X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

Ce n'est qu'un au revoir II Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir II   Ce n'est qu'un au revoir II Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 8:26

Bonjour tout le monde,

Alors cette fois ça y est ! C'est la dernière ligne droite avant mon grand voyage de deux mois en Allemagne.

Comme je prend mon lab top avec moi j'espère passer vous voir aussi souvent que possible.

Cependant, je risque d'avoir un programme assez chargé et j'ignore si je pourrais répondre à mes nombreux RPs en cours... Je tiens donc à m'excuser auprès de Claire, Daniel, Enora, Ororo, Saki, Wanda... la liste de mes excuse est encore bien longue.

Je vous souhaite à tous un très bel été et espère vous rejoindre bientôt en direct de Münich !!!

Gros Gros Gros bisous à tous !!! Je vous adore. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Ce n'est qu'un au revoir II Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir II   Ce n'est qu'un au revoir II Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:21

Bon voyage à toi David, et surtout profite bien ^^.

Au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au revoir II Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir II   Ce n'est qu'un au revoir II Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:31

Bon voyage en Allemagne, profites bien et amuse toi Smile

A bientôt bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

Ce n'est qu'un au revoir II Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir II   Ce n'est qu'un au revoir II Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:04

Un grand merci à vous deux Very Happy

Je vous donnerais de mes nouvelles très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Ce n'est qu'un au revoir II Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir II   Ce n'est qu'un au revoir II Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:25

bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Ce n'est qu'un au revoir II Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir II   Ce n'est qu'un au revoir II Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:12

Bisous et profite bien !!!!! Ne t'inquiète pas pour moi, on pourra reprendre quand tu reviendras au pire, moi j'ai tout le temps devant moi Wink après c'est comme tu le sens je réponderai dans la semaine =)

Bisssssoooouuuusssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

Ce n'est qu'un au revoir II Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir II   Ce n'est qu'un au revoir II Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:09

Hello les amis,

Un petit message pour vous annoncer mon retour en Suisse et, par la même occasion, celui de David et de Lorna sur le forum.

Bien que je suis impatiente de reprendre mes RPs, j'envoie un petit appel à tous mes anciens partenaires Rpgistes afin de mettre mes sujets à jour.

Intéressé ou non à poursuivre nos Rps ??? J'attends très vite vos réponses.

A tout bientôt

David + Lorna
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Ce n'est qu'un au revoir II Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir II   Ce n'est qu'un au revoir II Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:26

YIPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



Bon retour parmi les forumien actif, ami David. J'en connais quelques un qui vont se réjouir au moins autant que moi ^^


YIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Ce n'est qu'un au revoir II Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir II   Ce n'est qu'un au revoir II Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:31

OUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Ce n'est qu'un au revoir II Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir II   Ce n'est qu'un au revoir II Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:19

DAAAAAAAAAAAAAAAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *______*

Bon retour parmi nous ^^

Au passage, tu peux toujours continuer l'event si cela te dis xD. Y a du confrériste à tabasser, si ça t'intéresse fait moi signe que e te tienne au courant, vu que je pense que tu vas peut être avoir pas mal de sujet à reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Ce n'est qu'un au revoir II Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir II   Ce n'est qu'un au revoir II Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 7:15

DAVIIIIIID MON AMI, mon FRÈRE ! MA CHOSE BURINÉE POILU ET TENDRE ! MON CARAMEL MOU ANÉMIQUE !


L'emotion m'étrangle...quelle teerrrible absence !

ils ont ete si cruel avec moi mon davidou, ils m'ont humilié, ils m'ont brisé l'corpssss surtout vortex et kurk...j'ai tant besoin de tes petits bras maigrelets réconfortant

Ton Dany qui t'aime.


PS : Si tu pouvais passer racheter du Benco pour l'Institut en revenant, ca m'évitera de faire des courses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir II Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir II   Ce n'est qu'un au revoir II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir...
» Un au revoir, pour de bon
» au revoir internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser