X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 au revoir internet ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

au revoir internet ... Empty
MessageSujet: au revoir internet ...   au revoir internet ... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:14

et oui, je vous l'annonce solenellement : fin mai - début juin, je vais perdre le net. je n'aurais plus internet en permanence.

mais ne pleurais pas, ce n'est que temporaire. je retrouverais le net dés septembre, et durant les vacances je pourrais aller dans des cyber au moins une fois par semaine. ce n'est donc qu'une réduction de présence, pas veritablement une abscence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au revoir internet ... Empty
MessageSujet: Re: au revoir internet ...   au revoir internet ... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:21

Oh Sad ^^ Passes nous faire un petit coucou de temps en temps au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au revoir internet ... Empty
MessageSujet: Re: au revoir internet ...   au revoir internet ... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:22

MERDE !!

masi tu vas où pour t'éloigner autant de la civilisation ?

(ok, ok... blague pas drôle... je manque d'entrainement lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au revoir internet ... Empty
MessageSujet: Re: au revoir internet ...   au revoir internet ... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:17

Hooo non... peutit Plasmichou... ont pourra pus parler tout les deux... dommage j'adore tellement nos conversation... j'aodre ta façon de penser ^^... Enfin... ont se donnera des nouvelles via MP... Enfin... ^^ vivement qu'ont puisse toujours RP...

*Fais un gros calin à Plasm* Inquiète toi pas, si Pulse est jaloux j'aurais qua lui en faire un... il semble etre tomber sous mon charme XD il nous émitte sur le Flood... hihihihi... Walter Le séducteur de ses mecs XD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

au revoir internet ... Empty
MessageSujet: Re: au revoir internet ...   au revoir internet ... Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 5:33

Shocked Shocked Shocked ...NOOOOOOOOONNNNNNNNN Sad

Fin mai, c'est ma fête!!! [30 mai] dis-moi pas que tu seras pas là pour mes 20 ans!!! BUHUUUUUUU....

Eh bien, tant que tu amènes ta binette ici au moins une fois par semaine [moi? obliger?... nannnnn tongue Rolling Eyes ]

Bon... eh bien retrouve le net viiiiiiite ok? On se voit bientôt!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir internet ... Empty
MessageSujet: Re: au revoir internet ...   au revoir internet ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir internet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir...
» Ce n'est qu'un au revoir II
» Ce n'est qu'un au revoir
» Un au revoir, pour de bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser