement probable qu'elle soit également bonne...

[ HRP : Désolé du temps de réponse, mais j'ai mon PC portable de mort, faut que je l'envoi en réparation Very Happy Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre)   l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:10

Le jeune homme expliqua qu'il était bien russe enfin d'origine russe. Et pour ce qui est de l'école, il lui expliqua réellement ce que c'était. Pourquoi les gens étaient là et ce qu'on y faisait. Fuego ne savait plus quoi penser, vraiment elle ne se doutait pas qu'il y avait autant de personnes avec des pouvoirs. Enfin elle savait qu'il y en avait, mais pas autant que ça.
Puis elle repri un peu ses esprits, enfin elle se repri un peu plus on va dire. Elle se releva puis expliqua sa venu ici.

-En fait non je ne cherche pas vraiment un refuge, enfin on ne me rejette pas. Disons plutôt que ma soeur en avait marre de me dire comment contrôler mon pouvoir. Je devais brûler un peu trop l'appartement de ma soeur ou alors elle voulait être seule, avoir une vraie vie. Enfin elle m'a dit de venir ici.

Elle regarda le jeune homme afin de voir sa réaction, puis avide de connaissance elle lui posa une autre question.

-Je peux savoir ton pouvoir? Sauf si cela te dérange bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre)   l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:05

Piotr écoutait ce que lui disait la jeune demoiselle, elle semblait être venue par conseil de sa soeur, sans trop avoir besoin de refuge, n'étant persécutée par personne, elle ne venait que pour prendre conseil auprès de personnes lui ressemblant. Très vite la question que tout le monde pouvait poser à Piotr était bien sûr quel était son pouvoir. Affichant un sourire amusé, ce dernier fixa le jeune femme et répliqua :

" Et bien, je peux répendre de l'acier organique sur moi, devenant plus grand et plus lourd également. Je ne le fait plus parce que j'ai, à plusieurs reprises, mis à mal le Hall, si tu veux voir, il faut sortir."

Effectivement, si on faisait un peu attention, on pouvait voir que les planches du Hall d'entrée étaient légérement voûtées dû au poid de ce dernier lors de sa transformation. Mais afin que son interlocutrice puisse se faire une idée, Piotr répendit son acier organique de manière à ce qu'il ne reste que deux ou trois secondes, comme une vague argentée glissant sur le corps massif du mutant. Une fois la petite démonstration de faite, Piotr reprit :

" De cette façon je peux soulever jusqu'à 70 tonnes et je suis quasiment invulnérable sous cette forme. Et toi, quel est ton pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre)   l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:23

La jeune fille écouta dans un premier temps les explications de l'homme en face d'elle. Fuego porta son attention lorsqu'il expliqua qu'il ne pouvait pas lui montrer dans le hall. En effet certains endroits du hall était endommagé, il devait vraiment être lourd pour faire de tels dégâts. Malgré tout il lui fit une petite démonstration, cela était très impressionnant. Jude n'avait jamais vu un tel mutant, un tel pouvoir, c'était extraordinaire. La jeune femme en resta bouche bé, cependant elle se repri assez vite, car il venait de lui poser une question à savoir quel était son pouvoir.

-Euh je ne sais pas trop comment expliquer, mais en gros je crée et contrôle le feu, de plus je ne le crains pas enfin il ne me cause aucune blessure. Du moins pour le moment, d'ou mon surnom Fuego qui veut dire feu en espagnol.

Elle lui montra sa main et une grosse flamme en sortie, elle avait une belle couleur rouge et orange. Jude referma la main puis la flamme disparut. Elle regarda le jeune homme, elle avait beaucoup de questions sur ce lieu, les élèves, les profs, enfin la vie en général ici.

-Euh par contre, il ne faut pas une inscription pour être ici, enfin je ne sais rien, ma soeur m'a juste dit vas là bas. Mais j'ai une chambre ou quelque chose du genre ou pas. Enfin comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre)   l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:22

Piotr, une fois sa démonstration de faite, s'adossa au mur près de lui, il attendait que son interlocutrice lui montre à son tour à quel pouvoir elle était "lié". Très vite, le Colosse eu une réponse, voyant que son pouvoir était l'opposé de celui de Bobby, Piotr ne put s'empêcher de penser qu'il allait avoir la fameuse rencontre du troisième entre la jeune femme et Bobby. Il apprit également le surnom qu'elle possèdait, Fuego, effectivement cela allait très bien avec son pouvoir. Comme depuis le début de la conversation, Piotr put constater que la jeune demoiselle semblait être un peu perdu dans la manière de procéder dans l'Institut. Afin de ne pas la laisser dans cette incertitude, Piotr répliqua :

" Et bien l'attribution des chambres se fait un peu au hazard, si tu arrive à trouver une chambre vide en parcourant les locaux, elle sera à toi. Si tu veux, tu peux même demander à être intégrée dans une chambre où il y a déjà quelqu'un. La colocation est très fréquente ici. Il y a un dortoir pour les filles et les garçons. Mais si vraiment tu veux pas marcher pendant dix minutes à la recherche d'une chambre, tu vas voir Tornade. Personnellement je te conseil, la chambre numéro 2, y'a presque personne et tu auras facilement de la place et tout ça sans chercher pendant dix minutes."

Tout en disant cela, Piotr indiqua le haut des escaliers du coté des dortoirs des filles. Puis, tout en affichant un sourire amical, Piotr reprit :

" Et pour mon surnom, tout le monde m'appel Colossus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre)   l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:04

Fuego écouta l'homme lui expliquer comment il fallait faire pour avoir une chambre ici, donc elle avait juste à se rendre dans une chambre s'il y avait un lit de libre elle avait juste à le prendre. Etrange comme fonctionnement pour une école, les autres ne voulaient peut-être pas d'elle dans la chambre, de plus comment les professeurs pouvaient savoir si oui ou non il y avait un nouvel élève. Jude ne savait pas vraiment quoi penser de ce lieu si étrange et à la fois si attirant.

-C'est étrange, mais comment les professeurs peuvent savoir s'ils ont des nouveaux élèves dans l'institut. Enfin je ne comprends pas vraiment.

Effectivement elle avait beau chercher elle ne trouvait aucune explication. Elle écouta donc le colossus lui expliquer rapidement. Enfin elle comprenait un peu mieux cet endroit. Maintenant il fallait qu'elle dépose ses affaires dans sa future chambre. Mais pars où fallait-il aller pour si rendre? "Euh alors là Jude tu n'es pas dans la merde, avec ton sens de l'orientation à deux balles".

-Tu pourrais me conduire aux dortoirs, si cela ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre)   l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:33

Piotr regardait les réactions de la jeune femme, celle-ci n'avait visiblement pas l'habitude du fonctionnement un peu spécial de l'Institut. C'est vrai que très peu de jeunes mutants ont à l'esprit que Charles Xavier était le plus grand télépathe du monde, il pouvait facilement repérer une présence dans l'enceinte de l'école et la sonder afin de savoir ce qu'elle faisait ici. Piotr afficha un sourire amusé lorsque Jude montra son incompréhention envers le choix des chambres. Pour ne pas laisser la jeune femme dans le flou, Piotr répliqua :

" Et bien pour ta présence, ne t'inquiète pas, Charles doit déjà savoir que tu es là. En tant que télépathe le plus puissant de la planète, il peut sentir une nouvelle présence bien avant qu'elle ne soit arrivée devant les grilles de l'école."

Piotr savait que Charles avait pour habitude de vérifier, si l'on peut, tout nouvel arrivant, c'est pourquoi le jeune Russe se doutait que le Professeur X avait déjà prit contact avec Jude, sans que celle ci ne s'en apperçoive. Laissant cette dernière continuer de parler, Piotr attendit qu'elle ai finit pour enfin lui répliquer :

" Oui, pas de problèmes. Comme je suppose que la chambre 2 est libre, on va y aller en premier afin de s'en assurer."

Tout en disant cela, Piotr commença à monter les escaliers situés à droite de l'entrée. Montant les marches trois à trois, Piotr, arrivait en haut, se retourna afin de s'assurer que son interlocturice suivait bien. Ne sachant pas ce qu'elle possèdait, Piotr reprit :

" Tu as toutes tes affaires sur toi ? Si tu veux un coup de main pour porter tes bagages, n'hésite pas à me le demander."

[ HRP : Une fois que tu auras répondu ici, je ferais un sujet pour t'amener à ta chambre Very Happy Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre)   l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:34

Jude écouta Piort très attentivement, puis fut étonnée. Elle ne savait vraiment pas que le directeur de l'école était mutant et de plus télépathe et pas n'importe lequel le plus puissant. Fuego en fut étonnée, mais se dit qu'au moins elle ne devrait pas parler avec quelqu'un d'inconnu, oui la jeune fille est un peu timide.

Le jeune homme accepta de la conduire à sa chambre, enfin dans les dortoir pour qu'elle puisse trouver un lit et surtout une chambre pour y vivre. Elle pris sa valise et son sac puis regarda l'homme monter les escaliers très rapidement. Normal vu sa grandeur, il n'avait pas de mal à monter les escaliers en sautant les marches trois par trois.

Puis il lui proposa son aide pour monter ses valises, elle lui sourit puis lui répondit.

-Euh bas j'ai juste cette grosse valise et mon sac à dos, si tu veux m'aider je ne suis pas contre la valise est lourde. Je ne savais vraiment pas que le directeur était télépathe, il y en a beaucoup dans l'institut, ça fait peur de savoir qu'on peu lire dans tes pensées.

Jude se dirigea vers l'escalier tout en réfléchissant un peu, sur qui elle allait rencontrer ici. Puis elle eu une question, combien de temps il fallait rester ici ou combien de temps on pouvait rester ici.

-Ca fait longtemps que tu es ici toi? On a une durée pour être ici, enfin genre au bout de temps de temps on doit partir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre)   l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'une pyrokinésiste (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Day [libre]
» C'est la fin?[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser